French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Empty
MessageSujet: ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G   ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:10

Coucou!
Une nouvelle fic RPS, que j'ai également écrite à l'occasion d'un arbre de Noël à fics sur LMDS.
Vous y retrouverez Jérémy et Arnaud  clin d\'oeil
C'est bientôt Noël, donc j'ai le droit de faire des textes marshmallows trempés dans du miel   :j\'aime:  



Disclaimer: Je ne connais pas ces personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.



Réflexions nocturnes



Étendu dans son lit, Jérémy Ferrari gardait désespérément les yeux ouverts. Pas moyen de fermer l’œil. Comme souvent après un spectacle, il avait du mal à faire redescendre l’adrénaline, et même à 3h du matin alors que la semaine avait été éprouvante, le sommeil le fuyait. Arnaud, lui, semblait s’être endormi, sa respiration était calme et régulière. Quelque part, il était content que la production se soit plantée dans les dates de réservation des hôtels, ainsi ils avaient été obligés de partager une chambre à trois, avec Arnaud et Baptiste, cela lui permettait de ne pas être seul. Rien n’était pire pour lui que la solitude lorsqu’il avait des insomnies. Baptiste était parti avec une charmante jeune femme, rencontrée à l’improviste à la sortie du théâtre pendant la séance de dédicaces, et il ne le reverrait probablement pas avant demain matin, mais Arnaud était là avec lui, dans le lit jumeau à coté du sien.

Il se repositionna à nouveau sur le dos, et soupira. Les minutes s’écoulaient, et il ne dormait toujours pas. Les pensées négatives se bousculaient dans son esprit, et il avait beaucoup de mal à se concentrer sur quelque chose de positif. Il tourna légèrement la tête et regarda son acolyte, ou plutôt la forme sombre qui se découpait dans l’obscurité et qu’il savait être Arnaud. Doucement, il murmura :

    - Arnaud ? Tu dors ?- …- Hey, tu dors ?- … Non je chasse le rhinocéros.


Le bordelais pouvait se montrer très bougon quand il manquait de sommeil, et le ton qu’il avait employé n’offusqua pas le jeune homme qui continua sur sa lancée :

    - J’arrive pas à fermer l’œil non plus…- C’est plus facile quand on se tait, tu devrais essayer.- Dis… ça t’arrive de penser à ce qui se passera après ?- Après quoi ? Après t’avoir assommé ?- Après, quand tout s’arrêtera.- Jérémy, profite de l’instant présent, et dors.- Moi je flippe. Je flippe même grave.- Tu tiens vraiment à parler de ça à 3h du mat’ ?- Ouais, t’as raison, oublie. Bonne nuit.- Bonne nuit.


Et il se retourna à nouveau, en repositionnant son oreiller, comme si cela pouvait l’aider.

Quelques minutes s’écoulèrent, dans un silence religieux. Le plus vieux, conscient des inquiétudes de son ami, mais trop fatigué pour commencer un débat philosophique, cherchait une solution. Il repensa à quelque chose qui s’était passé quelques temps auparavant, lorsque Jérémy s’était fait sermonné par leur chère Catherine, et que rien ne pouvait lui remonter le moral. Sur une impulsion, il l’avait pris dans ses bras, et l’italien s’était calmé à son contact. Arnaud savait qu’il se mettait lui-même en danger en faisant cela, parce qu’il se savait secrètement attiré par son ami, et que cela ne faisait qu’attiser son envie de lui, mais il ne supportait pas de savoir que son partenaire de scène broyait du noir.

L’ardennais venait de se retourner une nouvelle fois, quand le bordelais pris la parole :

    - Et avec un câlin, ça irait mieux ?- … Je… Oui, je crois.


Tandis que son ami se décalait pour lui laisser une place, Arnaud se leva et vint se glisser entre les draps du lit jumeau. Il s’allongea sur le dos, et le bel italien se lova contre lui, sans gène, comme si tout était naturel. Le plus vieux hésita sur l’attitude à prendre, et finalement passa son bras dans le dos de son ami.

    - Si tout s’arrête eh bien… tu donneras des cours de judo, et moi je vendrai des patates sur les marchés. Je suis sûr d’avoir beaucoup de succès ! Et grâce à toi, la France aura toute une génération de championnes olympiques de judo, car c’est connu, on se donne toujours à fond pour un beau professeur !


L’italien esquissa un sourire. Arnaud trouvait toujours les mots qui désamorçaient une situation, quelle qu’elle soit. Pourtant, ce n’était pas vraiment cette question qui le torturait.

    - Et … nous ? Je veux dire, si je ne fais plus de scène, je trouverai bien comment gagner ma vie, mais … on ne se verra plus ?- Pourquoi ? Tu ne veux pas fréquenter un honnête vendeur de patates ? C’est pas assez classe pour toi ?- T’es con… Non c’est pas ça, mais…- Mais ?, insista le plus vieux.- Mais… on aura plus la nécessité de se voir. On ne partagera plus une chambre d’hôtel, on n’écrira plus de sketchs ensembles.


Le bordelais hésita. Comment lui dire qu’il ne pourrait jamais plus se passer de sa présence dans sa vie, qu’il lui était devenu indispensable ? Sans s’apercevoir du trouble de son ami, le plus jeune continua :

    - Et puis, je suis sûr que toi la célébrité ne te quittera pas… Pourquoi est ce que tu t’encombrerais d’un looser ?- Hey ! Déjà tu n’as rien d’un looser, tu es le mec le plus talentueux que je connaisse ! Ensuite…- Ensuite ?- Quoi qu’il advienne de nos carrières respectives… Jamais je ne pourrai me passer de toi Jérémy.- C’est sympa d’essayer de me rassurer, mais ça reste des mots…- Jérémy… Je t’assure que…- Prouve-le !


L’ardennais s’était relevé sur un coude et avait haussé la voix. Les deux derniers mots prononcés résonnaient autant comme un appel à l’aide que comme un défi lancé au plus vieux. D’un geste rapide, il alluma la lampe de chevet afin de pouvoir regarder son ami dans les yeux.

Désemparé, ce dernier tenta de le raisonner :

    - Enfin Jérem’, comment veux tu que je…- Tu vois, tout ça c’est que des mots ! Des putains de mots en l’air !, cria presque le jeune homme, sentant les larmes lui monter aux yeux.- Jérémy…


Ne sachant plus quoi dire, le cœur déchiré par la détresse de son ami, le bordelais suivit une impulsion soudaine, et attrapa le visage tant aimé. De son pouce, il sécha l’unique larme qui était parvenue à s’échapper de ses yeux, et rassemblant le peu de courage qui lui restait, posa ses lèvres sur les siennes. Le contact ne dura que quelques secondes, mais il avait le sentiment qu’il se souviendrait toute sa vie de la douceur de ses lèvres. Posant son front sur le sien, il reprit la parole, d’une voix basse :

    - Je ne pourrai jamais me passer de toi, parce que ça…- Arnaud…- Ne dit rien je t’en prie… Je suis désolé, je n’aurais pas dû, excuse moi… Promets-moi d’oublier…, supplia-t-il, en s’éloignant un peu, comme si cela pouvait tout effacer.- J’ai pas l’intention d’oublier… Jamais, lui répondit-il, la voix assurée, mais sans aucune trace d’agressivité.


Alors que le plus vieux allait répondre, l’ardennais passa sa main sur la nuque de son ami pour l’attirer à lui, et l’embrassa à son tour. Cette fois le baiser se fit plus appuyé, et lorsque leur langue se rencontrèrent pour la première fois, le bordelais crut que son cœur allait s’arrêter, juste avant qu’il ne s’emballe définitivement.

Quand l’échange prit fin, ils restèrent silencieux quelques minutes, savourant la tendresse de l’instant. Une fois l’émotion passée, parvenant enfin à retrouver quelques pensées cohérentes, le plus vieux murmura :

    - Rien ne t’oblige tu sais… Je…


Posant son index sur sa bouche pour le faire taire, l’ardennais lui répondit :

    - Je sais… j’en avais envie.


Profitant encore un peu de leur complicité, le bordelais finit par dire, à regret :

    - Je vais devoir retourner dans mon lit maintenant… - Non.


Le ton du plus jeune était décidé, ne laissant aucun choix possible à son ami. Le plus vieux tenta une autre approche :

    - A moins qu’il ne soit tombé sur la femme de sa vie, Baptiste risque de rentrer tu sais… - Rien à foutre. Et puis il comprendra.- …- Sauf si… ça t’emmerde ?


L’inquiétude était palpable dans la voix de l’italien, Arnaud avait-il déjà honte de leur nouvelle relation ?
Un sourire éclatant se dessina sur le visage de l’ainé. Non seulement son ami ne l’avait pas rejeté lorsqu’il l’avait embrassé, mais il était également prêt à l’assumer totalement. Remettant doucement une mèche rebelle de l’ardennais en place, il lui répondit simplement :

    - Non… Je suis juste heureux.


S’écartant un instant pour éteindre la lumière, Jérémy se recala ensuite contre cet homme qui était tout pour lui, et toutes ses peurs envolées, s’endormit rapidement. Encore sous le charme de ces moments, Arnaud eu plus de mal à retrouver le sommeil, mais finit par sombrer également.

Au petit matin, ayant délaissé sa compagne d’une nuit, Baptiste entra dans la chambre, éclairée par les premières lueurs du jour qui filtraient au dessous des rideaux. Lorsqu’il vit les deux corps enlacés, dormant paisiblement, il sourit et murmura :

    - Enfin…


Ne voulant pas les déranger ou les gêner, il ressortit, se disant que le bonheur de ses amis méritait bien le sacrifice de quelques heures de sommeil.

FIN


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Signat10
Merci Lillie!!


Dernière édition par Tyoris le Sam 22 Déc 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G   ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:22

Aaah Jérémy bravo que j'aime son humour cynique à celui-là, mon plus gros coup de coeur de ONDAR avec odb aussi. :j\'aime:


ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Jfat10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Jsc_ba10 
ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G   ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:23

Tyoris a écrit:
C'est bientôt Noël, donc j'ai le droit de faire des textes marshmallows trempés dans du miel ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G 2652155019


Ce doit être drôlement bon !!

ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G 2652155019Et j'aime beaucoup ton histoire ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G   ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:38

Miam!!! ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G 4079679510 Un peu de douceur ça ne se refuse pas!!! ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G 1990061059
Merci pour ce moment guimauve!!! ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G 2652155019


ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Signat10ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G   ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:53

Sucrée, tendre, romantique... de la belle guimauve comme je l'aime ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G 2652155019J'ai beaucoup aimé... ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G   ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:36

Moi j'ai jamais assez de guimauve alors ton histoire j'en redemande.

arigatou arigatou pour ton histoire Tyoris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G   ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:00

suis en train de les regarder dans fort boyard je ris comme une conne rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Jsc_ba10 
ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G   ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:16

clin d\'oeil clin d\'oeil
Merci beaucoup pour vos com's!! arigatou


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G   ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:38

J'adore le duo Arnaud/Jérémy mais avant de lire ta fic je n'avais jamais pensé à ce qu'ils puissent être un couple. Tu écris super bien et maintenant grâce à toi je suis fan du couple Jérémy et Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G   ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:21

Ohohoh un de mes textes favoris de l'arbre de Noël :-) J'adore ce mélange: cynisme, guimauve et Baptiste a la fin tout simplement heureux pour ses amis ça me refait penser aux sketchs de leur tournée ^^ (bon faut vraiment que je trouve la fonction smiley ici :-) )


ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Sans_t11
ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G   ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:51

Merci beaucoup pour vos com's!! :j\'aime:
Très contente que cela vous plaise!! clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G    ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:20

j'adore ces deux humoristes avec tout de même un gros coup de coeur pour Arnaud et son humour décalé ou absurde.
Mon sketch préféré est celui d'ailleurs ou il imite ODB, que j'adore par ailleurs aussi,sur l'augmentation du prix de l'essence.

J ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G 2652155019franchement ta fic et le dialogue du début est franchement ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G 277019417j'y retrouve tout l'humour d'arnaud.
La façon que tu as eu d'amener les choses est vraiment super mignonne.
et le "enfin" de baptiste ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G   ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:02

Merci beaucoup Mumu clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
 
ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONDAR-Passe temps-Arnaud T./Jeremy F.-G
» ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13
» ONDAR-Bienvenue chez les ''connards''-Arnaud Tsamere/Jeremy Ferrari-PG13
» ONDAR - Quand une fiction peut tout changer... - Arnaud / Jérémy - OS - PG13
» ONDAR - Voyage,voyage - Arnaud/Jeremy -G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: