French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G

Aller en bas 
+2
Demetra83
MARGUERITE R - JONES
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:02

Je le savais !!!!
Je suis étonnée du calme et de la retenue de Tesla ^^
Je l'aurai imaginé plus en colère mais Magnus va se charger de leur cas, il n'aura qu'à regarder XD

Vivement la suite !!!!! Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 3759306833


Du coup, l'autre soir, je me suis fait 4 épisodes de Sanctuary juste pour le fun ^^


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 200w_d Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:19

Demetra83 a écrit:
Je le savais !!!!
Je suis étonnée du calme et de la retenue de Tesla ^^
Je l'aurai imaginé plus en colère mais Magnus va se charger de leur cas, il n'aura qu'à regarder XD

Vivement la suite !!!!! Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 3759306833


Du coup, l'autre soir, je me suis fait 4 épisodes de Sanctuary juste pour le fun ^^


Et oui c'était bien Nikola, ça ne pouvait être que lui.

C'est mon chouchou Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 4079679510

La suite ce soir peut-être ou demain.


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:21

J'avoue que j'avais du mal avec lui au départ, mais au final c'est aussi lui que je préfère ;)
Je n'ai jamais compris le lien entre Helen et John...

Vivement ce soir alors (oui oui je suis optimiste ^^)


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 200w_d Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:34

Demetra83 a écrit:

Je n'ai jamais compris le lien entre Helen et John...

Moi non plus, je me demande ce qu'elle lui à trouver Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 3322882179 mais bon si elle le veux j'aurai Nikola pour moi toute seule comme ça Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 384165100


Demetra83 a écrit:


Vivement ce soir alors (oui oui je suis optimiste ^^)

Tu as raison c'est bien d'être optimiste Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 1990061059

Je posterais la suite ce soir Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 4079679510


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:35

MARGUERITE R - JONES a écrit:

Tu as raison c'est bien d'être optimiste Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 1990061059

Je posterais la suite ce soir Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 4079679510

je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 200w_d Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:09

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 384165100 Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 384165100pas très futés les deux "espions", et je m'en doutais que c'était un de la bande, que ce soit le vampire ne m'étonne pas, ils allaient bien ensemble Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Banniz11 ** Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:38

Oui ils vont bien ensemble.


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:47

J'en connais deux qui vont passer un sale moment! Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 3350550132


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Signat10Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:55

Voilà le dernier chapitre.

**********

Chapitre 4


Ils étaient tous réunis dans le salon assis sur les canapés, Zimmerman et Foss face à Magnus et Tesla.

- J’attends votre explication messieurs, parla Helen brisant le silence
- Et elle a intérêt d’être bonne, menaça Nikola énervé d’avoir été interrompu
- Tous ça c’est de la faute de Will, je savais que c’était une mauvaise idée,
- Je ne t’ai pas obligé à me suivre alors ne me mets pas tout sur le dos, répliqua Will
- Cela suffit, s’énerva Helen
- Depuis votre retour, vous aviez un comportement différent d’avant et vous nous cachiez des choses, se lança Will, alors nous avons décidé de le découvrir par nous-mêmes, mais je ne m’attendais vraiment pas à cela. Vous pourriez nous expliquer ?
- Ouais, parce que là c’est un peu, euh, étrange, rajouta Henry.
- Nikola et moi sommes ensemble.
- Je crois que tu les as cassé, Helen, ils ne réagissent plus, se moqua le dit Nikola.
- Mais est-ce que… commença Will en reprenant ses esprits.
- Oui, je l’aime, l’interrompis Magnus
- Est-ce si difficile à croire, ajouta Tesla.
- Euh ? Non, enfin… c’est que…euh…whoua, bafouilla Henry.
- Depuis combien de temps, je n’ai rien remarqué.
- Et vous vous dites profiler ?
- Nikola, arrête ! et pour répondre à votre question Will, cela va faire 12 ans,
- Quoi ? répondirent-ils en cœur.
- Je n’y comprends rien.
- Moi non plus Henry, je te rassure, vous pouvez être plus clair ?
- En fait cela remonte durant les 113 ans dans le passé avant de rentrer, commença Helen. Je vivais isolée du monde le plus possible pour ne pas changer les évènements. J’ai passée beaucoup de temps à réfléchir, à ma vie, mes choix, on peut dire que je me suis livrée à une intense introspection. Et un jour au bout de 100 ans une chose c’est produite.





Flashback 13 ans plus tôt.


Helen se promenait dans les montagnes là où elle vivait, quand elle aperçut une forte lumière à l’horizon.
Arrivant sur place elle fût surprise de découvrir, une connaissance :

- Nikola ?
- Helen ? Qu’est-ce que tu fais là ? Au fait où sommes nous ? dit-il en regardant autour de lui,
- Ne restons pas là, viens.

Après être rentrée chez elle, et lui avoir expliqué tout ce qui c’était passé avec Adam, elle lui demanda ce que lui faisait là.

- Et bien, vois-tu j’ai récupéré le matériel que Worth utilisé pour voyager dans ses failles inter-dimensionnelle, et après avoir fait quelques recherches, j’ai essayé de l’utiliser. Apparemment cela à fonctionner, bien que mon but n’était pas de me retrouvé 13 années dans le passée et puisque l’appareil n’a pas résisté, je me retrouve moi aussi coincé.

Fin Flashback


- Nous avons continué à vivre exclus, ce qui n’a pas été facile tous les jours. Et au bout d’un moment c’est arrivé, nous nous sommes rapprochés, pour un jour s’avouer notre amour.
- Même si moi, je te l’ai déjà dit, l’interrompit Nikola.
- Nikola !
- Pardon, continue.
- En fait j’ai fini, nous avons vécu ensemble attendant de revenir.
- Je comprends mieux maintenant, dit Will.
- Cela fait quand même bizarre doc.
- Je pense que nous devrions vous laissez, on se retrouvera au Sanctuaire plus tard.


Nos deux trouble fêtes quittèrent les lieux, rejoignirent leur voiture et prirent la direction du Sanctuaire, toujours sous le choc de ce qu’ils venaient de découvrir.

- Et bien, les gosses sont vraiment des casses pieds.
- Nikola, souffla Magnus.
- Mon cœur, tu ne vas pas te laisser déstabiliser à cause de ses deux curieux.
- Non, tu as raison, cela n’en vaux pas la peine.
- Et si on reprenait là où nous en étions tout à l’heure, commença notre vampire alors qu’il embrassait sa compagne.

Nos deux amants se dirigèrent vers la chambre, reprirent leur activité et continuèrent à s’aimer.

***************

The End


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:59

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 384165100ils ont été gentils avec les deux gosses Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 384165100 maintenant ils n'auront plus à se cacher pour s'aimer Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2652155019 Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2652155019très belle fin, merci d'avoir partagé avec nous Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Banniz11 ** Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:11

De rien et merci de l'avoir lu.

Et oui ils ont était gentil, mais suite à vos commentaire j'ai décidé d'écrire une suite moins gentille. Une petite vengeance de Nikola, d'Helen ou les deux.

J'ai déjà plein d'idée mais je n'en dirais pas plus. Alors rendez-vous pour la suite.


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:14

bravo Génial cette fin, très bonne idée le retour dans le passé de Tesla ;)
J'adore et j'ai hâte d'en lire d'autres !!!!!! sucette au caramel


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 200w_d Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:19

Merci Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2371081705


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:22

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 384165100Ils ont de la chance ces deux là, Helen et Nikola ont été cléments, même pas un coup de pied sur les popotins de ces garnements ! Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 384165100Les amoureux vont pouvoir s'aimer tranquillement à présent Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 1990061059Merci pour cette histoire MRJ Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:57

En voilà deux qui ont sauvé leurs fesses!!! C'est que l'amour rend beaucoup plus tolérant!! Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 1990061059
Merci pour cette histoire! Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 4079679510


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Signat10Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:02

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 919729534

Merci à vous de l'avoir lu Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2371081705


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:39

ha les deux curieux n'ont pas été discrets sur ce coup-là , ils ont cependant pu éclaircir le mystère qui les occupait.
j'ai beaucoup aimé


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:37

merci à toi Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2371081705


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:58

Ah j'adore j'adore j'adore ! :j:aime: La fin est trop mignonne nos deux amoureux ensembles  :clien:Le rêve de tout Teslenite ^^ 
Ah mon petit PHA qui fait encore des bêtises :j:aime: AHHH je l'adore celui-la !
J'ai cru que Helen aurait été plus en colère que ça contre Henry et Will.
Ça serait bien de faire une suite.  :heuuuu:Après moi je dis ça je dis rien clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:58

Merci beaucoup.

C'est vrai qu'ils on été gentils pour l'instant .... Rassures-toi une suite est prévue


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:14

J'aime beaucoup ton histoire  :j:aime:. Il ya quelques jours je suis retombée sur quelques épisodes de sanctuary ( ce qui ma donnait envie de lire des fics, et donc que je suis tombée sur tes fics - que j'avais réussis à raté lors de leurs postages  je deviens dingue) et j'avais eu la même idée ( Magnus rencontrent Nicolas pendant son exil) du coup je suis contente de le lire  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:58

Merci, constante que cela t'es plu. sucette au caramel


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G    Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:35

encore une série que je ne regarde pas!
Mais ceci dit j'aime beaucoup ta fiction! faudra que j'aille quand même jeter un coup d'oeil ne serai ce que pour mettre un visage sur les noms!
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:52

Merci pour ton commentaire. sucette au caramel


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
 
Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une drôle de rencontre - Sanctuary - Helen/Nikola - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: