French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Empty
MessageSujet: Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G   Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:23

Coucou, je fais un peu de reclassement clin d\'oeil
Ci-dessous, une réponse au défi de Natasia sur la Saint Valentin 2013, la lettre ayant été écrite sur le couple proposé par Ignis!


Disclamer : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs créateurs. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Situation: Ils sont en couple, et Dean écrit une lettre à son Castiel  :j\'aime:



Mon Ange,

Ce soir nous allons fêter notre première Saint Valentin… Et rien que d’écrire ces mots je me sens ridicule, pourtant je ne raterais cette soirée pour rien au monde. Tu me connais, je suis incapable d’exprimer des sentiments amoureux sans y mettre de l’ironie ou du détachement et j’espère que cette lettre me permettra de te faire comprendre tout ce que je ressens, avant que tu te lasses de moi et que tu m’abandonnes à ma vieille amie la solitude.

Quand tu es entré dans ma vie j’ai su que plus rien ne serait comme avant, même notre rencontre n’avait rien d’ordinaire. Tu m’as aidé dans ma quête, tu m’as supporté, on s’est engueulé parfois, et malgré mon caractère de merde, tu as tenu bon. Tout cela nous a rapproché. Ta douceur et ta patience ont eues raison de la carapace que je m’étais forgé, et aujourd’hui même si je ne te le montre pas assez, je ne peux plus vivre sans toi. Tu m’as fait redécouvrir la passion, l’attachement, le réconfort et la tendresse, tant que choses que j’avais effacé de ma mémoire parce qu’elles peuvent faire souffrir plus que ce qu’un être humain ne peut supporter.

Aujourd’hui quand tu es près de moi je suis heureux, j’ai la sensation que tout est réalisable et qu’ensemble nous sommes invincibles. Moi le fier chasseur de démon sans attache, réputé pour ses conquêtes et son cœur de pierre, je suis devenu l’homme d’un seul homme… Et je n’ai plus honte de le penser, je suis amoureux fou d’un Ange : Toi.

J’aimerais tant te dire les mots que tu attends mais j’ai peur de la malédiction qu’ils apportent avec eux, celle qui détruit tout sur son passage et qui à la fin me laisse seul, presque à l’agonie, tant cela fait mal. Tu dois penser que c’est égoïste et c’est vrai, ça l’est un peu, mais pourtant ce qui m’importe le plus c’est de ne pas te mettre en danger pour rien, juste parce que mon cœur s’emballe quand tes yeux se posent sur moi. Je donnerais tout pour toi y compris ma vie et mon âme, si cela peut te sauver.

J’ai mis longtemps avant de savoir si je devais te remercier ou te frapper pour m’avoir permis de ressentir à nouveau toutes ses choses qui me rendent vulnérable, mais j’ai compris depuis que te coller une droite ne changerait rien au problème. Tu as kidnappé mon cœur et je n’ai aucune envie que tu me le rendes. Prends en soin mon amour, il est tellement fragile…

Quand tu seras arrivé au bout de ces quelques lignes et que ton regard se posera sur moi, je ne suis pas sûr d’assumer encore le fait de mettre autant livré ici, et il est possible qu’une remarque acerbe franchisse le seuil de mes lèvres dans ce réflexe d’autodéfense que tu connais bien. D’avance, je t’en demande pardon et te fait la promesse de me racheter : cette nuit nous appartient, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre inoubliable.

Dean


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G   Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:44

Un Dean tout guimauve, tombé sous le charme d'un ange à qui il fait une très belle déclaration d'amour... Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G 2652155019J'ai pris plaisir à relire cette lettre Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G   Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:44

Très belle déclaration d'amour! Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G 2652155019


Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Signat10Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G   Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:56

belle déclaration de la part de Dean Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Banniz11 ** Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G    Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:11

Quelle jolie déclaration. :j\'aime: tellement sincère. et c'est vrai que venant de Dean c'est totalement waouh. Pardon mais j'ai pas d'autre mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G   Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:22

Merci pour vos coms arigatou clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G   Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:04

Magnifique  bravo


Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G   Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:30

Merci beaucoup    :j:aime:


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
 
Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural - Voir - Dean/Castiel - G
» Supernatural - Mon ange - Dean/Castiel - G
» Supernatural - Ils s'aiment - Dean/Castiel - G
» Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G
» Supernatural - S'aimer est interdit - Dean/Castiel - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: