French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G

Aller en bas 
+3
christelle72
Aragone17
Cissy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:43

Petit OS destiné à Onsteller...

Préambule :Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont
la propriété exclusive de : Cheryl Meredith Stiehm. Je ne tire aucun
bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.






Des roses rouges pour un ange blond
Quel idiot ! Mais quel idiot il était ! se répétait Scotty en avançant sans but sur l’avenue, bousculé par le flot des passants qui rentraient chez eux pour la plupart ou allaient à leur tour prendre leur service pour d’autres.

Comment avait-il pu être aussi stupide ? Comment avait-il pu laisser échapper ces mots qu’il avait su être injustes et blessants à peine avaient-ils passé la barrière de ses lèvres. Mais il était trop tard et le mal était fait !

Soudain son regard fut attiré par une tache rouge vif, rouge comme ce sang qu’il avait trop souvent vu, rouge comme la colère qui l’avait aveuglé. Mais ce rouge-là était peut-être synonyme pour lui de rédemption. Aussi il s’approcha de l’étal.


Je veux des roses rouges pour un ange blond
Que j'ai rendu triste sans raison
Donnez-moi les plus belles, je vous en prie,
Car ce bouquet de roses peut changer ma vie
Rouge de vie, rouge de mort… Rouge espoir, rouge désespoir… Rouge chagrin, rouge gaieté… Rouge victoire, rouge défaite.

Il passait du rouge magnifique au rouge pathétique, du rouge sublime au rouge glauque.

La veille au matin il y avait eu le rouge de cette flaque de sang autour de la tête de l’homme et le soir le rouge flamboyant de la robe de mariée de la jeune Chinoise…

Rouge comme la rage qui l’avait envahi l’espace d’un instant… Rouge comme son cœur pantelant lorsqu’il avait vu cette larme, cette unique larme qui coulait sur sa joue pâle.

Depuis il n’avait pas osé l’appeler, encore moins retourner la voir. Que dire à la femme de sa vie lorsqu’on l’a blessée au plus profond de son être ?

Il voulait que ce rouge lui parle et lui dise ses regrets, ses remords, son amour.


Pour moi, ces roses rouges sont mon seul espoir
Mais pourvu qu'il ne soit pas trop tard
Il a fallu qu'hier je lui brise le coeur
Pour que je pense à lui offrir des fleurs
Des mots pour cacher la blessure, des mots pour cacher la souffrance et la colère comme seule réponse.

Il s’entendait encore, syllabe après syllabe.

Juste une petite phrase de rien… une petite phrase de tout.

Pourquoi fallait-il qu’on blesse ceux que l’on aime ? Pourquoi fallait-il qu’il ait parlé trop vite, trop fort ? Pourquoi la raison parfois nous déserte dans les moments où plus que jamais il faudrait qu’elle nous trace un chemin ?

Il avait ces fleurs dans les mains : onze roses rouges qui embaumaient et qui parlaient mieux qu’il n’aurait pu le dire…

Onze roses rouges pour onze mots mal venus, pour onze minutes de colère, pour onze secondes de saccage…

Onze roses rouges pour se redonner espoir de n’avoir pas tout gâché.


Je veux des roses rouges pour un ange blond
Donnez-moi les plus belles, je vous en prie,
Car ce bouquet de roses peut changer ma vie
L’odeur des fleurs étaient enivrante et la tête lui tournait un peu : rouge espérance contre rouge délétère, rouge avenir contre rouge sans retour.

Comprendrait-elle ? Mesurerait-elle la profondeur de ses remords, l’immensité de son amour ? Lui ferait-elle un signe ? Avait-il définitivement brisé toute chance de pouvoir être heureux auprès d’elle, elle qui commençait tout juste à s’ouvrir, comme une fleur fragile dont il faut prendre un soin jaloux et attentif si on veut la voir éclore ?

Et si elle s’était définitivement refermée, laissant leur amour en friche et son cœur déserté ? Et si ses mots avaient tout brisé, tout enterré, tout souillé ?

Roses rouges de mon cœur, parlez-lui de mon amour… Mon sang a votre couleur, chaque pétale de vos vies est un morceau de mon âme…

Des roses rouges, pour un ange blond… Un ange qu’il avait blessé.


Pour moi, ces roses rouges sont mon seul espoir
Faites-les porter avant ce soir
Et si ces quelques fleurs me rendent son amour
Je viendrai vous en prendre tous les jours,
Je viendrai vous en prendre tous les jours.
Les heures qui s’écoulent peuvent être si courtes ou si longues… Et celles-ci étaient éternelles.

On avait dû lui livrer les fleurs trois heures plus tôt et depuis il restait suspendu à son téléphone, attendant cette sonnerie qui le délivrerait.

Mille fois déjà ses doigts s’étaient tendus vers l’appareil pour le saisir, appuyer sur la touche mémoire qui lui permettrait de lui parler. Mille fois il s’était interdit de faire ce geste : c’était à elle d’appeler, à elle d’accepter son gage de paix, son gage de regrets, son gage d’amour.

Quatre heures et toujours rien… L’espoir petit à petit le fuyait.
Cinq heures et pas un signe… La peur qui l’étreignait.
Six heures et pas d’écho… Le désespoir qui l’envahissait.
Sept heures et le silence… L’inéluctable était en route.

Il était trop tard. Il avait tout sali, tout gâché, tout piétiné comme un enfant rageur qui pique sa colère sans se soucier du reste ! Et désormais il devrait vivre ce silence, ce vide, cette absence.

Rouge colère, rouge désespoir…

Mais tandis qu’il se sentait tomber dans un gouffre sans fond, le timbre de son téléphone retentit soudain à ses oreilles, lui indiquant qu’un texto venait d’arriver. Il hésita un instant avant de le lire : message salvateur ou mise à mort ? Les mots dansaient devant ses yeux au point qu’il avait du mal à les déchiffrer.

Et soudain une larme roula sur sa joue, une larme comme celle qu’il avait vue sur le visage de son amour. Mais sa larme était une larme de délivrance, de soulagement, de joie. Il se leva d’un bond, abandonnant l’appareil sur la table et sortit, tandis que dans sa tête passaient et repassaient les mots :

« Merci pour ces magnifiques fleurs. Je t’attends. Lily ».



FIN
Chanson de Lucky Blondo


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Signat10Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Dim 6 Jan 2013 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:51

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 384165100m'en souviens de cette songfic Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 2652155019j'ai pris plaisir à la relire Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Banniz11 ** Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:01

Merci Aragone de sortir de tes marécages... Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 1990061059


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Signat10Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:10

je m'en souviens aussi

merci d'avoir fait revivre cette série


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:25

De rien Christelle, merci à toi de ton commentaire. Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 3322882179


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Signat10Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:38

Un magnifique texte pour un couple trop rare et pourtant tellement :j\'aime: :j\'aime:

bravo bravo j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

Cissy je crois que tu t'es trompée dans le préambule, il me semble pas que se soit Joss Whedon le créateur de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:00

Un grand merci à toi et pour le compliment et pour m'avoir fait remarquer que je m'étais trompée de ligne en copiant mon préambule... Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 3189643450 J'ai corrigé.


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Signat10Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:18

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 2652155019 Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 2652155019C'est un joli couple que je trouve très assorti... Cette histoire est très belle... Et la chanson, Waw, elle ne date pas d'hier... mais j'adore... Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:26

Ca il est sûr que je ne me souviens même pas l'avoir jamais entendue quand j'étais gamine, c'est pour dire... Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 384165100 Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 384165100 Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 384165100 Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 384165100 Mais l'autre jour, en écoutant une compil' de chansons françaises je suis tombée dessus et comme une évidence, j'ai pensé à ce couple!!! D'où cette songfic!!! Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 1990061059


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Signat10Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
helene1974
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
helene1974


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Tigre
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 49
Localisation : 76
Mon pairing du moment: : 10é Doctor Rose
Mon Fandom du moment: : Doctor Who, SG1

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:30

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 405373039
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:09

Merci Hélène! Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 2371081705


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Signat10Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:49

J'adore très belle songfic. C'est vrai que ce couple est bien trop rare colére
En tout cas :j:aime::j:aime::j:aime:


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Sans_t11
Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:21

Merci beaucoup Vaunie... clin d\'oeil  Couple rare en  effet, il faut dire que Lillie doit bien a voir une dizaine d'années de plus que Scotty alors ça heurte  nos idées préconçues.... rire démoniaque


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Signat10Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:54

Bah et alors rire démoniaque


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Sans_t11
Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:46

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:52

Merci Homer! clin d\'oeil


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Signat10Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Sujet: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G    Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:33

je ne l'avais pas vu celle là.
lily et scotty, un couple que je n'aurais jamais imaginé!
j'aime beaucoup! et ta song fic et ce couple au final :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:55

Merci beaucoup Mumu! sucette au caramel


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Signat10Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:29

Bonsoir Cissy,
En passant par ici, je me suis dit, si j'allais lire du côté de Cissy. clin d\'oeil
Alors je connais la série, ne l'ayant jamais regardé par contre mais j'ai beaucoup aimé cette histoire en chanson, très jolie, qui correspond parfaitement à la relation des deux personnages mis en scène. bravo
C'est doux, délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:42

Merci beaucoup Allis! arigatou 
Et oui, je ne suis pas une horrible slasheuse obsédée, comme certaines ici! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Signat10Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:17

Cissy a écrit:
Merci beaucoup Allis! arigatou 
Et oui, je ne suis pas une horrible slasheuse obsédée, comme certaines ici! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Tu es plus sage. rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:15

Exactement! Il est de notoriété publique que je suis la sagesse incarnée! Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 3690441360


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Signat10Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:26

Bien évidemment! Je l'ai remarqué. sadique
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:36

Cissy a écrit:
mdr Exactement! Il est de notoriété publique que je suis la sagesse incarnée! Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 3690441360

mdr mdr


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Sans_t11
Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G   Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:19

Je pourrai savoir ce qui te fait rire? interogation


Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Signat10Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G
» Cold Case - Le géant de papier - Lily/Scotty - G
» Supernatural - Mon ange - Dean/Castiel - G
» NCIS - Un Bouquet de Roses - Tony & Abby - G
» La nostalgie de l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: