French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Empty
MessageSujet: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13   Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 1:30

Bonjour tout le monde ! Bon voilà comme je suis toute nouvelle sur ce forum et que certaines personnes ne doivent pas me connaître, je vous laisse découvrir mon tout premier OS qui n’a pas de rating M avec mes deux chouchous absolus. Ceci est ma version de l’épisode « Révélations » dans la saison 2. La relation entre eux est établie dans mon texte.Rating justifie pour langage.
Disclaimer : les personnages ne m’appartiennent pas ni le scénario. Je n’enlève absolument rien au talent des scénaristes de cette serie.Aucun argent n'est fait sur leur dos. Voili voilou !!!


Ce soir, il n’arrivait pas à dormir. Et il savait que le sommeil ne viendrait pas. Non il ne pouvait rien y faire et de toute manière, il ne le voulait pas.
Ces deux derniers jours, il avait assisté impuissant à la torture psychologique et physique sur Internet de son « Beau gosse », incapable comme le reste de son équipe de faire la moindre chose. Jusqu’à ce que Reid leur donne un indice précieux afin de le retrouver à temps. Là-bas, au-devant d’une petite maison isolée. Au milieu d’un cimetière. Une pelle et Tobias Henkel à ses pieds. Mort d’une balle en plein cœur.
Il avait été tellement soulagé de le voir vivant et presqu’en forme que les larmes de joie lui vinrent rapidement aux yeux.
Il laissa Hotch, puis JJ l’enlacer avant de croiser son regard et de le serrer à son tour fortement contre lui, pleurant et riant à la fois en remerciant silencieusement le ciel d’avoir gardé loin de lui l’homme de sa vie. Et pour la première fois en treize mois de relation, se fichant éperdument de leurs équipiers autour d’eux, il prit le visage de son amour entre ses mains et l’embrassa avec une pure tendresse.
Tout le monde les observait, des grands sourires s’affichant sur leurs lèvres et se regardaient entre eux l’air de dire « Enfin ! »
Quand ils se séparèrent, Reid lui murmura que les autres les observaient mais Morgan lui répondit « Je m’en fiche totalement, laisse-les me virer. J’ai retrouvé la personne la plus importante dans ma vie. Le reste c’est du vent. » Puis il reprit possession de ses lèvres à nouveau passionnément.
Quand Gideon leur signala qu’il était temps de quitter les lieux et à Reid de se faire ausculter, Morgan le laissa deux minutes en compagnie de son « père » avant que Reid ne leur demande deux minutes de plus tout seul.
Ainsi ils s’éloignèrent, laissant un peu d’espace personnel au génie mais Derek- son côté éternel protecteur se manifestant encore- ne put ôter les yeux de son homme et put ainsi le voir fouiller les poches de son kidnappeur et y prendre la drogue qui s’y trouvait.

Et maintenant, quatre heures après les retrouvailles… après que Spencer ait été ausculté, ils s’étaient rendus au motel où ils logeaient pour la nuit avec le reste de l’équipe. Spencer, épuisé par les derniers événements, s’était endormi profondément la tête posée sur le torse de Derek alors que ce dernier était en pleine réflexion.
Oui il se demandait quel moyen allait-il trouver pour se débarrasser de cette saloperie en convainquant son petit-ami de sa totale inutilité.
Il avait tellement eu peur de le perdre qu’il ne voulait pas le voir se détruire à petit feu et risquer leur si belle relation à cause de cela.

Alors tout doucement, faisant attention à ne pas réveiller l’autre homme, il se leva. Immédiatement, il se dirigea vers les affaires du plus jeune et fouilla ses poches afin d’y trouver l’objet de son inquiétude. Quand il trouva deux flacons, la vision de ceux-ci lui provoqua une telle peur qu’une boule se forma dans son estomac. Il ne savait plus où les mettre hors de portée sans…

« Derek ? Derek qu’est ce… » Celui-ci se retourna, les deux flacons dans les mains, ne cherchant pas à cacher sa trouvaille.
Voyant ce qu’il avait découvert, Spencer se mit à rougir. Il avait honte, il était gêné mais il était aussi furieux que Derek ait pu fouiller dans ses affaires.

« Donnes-moi ça ! »
« Non ! »
« Donnes-les moi s’il te plaît ! »
« Non je ne te les rendrai pas ! »
« Donnes-les moi ! »
« Hin, hin ! »
« Putain Derek j’en ai… j’en ai besoin… »

Il tenta de les lui reprendre mais à chaque fois, Derek les cachait derrière son dos et quand il pensait l’avoir, de nouveau il relevait le bras.
« Mais lâches ça merde ! Tu ne peux… tu ne peux même pas comprendre ! »

Dans ses yeux, l’on pouvait déjà voir tous les signes de manque et d’addiction à cette drogue. Il avait l’air d’un dingue. A cet instant, il était prêt à tout pour récupérer les petites bouteilles.
Mais Derek était beaucoup plus fort que lui et surtout, il ne voulait pas perdre son Spencer et encore moins le laisser sombrer dans cette maudite addiction.

« Non Spenc’ ce n’est pas de ça dont tu as besoin. Alors, recules-toi maintenant ! »

Sa voix était calme mais ferme. Il avait l’impression de parler à un des tueurs qu’ils appréhendaient. Mais non, c’était bel et bien de son amoureux dont il s’agissait ici.

« Non, tant que tu ne m’auras rien donné… je vais… pas te laisser… »
« Tu les veux c’est ça ? Tu veux laisser Tobias gagner ? Tu veux devenir un putain de drogué, shooté en permanence ? Te noyer dans ta détresse ? Tu veux que je te laisse tomber c’est ça ? Tout ça pour cette merde ? Bah laisses-moi te dire une chose alors : tu n’es qu’un faible Reid. Tu n’es qu’un… »

Le coup partit tout seul. Aussi vif qu’attendu pour Morgan vu les mots employés, il n’en était pas moins surpris vu la force employée dans ce coup de poing que venait de lui décocher Reid en plein visage.
Et il ne pouvait pas dire que cette réaction l’étonnait. Il aurait sûrement fait la même chose.
Reid garda les yeux fermés quelques secondes, la tête baissée. Avant de s’effondrer littéralement à genoux devant le lit, ses larmes coulant en continu sur son visage si pâle et si frêle mais que Derek aimait tant.
Et là plus que jamais il se sentait réellement impuissant. Oui impuissant face à la profonde détresse de son ami, de celui qu’il aimait plus que tout au monde.
Les mots entrecoupés de sanglots, Spencer parla.

« Je suis désolé Derek. Je suis désolé… je voulais… je voulais tellement me… me montrer plus fort devant… devant toi. Mais j’ai… j’ai tant besoin… »
« Chut bébé, chut, chut ! Ecoutes-moi bébé ! Regardes-moi ! »
Derek à genoux face à lui, lui releva le menton afin de pouvoir le regarder dans les yeux.

« On va s’en sortir. On va s’en sortir ensembles, quoi qu’il arrive. Je vais te rendre accro à autre chose que cette merde. Et tu sais quoi ? Tu sais pourquoi je ne vais pas te laisser tomber ? »
Reid, dont les larmes ne s’étaient pas taries, secoua la tête.
« Parce que je t’aime. Parce que je suis raide dingue de toi. Je ne peux plus me passer de toi tu m’as rendu totalement accro en peu de temps. Et je ne veux pas que tu plonges là-dedans. Je t’ai vu sur cet écran et j’ai vu dans quel état cela te mettait. Je ne veux pas te laisser ainsi. Je te veux à mes côtés, faible ou pas, prêt à remonter la pente. Et sache que je ne te lâcherai jamais… »

Et ce dont il n’avait pas l’intention de lui donner tout de suite, attendant le moment parfait, il se dit finalement que ce moment était maintenant. Après tout ils étaient ensembles depuis plus d’un an donc pourquoi attendre encore ?

« Parce que je veux t’épouser. Je veux devenir ton partenaire dans tous les sens du terme, je veux qu’on finisse nos vies ensembles. Je veux qu’on ait des… »

Sa déclaration d’amour fut vivement interrompue par un baiser dur et furieux, où Reid espérait y passer toute son envie et tout son amour envers l’homme qui voulait le garder à ses côtés. Enfin… enfin quelqu’un qui ne m’abandonnera pas, pensa t-il- des larmes de joie remplaçant celles de détresse.
Morgan prit la petite boîte située dans sa valise et l’ouvrit. Enfin il prit la main de son fiancé et y passa la bague qu’il avait achetée deux semaines auparavant.
Une fois fait, ils se reprirent dans les bras de l’un l’autre dans une étreinte forte et émouvante.
Quand ils se détachèrent, ils s’embrassèrent très tendrement une dernière fois avant de se rallonger ensembles, en position cuillère et s’endormirent très rapidement, le sourire aux lèvres.
Même s’ils savaient que les cauchemars seraient bien présents, ils savaient qu’à présent ils pourraient toujours compter l’un sur l’autre et la vie devant eux pour gérer tout ceci.

Fin.

Bon j’espère que cela vous a plu. Comme la première version a disparu de mon ordi, j’ai modifié plusieurs choses. En espérant que ceux ou celles qui l’ont déjà lu, laissé des reviews ou ajouté à leurs favoris ont tout autant apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13   Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:36

Ben vue que je ne vais pas sur d'autre forum , cela m'est complètement égal que se soit une nouvelle version
Bravo pour ton OS qui laisse transparaître la détresse et l'amour que tous deux ressentent l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13   Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:46

Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 2652155019 Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 2652155019belle histoire et comme Miss Louz, je ne connaissais pas la première version Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 1990061059. Merci d'avoir partagé avec nous Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Banniz11 ** Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13   Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:28

J’aime beaucoup ces deux personnages, ils sont mignons ensemble. Je ne suis plus cette série depuis longtemps mais je me souviens de cette très mauvaise passe de Reid.
Une addiction dont il est difficile de se débarrasser. Mais à deux on est plus fort et dans la force de son amour qu’il pourra puiser le courage et la détermination de s’en sortir… Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 1916874526

C’est une belle histoire… Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13   Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:18

J'aime beaucoup cette série et surtout Reid et Morgan, ils sont trop mignons ensemble tous les deux Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 2652155019Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13   Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:16

Très jolie histoire basée sur l'un des épisodes forts de la série!!! Reid a été durablement traumatisé par ce qu'il a vécu, mais heureusement Derek est là pour l'aider à se relever et le protéger des démons réels et imaginaires qui pourraient le menacer! Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 2652155019


Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Signat10Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13   Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:25

Merci beaucoup pour vos reviews. Ça me fait réellement plaisir :j\'aime:
Comme je l'ai dit c'est ma première sur Esprits Criminels mais pas en général. Le reste devra attendre mon passage derrière l'horizon sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13   Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:16

:j\'aime: :j\'aime:


Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 626718suitsignCali ** Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13   Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:48

:j\'aime: merci Cali
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13   Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 12:22

Malgrè ma préference pour le couple derek/penelope je trouve ta fic très bien écrite !! Et tu as choisi le bon moment dans la saison pour la commencer !! J'aurai même bien vu une suite à ton histoire !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossover Hawaii 5.0 - Esprits Criminels - Mais ou est Charlie? - Danny/Steve - Morgan/Reid - Charlie/??? - G
» Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G
» Esprits criminels - J'aurais préféré - Reid/Morgan - G
» Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G
» Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: