French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pauvres enseignants!

Aller en bas 
+11
Aragone17
christelle72
natasia
Lillie
Pandi
jo
callypso
homer
Yseult
Starstorm
Cissy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:18

bonne idée   rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 

vous allez bosser plus....

ils sont fous ?


Pauvres enseignants! - Page 38 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:07

Lilaluna, ce mome est tout mignon!!! je ne sais pas s'il te donne 10 ans de plus mais c'est dans la bouche d'un enfant c'est mimi dans celle d'un plus grand pas sûr!!!  clin d\'oeil 

pour toutes les autres  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  je me suis presque étouffée de rire  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque   


"Les gens connus de l'époque avaient tous des noms de crétins, comme Gondemar, Cunégonde ou Brunehaut!"  :haaaa: :haaaa: :haaaa: 

"Saint Martin coupait les enfants en deux pour les mettre dans des manteaux."
 interogation interogation interogation 


"Le fils de Clovis s'appelait Thierry, il a régné sur la France mais on n'est même pas sûr qu'il soit né un jour... " celle là m'a beaucoup plu!!!

mais ma préférée d'entre toute "
C'est Charles Martel qui a jeté la première bombe atomique sur les Arabes à Poitiers

petite mention aussi à "Quand Dabobert faisait l'amour avec Saint Eloi, il remettait toujours sa culotte à l'envers." et "La peste fut la plus belle des épidémies créées par le génie de l'homme."  je deviens dingue  je deviens dingue  je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:45

Mumu71 bien sûr c'était trop chou ! :) ça m'a fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:32

colére  colére  colére  colére  colére  colére 
conférence pédagogique dans une salle de gym peu chauffée....je me remettais juste de mes soucis ....de santé et je crains déjà de faire une rechute.....

j'ai la tête comme une bouillie


Pauvres enseignants! - Page 38 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:44

Rien de nouveau alors...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Non, sérieusement j'espère que ça va vite passer! C'est affreux de bosser avec un mal de crâne!  confue, perdu 

Un petit détour du côté de celui qui a, dit-on, inventé l'école... notre sacré Charlemagne!!! Qui, s'il avait pu lire cela, se serait peut-être demandé si ça en valait vraiment la peine!  clin d\'oeil 

Pour gouverner, Charlemagne s'appuyait sur les évêques jusqu'à ce qu'ils cassent.

Charlemagne s'est fait couronner empereur par Napoléon lui-même.

La mère de Charlemagne a été appelée Berthe parce qu'elle avait des grands pieds.

Le nom latin de Charlemagne était Carolus Magnus, ce qui veut dire Barbe-Bleue.

C'est Charlemagne qui a inventé l'alphabet pour pouvoir nourrir tous les pauvres.

Charlemagne faisait mettre les bons élèves à sa droite, les mauvais à sa gauche et les autres au milieu.

Charlemagne faisait venir ses esclaves par charters entiers.

Charlemagne gagna plusieurs batailles contre la tribu des Klaxons.

L'empereur avait des érections de cathédrales.

A Ronceveaux, Roland, le neveu de Charlemagne, joua longtemps de son corps avant de mourir.

Roland es tmort en musique.

Le coeur de l'Empire carolingien s'appelait la Léthargie.

On ne connaît pas le nom du héros de la chanson de Roland.

Le fils de Charlemagne s'appelait Louis-le-Pieux parce qu'il trouvait que Charlemagne 2, ça faisait con...

L'an mille foutait la trouille aux gens parce qu'ils croyaient que les animaux allaient se mettre à parler latin.

Les Vikings sont arrivés par la mer parce qu'ils avaient la paresse de construire des routes.

Les Vikings ont été stoppés en Normandie par le calva.

L'an mille n'a jamais existé: c'est une invention des curés pour faire peur aux gens!

Le Christ a fêté son millième anniversaire le 1er janvier de l'an mille.

Et une horrible:
Charlemagne enfilait les enfants un par un avant de leur mettre des feuilles sur la tête.


Pauvres enseignants! - Page 38 Signat10Pauvres enseignants! - Page 38 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:49

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 

la léthargie , excellent


Pauvres enseignants! - Page 38 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:53

" Les Vikings ont été stoppés en Normandie par le calva. " drôlement fort le calva !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:56

"Le fils de Charlemagne s'appelait Louis-le-Pieux parce qu'il trouvait que Charlemagne 2, ça faisait con..."  : il a pas totalement tort, ça fait... Euh... Zut alors ! Je perds la tête moi  confue, perdu . Le contre coup de toutes ces découvertes historiques. J'en perds mon latin ! Ouf ! Je ne connais pas un mot de latin, les conséquences devraient être moindre !  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:01

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 38 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 38 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:11

mamypirate a écrit:
" Les Vikings ont été stoppés en Normandie par le calva. " drôlement fort le calva !!
D'un autre côté, c'est vrai qu'à forte dose c'est le truc idéal pour te faire perdre le sens de l'orientation....  rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 38 Signat10Pauvres enseignants! - Page 38 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:08

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  comment ça l'an mille n'a jamais existé  je deviens dingue  je deviens dingue  je deviens dingue 
tous plus drôle et surréaliste les uns que les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:05

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:54

Remontons jusqu'au Moyen-Age...

Le moyen-âge se situe au milieu de deux autres âges, un avant et un après.

Guillaume Telle est mort par une flèche empoisonnée cachée dans la pomme qu'il mangeait.

L'histoire du Moyen-Age nous est bien expliquée par Christian Claviers dans Les Visiteurs 1 et 2.

Il paraît que le diable habitait dans les sorcières et que quand il bougeait, elles poussaient des petits cris de plaisir.

Au moyen-âge, le climat était parfois pluvieux, parfois ensoleillé et des fois les deux.

A cette époque, la France comptait cinq millions d'habitants, mais beaucoup étaient des paysans et ça ne valait pas le coup de les compter... (Ce sont les agriculteurs qui seraient contents de lire ça!  clin d\'oeil )

La lèpre était une maladie qui obligeait les gens à se manger leurs mains et leurs pieds.

A l'époque, les papes mettaient tout le temps leur nez dans nos affaires, alors qu'ils n'étaient même pas français! (on pourrait dire ça de nos technocrates européens de nos jours...  rire démoniaque )

Le serf était un animal "taillable et corvéable à dire merci".

Dans leurs abbayes, les moines peignaient eux-mêmes les photos qu'ils mettaient dans les livres.

Dieu allait souvent passer le week-end dans les jolies abbayes des moines...

Pour chauffer leurs châteaux forts, les moyenâgeux étaient obligés de brûler de l'or à la pelle...

Au moyen-âge, quand les paysans ne mouraient pas en buvant de l'eau, c'est qu'elle était potable.

Les armures des chevaliers étaient si lourdes qu'il fallait les porter en camion!

Dans les châteaux forts, on jetait des bassines de friture par les meurtrissures.

Les moines sont tous gros parce qu'ils veulent ressembler à Dieu.


Pauvres enseignants! - Page 38 Signat10Pauvres enseignants! - Page 38 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:02

"Le moyen-âge se situe au milieu de deux autres âges, un avant et un après."   etonnement  confue, perdu  etonnement 

"L'histoire du Moyen-Age nous est bien expliquée par Christian Claviers dans Les Visiteurs 1 et 2." : personnellement, je déteste ce genre de film... Ils n'arrivent même pas à me faire rire !

C'est à  pleurer à chaude lar  ! Déjà que j'ai mal à la tête... ça va pas aider !  deviens fou
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:04

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Pauvres enseignants! - Page 38 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:23

le moyen age se situe au milieu des 2 autres ages???  je deviens dingue  je deviens dingue  je deviens dingue 
et l'histoire du moyen age expliquée par christian clavier. mais ou vont ils chercher tout ça  rire démoniaque rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:20

rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque  ça s'arrange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:55

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 38 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 38 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:49

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:13

Il y avait des chefs qu'on appelait rois fainéants parce qu'ils n'arrêtaient pas de travailler couhés...

Les armures étaient des armoires en fer qu'on transformait en vêtements les jours de guerre.

Au moyen-âge, il paraît que l'agriculture avait deux mamelles...

Quand ils n'avaient rien à manger, les paysans violaient leurs filles pour passer le temps.

Ce sont les rois fainéants qui ont obligé les Français à dormir la nuit...

L'histoire de Godefroy de Bouillon n'a aucun intérêt parce qu'il est belge.

Guillaume-le-Conquérant avait une grande qualité: c'était un conquérant.

Philippe Auguste croyait tellement en Dieu qu'il est né dans une église.

Les troubadours imitaient les gens de la télé pour distraire les rois.

Grâce aux préfabriqués, on pouvait construire une cathédrale en quelques jours.

La disette, c'est la même chose que la famine, mais avec un nom plus joli.

Pour mettre des vitraux, il a fallu faire des gros trous dans les murs des cathédrales.

La lèpre est une amusante maladie dont les lépreux gardent jalousement le secret.


Pauvres enseignants! - Page 38 Signat10Pauvres enseignants! - Page 38 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:44

confue, perdu  interogation 
"La disette, c'est la même chose que la famine, mais avec un nom plus joli." : pas mal !  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:51

Cissy a écrit:

Grâce aux préfabriqués, on pouvait construire une cathédrale en quelques jours.

C'est incroyables comme ils étaient solides à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:02

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 38 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 38 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:17

Et notre Saint-Louis national?

Blanche de Castille a accouché d'un enfant en forme de saint...

La guerre de Cent Ans était si longue qu'elle aurait pu durer un siècle si on ne l'avait pas arrêtée avant...

Après sa mort, le pape a canonné Saint Louis.

Quand il allait aux croisades, Saint Louis ramenait la peste comme cadeau aux Français.

Saint Louis était juste et bon comme un chêne.

Les Bourgeois de Calais ont été pendus parce qu'on les avait surpris en train de creuser le tunnel sous la Manche.

Le bon Saint Louis donnait souvent l'heure aux pauvres.

Saint Louis était si bon qu'il passait son temps à pleurnicher avec les pauvres au lieu de faire des trucs pour les aider!

La guerre de Cent Ans a duré de 1914 à 1918.

Ma préférée du soir:
La guerre de Cent Ans a beaucoup déçu les gens parce qu'ils sont morts avant de voir la fin.


Pauvres enseignants! - Page 38 Signat10Pauvres enseignants! - Page 38 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:46

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 38 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 38 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
 
Pauvres enseignants!
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvres enseignants!
» Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: