French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G

Aller en bas 
+2
Aragone17
vaunie59
6 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:22

Encore un, le dernier pour ce soir. Ils sont tous très courts mais il est déjà tard et je désirai vous présenter quelques-uns de mes textes avant d’entamer une semaine galère au boulot. Post saison 2 épisode 10 (celui en Corée)
Disclaimer : le même que sur mes autres écrits.

Cela faisait cinq jours que nous l’avions secouru en Corée. Cinq jours que nous l’avions fait réchapper de l’enfer. Cinq jours que Jenna nous avait trahi et « vendu » Steve à son pire ennemi. Et cinq nuits remplies de cauchemars dont une à l’hôpital et ces nuits presque sans sommeil se répercutaient aussi sur moi.
Je restais à ses côtés chaque nuit et chaque jour- remerciant encore le gouverneur de me laisser en repos pour prendre soin de lui-, veillant sur lui, veillant sur les quelques minutes où il parvenait à fermer les yeux, m’approchant encore plus de lui quand les cauchemars le gagnait. Son corps tremblant, couvert de sueur, criant mon nom en demandant mon aide.
A chaque fois je tentais de le réconforter, de le calmer mais chaque fois je me sentais de plus en plus impuissant, c’était pire quand il me repoussait. Mais je suis bien quelqu’un de têtu et obstiné, je ne le lâchais pas pour autant. Même si je ne savais pas quoi faire pour l’homme que j’aimais désespérément.

Ce crétin de Seal si fort, si musclé, ce semblant de ninja était réduit à un état de faiblesse sans précédent. Devant les autres, il ne montrait pas ses faiblesses : ne pas pleurer, ne pas flancher au moindre toucher, ne pas crier, ne se laissant approcher que par moi ou par Grace. Roh et cette garce de Lori, en quoi s’était-elle permis de le toucher, de croire qu’il avait besoin de cela ? Pour une soi-disant profileuse, elle démontrait bien là son faible niveau de perplexité. Comment pouvait-on être aussi aveugle pour ne pas voir l’évidence alors que les cousins le savait déjà ? Je vous jure, des fois vraiment…
Mais bon Steve me l’avait bien confirmé le lendemain : les femmes pour lui, plus jamais ! Fini pour lui ! De toute façon, il n’aura pas à chercher ailleurs maintenant qu’il était avec moi car jamais je ne le lâcherai !
Mon homme était un dur et Wo Fat l’avait transformé en une personne faible et vulnérable, quelque chose que je n’avais jamais vu. Sauf à la rigueur quand il me laissait lui faire l’amour, quand il laissait tomber toutes ses barrières face à moi, appréciant enfin le plaisir et tout ce que j’avais à lui offrir.
Et là, alors que je le tenais dans mes bras, pendant qu’il évacuait une nouvelle fois ses larmes, qu’il me racontait encore et toujours ce que Fat lui avait fait subir, que si je n’avais pas été là pour lui dans ses pensées alors qu’il recevait ces puissantes décharges électriques, il me dit qu’il ne se serait pas battu. Qu’il aurait laissé son pire ennemi gagner. Mais qu’en quelque sorte je l’avais sauvé… car il savait à quel point je l’aimais. Que c’en était là toute la force de mon amour… de son amour pour moi…
Et que, comme l’avait dit un jour un de nos suspects, je serai définitivement prêt à reprendre tous ces risques pour lui… même si c’était au péril de ma vie.

Fin.

J’espère bien que ça vous a plu. Bonne fin de soirée en tout cas
Ps: si vous jugez le rating trop faible dites-le moi je ne suis pas sure sur ce coup la  Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 4221747814
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:40

Je ne connais la série qu'à travers les fictions postées ici et c'est une bien belle histoire que tu nous a conté Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 2652155019 Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 2652155019. merci d'avoir partagé avec nous Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Banniz11 ** Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:01

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 2652155019Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 2652155019 Joli texte


Merci Louzanes pour ce kit
Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:18

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 2652155019Intense encore une fois, dans la douleur cette fois. Cette de Steve qui peine a refaire surface après les violences subies et celle de Danny qui se sent parfois impuissant mais qui emploi tout l’amour qu’il porte en lui pour soulager son amant du fardeau de la souffrance… C’est un très beau texte…
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:07

J'adore ce texte qui nous permet de plonger dans les pensées de Danny. Je ne suis d'habitude pas friande des histoires à la première personne, mais dans un tel contexte, c'est tout à fait justifié et d'autant plus prenant. La fin de l'épisode était particulièrement frustrante puisqu'elle n'abordait justement pas le retour à Hawaii. Merci de nous avoir donné la possibilité d'en savoir un peu plus! Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 2652155019


Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Signat10Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:38

j'aime beaucoup! :j\'aime: :j\'aime: bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G    Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:31

waouh j'adore :j\'aime:
c'est vrai qu'on a du mal, ou en tout cas moi j'ai du mal, à voir steve faible et traumatisé;
Mais pourtant ça le rend plus humain. arigatou
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:23

J'aime. C'est bien aussi de montrer que Steve peut avoir des faiblesses. :j\'aime:


Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:29

Merci les filles :j\'aime: j'aime ecrire des textes montrant les faiblesses, l'envers du decor des personnages, surtout pour Steve sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:42

Très beau texte Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 1916874526mais il me semble que je l'ai déjà lu quelque part, sur le MDS peut-être Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 3421360609


Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 1:57

arigatou Captain. ça craint vraiment je crois que oui. Dois je rire ou pas? voler
Rien de méchant du tout mais Cissy ne savait pas qui j'étais au début clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:53

Il y a quand même une certaine ressemblance entre les deux pseudos Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 4221747814


Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:46

La première syllabe: mais tu pourrais en avoir plein qui commencent par Vau d'abord!!! Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 3189643450 Cela ne fait que prouver que je n'ai rien d'une commère qui traque les gens partout d'abord!!! Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 2921550616


Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Signat10Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:12

Mais euh.... Suis pas une traqueuse non plus. Moi je connais deux Cissy et comme l'autre est plus jeune que toi et que c'esz toi qui m'a conseille ce site... Bah voila. Suis pas mechante, juste taquine chouiner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:14

L'autre est plus jeune!!!J'y crois pas! Voilà que maintenant elle me traite de vieille peau!!! Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 2155133871 Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 2155133871 Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 2155133871 Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 2155133871 Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 2155133871
Allez je rigole!!! J'adore la mise en boîte.... Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 1990061059 Et je suis ravie que tu te sois jointe à nous... Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G 4079679510


Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Signat10Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:25

arigatou ma Cissy. Bah d'un cote elle est plus jeune que moi aussi donc... me tais vais encore dire des bêtises voler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G   Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:30

Trés beau texte!  :j:aime: 
Cet épisode est un de mes préférés, alors j'étais trés contente de découvrir ce texte.
J'aime beaucoup quand c'est Steve qui est le plus vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaii 5.0 - La force de l'amour - Steve/Danny - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - On the beach - Steve/Danny - G
» Hawaii 5-0 - Parce que - Steve/Danny - G
» Hawaii 5-0 - A pas feutrés - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: