French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Empty
MessageSujet: Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G   Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:12

Cette histoire m'a été inspirée par une visite à la SDA. Donc voilà d'où m'est venue l'idée. Je n'ai pas réussi à trouver d'images du chien de Derek. Donc la race citée ici est ma favorite: un labrador chocolat. PDV... Du chien.


Des jours, des semaines que je suis ici? Je ne le sais pas. Je ne sais rien. Je ne sais même plus qui je suis. Où je suis. Je suis dans une grande boîte avec ce qui ressemble à des bâtons et de temps en temps, on m'ouvre une miniscule porte pour pouvoir sortir. Prendre l'air. Croiser des regards humains qui semblaient m'aimer. Mais qui repartaient finalement, sans moi. Me laissant gémir et me demander pourquoi on me laissait comme ça, ici, seul, entouré d'amis plus gros que moi ou encore plus petits mais que je ne peux que très peu approcher, comme ils ne sont pas avec moi.

Tout le temps, j'entends leurs cris. Je leur réponds. Ils sont comme moi: ils veulent juste des câlins et de l'affection. C'est tout. Alors pourquoi personne ne peut m'aimer moi aussi?

Pendant un petit laps de temps, j'en ai eu de l'amour et de l'affection. Des gens qui m'aimaient, qui me câlinaient. Je pensais bien leur rendre. Je pensais que c'était assez. Mais apparement non puisqu'un jour, on vint me chercher dans mon panier. J'entendais ma petite maîtresse crier et pleurer. Je ne comprenais rien. Elle me prit à un moment dans ses bras, continuant à pleurer et comme je faisais toujours, je lui lêchais le visage pour la réconforter. Mais rien ne semblait la calmer. C'était tout bizarre.

Puis on m'ôta de ses bras. Le papa me fit monter dans sa voiture. Je regardais le paysage à travers la vitre de la voiture. C'était tellement mignon. Des arbres, des arbres, du soleil. J'étais tout content, je me disais chouette une sortie en plein air avec mon maître: c'était tellement bien.

Puis la voiture s'arrêta. On me fit descendre. Mon maître m'emmena dans une grande pièce où des gens attendaient. J'entendais déjà des aboiements et je me suis dit chouette, chouette, plein de nouveaux amis pour moi.

Puis mon maître sortit... Sans moi! Mais pourquoi? Pourquoi me laissait-il là? Qu'est ce que j'ai fait? Je voulais lui courir après comme je faisais avant quand il sortait. Mais quelque chose me retenait. Des bras que je ne connaissais pas me serrèrent contre un autre humain qui me regardait avec tristesse. Alors je me fis gentil et je lui fis des léchouilles comme à ma maîtresse. Mais lui ne fut pas réconforté car il préféra s'éloigner de moi, m'enfermant dans cette grande cage où je me trouve aujourd'hui.

Des jours, des semaines, je ne savais pas. Je croyais que mon maître reviendrait un jour me voir mais je ne le revis jamais. Et cette fois, c'est moi qui avais besoin d'un câlin.

Puis d'un coup, la porte s'ouvrit. Je remuais la queue et sautais partout. Un grand monsieur aux cheveux courts me regardait avec affection. Il ne semblait pas triste mais il semblait m'aimer lui. Pour le remercier, alors qu'il me prenait dans ses bras, je lui lêchais le visage en remuant ma queue. Il riait, il riait. Un son si beau que j'avais déjà entendu... Si peu mais je sais que je connaissais ce son. Et j'étais heureux de rendre une personne heureuse.

Pendant un petit moment, je m'assis sur le sol, regardant autour de moi alors que j'entendais cet homme parler à la personne qui s'occupait de moi actuellement. Je ne comprenais rien mais ils semblaient tous deux heureux.

Quand le grand homme me fit monter dans la voiture, j'ai eu peur. Je me suis dit: mais pourquoi? Pourquoi m'enlève t-on à nouveau d'ici. Qu'ai-je encore fait? Mais il semblait insister et finit par me prendre dans ses bras pour me faire asseoir dans un véhicule. De nouveau, des arbres, des arbres et du soleil. C'était beau. Qu'allait-il m'arriver?

Le véhicule s'arrêta devant un grand bâtiment que je ne connaissais pas. Ca semblait être une maison. Elle me semblait chaleureuse et je me disais que ça pourrait être bien pour moi.

Le grand homme me fit entrer dans la maison, me tenant au bout de la laisse, calmement. Il appela quelqu'un qui se nomme Derek. Un autre grand homme, de la même couleur que moi, se tourna vers celui que j'appelerais mon "nouveau maître". Le grand homme blanc me reprit dans ses bras et m'amena vers l'autre monsieur. Je regardais cet autre homme. Il avait un regard tout triste. Ah non, il faut que je fasse quelque chose! Il me gratta doucement les oreilles, parlant à celui qui me tenait dans ses bras, un certain Spencer. Puis Spencer me tendit vers donc Derek, qui me prit de façon hésitante dans ses bras.

Il avait des gouttes d'eau sur le visage. Il fallait donc que je fasse comme j'ai toujours fait avec ma petite maîtresse: je lui lêchais le visage, enlevant les petites gouttes d'eau. Et là j'entendis un nouveau rire. Un rire de joie. Spencer et Derek firent un geste que mes anciens maîtres avaient déjà fait, mais que je n'avais pratiquement jamais vu. Je glapissais pour réclamer leur amour à leur tout. Un rire de nouveau avant qu'ils ne recommencent leurs caresses à leur tour et m'amenèrent dans un nouveau panier. J'étais tout content de voir que j'avais une nouvelle maison. Je n'osais rien faire de plus que de me coucher et de renifler mon nouveau lit. Il sentait une odeur de chien. Je glapissais de nouveau. L'ont-ils abandonné eux aussi?

Mais en voyant de nouvelles larmes apparaître dans les yeux de Derek, je me dis que quelque chose de triste avait du arriver à ce copain. Il voulait alors sûrement aimer quelqu'un d'autre et j'étais prêt à leur donner.

Je vis leurs yeux me regarder avec amour pendant qu'ils se câlinaient mutuellement puis me donnèrent de nouvelles caresses chacun.

Apparemment j'étais adopté...

Fin...

[i]Poppy= le surnom que je donne à mon chien qui se rapproche du terme "puppy" utilisé pour "chiot" en anglais.
Comme vous avez du le deviner, j'ai imaginé Derek qui perdait son chien Clooney et donc pour le réconforter, son homme a décidé d'adopter un chien abandonné pour le réconforter. Ma mère en avait adopté un une semaine après avoir perdu notre premier chien mais l'a rendu car elle trouvait que c'était trop tôt. Donc j'ai essayé de m'inspirer un peu de mon histoire et des histoires de chiens abandonnés que l'on peut entendre autour des refuges d'animaux.

Bon maintenant qu'en avez-vous pensé? J'espère que vous avez aimé.
clin d\'oeil


Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Sans_t11
Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G   Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:26

Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 2652155019 Belle histoire Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G   Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:04

J'ai perdu mon chien il y a deux ans, et je n'arrive toujours pas à en prendre un autre... mais je sais que certaines personnes reprennent très vite un autre compagnon, alors j'aime beaucoup cette histoire qui nous fait entrer dans la tête d'un gentil toutou qui rendra le sourire à Derek! Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 1916874526


Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Signat10Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G   Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:54

Belle histoire Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 2652155019 la perte d'un compagnon à quatre pattes est toujours une épreuve, certains en prennent un autre, d'autres pas Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 952962191

Merci d'avoir partagé avec nous Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Banniz11 ** Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G   Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:13

Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 2652155019Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 2652155019Joli


Merci Louzanes pour ce kit
Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G   Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:55

Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 2652155019Il y a tellement d'animaux qui ont besoin de tendresse et d'attention eux aussi. Spencer a eu raison d'offrir à Derek ce nouveau petit compagnon à quatre pattes. Il ne remplacera jamais celui qu'il a perdu mais il lui permettra d'adoucir un peu sa peine et à nouveau de donner de l'amour à un toutou qui ne rêve que d'en donner aussi à celui qui prendra soin de lui...

J'ai beaucoup aimé ce voyage dans les pensées de cette sympathique et intelligente boule de poils... Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G   Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:41

très émue en lisant ton histoire , moi qui adore les toutous.....
merci pour ce bons moments


Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G   Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:18

Merci pour cette adorable histoire arigatou :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G   Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:44

arigatou les filles. Je sais ce que c'est de perdre des adorables toutous et je vous comprend les filles chouiner
J'en ai deux adorables maintenant et je sais que j'aurai du mal a les remplacer aussi pleurer à chaude lar


Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Sans_t11
Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G   Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:42

Une histoire toute mignonne. C'est toujours si triste de perdre un animal qui a fait partie de notre vie pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G    Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 8:13

j'avais pas encore lu cette histoire!

j'adore, c'est tout mignon! :j:aime: :j:aime: :j:aime:

moi aussi j'adore les toutous, et depuis que j'ai la mienne je comprend d'autant mieux et je demande même comment j'ai fait avant elle!
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G   Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 0:01

arigatou Tarma et Mumu. Même si je réagis bien après ça fait vraiment plaisir. Bon maintenant j'habite avec mon doudou et j'ai... trois chiens un chat une chèvre (enceinte  ça craint vraiment ) et un bouc. Étonnamment plus envie d'aller chercher d'autres bêtes  rire démoniaque


Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Sans_t11
Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
 
Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G
» Esprits criminels - J'aurais préféré - Reid/Morgan - G
» Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13
» Crossover Hawaii 5.0 - Esprits Criminels - Mais ou est Charlie? - Danny/Steve - Morgan/Reid - Charlie/??? - G
» Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: