French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale

Aller en bas 
+6
natasia
homer
Aragone17
MARGUERITE R - JONES
Cissy
CptJackHarkness
10 participants
AuteurMessage
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:45

Alors voila, quand Natasia a posté le défi de la Saint Valentin, j'ai voulu participer. Mais en cherchant un couple à donner, j'ai eu une idée, je me suis donc désinscrite du concours après avoir écrit mon texte.

Je le poste donc en hors-concours, car bien que correspondant au sujet du défi, elle ne fait pas vraiment partie du défi.

Je donne juste le contexte, c'est Bosco (NY911) qui écrit à Jenny Harkness-Hart, un de mes personnages sur Torchwood Reconstruction.

Bonne lecture !!!

**********

Jenny,

Je t’écris cette lettre sans vraiment savoir ce que ça donnera. A vrai dire, je ne suis pas doué pour écrire et dire ce que je ressens aux gens.

Nous avons tous les deux, un boulot qui nous tient à cœur et qui fait ce que nous sommes.
Moi je protège New York des criminels, je passe mes journées à risquer ma vie.

Tout comme toi, qui protège Cardiff contre une menace venue d’ailleurs, et tu le fais dans l’ombre, car tu m’as dit que la population ne devrait jamais le découvrir.

Je me souviens si bien du jour où je t’ai rencontrée, c’était un soir de décembre et il neigeait.
Tu courrais après une de ces choses, un alien, bouh, rien que d’y penser, je tremble de peur et pourtant ce n’est pas mon genre.

Je marchais tranquillement dans les rues de la ville qui ne dort jamais. Tu m’es rentrée dedans, pour me protéger, la seule chose que j’ai pu voir, était tes yeux si bleus quand tu m’as fixé.
Depuis cette nuit-là, tu me hantais la nuit, je voulais te revoir.

En effet, nous nous sommes recroisés dans la rue, je croyais rêver tout éveillé. Tu t’étais engagée dans cette ruelle sombre et je t’ai suivie, de peur qu’il ne t’arrive malheur.

Je me souviens de t’avoir appelée, mais tu ne voulais ni t’arrêter, ni te retourner. Au bout de quelques minutes, tu t’es enfin retournée et tu souriais, avant de revenir sur tes pas, vers moi.

Je voulais t’aborder, lors de notre première entrevue mais tu ne m’en as pas laissé le temps. Nous avons commencé à discuter et très rapidement, nous nous sommes entendus.

A force de nos rencontres, j’ai appris à t’aimer, et un jour, tu m’as dit que tu avais des choses importantes à me dire.

C’est comme ça que j’ai découvert la véritable raison de ta venue à la Grande Pomme et tu m’as tout dit, à propos de tes capacités, de ta famille et de Torchwood. Tu m’avais tout avoué parce que tu en avais besoin, que cela t’avait fait du bien et que surtout, tu devais repartir dans ton pays, à Cardiff, au Pays de Galles et que l’on se reverrait peut-être jamais.

J’étais triste, je ne voulais pas te laisser partir, mais je ne pouvais pas te retenir ici.

Au boulot, je suis devenu ronchon, toujours de mauvais poil et insupportable. Ma partenaire et meilleure amie n’en pouvait plus de mon sale caractère, elle qui me connaissait si bien et qui me comprenait mieux que personne.

Un jour, elle m’a demandé de vider mon sac, pensant avoir compris de quoi il s’agissait. C’est à ce moment-là que j’ai compris que ce que je ressentais pour toi était beaucoup plus gros que l’amitié profonde que j’ai à ton égard.

Elle m’a dit que si c’était trop dur pour moi de continuer de vivre loin de toi, que je devrais penser à traverser l’Atlantique pour te retrouver chez toi, car je savais au fond de moi, tu ne voudrais pas bouger.

Alors j’ai pris ma décision, je vais quitter New York et te rejoindre à Cardiff. Tu me manques énormément.

Ton père est formidable, il m’a aidé à faire toute la paperasse, je déteste ça. Il a fait de son mieux pour tout te cacher, connaissant ton talent particulier que tu partageais avec lui, à ce que j’ai appris.
Je t’imagine certainement en train de râler à propos de tout ça et que tu vas aller le voir et lui demander des explications.

En tout cas, au moment où tu lis cette lettre, je suis dans l’avion à destination de Londres Heathrow et j’atterris dans peu de temps.

Je t’attends là-bas et j’ai très envie de te retrouver.

Bonne Saint Valentin ma Jenny !!



Bosco


NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:05

Très jolie lettre... Que je passe en hétéro devant l'horizon... NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 1990061059


NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Signat10NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:07

D'accord, je ne savais pas où la poster, mais par contre, je savais que quelqu'un ferait le nécessaire si besoin NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 1990061059

Merci de ton com Cissy NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 1990061059


NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:17

Très belle lettre NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 1916874526

J'imagine très bien Bosco l'écrire NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 2652155019

ça appelle à une suite avec la réaction de Jenny NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 1990061059


NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:21

Merci MRJ NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 1916874526

Je vais penser à une suite, dès que j'ai un peu de temps NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 1990061059


NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:40

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 1916874526 très belle lettre NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 2652155019 NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 2652155019


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Banniz11 ** NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:42

Merci bêta NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 1990061059


NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:10

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 2652155019NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 2652155019Jolie lettre


Merci Louzanes pour ce kit
NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 91202212
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:51

Une magnifique lettre et comme je te l'ai déjà dit, j'ai retrouvé avec plaisir un couple que j'aimais bien suivre.
Merci pour cette lettre, Cpt ! bravo


NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:20

Très jolie lettre :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:01

une très belle lettre
une histoire d'amour qui se construit
une histoire d'amour qui prend forme


NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:45

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 2652155019Traverser un océan pour retrouver celle qu'il aime... NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 3767345554 Si ça, ce n'est pas de l'amour ! Elle a bien de la chance la fille de Jack d'être aimer comme ça ! NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 1916874526C'est une très belle lettre qui montre que l'amour se moque bien des distances...
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:58

Merci pour vos commentaires les filles NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 1990061059Ils me font très plaisir NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 2652155019


NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:01

:j\'aime: un peu de guimauve dans ce monde de sadique .....


NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 626718suitsignCali ** NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:31

Merci Cali NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 1990061059


NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:21

Ne connaissent pas les perso, je l'ai plutôt lu comme une original sucette au caramel mais en tout cas jolie lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Empty
MessageSujet: Re: NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale   NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:35

Merci Lillie NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale 1990061059

Bosco est un policier dans la série New York 911 et Jenny est un de mes personnages dans la fiction Torchwood Recontruction, c'est la fille de Jack


NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
 
NY 911 - Lettre de Bosco à Jenny - originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cadeau - Callen/Jenny - G - Ncis Los Angeles
» Supernatural - Lettre de St Valentin - Dean / Castiel - G
» NCIS - lettre de Saint-Valentin - Tony/Tim - G
» Teen Wolf - Lettre - Derek/Stiles - G
» Stargate Atlantis - En relisant ta lettre - McKay/Sheppard - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: