French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G

Aller en bas 
+2
Aragone17
Cissy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:34

Petite songfic pour l'anniversaire 2010 d'un de nos rares garçons: Onsteller.

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cheryl Meredith Stiehm. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Lily/Scotty

Genre : Romance – Songfic

Résumé : Scotty se rend compte qu’il n’a aucune chance avec Lillie.


Je deviens fou

Scotty Valens vida son verre et le claqua sur le bar en clamant :

- Un autre…

Le barman, occupé à l’autre bout du zinc, se tourna vers lui et approcha tranquillement, dévisageant son client. Son expérience ne le trompait pas : cet homme avait déjà largement dépassé la quantité nécessaire pour le faire basculer dans le monde flou de l’ivresse.

- Tu ne crois pas que tu as déjà assez bu mon gars ? questionna-t-il d’un ton patelin.

- De quoi j’me mêle !!! rétorqua le jeune homme. Tu es là pour servir à boire non ? Alors sers-moi.

- D’accord… Seulement si tu me donnes tes clés de voiture mon pote.

De toute façon, il savait qu’il ne pourrait empêcher cet homme de s’enivrer jusqu’à rouler par terre. Alors qu’au moins il l’empêche de reprendre ensuite sa voiture et d’aller, peut-être saccager la vie d’innocents en même temps que la sienne.

- Je ne suis pas saoul, protesta Scotty.

- Ah non… Tu veux passer un test ?

A travers le brouillard qui commençait à obscurcir son jugement, le jeune policier entendit soudain la voix de la raison. Cet homme avait raison. Il était largement au-delà de la limite autorisée et reprendre le volant pouvait s’avérer criminel.

- OK… Voilà mes clés… Maintenant sers m’en encore un autre.

En soupirant, le barman rangea le trousseau dans le tiroir fermé à clé réservé à cet effet puis il déboucha la bouteille de pur malt et remplit de nouveau le verre de son client.

- Alors mon gars… Comment elle s’appelle hein ?

Scotty le regarda d’un air idiot, se demandant comment l’homme pouvait savoir.

- Non, je ne suis pas magicien, expliqua celui-ci. Mais tu as l’air d’un type bien, pas du genre qui se saoule tous les soirs et bois sa paye pendant que sa femme et ses gosses crèvent la dalle. Des gars comme toi, j’en ai vu défiler depuis que je fais ce job. Alors je sais très bien ce qui vous met dans cet état généralement. Une fille hein ?

- Non… pas une fille, objecta le policier en hochant la tête. Une femme !!! Une vraie femme !!

- Oh !!! Une femme hein ? Tu m’en diras tant ! Et elle s’appelle comment cette femme ?

- Lily… elle s’appelle Lily, avoua Scotty avant de porter le verre à ses lèvres et de le vider cul sec puis de faire un geste pour que le barman le remplisse à nouveau, ce qu’il fit avec un soupir désabusé.

- Et si tu m’en parlais de cette femme…, proposa l’homme.

Alors les mots se bousculèrent.

Si seulement nous vivions ensemble
Si sur terre il n'y avait que nous
Si nous avions la même chambre
Le même lit je deviens fou

Il parlait.

Il parlait à cet inconnu comme il n’avait jamais parlé avec personne.

Etait-ce l’alcool qui ouvrait ainsi les vannes qu’il tenait si soigneusement fermées depuis si longtemps ?

Etait-ce un magicien déguisé que ce type, la quarantaine avenante, une barbe blonde parfaitement taillée encadrant un visage agréable, les cheveux coupés courts, tout son être respirant la santé et la compréhension ? Comment réussissait-il à lui faire vider ainsi son cœur ?

Ou bien c’était l’alcool : ces cinq verres ingurgités coup sur coup, juste pour oublier, juste pour faire taire un instant cette putain de saleté de voix qui ne cessait de lui répéter qu’il n’avait aucune chance, que Lily ne verrait jamais en lui qu’un collègue, plus jeune qu’elle de surcroît, qu’au mieux il pourrait être son petit frère.

Il ne voulait pas être son petit frère non !!! Il voulait être son compagnon, son amant, son amour.

Si seulement dans les eaux profondes
Un bateau sombrait avec nous
Nous entraînant au fond du monde
Le même lit je deviens fou

Il voulait pouvoir s’endormir à ses côtés et se réveiller dans son odeur. Il voulait pouvoir l’entendre gémir sous son étreinte, l’aimer comme elle le méritait, elle qui avait tellement de mal à croire en l’amour.

Il voulait guérir ses blessures et la faire sourire de ce sourire si rare et si précieux, entendre son rire perler, voir ses yeux s’éclairer et son visage rayonner d’une confiance qu’il n’y avait jamais lu.

Lily…

Son prénom était comme une chanson à ses oreilles, sa vision était comme celle d’un tableau artistement peint, la fragrance de son parfum l’enivrait plus que cet alcool qui courait à présent dans ses veines. Il voulait pouvoir toucher sa peau douce, goûter sa saveur qu’il imaginait sucrée et fleurie.

C’était ce qu’elle était : une fleur, à la fois fragile et forte, semée dans un terrain ingrat et ayant survécu aux tempêtes et aux bourrasques.

Elle était sa fleur et il en crevait de ne pouvoir la cueillir.

Fou fou fou fou fou fou
Je deviens fou

Ce soir encore ils avaient bouclé cette enquête difficile. Il avait eu tellement peur lorsque ce type avait pointé son flingue sur elle !

Mais elle n’avait pas bronché. Elle avait fixé sur le criminel ses yeux azur, froids comme les pierres et elle lui avait parlé… Juste des mots…

Il tremblait pour elle. Il l’avait supplié de reculer. Il était prêt à faire feu, à descendre ce minable qui menaçait la femme qu’il aimait.

Mais elle n’avait pas bougé. Son visage n’avait pas frémi quand le doigt de leur suspect s’était crispé sur la détente de l’arme. Scotty n’arrivait toujours pas à comprendre si elle savait qu’il ne tirerait pas ou bien si, tout simplement elle s’en moquait. Comme si sa vie ne lui importait pas…

C’était ça qui le tuait : se dire qu’elle avait besoin de lui mais qu’elle ne s’en rendait pas compte.

Et lui ne parlait pas : comment aurait-il pu lui dire ? Comment trouver les mots pour la convaincre, percer le mur qu’elle avait bâti autour d’elle pour qu’on ne puisse plus jamais la faire souffrir ?

Elle était son amie. Et si lui avouer ses sentiments l’éloignait irrémédiablement de lui ? Comment pourrait-il jamais y survivre ?

D’un autre côté, combien de temps encore supporterait-il de la côtoyer sans qu’elle sache, sans qu’il puisse enfin s’assurer qu’il n’avait aucune chance.

Et si son silence les faisait passer à côté du bonheur ?

Si seulement nous vivions ensemble
si notre vie était à nous
Avant qu'un Dieu nous mit en cendres
Le même lit je deviens fou

Il racontait toujours et l’homme l’écoutait, cet homme qu’il n’avait jamais vu auparavant et qu’il ne reverrait sans doute jamais.

Lorsque l’homme avait laissé tomber son arme, Lily lui avait passé les menottes, souriant à son coéquipier dont le cœur battait la chamade à l’idée qu’il aurait aussi bien pu la perdre, insouciante des affres qu’il venait de traverser.

Et lorsque les dernières formalités avaient été bouclées, il lui avait proposé d’aller manger ensemble, juste un petit truc entre collègues, comme ils l’avaient déjà fait. Il avait besoin de s’assurer qu’elle allait bien, de l’entendre encore un peu, d’avoir peut-être la chance de l’effleurer, de pouvoir la contempler en dehors de leur cadre ordinaire, de la voir évoluer comme une femme et non comme un flic… Il n’avait pas si souvent l’occasion d’avoir cette possibilité.

Il ne l’avait pas eu ce soir-là parce qu’elle avait simplement décliné, comme elle l’avait fait le jour d’avant, et celui d’avant, et la semaine précédente, et la précédente encore. Et c’est seulement alors qu’il avait réalisé que depuis plus de deux mois ils n’avaient plus jamais eu l’occasion de se voir en dehors du travail : comme si elle le fuyait.

- Lily… Est-ce qu’on a un problème tous les deux ?

La question l’avait figée net et elle s’était retournée vers lui avec ce visage inexpressif qu’il haïssait parce qu’il savait qu’il cachait des milliers de choses auxquelles elle ne le laisserait jamais avoir accès.

- Non… Pourquoi cette question ?

- J’ai l’impression que tu m’évites.

Ce rire… Ce rire froid qui sonnait faux parce qu’il n’y avait pas une étincelle d’amusement en lui et que les prunelles restaient si sérieuses, ce rire il l’entendait encore tandis qu’elle rétorquait.

- Je t’évite ? Je te signale tout de même qu’on se voit tous les jours et que nous venons de passer près de dix-huit heures ensemble.

- Mais c’était pour le boulot. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre Lily.

Alors elle avait eu ce regard, cette expression fugitive qui était passée tellement vite avant qu’elle ne réponde froidement :

- Evidemment que c’est pour le boulot… Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ?

Elle avait tourné les talons et avait disparu avant qu’il ne puisse reprendre la parole, avant qu’il n’ait, peut-être, la chance de laisser fuser les mots qui lui brûlaient les lèvres.

Nous boirions à la source claire
Source de vie où tout est flou
Et nous repeuplerons la terre
Le même lit je deviens fou

Lily et ses cheveux blonds comme les blés, ses yeux bleus comme le ciel, ses lèvres roses comme le ciel de l’aube, son teint pâle et clair comme celui d’une poupée de porcelaine…

Lily et son caractère tranchant, sa témérité, sa dureté et toutes ses failles, ce besoin de tendresse qui la consumait et contre lequel elle luttait pied à pied, ses frayeurs de petite fille qu’on n’avait pas assez protégée, son entêtement et son courage.

Lily…

Le barman était sûr qu’il l’aurait reconnue entre mille cette jeune femme dont on lui parlait. Le bar s’était vidé peu à peu et il écoutait le jeune homme qui en oubliait de boire tandis qu’il racontait la femme de sa vie.

Le serveur en avait vu passer des ivrognes, des piliers de bars qui refaisaient le monde, dépeignait la pire des harpies en princesse des mille et une nuits tant leurs sens, troublés par l’alcool, avait perverti leur réalité. Mais il sentait que celui-là n’était pas de leur race.

Lorsqu’il l’avait vu rentrer vers les neuf heures, il l’avait reconnu pour l’un de ces mecs paumés, à qui il vient d’arriver un coup dur, entré par hasard dans cet établissement plutôt que dans le voisin, cherchant juste un lieu pour se réchauffer, pour oublier…

En l'entendant parler de cette femme, il se disait qu’il ne devait pas oublier… peut-être oser enfin…

Et lorsque, vaincu par l’ivresse, Scotty cessa de parler et laissa tomber sa tête sur ses bras, le barman tendit la main pour attraper le téléphone que son client avait posé sur le comptoir. Il appuya sur la touche raccourci 1 et sourit en voyant s’afficher le nom qu’il était sûr de voir.

Ils n’échangèrent que quelques mots : il s’y attendait. Pas le genre de personne qui parlemente des heures : c’était oui ou non, mais en tout cas c’était bref.

- J’arrive.

Il raccrocha et il attendit.

Fou fou fou fou fou fou
Je deviens fou

Une main sur son bras, une caresse sur son front et cette voix douce à ses oreilles :

- Scotty… Allez… Scotty…

Il ouvrit des yeux embrumés par la fatigue et l’alcool et les plongea directement dans les prunelles claires où il lui sembla déceler un soupçon d’inquiétude. Ahuri, il se redressa tant bien que mal :

- Lily… Mais… Qu’est-ce que tu fais là ?

- Le barman m’a appelée. Il a bien fait il me semble. Allez viens, je te ramène.

- Non… Je n’ai pas besoin de toi, grogna-t-il.

- Arrête de faire l’idiot ! Tu es ivre ! Tu imagines ce qui pourrait se passer si des collègues te ramassaient dans cet état. Alors tu me suis sans faire d’histoires où je te passe les menottes !

Lorsqu’elle employait ce ton là, il savait qu’il valait mieux ne pas discuter. Il se leva en chancelant et elle l’aida à s’équilibrer tandis qu’elle s’adressait au barman :

- Il vous a réglé ?

- Oui… Tenez… Ses clés de voiture.

- Merci de m’avoir appelée.

- De rien, sourit-il en regardant le couple s’éloigner.

Tout son instinct lui disait qu’il avait pris la bonne décision.

Dans la voiture, Scotty avait fermé les yeux, refusant la conversation. Dans l’état où il était, il y avait trop de risques qu’il se trahisse.

Lorsque le véhicule s’immobilisa, il souleva les paupières et s’étonna :

- Mais… Où sommes-nous ?

- chez moi.

- Je veux rentrer chez moi !

- Désolée. Il est plus de minuit, j’ai sommeil et ton appart’ est à l’autre bout de la ville. Alors ou tu sors ou tu dors dans la voiture, mais de toute façon tu ne rentres pas chez toi ce soir.

Comme si elle l’avait privé de toute volonté, il sortit et la suivit vers la petite maison où il entra à sa suite.

Il restait là, dans l’entrée, les bras ballants et elle lui dit :

- Entre… qu’est-ce que tu attends ? Viens t’asseoir avant de t’effondrer !

Il opina de la tête, et s’affala dans le canapé sentant la migraine commencer à serrer ses tempes. Comme par magie un verre et deux comprimés se matérialisèrent alors devant lui. Etonné, il leva son regard vers Lily avant de récupérer ce qu’elle lui tendait, puis, après avoir pris le médicament, il interrogea :

- Comment savais-tu que…

- Disons que j’ai une longue habitude des poivrots ! rétorqua-t-elle d’un ton peu amène.

Il se mordit les lèvres, comprenant soudain combien il devait être pénible pour elle de le voir dans l’état où elle avait si souvent trouvé sa mère. Comment pourrait-elle jamais lui faire confiance si elle pensait qu’il risquait, lui aussi, de tomber dans cette addiction qu’elle haïssait du plus profond de son âme ?

Elle lui tendit un oreiller et une couverture :

- Tiens… Ca ira comme ça ?

- Oui… Merci.

- Ah… et interdiction de vomir partout sinon tu auras à faire à moi !!!

Le son de sa voix l’interpella et il la regarda en face, s’étonnant de voir un vague sourire sur ses traits, comme si, finalement, elle ne condamnait pas vigoureusement ce qu’il venait de faire. C’est peut-être ce qui le poussa à oser reprendre la parole :

- Lily…

- Oui ?

- Je suis désolé. Ca ne m’arrive pas si souvent tu sais.

- Pas si souvent, c’est déjà trop Scotty !

De nouveau elle avait la voix froide, accusatrice et il avala sa salive, se demandant s’il devait persévérer dans cette conversation qui risquait de conduire à un désastre.

- Je sais… Je suis désolé.

- Tu l’as déjà dit Scotty…

Sa voix était lasse d’un seul coup et elle s’assit près de lui, plongeant son regard dans le sien.

- Pourquoi ?

De l’avoir si près de lui, si belle, si proche et si lointaine à la fois rompit d’un seul coup toutes ses défenses et il parla, il parla sans s’arrêter, comme si tous ces mots qui l’étouffaient depuis si longtemps devaient désormais se déverser jusqu’au dernier, jusqu’au « Je t’aime » qu’il osa enfin prononcer.

Et lorsqu’il eut laissé échapper cet aveu, il osa la regarder de nouveau. Elle se tenait toute droite, semblant l’étudier très attentivement, comme pour le sonder jusqu’aux tréfonds de son âme. Puis elle se leva en disant doucement :

- Nous en reparlerons demain Scotty. Je crois que ce soir, ce n’est pas le bon soir.

Il eut l’impression que son cœur se déchirait : il l’avait perdue, c’était évident ! Les larmes lui montèrent aux yeux qu’il s’efforça de combattre tandis qu’il la voyait s’éloigner au travers de la brume qui avait envahi son regard.

Au moment de quitter la pièce, elle se retourna vers lui et vit cette larme, cette unique larme qui roulait sur sa joue. Alors elle fut de nouveau près de lui, ses bras autour de son corps et sa joue contre la sienne.

- Non… Scotty…

Il laissait reposer sa tête sur sa poitrine, heureux d’entendre son cœur battre au même rythme que le sien. Puis soudain des lèvres douces se posèrent sur sa bouche… un baiser léger, comme une promesse tandis qu’elle se relevait en murmurant :

- Demain Scotty… Demain, je te le promets… Nous parlerons. Je refuse de m’engager auprès d’un homme ivre.

Il leva les yeux sur elle, n’osant pas croire ce qu’il venait d’entendre, prêt à poser une question, à rompre ce moment magique avec des mots superflus. Alors elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de se lever :

- Demain Scotty.

Elle s’éloigna de lui et, au moment où elle quittait la pièce, il lui sembla entendre :

- Je t’aime aussi.

FIN

Chanson de Michel Sardou


Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Signat10Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:28

C'est l'un des rares couples hétéro dont je suis fan! Je suis ravi de lire une fic sur ce pairing et une fic aussi belle et aussi excellente!

Merci!

N'hésite pas à récidiver!

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:59

c'est la première fois que je lis une histoire sur ce couple et de suis ravie de l'avoir fait Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2652155019 j'ai suivi les premières saisons de cette série et ça fait du bien de les revoir vivre sous ta plume Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 1990061059.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Banniz11 ** Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:29

Un grand merci à vous deux. Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2652155019


Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Signat10Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
helene1974
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
helene1974


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Tigre
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 49
Localisation : 76
Mon pairing du moment: : 10é Doctor Rose
Mon Fandom du moment: : Doctor Who, SG1

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:32

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2652155019 beaucoup surtout que cold case et une de mes serie préfèrer.
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:50

j'ai vraiment adoré cette série , je regrette d’ailleurs qu'elle ne sorte pas en DVD.
ton texte est est magnifique , lily qui semble froide n'est seulement qu'une apparence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
helene1974
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
helene1974


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Tigre
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 49
Localisation : 76
Mon pairing du moment: : 10é Doctor Rose
Mon Fandom du moment: : Doctor Who, SG1

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:56

Cest vrai c'est nul Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2921550616 qu'il ne la sorte pas en dvd , moi je l' enrregistre sur k7 et sa me permet d'avoir la serie.
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:53

helene1974 a écrit:
Cest vrai c'est nul Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2921550616 qu'il ne la sorte pas en dvd , moi je l' enrregistre sur k7 et sa me permet d'avoir la serie.

c'est ce que j'ai aussi fait sur dvd , j'avoue que j 'aime avoir les coffrets des séries que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:04

Merci de ton commentaire Christelle Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2371081705
J'attendais aussi la sortie des DVD et l'autre jour j'ai lu qu'ils ne sortiraient jamais à cause de problèmes de droits liés aux bandes sons...
Donc depuis j'enregistre... Et l'autre jour j'ai fait une fausse manoeuvre et effacé trois épisodes!!! Mais quelle cruche!!! Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2921550616 Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2921550616 Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2921550616 Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2921550616


Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Signat10Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:08

Cissy a écrit:
Merci de ton commentaire Christelle Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2371081705
J'attendais aussi la sortie des DVD et l'autre jour j'ai lu qu'ils ne sortiraient jamais à cause de problèmes de droits liés aux bandes sons...
Donc depuis j'enregistre... Et l'autre jour j'ai fait une fausse manoeuvre et effacé trois épisodes!!! Mais quelle cruche!!! Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2921550616 Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2921550616 Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2921550616 Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2921550616

oui , il paraît que les dvd seraient beaucoup trop cher , c'est dommage qu'ils aient arrêté , j'aurais beaucoup aimé que ca continue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:10

comme c'est beau , ce que tu as écris , en plus ce couple est trop rare mais si bien assorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:59

Un grand merci à toi Orora... Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2371081705


Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Signat10Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:47

bravo bravo bravo tres bel OS,j'ai beaucoup aimer. :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:59

Merci Jennifer... Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2371081705


Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Signat10Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:01

J'adore!! Trop bien écrit maitre maitre en espérant qui tu en écrive une autre aussi belle. Et si ses le cas. Je serais la pour t'en outrager bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:58

Un grand merci à toi de ton commentaire enthousiaste Crispy Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2371081705


Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Signat10Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:39

Merci d'avoire écris sur se couple.
Je trouve qu'il y n'a pas asser. Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 4158581148

Je trouvais très bien, comment tu a t'écris le mal d'amour de Scotty pour sa partenaire Lily. Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 1916874526
Et j'ai adoré le barman qui a pris l'iniasative de téléfoner à Lily pour qu'elle aie cherché Scotty. Comme ça on peut dire qu'il était le déclangeure ils s'avouent leurs amours résiproque. Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2652155019
Même si le moment n'était pas le meileur. Parce-que je pense comme même que Lily n'a pas beaucoup aprésier que Scotty était soul. Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 1990061059

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:41

Merci de ce commentaire Jeanny. Tu as parfaitement résumé l'histoire et compris le message que je voulais faire passer... Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 1990061059


Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Signat10Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1198
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:37

Rohhhhhh c'est dingue peu importe la songfic que je lis de toi, je suis toujours aussi admirative de la beauté de tes textes.
C'est beau, touchant on a mal pour Scotty quand il décrit ce qu'il aime chez Lily. Et cette fin :j\'aime: je te dis encore un grand bravo Cissy
De la part de Vaughn's girl 59 au cas ou t'avais oublie clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:10

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2921550616 Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2921550616 Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2921550616 T'as fini de te moquer de moi toi!!!! Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2190857471 Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2190857471 Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2190857471

Merci de ton commentaire.... Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 3767345554


Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Signat10Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:56

Quel beau texte! Cette scène aurait très bien pu être intégrée dans la série.
La détresse de Scotty est très bien décrite et on se sent presque soulagé quand Lily semble vouloir accepter une relation.
Une petite suite sur leur discussion le lendemain serait-elle envisageable ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:03

Merci Gwen... Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 2371081705
Disons que tout est envisageable... le hic c'est qu'il faut que je trouve le temps... Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 384165100


Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Signat10Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:02

Très touchant!!! Le tout dans une retenue et une atmosphère assez lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:50

Merci à toi... Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G 1990061059


Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Signat10Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Empty
MessageSujet: Re: Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G   Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:50

Très jolie histoire sur le couple Lily/Scotty  bravo
Toujours pas de suite de prévue pour la réaction le lendemain matin ?  svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cold Case - Le géant de papier - Lily/Scotty - G
» Cold case - Des roses rouges pour un ange blond - Lily/Scotty - G
» ****Cold Case****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: