| Blue bloods | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18915 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Blue bloods Sam 29 Juin 2013 - 23:12 | |
| Une de mes nouvelles séries chouchoutes: j'ai découvert cette série l'an passé et j'espère pouvoir très bientôt voir la seconde série. En soi elle n'est pas très innovante: on suit une famille de flics à New York dans leur vie professionnelle et privée. Le grand-père: Henry a été chef de la police. Le père : Franck, est l'actuel chef. La grand-mère et la mère sont mortes. Frank et Marie, son épouse décédée, ont eu quatre enfants: Daniel, dit Danny, marié à Linda et père de deux fils Jack et Sean est inspecteur à la criminelle après avoir été marine. Erin, assistante du procureur, récemment divorcée et mère d'une adolescente, Nicole, dite Nikki Joseph, dit Jo, a été tué en service deux ans auparavant en enquêtant en sous-marin sur les Templiers de l'Ordre, une confrérie de flics ripoux. Sa famille va découvrir la vérité sur sa mort durant la première saison. Jamison, dit Jamie, diplômé en droit de Harvard, il a renoncé à la carrière d'avocat que voulait sa mère pour lui afin de rejoindre la police. Durant la première saison il a pour équipier le sergent Renzulli qui a été le formateur de son frère Jo. C'est Jamie qui, contacté par le FBI, va faire la lumière sur la mort de son frère aîné.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8257 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Blue bloods Sam 29 Juin 2013 - 23:35 | |
| j'ai vu la première saison à la télé , pas mal du tout | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4694 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Blue bloods Dim 30 Juin 2013 - 1:10 | |
| J'ai vu les deux premières saisons et j'ai aimé. Par contre, trouve dommage que la saison 2 ne donne pas suite à l'intrigue concernant la mort du frère. Malgré tout, elle nous réserve de très bons moments. | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Blue bloods Dim 30 Juin 2013 - 9:37 | |
| J'adore aussi cette série, j'ai commencé à la regarder pour Tom Selleck (une grande fan de Magnum quand j'étais petite ) et puis j'ai accroché. C'est une bonne série policière, pas vraiment innovante comme tu le dis, mais dès fois les série innovantes s’essoufflent rapidement donc j'aime mieux du classique qui dure et pour preuve la saison 4 est déjà commandée . Et puis pour ne rien gâcher, question écriture je trouve qu'il y a du potentiel avec Jamie et Danny. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18915 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Blue bloods Dim 30 Juin 2013 - 21:19 | |
| Moi aussi mais uniquement en relation fraternelle! J'adore le couple que Danny forme avec Linda! Pour une fois qu'un flic n'est pas divorcé ou malheureux en ménage... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Blue bloods Lun 1 Juil 2013 - 18:23 | |
| Complètement d'accord pour la relation fraternelle et puis j'aurai bien du mal à slasher Danny, il forme un trop beau couple avec Linda , par contre Jamie, je le verrai bien avec un autre flic ou même un adjoint du procureur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue bloods Lun 1 Juil 2013 - 21:13 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Blue bloods Lun 1 Juil 2013 - 21:48 | |
| j'ai vu aussi les deux premières saison, j'ai bien aimé cette série | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue bloods Lun 1 Juil 2013 - 21:56 | |
| Ben oui mais ils n'ont pas encore passé la saison 2 sur M6 et je ne suis pas sûre qu'ils le fassent! J'espère que ça sortira en DVD: je me suis achetée la saison 1 que j'ai donc revisionnée et qui m'a donné plein d'idées... :clien:J'aimerais vraiment voir la 2, d'autant qu'on a déjà un an de retard par rapport aux Etats-Unis qui ont vu la 3 cette année! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Blue bloods Lun 1 Juil 2013 - 22:49 | |
| J'ai vu la 2 par le net, mais maintenant peux plus, snifff en plus je l'avais en VO ss titré s'était pas marrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue bloods Mar 2 Juil 2013 - 8:04 | |
| Ma soeur m'a parlé de cette série la semaine dernière et comme elle m'a envoyé les deux premières saisons, je regarderai dès que j'aurai le temps... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blue bloods Sam 21 Déc 2013 - 20:58 | |
| Super!!!! Merci de l'info! Pour ma part j'ai déjà pré-commandé le coffret de cette saison 2 qui va paraître en janvier aussi... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue bloods Sam 21 Déc 2013 - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue bloods Dim 22 Déc 2013 - 22:16 | |
| Vu qu'ils diffusent avec un an de décalage (je crois que la saison 2 c'était 2011-2012) la sortie du coffret rattrape la diffusion... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Blue bloods | |
|