French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G

Aller en bas 
+3
djorie
Cissy
MARGUERITE R - JONES
7 participants
AuteurMessage
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:07

Reclassement, Cadeau de Noël 2011 qui était destiné à TessQueen.

- Les personnages appartiennent à la série Supernatural, je ne tire aucun bénéfice sur cette histoire.

**********


Une nuit de Noël


Noël, une période de fête où la famille et les amis se réunissent. Mais c'était différent pour les Winchester, les démons et autre créature n'allait pas prendre des vacances pour cela.

C'est épuisé qu'ils rentrèrent dans la chambre de leur motel. Ils n'avaient jamais vraiment fêté Noël, après avoir mangé et échangé leurs cadeaux, les deux frères se couchèrent.

Alors que Sam s'endormit rapidement, Dean lui fixait le plafond ne trouvant pas le sommeil, perdu dans ses pensées.


POV Dean


Cela fait un moment que l'on à pas vue Castiel, je me demande se qu'il fait.
Mais pourquoi je m'inquiète ? Cela fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça pour quelqu'un.
Cass mon ange, je t'aime. Te le dirai-je un jour ? Es seulement possible, un mortel et un ange ? Je ne peux m'empêche d'espéré, car mon cœur saigne à l'idée de ne pouvoir un jour t'aimer, te toucher.

Fin POV Dean


Perdu dans ses sentiments que Dean fini par s'endormir.

Au même moment assis sur un banc face au lac Castiel était en proie au même tourment.



POV Castiel

Depuis quelques temps je t'observe à distance.
Dean.
Quelle est cette sensation ? Se sentiment en moi ?
C'est la première fois que je ressens une émotion si forte. Quand tu est en danger, le besoin de te protégé l'emporte sur ma raison. J'ai beaucoup entendu parler les humains sur cela, es ce de l'amour ? Ce tourbillon en moi ?
Ton visage me hante et je ressens le besoin de te voir.

Fin POV Castiel

Castiel apparut dans la chambre des deux frères sans un bruit. Il s'approcha du lit de Dean et l'observa dormir. Son regard ne pouvait se détaché de son visage, il en perdit la notion du temps.


La lumière du jour commençait à se lever. Dean ressentant une présence commença à se réveiller, mais quand il ouvrit les yeux, il n'y avait personne. Il tourna la tête et vit que Sam dormait encore. C'est alors qu'il aperçut une chose qui n'était pas là quand la veille. Une chose qui le recouvré comme une couverture. En réalité ce n'était autre que le manteau de Castiel, celui dont il ne se séparé jamais. Dean pensa alors que la présence qu'il avait ressentit était son Ange. Il souri, porta se trésor à son visage et huma son parfum.

A quelque mètre de là dehors, Castiel l'observer. On pouvait lire de l'amour dans ses yeux et percevoir un fin sourire sur ses lèvres. Avant de disparaitre il murmura au vent:

- Joyeux Noël Dean.


Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:19

C'est un plaisir que de relire cette fiction! Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  2652155019


Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Signat10Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:40

Merci Cissy arigatou


Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:49

Magnifique cadeau pour avouer ces sentiments. J'aime beaucoup l'image de Dean sentant le manteau de Castiel.

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:07

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  2652155019 Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  2652155019beau cadeau Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  1916874526 je ne l'avais pas lu, vive les reclassements Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Banniz11 ** Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:16

j'aime beaucoup pairing. très beau texte.

quelle belle matinée de Noël


Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:07

Merci, à vous trois, contente que vous ayez aimer Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  4079679510


Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:43

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  2652155019 Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  2652155019C'est adorablement romantique... J'ai beaucoup aimé...
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:47

Merci beaucoup catouchka Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  1990061059


Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 9:36

c'est vraiment mignon!!! :j\'aime:
la façon dont chacun se questionne, le cadeau de castiel etc... tout est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:24

Merci Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  1990061059


Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:49

Un bon moment de lecture clin d\'oeil
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:58

merci


Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:03

Très belle histoire j'aime beaucoup :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:32

Merci Christie Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  4079679510


Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:38

C'est trop mignon, j'adore la réaction de Dean avec le manteau de Castiel  sucette au caramel  sucette au caramel Magnifique  bravo  bravo


Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:03

Merki ma chère  rire démoniaque


Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G    Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:05

De rien !!!


Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G  Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
 
Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural - Voir - Dean/Castiel - G
» Supernatural - Ils s'aiment - Dean/Castiel - G
» Supernatural - Mon ange - Dean/Castiel - G
» Supernatural - S'aimer est interdit - Dean/Castiel - G
» Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: