French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G

Aller en bas 
+3
djorie
Yseult
Tyoris
7 participants
AuteurMessage
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:24

Coucou!
Me revoilà avec une fic RPS, que j'ai écrite à l'occasion d'un arbre de Noël à fics sur LMDS.


Les personnages:
Ils sont connus sous le nom des Lascars Gays, et jouent deux personnages de mecs des cités, qui ont la particularité d'être gays!


Hugues:
ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 67518_Hugues


Majid:
ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 69274_Majid


Ensemble pendant un sketch:
ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 33040_Hugues_et_Majid


Bonne lecture!  clin d\'oeil



Parfois il suffit de se comprendre


Dans le bruit du résonnement de ses pas sur les pavés, il avançait dans la nuit parisienne. L’heure était tardive, et les rues étaient désertes. Seul, perdu dans ses pensées, il ne sentait même plus le froid de cette nuit d’hiver. Noël approchait, et la lueur des illuminations se reflétait dans les petites flaques d’eau qu’il rencontrait sans qu’il y porte la moindre attention. Tout ce qu’il aurait voulu à cet instant, c’était être près de lui, mais il avait déserté la soirée dans laquelle ils s’étaient embarqués tous les deux. Trop de monde, trop d’inconnus, trop de gens que seul leur succès intéressait.

Dans la journée, ils avaient tourné un enregistrement de l’émission, et à nouveau, ses lèvres avaient touché les siennes. Le sketch avait beaucoup fait rire le public, et avec toute la bande ils s’étaient bien amusés, comme à chaque fois, mais la seule chose qu’il retenait vraiment, c’était la douceur du baiser qu’ils avaient échangé. Pourtant il avait tout fait pour que le sketch finisse autrement, mais quand Majid avait une idée dans la tête, c’était un exploit que de le faire changer d’avis. Il avait insisté, disant que cela plairait au public, et du reste il avait raison… Le problème, c’est que les spectateurs n’étaient pas les seuls à qui cela avait plu, et maintenant, c’était dans sa tête à lui que la scène se rejouait à l’infini.

Cela faisait quelques mois qu’il s’était rendu compte que son partenaire de scène était plus qu’un ami pour lui, et il ne savait pas du tout comment le gérer. Il ne voulait pas perdre son amitié, et s’il arrêtait leur duo maintenant alors qu’ils pouvaient enfin remplir des salles, Majid ne lui pardonnerait pas. Pourtant, au fond de lui, il savait que c’était ça ou devenir fou.

Arrivé sur un des nombreux ponts qui reliaient les deux rives de Paris, il s’arrêta et plongea son regard dans la Seine. Que devait-il faire ? Pourquoi les choses étaient elles si compliquées, pourquoi ne pouvait-il pas simplement profiter du moment présent, et savourer leur succès comme il se doit ?

Il repensa au jour de leur première rencontre. Ils étaient tellement différents, personne n’aurait pu deviner qu’ils deviendraient célèbres ensemble, et encore moins que l’un des deux tomberait amoureux de l’autre.
S’appuyant sur le rebord, il ferma les yeux. A nouveau, il visualisa le visage de son ami se rapprochant du sien, suivi de ce doux contact qui le hantait. Lorsqu’il regarda à nouveau devant lui, le visage s’effaça, et il serra les dents en se rendant compte que les larmes n’étaient pas loin.

Sa poche se mit à vibrer, quelqu’un l’appelait. Il hésita, il n’avait pas envie de parler, mais curieux de savoir qui pouvait bien faire son numéro à cette heure tardive, il attrapa son téléphone et vit une photo de Majid faisant l’idiot s’afficher. Etonné, il décrocha, juste avant que l’appel ne bascule sur son répondeur.

    - Allo ?- Yep mon pote, où est ce que t’es passé ?- Oh, je suis rentré, j’étais fatigué...- T’es rentré ? Tu te fous de moi ? Je suis devant ta porte, et je vois bien que t’es pas là.- …- Hugues ? Ca va ?- Oui, oui, t’inquiète, je suis sur le pont des Arts, j’ai marché un peu et je suis arrivé jusque là.- Marché un peu ? T’a traversé la moitié de Paname à patte pour arriver où t’es !- Tout ce monde à cette soirée, j’avais besoin de prendre l’air… Mais qu’est ce que tu fous devant chez moi ? Tu me cherchais ?- Ben j’ai bien vu qu’un truc allait pas, t’as été bizarre toute la journée! Quand j’ai vu que t’étais plus là, je suis venu direct chez toi ! Pourquoi tu m’as pas dit que t’en avait marre ? On aurait pu finir la soirée ailleurs !- T’avais l’air heureux d’y être, je ne voulais pas t’emmerder…- Ecoute mon pote, sans toi, c’est pas pareil, surtout si je sais que t’es pas bien. Tu veux que je te rejoigne ?- Non, c’est bon, rentre chez toi, je vais me trouver un taxi et retrouver mon pieu.- T’es sûr ?- Mais oui maman ! Allez t’inquiète, on se voit demain comme prévu pour les répet ?- Ok, à demain alors ! Mais si t’a besoin t’appelle d’accord ?- Mais tout va bien je te dis ! A plus !- Ciao !


Hugues raccrocha et regarda son téléphone perplexe. Que son ami s’inquiète ne l’étonnait pas, il était assez protecteur envers tout son entourage, mais qu’il soit allé jusque chez lui pour s’assurer que tout allait bien le touchait. A défaut d’avoir un amoureux transit, il avait un véritable ami, et c’était déjà infiniment précieux.

Reprenant sa marche, il se rendit sur un grand boulevard pour trouver un taxi, et fut bientôt chez lui. Lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvrit, il eu la surprise de découvrir Majid assis le dos contre sa porte qui l’attendait.

    - Qu’est ce que... ?- Je m’inquiétais, vraiment… Je voulais m’assurer que tu rentres.- Mais tout…- Non ca va pas, je le sens bien… Tu crois que je te connais pas depuis le temps ? Tu t’es baladé pendant une heure et demi en pleine nuit alors qu’on se les gèle dehors, y’a forcément un truc qui déconne. Même Artus l’a remarqué ! Il m’a demandé si t’était amoureux !- Hein ? Mais non…


Il avait répondu du tac au tac, mais Majid vu la lueur de panique qui était passé dans son regard. Il avait vu juste, il y avait quelqu’un là dessous.

    - Je sais pas qui c’est, mais pour te rendre aussi malheureux ça doit être un sacré connard.- Raconte pas de conneries… ça a déjà dû t’arriver, non, de tomber raide dingue d’une fille qui ne te calculait pas.- Il y a bien quelqu’un alors…- Tu veux entrer ? Je dois avoir de la bière au frigo.


Hugues s’effaça dans l’entrée pour laisser passer son ami, qui après une brève hésitation franchit le pas de la porte. Il se dirigea vers la cuisine, et en revint avec deux bières, alors que Majid s’était affalé dans le canapé. Il voulait se donner un air décontracté, mais sans comprendre pourquoi, le plus vieux remarqua une certaine tension dans son attitude. Lui tendant une des bières, il s’assit dans le fauteuil a coté de lui.

    - Alors, c’est qui ?- Hum ?- C’est qui qui te calcule pas ?- T’inquiète, c’est rien, ça me passera… Et puis de toute façon, il n’est pas gay.- Ca répond pas à ma question...- Quelle importance ?- Ca en a pour moi…


Alors qu’il levait un regard perplexe sur son ami, celui-ci continua :

    - Je m’inquiète pour toi…- C’est sympa, mais je t’assure que ça va ! La vie va reprendre son cours, et tout va bien se passer.- … Tout à l’heure, tu disais que ça m’était surement déjà arrivé avec une fille… mais … non. Tu sais à quel point je suis irrésistible.


Les deux hommes se sourirent. Dans leur duo, c’est vrai que c’est lui qui collectionnait les lettres d’amour enflammées, aussi bien de femmes que d’hommes, et Hugues aimait beaucoup le mettre en carafe avec ça. Le jeune homme continua sur sa lancée, sentant d’instinct que c’était le moment où jamais :

    - Mais t’as raison, ça m’est déjà arrivé. Et il ne me calcule pas non plus.


Le regard du plus vieux se recentra sur le visage de son ami, et le scruta avec une sorte d’avidité. Il ? Ainsi celui qu’il croyait foncièrement hétéro avait eu un jour des sentiments pour un homme, et en plus il en parlait au présent. Serait-il possible que… ?

    - Hey mec, arrête de me regarder comme ça, t’es flippant !


Quelque chose était en train de se passer, et s’il y avait un espoir pour que son rêve se réalise, il ne fallait pas qu’il laisse échapper l’instant. Il déglutit, et lui répondit :

    - Tu n’as jamais rien tenté ?- Plus d’une fois, mais il ne comprend pas le message.


Le plus vieux sentit son cœur se rétracter, tout l’espoir qu’il avait mis dans la réponse attendue ayant volé en éclat. Si Majid avait tenté quoi que ce soit, il s’en serait aperçu. Le jeune homme continua :

    - Maintenant je crois savoir pourquoi… Il aime quelqu’un d’autre. Sinon il n’aurait pas été insensible à mes baisers.- Vous vous êtes embrassés ? Comment est ce qu’il peut ne pas …. ?


« Comprendre ». Comme par magie, il vit défiler tous les moments de tendresse que lui avait offert son ami, insistant pour ajouter telle ou telle action à leurs sketchs, se plantant aux répétitions quand cela l’arrangeait, alors que lui-même était tellement stressé par ces situations qu’il n’avait pas saisi tout ce que cela impliquait.

Les yeux plongés dans ceux de son ami, le plus jeune le fixait intensément, analysant toutes ses réactions. Il s’était lancé comme dans une partie de poker, jouant le tout pour le tout, désormais à la fois soulagé de son secret, et la peur vrillée au ventre dans l’attente de ce qui allait se passer. Avait-il eu raison de se dévoiler ainsi ? Avait-il une chance de le conquérir, et de lui faire oublier cet homme qui le rendait malheureux ?

Tous les souvenirs de ces doux moments en tête, Hugues revint à la réalité, et s’aperçu du désarroi de son partenaire de scène. Il ne disait plus rien, mais son regard parlait pour lui. Pris d’une impulsion soudaine, il se leva, s’assit à coté de lui sur le canapé, et déposa un baiser sur ses lèvres. D’abord interdit, le jeune homme passa une main sur la nuque de son ami, et pris l’initiative d’approfondir l’échange. Lorsque le baiser fut rompu, posant son front contre le sien, il fut le premier à retrouver le sens de la parole :

    - Cette fois c’est pas un sketch, hein ?- Non, plus cette fois… Depuis quand…- … J’en sais trop rien… Un soir où j’ai failli me faire embarqué par une groupie, j’ai réalisé que la seule personne avec qui j’avais envie d’être c’était toi… - …


Devant le silence de son ami, Majid lança:

    - Et toi ?- … Quand j’ai embrassé Ferrari sur scène au Festival de Poupet… J’ai eu l’impression de te trahir. Et quand j’ai vu que ça t’avais fait ni chaud ni froid, ça m’a rendu tellement malheureux que j’ai compris.- Pourtant j’ai eu des envies de meurtres ce soir là… Mais… On est des comédiens, et le public a adoré. Alors j’ai pris sur moi. Et puis, tu me devais rien… Pourquoi tu m’as rien dit ?- J’avais peur que tu t’éloignes de moi… T’es hétéro à la base !- T’a jamais trouvé chelou que je sois aussi motivé pour le contact dans nos sketchs ?- Non… J’étais tellement flippé à l’idée que tu puisses tout découvrir que j’ai jamais vraiment réfléchis au reste… Le pire c’est que du coup j’en ai jamais profité…, finit-il, un léger sourire se dévoilant sur ses lèvres


Le marocain lui rendit son sourire. Désormais ils partageraient tous ces précieux moments ensemble. Doucement, il l’embrassa à nouveau, heureux de la tournure qu’avait pris la soirée. Peu importe ce qui les attendait, ils avaient fini par se trouver, et ce soir c’était la seule chose qui importait.
FIN


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:39

Aaah j'aime bien ONDAR, les lascars, bof c'est pas mon humour préféré mais j'ai bien aimé cet OS bravo sauf une phrase

Citation :
Quand j’ai embrassé Ferrari sur scène au Festival de Poupet…

On embrasse pas Jérémy nom di doum colére colére Bats les pattes!!!!




Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Jsc_ba10 
ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:48

Pourtant le fait est réel sadique J'ai une photo si tu veux! rire démoniaque

Contente que ça t'ai plu malgré tout! clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:55

deviens fou deviens fou deviens fou


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Jsc_ba10 
ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:08

Je ne connais pas les personnages, mais j'ai beaucoup aimé cet OS et le joli baiser sur la photo. ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 1916874526 Ils n'ont pas l'air tristes tous les deux. ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:22

J'aime beaucoup ton OS, même si je ne connais toujours pas l'émission.

bravo bravo Tyoris et arigatou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:22

Je ne regarde pas l'émission parce que les jurés m'exaspèrent, et je ne connais pas ces deux-là, mais j'ai beaucoup aimé cet OS! ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 2652155019


ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Signat10ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:00

Je ne connais pas cette émission, et j'ai bien aimé ton OS ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 2652155019. Merci d'avoir partagé avec nous ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Banniz11 ** ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:06

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 2652155019 Je ne connais pas l'émission non plus mais j'aime beaucoup les personnages. Merci pour cette histoire ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:24

C'était génial Tyoris bravo bravo bravo bravo
Avant que je découvre Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère, c'était les Lascars Gays que je préférais ! Sont mignons tous les deux ^^

Et alors comme ça, tu as une photo interogation M'intéresse, je n'ai jamais vu cet instant dont tu parles...


ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:36

arigatou Merci pour vos com'! clin d\'oeil
Natasia, voila la photo, je la mets en spoiler, des fois qu'Yseult ne veuille pas voir ça rire démoniaque

Spoiler:


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:48

Ah ouais ! quand même !... ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 4205929361 ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 4205929361
Et le tee-shirt de Jérémy laisse voir un peu de son ventre ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 3690441360 ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 3690441360 ça donnerait presque des idées tout ça oups oups


ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:54

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 384165100Il l'embrasse ou il lui fait du bouge à bouche pour le réanimer là ? ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 384165100Très jolie photo en effet ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:00

aaaaaahhhhh deviens fou deviens fou deviens fou mes yeux mes yeux confue, perdu confue, perdu
Porte plainte pour viol Jérémy, te laisse pas faire!!! colére


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Jsc_ba10 
ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:20

Très joli OS, je les aime bien tous les deux ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 2652155019ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:18

Merci Tarma arigatou arigatou


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G   ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:06

Je rejoins Yseult pour la photo colére Jeremy avec Arnaud et Hugues avec Majid. Quoique cet arbre de Noël m'avait fait découvrir des couples intéressants dont un Lamine/Cosson sucette au caramel
Je ne sais pas si je me répète ou non mais :j:aime: ton histoire. Il était temps qu'ils s'en rendent compte rire démoniaque


ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Sans_t11
ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
 
ONDAR - Parfois il suffit de se comprendre... - Hugues / Majid - OS - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13
» ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G
» ONDAR-Passe temps-Arnaud T./Jeremy F.-G
» ONDAR-Bienvenue chez les ''connards''-Arnaud Tsamere/Jeremy Ferrari-PG13
» ONDAR - Quand une fiction peut tout changer... - Arnaud / Jérémy - OS - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: