French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un amour impossible ? PG-13

Aller en bas 
+6
homer
Aragone17
Cissy
djorie
Yseult
jo
10 participants
AuteurMessage
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: Un amour impossible ? PG-13   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:45

Coucou les filles,

Ma voix est partie (je me suis réveillé presque aphone) mais l'inspiration est revenue.Un amour impossible ? PG-13 1916874526 Voici la première partie d'une histoire qui me trottait pas la tête. Brisant la promesse que je m'étais faite de ne pas poster d'autres histoires avant de finir celles qui sont en attente. Il n'y en a que deux parties et comme la suite de "chasse à l'homme" est presque terminée je vous livre la première partie de l'histoire. Ah j'oubliais ! Initialement elle était prévu d'être à la première personne mais vu que notre vénérée Cissy n'aime pas ce cas de figure   j'ai changé.

.............

Un amour impossible ?1re partie

Assis sur un fauteuil placé près de la fenêtre il le regarde. De sa place il peut observer le corps endormi. Des cheveux bouclés qui contrastent avec le bleu nuit de l’oreiller. La poitrine  qui se soulève au rythme de la respiration paisible de l’homme. Ce que le drap, enroulé autour de ses hanches, cache,  il l’a en mémoire pour l’avoir exploré toute la nuit.
Comme il aimerait jouer encore une partition sur cet instrument magnifique !
Mais il n’en a plus le droit,  cette fois-ci n’aurait jamais du avoir lieu. Un moment volé, son amant d’une nuit ne lui appartient pas.
D’ailleurs peut-être avait t-il rêvé ? Non ce qui c’est passé était bien réel et il en chérira le souvenir.
Faire l’amour avec l’homme que l’on aime en secret depuis des mois ne s’oubliait pas.
Pourtant c’était  un désir interdit car celui qui quelques heures plus tôt gémissait sous ses caresses expertes est le compagnon de sa meilleure amie.

Il est tombé éperdu amoureux, lui qui ne croyait pas au coup de foudre, quand elle le lui avait  présenté la première fois.
Lui qui d’habitude était plutôt attiré par les garçons tout en muscles était resté sans voix  devant cette représentation moderne du Prince Charmant.
Dès la première seconde son cœur avait battu plus fort et quand il lui avait serré la main, le simple contact de sa paume avait éveillé un sentiment inconnu.

Mécaniquement il avait souri et débiter des banalités alors qu’il n’avait qu’une envie, le prendre dans ses bras pour l’y garder à jamais.
Ils formaient un beau couple et la souffrance et la jalousie avaient envahi son âme.
Il avait mal quand il les voyait ensemble et il s’efforçait de décliner la plupart de leurs invitations  prétextant vouloir les laisser à leur amour tout neuf.
Il s’était alors jeté à corps perdu, et cette expression y prenait tout son sens, dans des relations sans lendemain.
L’espace d’une étreinte il tentait d’oublier ses yeux gris qui le hantaient, ne plus penser à cet homme qu’il n’était pas pour lui.

Pourtant son rêve était devenu réalité.  La veille alors qu’il s’apprêtait à sortir pour s’abrutir dans de la musique synthétique la sonnette avait résonné dans l’appartement.
Quand il avait ouvert la porte il avait eu la surprise de le voir  devant lui, débraillé, les cheveux en bataille et l’haleine sentant l’alcool bon marché.
Il l’avait fait entrer et fait asseoir sur le canapé le temps de lui préparer un café bien fort.
Ils l’avaient  bu  en silence assis l’un à côté de l’autre.  Il n’avait pas eu le temps de le questionner sur sa présence, dispute, problèmes avec le travail, d’argent qu’après avoir poser précipitamment sa tasse il l’avait embrassé.
Un baiser, qui même s’il avait été léger, avait été mille fois meilleur que celui qu’il avait souvent imaginé.
Un éclair de lucidité l’avait traversé mais le « il ne faut pas » avait été étouffé par les lèvres chaudes qui avaient pris possession des siennes.
Alors il n’avait plus pensé à rien d’autre qu’à cette langue qui dansait avec la sienne, à ses  mains qui cherchait à le déshabiller.
Il était vaincu avant même d’avoir livré bataille.  Ils ne savaient plus à quel moment ils s’étaient rendus dans la chambre et retrouvés nus dans son lit. Il se rappelait leurs étreintes, ils s’étaient aimés se donnant l’un à l’autre jusqu’à épuisement.
Ils s’étaient endormis comme deux amants, dans les bras l’un de l’autre.

C’est la lumière du jour qui l’avait réveillé. Il s’était levé et avait fermé les rideaux, laissant  juste un filet de lumière suffisant pour éclairer doucement la pièce.
Il s’était alors assis sur le fauteuil voulant le regarder une dernière fois.
Car leur histoire n’avait pas d’avenir, il n’était pas libre et il ne voulait pas briser leur couple. Cette nuit magique devait être unique.
Sa décision était prise, il devait partir, prendre du recul.
Il était temps qu’il prenne ses vacances trop souvent repoussées. Un mois au soleil chez son cousin qui le harcelait pour qu’il vienne le voir à Barcelone.

Il se leva et quitta la chambre sans faire de bruit afin de ne pas réveiller le dormeur.
Un passage dans la salle de bains, une lettre écrite par une main tremblante et déposée en évidence .
Ce soir il serait parti et il trouvera l’appartement vide en rentrant. Il n’aurait plus qu’à préparé ses valises.
Loin des yeux loin du cœur disait la sagesse populaire mais il doutait que pour lui ce soit le cas.
Il lutta pour ne pas revenir dans la chambre, la tentation de goûter une nouvelle fois à sa peau serait trop forte pour ne pas y succomber.
Il respira profondément, pris ses clés et il sorti sans se retourner.

A suivre


Un amour impossible ? PG-13 Bannie10


Dernière édition par jo le Dim 2 Déc 2012 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ? PG-13   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:09

oh je sens que je vais adorer cette histoire d'autant plus que j'avais une idée en tête qui reprenait un peu ce thème mais c'est moins fatiguant de le lire déjà écrit que de devoir le pondre et l'écrire bravo



Un amour impossible ? PG-13 3543406167 Un amour impossible ? PG-13 3543406167


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Un amour impossible ? PG-13 Jsc_ba10 
Un amour impossible ? PG-13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ? PG-13   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:28

Déjà une nouvelle histoire de toi je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue

Et en plus sur un sujet qui me rappel un peu la série Clara Sheller rire démoniaque rire démoniaque (série que j'ai beaucoup aimé surtout la première saison)

Que demander de plus... à si peut-être la suite svp svp svp

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ? PG-13   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:00

Ah j'aime!!! Et merci du glissement grammatical!!! C'est tellement agréable à lire ainsi!!! Un amour impossible ? PG-13 1916874526 Un amour impossible ? PG-13 1916874526 Un amour impossible ? PG-13 1916874526


Un amour impossible ? PG-13 Signat10Un amour impossible ? PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ? PG-13   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:24

Un amour impossible ? PG-13 2652155019 Un amour impossible ? PG-13 2652155019 Un amour impossible ? PG-13 2652155019J'adore. Cet "amour impossible" est particulièrement beau particulièrement intense, particulièrement touchant, probablement justement parce qu'il est impossible... Du moins, je l'espère, seulement en apparence... En amour tout est possible même ce qui ne semble pas l'être...

J'attends la suite avec impatience... Un amour impossible ? PG-13 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ? PG-13   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:29

Un amour impossible ? PG-13 2652155019première partie très agréable Jo Un amour impossible ? PG-13 1990061059 Un amour impossible ? PG-13 2152170178


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Un amour impossible ? PG-13 Banniz11 ** Un amour impossible ? PG-13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: re   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:52

:j\'aime: j'aime bien ce début même si c'est un peu triste mais, dans les fictions le mot impossible n'existe PAS !! hein dis ?

J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ? PG-13   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:32

Un amour impossible ? PG-13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Un amour impossible ? PG-13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ? PG-13   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:54

Yseult :
Citation :
oh je sens que je vais adorer cette histoire d'autant plus que j'avais une idée en tête qui reprenait un peu ce thème [u]mais c'est moins fatiguant de le lire déjà écrit que de devoir le pondre et l'écrire
C'est sûr ! Mais je suis persuadé que ton histoire aurait été super

Djorie : Clara Sheller j'adore clin d\'oeil

Cissy : Mais de rien

Catouchka :
Citation :
En amour tout est possible même ce qui ne semble pas l'être...
Et puis impossible n'est pas français (dixit Napoléon Bonaparte)

Aragone, Aynath, Homer : Merci clin d\'oeil



Un amour impossible ? PG-13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ? PG-13   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:45

Une nouvelle histoire? Quelle bonne nouvelle!



Beaucoup de tension dans cette première partie, et un peu de tristesse aussi (le thème de l'amour impossible y fait quelque chose)



Que dire d'autre sinon, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ? PG-13   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:33

Une super première partie ! Et comme Djorie, j'aime ce côté "Clara Sheller" :j\'aime:
Vivement la 2ème partie en espérant que la fin soit joyeuse clin d\'oeil


Un amour impossible ? PG-13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ? PG-13   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 4:39

clin d\'oeil j'attends la suite.


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Un amour impossible ? PG-13 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ? PG-13   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 7:00

natasia a écrit:
Une super première partie ! Et comme Djorie, j'aime ce côté "Clara Sheller"
Vivement la 2ème partie en espérant que la fin soit joyeuse

Merci na Un amour impossible ? PG-13 2652155019Une fin joyeuse ? Je vais vor ce que je peux faire mais je ne promet rien. Un amour impossible ? PG-13 384165100

Aviva : Merci


Un amour impossible ? PG-13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ? PG-13   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:42

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
J'aime beaucoup, énormément cette première partie clin d\'oeil
Un amour impossible, cela est toujours difficile et parfois, ça peut faire extrêmement mal, espérons qu'ici, tout ce passe pas trop mal !
Hâte de lire la suite bravo bravo et il FAUT une fin joyeuse, pitié rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet:    Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:59

Mino je t'ai oublié dans mes remerciements, désolée ! Merci également Finleysf.

La suite devrait être postée bientôt.


Un amour impossible ? PG-13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Un amour impossible ? PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible ? PG-13   Un amour impossible ? PG-13 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:56

superbe 1er partie Un amour impossible ? PG-13 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour impossible ? PG-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte court - Un amour impossible - G
» Le regard de l'amour
» [Poème] - L'amour musicien - PG
» Histoire d'amour - G - songfic
» [Texte court] -Un amour interdit - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: