French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Fidèle mais... pas trop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:32

Bon, puisqu'il paraît qu'il faut en passer par-là.
Au cas où quelqu'un sur ce fofo l'ignorerait encore j'aime mon Donnie!!!  Fidèle mais... pas trop 2652155019 Fidèle mais... pas trop 2652155019Mais comme je sais que d'autres personnes (sans aucun goût) ne l'aiment pas trop, voici un petit guide de ceux auxquels je ne dirais pas non le cas échéant...  Fidèle mais... pas trop 1990061059

Genre aimé : Hétéro, slash, friendship, divers
Genre non apprécié : Aucun en particulier même si je suis moins sensible au femslash et au RPS.

Style aimé :Romance, drame,humour, policier, aventure, hurt/confort, famille, mystère, tragédie, poésie, crossover, PWP ...

Style non apprécié :
horreur, tout ce qui est en rapport avec les vampires, les loups-garous et autre et tout cross-over entre séries d'univers différents (ex: policier et science-fiction)

"Sous-style" aimé : harlequin, guimauve, kidfic, 1er fois, pastfic, futurfic,  tortures, sadisme, angst, amnésie, coming out, bisexualité,  consentement douteux/viol,  Dark - noir, mariage, médical, prostitution (voulue ou non),   traumatisme, captivité - emprisonnement,  1er rencontre, lemon,

"Sous-style" non aimé :
deathfic, Monde parallèle, amour impossible, BSM, Dom/sub, alien (en dehors d'un univers de SF), animal (transformation!),  threesome, multipartenaires, orgie, transgenre (transformation d'un homme en femme ou d'une femme en homme), MPREG (personnage enceint(e)), Dark - noir,  tension sexuelle non résolue, sexe en public, humiliation, bondage, enterrement, suicide, voyeurisme, voyage dans le temps (hors SF),  guerre, monde  virtuel...

J'adore :
Les happy ends!

Je déteste : La grossièreté (hormis dans les dialogues si elle est motivée par la cohérence des personnages), les lemons "trash" (utilisant des mots grossiers), la vulgarité, l'écriture "scénario" (où les dialogues sont précédés du nom de la personne qui parle) en dehors évidemment du théâtre, les univers glauques et les relations malsaines.
Evidemment les lecteurs connaissant certaines de mes fictions vont tilter à ce dernier point mais en ce qui me concerne j'entends cela quand, dans un couple, une famille... on se fait du mal gratuitement. Chez moi les méchants sont (très) méchants et les gentils gentils...  Fidèle mais... pas trop 384165100
Et surtout, surtout, je déteste les fictions à la première personne!!!! Parfois je comprends ce choix (lettre, pensées...) et je le supporte dans des fictions courtes, mais franchement  en règle générale c'est plutôt un repoussoir pour moi.


Mes fandoms dans l'ordre de préférence:

Fandom aimé :
Numb3rs
Pairing : Don/Robin - Don/Liz - Don/Colby - Don/Ian - Don/perso inventé - Relation fraternelle Don/Charlie - Relation familiale Don/Alan - Don/Alan/Charlie
Pairing non aimé : David/Colby - Colby/Charlie - Don/Nikki - Pas fan non plus du Don/Charlie simplement parce que j'aime tellement leur relation fraternelle qu'une relation amoureuse me gêne un peu mais si l'histoire est bien écrite je prends!

Fandom aimé : Hawaii 5-0
Pairing : Steve/Dany - Steve/Chin - Steve/Catherine
Pairing non aimé: Steve/Kono - Chin/Kono

Fandom aimé : Les Experts Manhattan
Pairing : Don/Mac - Don/Sheldon - Adam/Sheldon - Lindsay/Danny

Fandom aimé : Les frères Scott
Pairing : Lucas/Peyton - Nathan/Haley - Micro/Skills

Fandom aimé : Blue bloods
Pairing :  Danny/Linda - Relation fraternelle Danny/Jamie - Jamie + OOC (slash ou hétéro)

Fandom aimé : NCIS
Pairing : Tony/Ziva - Tim/Abby
Pairing non aimé: Gibbs/Abby

Fandom aimé : FBI portés disparus
Pairing : Martin/Sam

Fandom aimé : Cold Case
Pairing : Lillie/Scotty

Fandom aimé : Médium
Pairing : Jo/Alyson

Fandom aimé : Stargate Atlantis
Pairing : John/Rodney - John/Evan

Fandom aimé : FBI Duo très spécial
Pairing : Peter/Elisabeth - Neal/Sara - un peu moins mais selon la qualité de l'histoire: Neal/Peter

Fandom aimé : Shrelock BBC
Pairing : Sherlock/John

Fandom aimé :
Spartacus
Paring: Spartacus/Sura - Agron/Nasir- Crixus/Naevia - Gannicus/Sybil

Fandom aimé: Chicago Fire
Paring: Gabriela/Matthew - Kelly/Matthew

Fandom aimé : Call the midwife
Paring : Chummy/Peter

Fandom non aimé ou n'ayant pas de couples aimés: Angel - Buffy - Toute série avec loups garous et vampires - Mentalist - NCIS Los Angeles - Les Experts Miami

Question: Qu'est-ce qu'on entend par : ils ont fait faire? kin? Tentacules? Véhicule ?  Une histoire de pieuvre ou une fiction se déroulant dans une voiture? A moins qu'il ne s'agisse d'un lemon entre une ferrari et une dodoche...
Comment dire si j'aime si je ne sais pas de quoi il s'agit.  Fidèle mais... pas trop 1990061059


Fidèle mais... pas trop Signat10Fidèle mais... pas trop Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Ven 18 Sep 2015 - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:51

Fandom non aimé, Buffy & Angel Fidèle mais... pas trop 952962191Dur... Fidèle mais... pas trop 4079679510


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:06

Désolée Emma... Mais ça ne m'empêche pas d'aimer tes histoires: je voulais simplement préciser qu'un cadeau fait sur ce fandom disons... ne serait peut-êre pas l'idée du siècle en ce qui me concerne? Fidèle mais... pas trop 1990061059


Fidèle mais... pas trop Signat10Fidèle mais... pas trop Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:09

C'est bien ce que j'avais compris Fidèle mais... pas trop 384165100Merci Cissy Fidèle mais... pas trop 2371081705Bisous.

Ps : Maintenant, je sais comment te torturer Fidèle mais... pas trop 3350550132


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:12

Oh c'est bête j'avais justement prévu une fic pour toi mais je ne le vois pas sur la liste oups je vais changer mon idée alors.


Fidèle mais... pas trop Sans_t11
Fidèle mais... pas trop Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Fidèle mais... pas trop 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:55

Mais tant qu'il n'y a pas de vampires ou de loups garous, tu sais... Je pourrais découvrir d'autres couples sans doute...

D'ailleurs, en voici un:
Spartacus : Spartacus/Sura...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:39

Moi je te concocte un petit mix dont tu me diras des nouvelles ! Hein dame Emma rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:42

Comment ça? si dame Emma est dans le coup ça veut dire des vampires!!!! Je te défend de mettre des vampires avec mon Donnie!!! colére colére colére


Fidèle mais... pas trop Signat10Fidèle mais... pas trop Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:43

Tu es toute rouge mon esclavagiste ... Tu as oublié de prendre tes pillules bleues du bonheur ??
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:46

nianiania.... pas d:accord


Fidèle mais... pas trop Signat10Fidèle mais... pas trop Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:09

Moi qui pensait t'écrire une super fic horreur avec en couple Don et une Nikki qui serait devenue une vampire/loup-garou (cross over True Blood) avec pleins de vulgarité, de lemons trash et qu'à la fin tout le monde crève... ben c'est raté.... pleure  ça craint vraiment pleurer à chaude lar 

xoxo

Tess
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:15

colére colére colére colére


Fidèle mais... pas trop Signat10Fidèle mais... pas trop Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:12

Pfff.... non mais,  pitié Papa Noël !   maitre   Fidèle mais... pas trop 3690441360   sadique


Fidèle mais... pas trop Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:06

J'ai relu mes goûts et corrigé une grosse coquille: Danny/Jamie deviens fou deviens fou deviens fou  ils sont frères et rien que frères!!!! Rien à ajouter pour le moment.... J'espère que mon Père-Noël trouvera son bonheur.... sadique


Fidèle mais... pas trop Signat10Fidèle mais... pas trop Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:43

Petit ajout aujourd'hui dont je ne sais pas s'il aidera vraiment mon futur Père Noël... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Fidèle mais... pas trop Signat10Fidèle mais... pas trop Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:36

On sais jamais cissy, au pire, il reste toujours donnie  dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 21:19

Comment ça : au PIRE?!!!! colére colére colére colére


Fidèle mais... pas trop Signat10Fidèle mais... pas trop Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:16

Dame Cissy je crois que j'ai autant peur de tomber sur toi que toi sur moi  rire démoniaque

Serais ce trop tard pour le cierge  interogation
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:42

Tu peux toujours essayer! clin d\'oeil


Fidèle mais... pas trop Signat10Fidèle mais... pas trop Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:34

Je crois qu'il faut réserver l'église entière et tous les cierges pour cette année ! voler


Fidèle mais... pas trop Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:46

Question vous compté faire quoi de tout ces cierges ?  reflechir Fidèle mais... pas trop 388315920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:47

Ma petite famille est absente mais je dois dire que suis pas contre sucette au caramel


Fidèle mais... pas trop Sans_t11
Fidèle mais... pas trop Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Fidèle mais... pas trop 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 21:51

Hum... je vois que cela ne s'est pas arrangé par ici confue, perdu   M'en vais prier petit papa Noël maitre Fidèle mais... pas trop 3690441360


Fidèle mais... pas trop Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Fidèle mais... pas trop Empty
MessageSujet: Re: Fidèle mais... pas trop   Fidèle mais... pas trop Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 22:08

Désolée, mais vraiment aucune des nouvelles séries ne m'inspire vraiment...
Euh... Cristina Cordula/Philippe Etchebest? clin d\'oeil 

Après j'aime aussi les originales! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Fidèle mais... pas trop Signat10Fidèle mais... pas trop Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Fidèle mais... pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Trop de choses - Jack/Ianto - G
» Y'a trop de gens qui t'aiment - David/Colby - G - Numb3rs
» Hawaii 5-0 - Le coeur trop grand pour moi - Steve/Danny - G
» Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter
» [Poème] - Mais ce plaisir... - PG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Evolution des goûts-
Sauter vers: