French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs

Aller en bas 
+7
Aragone17
Cissy
christelle72
djorie
homer
natasia
Cali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:57

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019J'adore, ils sont tous magnifiques mais le dernier est teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:44

Comme tout le monde, je trouve ces Wall vraiment splendides :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:39

vous avez été gentils?

Oui?

Alors pour vous

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 359016d54852d609b6be9ad100b344d943758cd5a6j0a

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 867895derekandstilesbyalishenciyaod55tcs6

J'aime particulièrement celui-ci :

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 199180derekstilesisaacbychouetteed5djy4z


teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 626718suitsignCali ** teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:50

magnifique! surtout le premier :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:11

Ben moi ce serait plutôt quand je n'ai pas été gentille qu'il faudrait me menacer de ce fandom... teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 384165100 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 384165100 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 384165100
Mais ces trois dessins sont vraiment très beaux et j'aime aussi tout particulièrement le dernier! teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019


teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Signat10teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:49

Cissy a écrit:
Ben moi ce serait plutôt quand je n'ai pas été gentille qu'il faudrait me menacer de ce fandom... teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 384165100 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 384165100 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 384165100
Mais ces trois dessins sont vraiment très beaux et j'aime aussi tout particulièrement le dernier! teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019

Moi pour me punir c'est numb3rs ... le Don en particulier .....


teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 626718suitsignCali ** teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:39

pfffff! Tu n'as vraiment aucun goût!!! teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 4158581148


teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Signat10teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:51

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019Jolis


Merci Louzanes pour ce kit
teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:08

Vraiment très beau, surtout le dernier :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:31

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019ils sont très beaux teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 4079679510


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Banniz11 ** teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:32

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019J'adore, ils sont vraiment beaux...
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:07

Vraiment magnifiques :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:28

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 1916874526J'adore teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 1916874526Le premier et le dernier sont splendides teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 3767345554


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:38

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 vraiment très beaux ces montages ! et Derek ... il est vraiment très beauteen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:32

Ils sont très beaux :j\'aime: :j\'aime: , je n'arrive pas à décider une préférence pour le 1er ou le dernier.


teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:53

Histoire de gâcher la fin du WE a Cissy et d'égailler votre journée ^^

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 153127deviousduosterekbyokamikunoichid5ank0e

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 839755derekandstilesbybyalizeyad5jr7t3

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 954773derekandstilesbybyalizeyad5gg045

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 844895derekandstilesbychouetteed5ay4t4

sucette au caramel sucette au caramel sucette au caramel sucette au caramel sucette au caramel Je me garde les bavants pour moi .... aujourd'hui c'est le jour du seigneur donc il faut être sage. teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 4210116462


teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 626718suitsignCali ** teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:05

Comment ça il faut être sage teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2190857471Caliiiiiii teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2190857471J'adoooore teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 3767345554


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:07

J'aime pas le jour du seigneur colére colére
En tout cas ils sont encore magnifiques :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:08

Quoi !!!! colére colére Égoïste ! Moi aussi je veux du Sterek tout bavant sadique J'en ai besoin pour l'inspiration... Faut que je finisse mon OS.

Ceci dit, ceux-là sont jolis comme tout :j\'aime:

EDIT : faut que je rajoute : Stiles, dans le 1er, et son tee-shirt en V mouillé :j\'aime: :j\'aime: On oublie facilement qu'il a un joli torse musclé lui aussi... miam


teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:20

une préférence pour le 2ème


teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:22

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 magnifique dessins. Où as-tu lu qu'il fallait être sage le jour du seigneur ? me rappelle pas avoir vu qu'il avait dit ça teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2921550616 alors moi aussi je veux les bavants !! non mais ...teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:23

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019Toujours aussi beaux... Et les bavants, hein, égoïste, na ! teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2921550616 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2921550616 teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2921550616 Il a bon dos le jour du seigneur teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:46

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Ils sont magnifiques ces deux beaux mâles sucette au caramel mais je veux baver moi heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Invité
Invité
Anonymous



teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:16

magifique! :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs   teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:03

J'aime particulièrement le troisième! teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 2652155019


teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Signat10teen - Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSI NY - Montage divers - Mac/?? - PG 13
» Teen Wolf - Lettre - Derek/Stiles - G
» Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G
» Divers montage - Once Upon a Time-Beautiful romance-Rumplestiltskin & Belle-PG
» Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: