French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G

Aller en bas 
+2
Demetra83
MARGUERITE R - JONES
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:34

Voilà ma plus longue histoire sur Sanctuary, j'espère que vous aimerez  Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 4079679510

Les personnages ne m'appartiennent pas.

Résumé : Après avoir suivi Adam et l’avoir arrêté, Magnus s’était retrouvée coincer dans le passé, pendant exactement 113 années avant de pouvoir reprendre le cours de sa vie.
Mais ce que personne ne sait, c’est que durant les 13 dernières années d’isolement elle n’était pas vraiment toute seule…


********************




Le Secret d'Helen

Chapitre 1



Au Sanctuaire, l’ambiance était d’un calme bien mérité après les derniers évènements.
Mais les tensions étaient toujours là.
Dans le laboratoire d’Henry, celui-ci et Will étaient en grande discussion :  

- Tu ne trouves pas que Magnus es bizarre depuis son retour de son séjour ‘Zen’ de 113 ans sur sa montagne, dit Will
- Oui, mais je ne dirais pas bizarre, différente serait le mot le plus juste, lui répondit Henry
- Elle nous cache quelque chose et j’aimerais savoir ce que c’est.
- Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, c’est quand même la patronne.
- Oh, allez Henry de quoi tu as peur.
- De Magnus si elle le découvre.
- Je commence à en avoir assez de tout ses secrets, je le ferais tout seul s’il le faut.
- Non, c’est bon je t’aiderais parce que ça m’intrigue autant que toi.
- Bien, tout d’abord, il faut vérifier ses déplacements, elle part souvent en rendez-vous loin du Sanctuaire ces derniers temps, tu peux savoir où elle va, demanda Will.
- Je vais essayer mais je ne te promets rien, si elle ne nous a rien dit je doute trouver un message avec écrit en lettres rouges ce qu’elle fait.

Les affaires du Sanctuaire reprirent. Et il y avait du travail, entre l’arrivée de nouveaux phénomènes et les attaques des insurgés de la Terre Creuse, nos deux conspirateurs n’avaient pas beaucoup de temps à consacrer à la surveillance de Magnus.

Mais avec leur motivation, entre deux missions leur recherche commençait à avancer.

Le téléphone de Will se mit à sonner.

- Oui Henry.
- Rejoins-moi au labo.
- Ok, j’arrive.

Quelques minutes plus tard, Will arriva.

- Je suis là Henry, qu’est-ce qu’il y a ?
- Cela m’a pris du temps, mais en m’introduisant dans l’ordinateur de Magnus et après avoir tracé son portable, sans me faire repérer, d’ailleurs je prie pour qu’elle ne me tue pas si elle le découvre…
- Qu’est-ce que tu as trouvé ?, l’interrompit Will  
- Et bien, quand elle s’absente la plupart du temps, elle se rend au même endroit, c’est un appartement qui se trouve près des docks, poursuivit Henry  
- Tu as une adresse.
- Ouais.
- La prochaine fois qu’elle s’y rendra, nous la suivrons et on découvrira enfin ce qu’elle nous cache, dit Will tout en quittant la pièce.
- Si on est toujours en vie après ça, murmura Henry pour lui-même.


TBC...


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 2652155019




Dernière édition par MARGUERITE R - JONES le Dim 2 Juin 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 1:28

C'est vrai que ses 113 ans de vie d’ermite sont énigmatiques... A la Magnus quoi ^^

En tout cas, j'adore le début ;)


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 2344776037


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 200w_d Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 2:45

Merci Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 2371081705

Une Magnus sans mystère serais moins drôle Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100


La suite ce Week End.... enfin peut-être Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:33

je ne sais pas du tout de quelle série il s'agit mais je me demande ce qu 'Helen cache


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:07

Merci à toi de lire surtout si tu ne connait pas Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 4079679510

Ce qu'Helen cache... tu le sera dans les prochain chapitre Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 1990061059


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:15

Non mais quels petits fouineurs c'est deux là ! Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100 Mais bon, ils ont piqué ma curiosité, c'est vrai quoi, il y a quoi dans cet appartement ? Qu'est-ce qu'elle va faire là bas ? Qui retrouve-t-elle ? Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:24

catouchka a écrit:
Non mais quels petits fouineurs c'est deux là ! Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100 Mais bon, ils ont piqué ma curiosité, c'est vrai quoi, il y a quoi dans cet appartement ? Qu'est-ce qu'elle va faire là bas ? Qui retrouve-t-elle ? Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 4079679510


Il faut bien qu'ils s'occupent ces jeunes Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100

Qui à t-il dans cette appartement ? C'est une bonne question Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100 Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 1990061059


Il est possible que je poste la suite ce soir Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 4221747814


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:24

Sanctuary est une série avec Amanda Tapping (notre Sam Carter) et produite en partie par elle.
Série fantastique, 4 saisons et c'est que qui vaut aujourd'hui à Amanda Tapping le surnom de "1st Lady Of SyFy" (la première Dame de Syfy - la chaîne de télé US)

C'est une bonne série et Helen Magnus est un personnage énigmatique ;)

Et oui si c'est possible d'avoir la suite ce soir, je prends :j\'aime:


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 200w_d Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:36

Ok je posterais donc la suite se soir Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 4079679510

J'aurais bien voulu qu'elle continue moi cette série Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 2155133871


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:38

Oh oui moi aussi, c'était vraiment une bonne idée !
Les personnages bien travaillés et tout... Tout ça grâce à une websérie en plus ^^

Mais bon, il nous reste notre imagination pour la faire vivre XD


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 200w_d Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:40

Voilà la suite.

**********************

Chapitre 2


Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis la découverte de l’adresse et toujours rien.
Ils commençaient à croire qu’elles les avaient découverts ou alors ils étaient devenus paranos et cette adresse ne signifiait rien.

Will et Henry commençaient à désespérer, quand un jour Magnus les fit appeler dans son bureau :

- Vous vouliez nous voir doc, commença Henry
- Oui, je vais m’absenter pendent deux jours et je tiens à ce que le Sanctuaire reste en ordre durant ce temps.
- Bien sur, vous n’avez pas à vous inquiéter, répondit Henry
- Vous partez quand, demanda Will
- Demain matin, vous pouvez disposer

Une fois sortis du bureau de leur patronne, ils se dirigèrent vers le laboratoire d’Henry.

- Tu peux savoir si elle se rend à cette fameuse adresse, demanda Will
- Je pense, je vais vérifier,
- Alors ? s’impatienta Will
- Ne me parle pas comme ça, je fais ce que je peux, s’énerva notre PHA, Je viens de trouvé un e-mail lui donnant rendez-vous à l’adresse des docks, mais impossible de remonter jusqu'à l’expéditeur,
- Comment ça, tu es pourtant un génie de l’informatique,
- Merci, mais apparemment cette personne est plus douée que moi,
- Bien, alors demain, après que Magnus soit partie, nous la suivrons pour enfin avoir les réponses à nos questions, termina Will.

Le lendemain après une bonne nuit de sommeil pour tous, enfin pas pour notre cher loup-garou qui n’était pas très rassuré.

L’opération de filature pouvait commencer.

La voiture de nos deux enquêteurs était partie quelques minutes après celle de leur patronne, pour ne pas risquer de se faire repérer puisque de toute façon ils avaient l’adresse, alors autant ne pas tout compromettre.
Les docks étaient en vue, Magnus se gara devant un immeuble situé à côté et y entra.
Nos deux suiveurs allèrent se garer un peu plus loin. Ils laissèrent s’écouler quelques minutes avant d’entrer à leur tour dans le bâtiment.

*******

TBC...


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:53

Une personne plus douée qu'Heinrich en informatique... qui cela peut-il bien être... ???
J'ai ma petite idée sucette au caramel


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 200w_d Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:04

A bon, je me demande bien à qui tu peux penser Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 3421360609 Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:06

Je t'ai laissé un indice pourtant... rire démoniaque


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 200w_d Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:12

J'ai vu Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 1990061059


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:46

Pour ma part je ne connais pas la série non plus, n'étant pas vraiment fan de science-fiction... ou trop cartésienne pour réussir à entrer dans les histoires... Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 1990061059
Mais pour le moment je suis.... Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Signat10Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:05

Merci pour ton commentaire et lire.


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:18

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100j'ai vu les 4 saisons donc je ne suis pas perdue et très intriguée par ces mystérieux rendez-vous Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 3421360609 Henry et Will devraient se méfier, Magnus pourrait se rendre compte qu'elle est suivie Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 1990061059.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Banniz11 ** Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:28

Aragone17 a écrit:
Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100j'ai vu les 4 saisons donc je ne suis pas perdue et très intriguée par ces mystérieux rendez-vous Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 3421360609 Henry et Will devraient se méfier, Magnus pourrait se rendre compte qu'elle est suivie Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 1990061059.

Et si Magnus ne s'en rend pas compte, peut-être que son chéri lui va le voir et ça ne va pas lui plaire !
Si c'est celui auquel je pense, Heinrich va passer un sale 1/4 d'heure :p


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 200w_d Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:38

Aragone17 a écrit:
Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100j'ai vu les 4 saisons donc je ne suis pas perdue et très intriguée par ces mystérieux rendez-vous Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 3421360609 Henry et Will devraient se méfier, Magnus pourrait se rendre compte qu'elle est suivie Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 1990061059.

Merci pour ton commentaire.

Il faut voire la suite...



Demetra83 a écrit:


Et si Magnus ne s'en rend pas compte, peut-être que son chéri lui va le voir et ça ne va pas lui plaire !
Si c'est celui auquel je pense, Heinrich va passer un sale 1/4 d'heure :p

Je pense que tu pense à la bonne personne.

J'ai était gentille avec eux sur cette fic vu que sa fait un moment qu'elle est écrite je n'y toucherais pas, mais tu m'a donner des idées Demetra, je pense que je vais écrire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:10

Super, je suis contente de t'avoir donné l'idée d'une suite ;)

Et je suis contente de suivre la bonne voie, je l'aime bien lui ^^


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 200w_d Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:31

Ils ont de la suite dans les idées ces deux là ! Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100L'opération filature ne fait que commencer, j'espère qu'ils n'auront pas à regretter leurs découvertes ! Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:23

Merci catouchka. vont-il le regretter ? A voir Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 1990061059

Voilà la suite.

*******************

Chapitre 3


- C’est à quel étage Henry ?
- Attends, c’est au dernier étage appartement 25b, lui répondit celui-ci

Après avoir pris l’ascenseur, ils se trouvaient maintenant devant la porte.

- Je ne peux pas ! Paniqua Henry faisant marche arrière.
- Si tu peux, nous n’avons pas fait tout ce chemin pour abandonner maintenant, chuchota Will en le retenant par le bras
- Alors on fait quoi ?
- On va commencer par frapper à la porte.

Après plusieurs coups de Will et toujours aucune réponse, ce qui sembla l’agacer un minimum, il demanda :

- Tu es bien sur que c’est le bon appartement Henry
- Non mais pour qui tu me prends, s’énerva notre lycanthrope

Après quelques secondes de réflexion, Will changea de tactique.

- Mais qu’est-ce que tu fais ?
- Je force la serrure, je veux savoir et c’est le seul moyen,
- Tu es complètement malade, tu…

Il s’arrêta de parler en entendant un clic provenant de la porte et la vie s’entrouvrir légèrement.

- On est des hommes morts, Erica chérie je te demande pardon, murmura Henry pour lui-même, alors que Will commençait à entrer.

Dans le salon, personne ne s’y trouver, à croire que c’était vide. Cependant sur un fauteuil se trouvait la veste de Magnus ainsi que son sac.
C’est alors qu’ils entendirent du bruit provenant de la chambre.
Voulant s’en approcher, Henry percuta une table qui fit tomber un vase qui se brisa en touchant le sol.

Les bruits provenant de la chambre s’arrêtèrent.
Nos deux protagonistes se regardèrent une lueur d’inquiétude et de peur dans les yeux.

C’est alors que la porte s’ouvrit laissant apparaitre à son seuil un certain vampire, j’ai nommé Nikola Tesla, vêtu d’un simple pantalon et d’un t-shirt, suivi de près par une Helen Magnus vêtue elle d’un simple peignoir.

- Will, Henry, pouvez-vous m’expliquer ce que vous faite ici ! Demanda Helen de la colère dans la voix, ce qui fît glacer le sang de nos deux terrorisés et fît esquisser un sourire moqueur sur les lèvres de notre cher vampire.

***********************
TBC...

Que vas t-ils leur arrivaient ? Vous le serez dans le dernier chapitre.


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:34

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100 Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100 Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100Mais ils sont cons ces deux là, je te jure ! Bon sang, ils sont entrés par effraction et ont interrompu un moment intime entre Helen et son amoureux ! Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100 Je ne donne pas cher de leur peau, sont mortes les petites pestes, Helen et Nicola ne vont en faire qu'une bouchée ! Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 3350550132 La curiosité est un très très vilain défaut... Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 3350550132
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G   Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:37

catouchka a écrit:
Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100 Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100 Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100Mais ils sont cons ces deux là, je te jure ! Bon sang, ils sont entrés par effraction et ont interrompu un moment intime entre Helen et son amoureux ! Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 384165100 Je ne donne pas cher de leur peau, sont mortes les petites pestes, Helen et Nicola ne vont en faire qu'une bouchée ! Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 3350550132 La curiosité est un très très vilain défaut... Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 3350550132

Ils ont pas grand chose dans leur tête, ça c'est sur Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 3322882179

Je me ferais tout petit si j'étais eux Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 4079679510


Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
 
Sanctuary - Le Secret D'Helen - Helen/??? - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle de rencontre - Sanctuary - Helen/Nikola - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: