French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....

Aller en bas 
+3
Aragone17
Yseult
Cali
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:16

Disclamer : Rien ne m’appartient et certainement pas ses personnages, je ne fais que les utiliser pour passer le temps ou plutôt pour passer mes nerfs.

Fandom : divers et variés.

Couples : aucun … du moins aucun précis.

Types : drabbles/OS délires.

Note : Si ces petits délires vous inspirent, surtout sentez-vous libre de poster vos délires prés les miens  Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 1990061059 ^^


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 626718suitsignCali ** Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:18

Parce vous savez tous que j'aime Sam ..... dodo

Sam la joie de Noël.

Les joies de la période des fêtes de fin d’année. Pour les Winchester, selon que l’on se nomme Sam ou Dean, leurs significations n’étaient pas les mêmes.

Sam Winchester adorait cette période. Enfant, elle lui donnait l’impression d’être normal. Il aimait particulièrement lorsqu’ils passaient la fin de l’année dans un état où il neigeait pendant cette période. Rien de plus beau pour lui que les décorations scintillant sur le manteau blanc de neige. Pour lui, Noël c’était l’insouciance et le rêve.

Dean, lui n’appréciait pas autant les fêtes que son jeune frère. Où Sam voyait l’insouciance et l’amusement de la jeunesse, lui ne se souvenait que de la responsabilité. Il se rappelait de devoir s’occuper de son frère tandis que son père était parti chasser une autre créature de terreur. Il se rappelait les cadeaux que son frère recevait, tandis que lui se faisait engueuler parce qu’il n’avait pas fait ceci ou cela par ce père autoritaire qu’il aimait, mais dont il ne satisfaisait pas les exigences.

Dean s’était toujours débrouillé pour ne pas avoir à fêter Noël, un vampire par-là, un wendigo par-ci, deux ou trois spectres, un soupçon de harpie et hop les fêtes étaient finies. Mais cette année avait été dure pour eux. Et Sam, en enfant gâté et jaloux, ne cessait de lui répéter que si lui avait Castiel, lui avait droit à un Noël enneigé. On était à deux doigts de l’apocalypse, dont il était la cause, mais lui exigeait d’avoir un Noël blanc.

Dean en avait marre, ras le bol de son égoïste de frère. Sam se comportait comme le vrai gamin capricieux qu’il n’avait vraiment jamais cessé d’être. Aussi avait-il décidé de faire un tour au village pendant que son frère, contre son avis, décorait l’extérieur de la demeure avec divers ornements.

Sam, ravi une fois de plus de voir ses exigences satisfaites, enfin même s’il devait accrocher les guirlandes de Noël lui-même, chantonnait « petit papa noël ». Il accrochait une guirlande sur la rambarde de la terrasse quand il eut envie de placer une guirlande sur la gouttière. Il grimpa sur le toit en escaladant le pilier qui soutenait l’avancée du toit. Il installa la guirlande et le renne jaune au nez rouge. Il redescendit rapidement et alors se prit les pieds dans les câbles d’alimentations. Mais au lieu de garder son calme et de s’asseoir pour démêler tranquillement les câbles, il se débattit en donnant de grands coups de pied, ce qui eut pour effet de décrocher les guirlandes. La chute de la guirlande entraîna celle de Rodolphe qui tomba du toit, tout droit sur le pauvre Sam, le tuant sur le coup.

Fin.


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 626718suitsignCali ** Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:21

Avec se délire là, je sens que je vais me faire des amis reflechir rire démoniaque

Jack et le thé glacé.
Il faisait chaud en cet après-midi d’août, très chaud, trop chaud pour une ville anglaise. Tout le monde était en sueur, Owen s’était réfugié dans la morgue, sous le prétexte de vérifier les installations. Tosh utilisait tous les ventilateurs qu’elle avait trouvés dans le but de maintenir une température supportable pour les ordinateurs de la base, sans grand succès, ceux-ci s’étaient déjà arrêtés quatre fois en l’espace de deux heures. Gwen avait depuis longtemps perdu toute velléité de résister à la chaleur et s’était réfugiée sous la douche. Ianto était le seul qui avait eu le courage de sortir dans cette fournaise.

Jack n’en pouvait vraiment plus. Cette vague de chaleur n’en finissait plus. Mais il refusait obstinément de céder face à cet ennemi invisible. Ce n’était pas quelques degrés Celsius de plus qui allait lui faire perdre son flegme et son élégance, non il ne tomberait pas son gilet.

Après quelques minutes assis à son bureau, essayant tant bien que mal de se concentrer sur un dossier, il abandonna. Il se dirigea d’un pas lourd et fatigué vers la cuisine, mais au lieu de se servir une tasse de ce délicieux café dont a le secret Ianto, il se dirigea vers le frigidaire pour se servir un thé glacé. Il prit un grand verre, qu’il remplit aux trois quarts de glaçons avant d’ajouter ce délicieux nectar ambré.

N’ayant pas la patience d’attendre d’avoir regagné son bureau, pour savourer le précieux breuvage, il se mit à le siroter tout en remontant l’escalier. Et c’est là que le malheur frappa ! Dans son monde de délices, il oublia qu’une des marches était légèrement plus haute que les autres ; il trébucha et tomba vers l’avant. Dans un même temps par réflexe il leva le verre contenant le thé et avala une grande lampée de la merveilleuse boisson. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais non, car il avait aussi avalé un glaçon, glaçon qui se coinça dans sa gorge. Il eut beau tousser, rien à faire le petit morceau de glace résistait encore et toujours, finissant par totalement l’asphyxier. Et c’est comme ça que le grand Jack Harkness fut terrassé à plusieurs reprises par un petit cube de glace. Oui, être immortel a certains inconvénients, en particulier lorsque l’on a un objet coincé dans la trachée.

Fin


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 626718suitsignCali ** Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:26

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100Mais qu'est-ce qu'il t'a fait le pauvre Sam ? Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 3350550132Oh, le manque de classe, se faire ainsi tuer par un pauvre renne au nez rouge alors qu'il risque sa vie tous les jours en affrontant des créatures venues des enfers et d'ailleurs, toutes plus monstrueuses les unes que les autres... Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100Pas de bol Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100Voilà qui ne va pas réconcilier Dean avec ces fêtes de tous les dangers... Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100



Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Pauvre Jack, il n'a pas de chance. Vaincu, terrassé par un innocent et minuscule bloc de glace. Il ne lui reste plus qu'à laisser fondre le glaçon pour avoir une énième résurrection digne de ce nom. Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 3350550132 Pas facile tous les jours, pas simple d'être Jack Harkness...

Très drôles tes délires, Cali... Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 1916874526


Dernière édition par catouchka le Lun 14 Jan 2013 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:26

ouais beh le glaçon c'est pas drôle du tout, ça m'est arrivé colére et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Plus moyen de respirer, heureusement que je suis pas du genre à paniquer et que ça n'aurait servi à rien, j'ai essayé de me détendre en me disant qu'il allait finir par fondre. Mais je peux vous dire que le temps semble super long quand vous êtes privée d'oxygène ça craint vraiment
Bon d'accord, je veux mourir jeune et le plus tôt sera le mieux mais si ça pouvait être sans trop souffrir, je préférerais


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Jsc_ba10 
Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:48

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100très drôle Miss Cali Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100mais nous savons que Jack reviendra Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 3350550132il revient toujours et ce n'est pas la grande faucheuse qui peut le retenir dans ses filets Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 pour Sam, bien dommage pour lui Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 3350550132 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 3350550132


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Banniz11 ** Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:27

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Tu es en forme dame Cali!!! Deux d'un coup dans ton escarcelle! Tu veux faire concurrence à la grande Faucheuse? Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 1990061059
Euh... je peux te mettre un 12 si tu veux... voire un 12,5... Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 3350550132


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Signat10Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 9:05

Ravie que mes petits délires sois apprécié... faut bien dire que parfois on a bien envie de tuer un personnage de façon stupide histoire de passer nos nerfs.

Merci Cissy, un 12 ou 12.5 c'est généreux je n'aurai mis qu'un tout petit 11 perso.


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 626718suitsignCali ** Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:11

moi aussi j'aime beaucoup tes petits drabble!!!!
Fais mourir d'autres perso, Please!!!!!!!!!! svp svp svp


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 936702hawaiistevedannosignlaure Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Invité
Invité
Anonymous



Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:30

BravoSéries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 1916874526!!

Mais c'est pas faux, il y en a encore plein à zigouiller des personnages!!!Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:07

Je veux bien mais qui? reflechir


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 626718suitsignCali ** Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:49

Ianto... Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Le mentalist!!! Oh oui!!! Tue le mentalist!!! Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 1916874526 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 1916874526 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 1916874526 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 1916874526
Spîke! Angel! Les loups garous!!! Ca en fait un paquet!!! Charlie - Lorie....


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Signat10Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:59

Cissy a écrit:
Ianto... Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616Hé! Et pourquoi pas ton Donnie Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Banniz11 ** Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:14

Non je ne turai pas de Loup-garou par contre le Donnie .... Oh oui reste juste à trouver une idée stupide pour le tuer ..... sadique sadique sadique


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 626718suitsignCali ** Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:35

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Si tu touches à mon Donnie ça va saigner!!! Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Là c'est une déclaration de guerre en bonne et due forme! Aucun moyen de se faire pardonner ce coup-là, je te préviens!!! Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 3189643450


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Signat10Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:45

je le vois bien mourir en glissant sur une peau de banane ou en changeant une ampoule ...


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 626718suitsignCali ** Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:48

Je te jure que je ne te le pardonnerai pas!!!! Tu peux en tuer plein d'autres comme ça!!! On ne touche pas à mon Donnie!!! Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 2921550616 (ou plutôt on peut le toucher tant qu'on veut, mais on ne le tue pas!!! Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 3350550132 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 3350550132 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 3350550132)


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Signat10Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:51

tu devrais lire les darwin awards pour t'inspirer de morts idiotes

Les Darwin Awards, créés en 1993, sont des prix remis à des personnes qui, morte à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part"

ex:
- 1994 : Un terroriste envoie une lettre piégée, mais ayant oublié le timbre ; il meurt en ouvrant son propre courrier, renvoyé par la poste.

-Un chasseur, Marino Malerba, fut tué en tirant sur un cerf qu'il repéra sur un rocher qui surplombait l'endroit où il se trouvait. Il atteignit sa cible mais en tombant, le cerf l'écrasa.

- L’armée de l’air belge tua 4 personnes au Soudan lors d’une mission humanitaire en leur larguant des sacs de riz en plein dessus en oubliant d’installer des minis parachutes pour freiner le largage.

- Un texan a joué a la roulette russe avec un pistolet automatique...


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Jsc_ba10 
Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:55

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Je vais voir ça ... le Donnie à droit à une mort vraiment vraiment stupide sadique sadique sadique sadique


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 626718suitsignCali ** Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:38

mdr mdr mdr trop fort.
bon alors la mort de sam rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
j'adore la série. j'adore dean, castiel et même crowley mais c'est vrai que sam n'est pas tellement mon préféré donc pour sa mort bravo
pour ce qui est de jack colére colére colére non mais ça va pas la tête interogation
quoi que en y réfléchissant reflechir mdr
quoi de plus balot comme mort quand même. d'autant plus qu'une fois coincé le glaçon bah voilà. c'est terrible de revivre la même mort encore et encore sadique
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:48

Ravie que ces petits délires t'aient plu ^^. rire démoniaque


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 626718suitsignCali ** Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:20

Ben Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 3322882179 Où est passé le com que je pensais avoir poster dès la parution de ces petits drabbles bien rigolos Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 3421360609 Grrr Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 761416901

N'empêche, c'est vrai qu'il y en en a d'autres à zigouiller (et je suis d'accord avec toi, pas touche aux jolis loups garous et leurs compagnons ^^)...
Donnie, c'est un bon choix... de toute façon, il doit déjà être moribond, le pauvre... à force de traîner dans la cave de Cissy et de lui servir de jouet Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 4079679510
Ianto... non... Je l'aime bien, il ne mérite pas cela... par contre Gwen, c'est quand tu veux.
Y'a Thomas, Florian de PBLV.... ah merde, déjà fait pour lui Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100
Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 3350550132 Bon, m'en vais réfléchir Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 959014643


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:04

natasia a écrit:
Y'a Thomas, Florian de PBLV.... ah merde, déjà fait pour lui
Ben non, Brigitte l'a ressuscité donc on peut le retuer... Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Je sais pas moi: en se coinçant les doigts dans un dossier...


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Signat10Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:36

Cissy a écrit:
natasia a écrit:
Y'a Thomas, Florian de PBLV.... ah merde, déjà fait pour lui
Ben non, Brigitte l'a ressuscité donc on peut le retuer... Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Je sais pas moi: en se coinçant les doigts dans un dossier...

Ou en se coinçant des trombones dans le... nez interogation , en se taillant... un crayon ?... confue, perdu


Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....   Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:48

natasia a écrit:
Cissy a écrit:
natasia a écrit:
Y'a Thomas, Florian de PBLV.... ah merde, déjà fait pour lui
Ben non, Brigitte l'a ressuscité donc on peut le retuer... Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... 384165100 Je sais pas moi: en se coinçant les doigts dans un dossier...

Ou en se coinçant des trombones dans le... nez interogation , en se taillant... un crayon ?... confue, perdu

ou en coinçant sa cravate dans le découpe papier, en s'étranglant en avalant le capuchon d'un stylo qu'il machouillait rire démoniaque



Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Jsc_ba10 
Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG
» ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13
» Quels personnages détestez-vous le plus?
» Quel personnage de dessin animé seriez-vous ?
» Indochine_Bye Bye Valentine -Boris Jardel/Océane(personnage inventé) -G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: