French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG

Aller en bas 
+3
laure59
Cissy
Lillie
7 participants
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Empty
MessageSujet: [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG   [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:50

Disclaimer: La série Numbers ainsi que ses personnages ne m'appartiennent absolument pas ( je en suis pas suicidaire ...merci [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 4221747814)

Note 1: Voici une histoire écrite pour cissy que j'avais commencer il y a très longtemps mais manque de temps et feuille blanche oblige, je ne l'avais pas terminée (désolée cissy  [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 987942172 ), j'ai donc profiter que Cali soit hospitalisée et clouée sur son lit pour le finir avec elle. ... du coup co-auteur Cali. [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 3350550132

Note 2: Merci beaucoup à Laure pour avoir jouée les correctrices.  

Personnage en détresse



Vendredi 15 Juin 2OXX, Maison de repos FFF, dans une des
chambres situé au rez-de-chaussée (pour la sécurité du patient).


Don Eppes était fou ! Enfin c’est ce qu’ils pensaient tous : les médecins, ses collègues, sa famille, ses amis …. Mais lui il savait que ce n’était pas vrai ! Ils disent que le stress de sa dernière enquête l’a détraqué qu’il est à bout de nerf, qu’il a des hallucinations et qu’il est devenu complètement paranoïaque : syndrome de persécution induit par une enquête hautement traumatique.
« Ben voyons !! Je vous en donnerai moi du syndrome post traumatique ! » Murmura Don pour lui-même.

Ces bons docteurs en blouse blanches, ces amis soi-disant
compatissant  comment leurs expliquer tous ce qu’il avait vécu,  le nombre incalculable de  kidnapping, d’agressions, tous ces hommes qui ont abusés de lui, les sévices, les coups, les drogues, les tortures… Don était persuadé, sans aucun doute possible que quelqu’un lui en voulait, que quelqu’un orchestrait  tout cela, que quelqu’un prenait plaisir à le
voir souffrir, à le faire souffrir, mais qui ? Et pourquoi ?

Qui pouvait bien être cet être diabolique, cet être dénue de
toute conscience, de toute humanité  qui contrôle sa vie,  s’amusant à tirer les ficelles de son destin, le transformant en une simple poupée de chiffon, brisé,déchiré, étiré.  Mais son instinct lui dictait que pour cet être sans merci ses expressions de douleurs, ses cris, ses gémissement, ses hurlements, ses suppliques faisaient naître des vagues de pur plaisir orgasmique aux yeux de cet être purement sadique.

Qui pouvait bien être cet individu obsédé par lui, qui ne prenait plaisir que dans Sa souffrance, dans Son agonie, Son tourment.

«Ils se trompent tous ! Je suis sûr, non je Sais que quelqu’un contrôle ma vie ! Tout ce qui m’arrive ne peut pas être dû au hasard, au manque de chance ou même au mauvais Karma ! Une personne ignoble a orchestré tous cela pour son sombre plaisir, Madame, vous, vous me
croyez, n’est-ce pas ?»
supplia Don  à la nouvelle infirmière, de son regard remplie d’espoir.

« Mais oui, mais oui Mr Eppes ! Je vous crois, ne
vous inquiétez pas mon petit, désormais  je veille sur vous. Allez-vous recoucher, vous êtes épuisé, il faut que vous vous soignez. Tenez, buvez ceci, cela vous fera du bien.
» Fit-elle d’un ton doux et aimable.


Don avala d’une traite le verre d’eau, que l’infirmière à l’allure douce lui tendit. Il était  légèrement  rassuré par le doux regard de cette femme. Don s’enfonça plus profondément dans ses draps et il senti rapidement  un sommeil bien heureux le gagner.


«  Dort, dort mon bel amour, il ne faut surtout pas te faire de soucis, je vais bien prendre bien soin de toi, il faut que tu sois en forme, nous avons encore beaucoup d’histoire  à vivre tous les deux» murmura, sa nouvelle infirmière, à l’oreille de notre malheureux  endormis avant de
s’éloigner un sourire attendris et une ombre de folie dans les yeux.


Fin


*
*
*
*



Les personnes avertie et curieuse aurons noté que le nom écris sur le badge de notre si douce et unique infirmière est Cissy.


Dernière édition par Lillie le Mar 18 Aoû 2015 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Empty
MessageSujet: Re: [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG   [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:59

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 405373039 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 405373039 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 405373039 J'adore!!! [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 1881463262 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 1881463262 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 1881463262 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 1881463262 Merci ma LIllie
Mais... [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2921550616 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2921550616 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2921550616 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2921550616 en aucun cas le personnage qui tire les ficelles ne peut s'appeler Cissy. Je suis un ange de douceur, de mansuétude et de miséricorde... grâce à moi mon Donnie vit une vie magnifique où on s'occupe de lui à la perfection... [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2652155019


[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Signat10[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Empty
MessageSujet: Re: [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG   [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:08

Pauvre Don se retrouver en maison de repos!! Ca ne doit pas être drôle surtout avec ce que lui font subir certains auteurs.
Je ne vise personnes je suis pas folle après c'est moi qui vais souffrir alors non parce que j'aime pas la douleur!!!!
[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 3767345554 ayez pitié de nos pauvres personnages préférés qui sont obligés d'aller en maison de repos pour oublier les sévices endurés. [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 3767345554

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 3350550132 en fait non continuez, ça nous donnes de bonnes histoires. [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 3350550132

Qui a dit Sadique???? [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 384165100 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 384165100

Ciaossu.


[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 936702hawaiistevedannosignlaure [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Empty
MessageSujet: aison pour laquel on a du ouvrire    [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:25

Cissy a écrit:
[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 405373039 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 405373039 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 405373039 J'adore!!!

Contente que cela te plaise [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 1990061059
Cissy a écrit:
Mais... [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2921550616 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2921550616 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2921550616 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2921550616 en aucun cas le personnage qui tire les ficelles ne peut s'appeler Cissy. Je suis un ange de douceur, de mansuétude et de miséricorde...

Mais bien sur [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 761416901

Cissy a écrit:
grâce à moi mon Donnie vit une vie magnifique où on s'occupe de lui à la perfection... [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2652155019

Tu es de pire en pire ma cissy [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 384165100

laure59 a écrit:

Qui a dit Sadique???? [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 384165100 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 384165100

Ciaossu.

Euh que répondre [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 3421360609 A part que cela semble être la spécialité du fofo [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 1979987647Raison pour laquel on a du ouvrir une maison de repos [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 3350550132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Empty
MessageSujet: Re: [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG   [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:40

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 384165100 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 384165100 Diabolique ma Lillie [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 1881463262 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 1881463262 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 1881463262 je m'en doutais que l'infirmière [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2321914549 était celle qui contrôlait la vie de ce pauvre Don [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2089392598, il n'est pas au bout de ses peines [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2518674572 .


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Banniz11 ** [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Empty
MessageSujet: Re: [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG   [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:53

rire démoniaque rire démoniaque très chouette, pas besoin de nous dire que son infirmière est Cissy on le devine tous rire démoniaque


[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG <a href=[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Empty
MessageSujet: Re: [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG   [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:04

Tout à fait d'accord, ça ne pouvait être que notre tendre et adorable Cissy [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 934412870


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Empty
MessageSujet: Re: [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG   [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:58

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 384165100 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 384165100 Mdr Lillie j'adore!!!! Et bien sur j'avais reconnu cissy dès le début, mais il faut pas lui dire hein!!!! [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 384165100 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Empty
MessageSujet: Re: [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG   [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:03

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 1881463262 Où qu'il se cache, où qu'il tente de fuir, Don ne pourra jamais échaper à celle qui contrôle sa vie.

J'ai nommé... [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 384165100 Cissy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Empty
MessageSujet: Re: [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG   [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:30

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 1881463262 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 1881463262 J'ai adoré Lillie (oh et au passage j'adore aussi ton nouveau kit [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 4205929361 ) Pauvre Don entre les mains d'une infirmière diabolique, sadique et obsédée... Euh je veux dire douce, gentille et agréable bien sûr, mais tout le monde aura compris... [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 3310333581

Le pire c'est qu'elle doit profiter de sa position pour le reluquer et poser ses sales pattes sur le corps de ce pauvre homme qui doit penser qu'elle ne fait que son devoir... Tu parles... Beurk... Il n'en pas fini d'en baver, pauvre chou [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2155133871
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Empty
MessageSujet: Re: [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG   [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:21

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2921550616 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2921550616 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2921550616 Non mais pour qui vous me prenez ??? [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2921550616 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2921550616 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2921550616
Je vous signale qu'Yseult m'a décerné le premier prix de la guimauve d'abord!! Alors je n'y puis rien si vous voyez dans mes innocentes fictions des choses qui n'existent que dans vos esprits pervers... [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 4158581148 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 4158581148

Bon, j'y vais c'est l'heure de la [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 2321914549 de mon Donnie... [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 405373039 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 405373039 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 405373039


[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Signat10[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Empty
MessageSujet: Re: [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG   [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:24

Magnifique Lillie, je ne me suis pas doutée un seul instant que Cissy se cachait derrière la belle infirmière [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 384165100 [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Empty
MessageSujet: Re: [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG   [Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:48

Je me marre toujours autant en lisant cette fic !
Mais, on les aime nos petits protégés car grâce à nous ils ont une vie toute douce et ouatée rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
 
[Numbers] - Personnage en détresse - No pairing - PG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numbers - Montage Don (Numbers) - G
» Stargate Atlantis - Détresse affective - Rodney/?? - G
» Numbers / Funny Bunny / Don & ??? / G
» Numbers - Des frères - Don et Charlie - G
» Quels personnages détestez-vous le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: