French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Empty
MessageSujet: JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G   JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:01

Une petite songfic destinée à l'époque à Miss_a

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Donald P. Bellisario. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Harm/Mac

Genre : Romance – Songfic

Résumé : Petite scène de vie, vingt-quatre heures avant un grand événement.



Puisque demain l’on se marie
Lorsqu’il se retournait sur son passé, Harmon Rabb Junior ne pouvait que s’estimer chanceux et penser qu’il n’avait pas si mal réussi sa vie. Bien sûr il y avait eu des hauts et des bas, il avait fait des erreurs, mais qui n’en fait jamais ?

Finalement, le plus important c’était qu’il ait fini par trouver sa voie, qu’il ait fini par faire son choix.

Et ce choix il était là, sous ses yeux : Mac…


Puisque demain l'on se marie
Apprenons la même chanson
Puisque demain s'ouvre la vie
Dis-moi ce que nous chanterons
Ils s’étaient trop longtemps tournés autour, s’attirant puis se repoussant, comme pour se protéger.

Se protéger de qui ? Se protéger de quoi ?

Aujourd’hui, en repensant à tout ce temps perdu, il avait des regrets. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour s’avouer leur amour ? Pourquoi avoir, durant toutes ces années, nié combien il la trouvait attirante, désirable ? Pourquoi n’avait-il pas voulu comprendre sa jalousie lorsqu’elle avait un compagnon ?

Peut-être parce que le temps n’était pas encore venu. Parce qu’il fallait du temps à leur amour pour croître et s’affirmer.

Peut-être tout simplement parce que chacun d’eux devait apprendre à croire en l’autre.


Nous forcerons l'amour à bercer notre vie
D'une chanson jolie qu'à deux nous chanterons
Nous forcerons l'amour si tu le veux ma mie
A n'être de nos vies que l'humble forgeron
Tant de temps, tant d’épreuves, tant de rires et de dangers partagés.

Et aujourd’hui enfin ils avaient leur chance, il avait sa chance.

Et sa chance c’était Mac, celle pour laquelle il était prêt à tout quitter. Qu’importait promotion et honneur ? Etre son époux était la meilleure chose qui pourrait jamais lui arriver.

Quelles que puissent être les opportunités qu’on lui offrirait pour sa carrière, sa seule ambition était désormais de la rendre heureuse, de lui prouver qu’elle pouvait lui faire confiance, qu’il resterait à ses côtés quels que soient les aléas de la vie.


Puisque demain l'on se marie
Apprenons la même chanson
Puisque demain s'ouvre la vie
Dis-moi ce que nous y verrons
Lorsqu’il se projetait dans l’avenir, Harmon Rab Junior s’autorisait à des songes que, quelques années plus tôt, il aurait trouvés bien conventionnels et étriqués. Une grande maison à la campagne, où ils pourraient élever des chevaux, deux ou trois enfants qui joueraient sur la belle pelouse avec le grand chien et un chat blanc qui s’étirerait paresseusement au soleil…

Et Mac… Mac qui sourirait de ce sourire irrésistible qui le faisait fondre à chaque fois… Mac qui viendrait se lover contre lui pour qu’ils puissent contempler ensemble leur réussite… Mac qu’il pourrait serrer dans ses bras et embrasser sans se soucier du qu’en dira-t-on. Mac enfin délivrée de ses démons, de ses angoisses…


Nous forcerons nos yeux à ne jamais rien voir
Que la chose jolie qui vit en chaque chose
Nous forcerons nos yeux à n'être qu'un espoir
Qu'à deux nous offrirons comme on offre une rose
Bien sûr le temps perdu ne se rattraperait jamais, mais ils avaient encore tant de temps devant eux : du temps pour s’aimer, pour se découvrir jour après jour, pour s’étonner, pour s’enthousiasmer, pour se révolter… Du temps pour construire cet avenir commun qu’ils voulaient solide et calme.

Du temps pour vivre, tout simplement…

Alors que ce soit Londres ou San Diego, ce ne serait pas un sacrifice parce que le seul sacrifice qu’il n’était pas prêt à faire c’était celui de leur union.


Puisque demain l'on se marie
Apprenons la même chanson
Puisque demain s'ouvre la vie
Dis-moi encore où nous irons
Là où le destin les emmènerait, tant qu’ils seraient ensemble ils seraient heureux. Plus jamais personne ne viendrait faire de mal à la femme qu’il aimait : aucun Webb ne pourrait s’interposer entre eux et la trahir. Parce que, même au nom de son pays, il ne la laisserait jamais derrière lui, il ne lui ferait jamais de chagrin.

Et il savait qu’elle veillerait sur lui aussi, qu’elle ferait barrage contre tout ce qui pourrait l’atteindre, le blesser.

Le lendemain, ils se tiendraient devant l’amiral et ils scelleraient leurs destins : l’amour avait triomphé des embûches et il était plus fort que jamais.


Nous forcerons les portes des pays d'Orient
A s'ouvrir devant nous, devant notre sourire
Nous forcerons ma mie, le sourire des gens
A n'être plus jamais une joie qui soupire
Lorsqu’il regardait son présent, Harmon Rabb Junior n’y voyait que les yeux noisettes de son amour, ce sourire éclatant qui creusait des fossettes dans ses joues, cette main fine posée sur son bras, ses lèvres pulpeuses qui se tendaient vers lui.

Son présent était là, dans ses bras, contre lui et il avait un nom : Mac.

Son passé, son présent, son futur…

A ce moment précis le capitaine de vaisseau s’apercevait qu’il avait une chance que peu d’hommes sont capables d’apprécier : il tenait l’essentiel de sa vie, ce qui lui permettait de tenir debout, ce qui lui donnait du courage jour après jour pour affronter les tempêtes.

Sa vie… Mac…

Demain elle serait à lui, définitivement.


Puisque demain s'ouvre la vie
Ouvrons la porte à ces chansons
Puisque demain l'on se marie
Apprenons la même chanson.
- Sarah Rabb Mackenzie, ça sonne plutôt bien je trouve.

Elle leva les yeux vers lui et sourit :

- Harmon Mackenzie Rabb junior… On dirait un nom d’une grande dynastie.

- Mais c’est bien le cas : cette dynastie nous allons la fonder, tous les deux.

- Ah oui ?

- Oui… A une condition toutefois.

- Laquelle ?

Ses yeux riaient : elle adorait leurs joutes verbales dont aucun ne sortait jamais vainqueur.

- Ce sera Rabb Mackenzie… et c’est non négociable.

- Non négociable hein ? Tu oublies que tu as à faire au meilleur avocat de la marine, rétorqua-t-elle en toute modestie.

- Le meilleur… après moi.

La réponse qu’elle attendait fusa et elle éclata de ce rire clair dont il ne se lassait pas. Décidément elle le connaissait par cœur et savait parfaitement sur quels boutons appuyer pour obtenir ce qu’elle attendait.

- Mackenzie Rabb, se contenta-t-elle de répondre quand elle eut repris son sérieux.

- Rabb Mackenzie… Je serai intransigeant.

- Intransigeant hein ?

Sa main commençait à remonter le long de son bras et il frissonna à ce contact. Elle plongea ses yeux dans les siens :

- C’est vraiment non négociable ? Il n’y a rien que je puisse faire pour te convaincre de changer d’avis ?

La caresse se précisait, remontant le bras nu pour aller s’attarder sur la nuque.
Elle était si belle, ainsi pendue à son cou, une petite moue enfantine sur les lèvres qu’il résista à l’envie d’abdiquer purement et simplement.

- Peut-être que…, commença-t-il d’une voix pleine de sous-entendus. Mais les négociations vont être longues et passionnées.

- Tout ce que j’aime, murmura-t-elle en approchant ses lèvres des siennes.
Et tandis qu’il répondait à son baiser avec autant de fièvre qu’elle lui en procurait, il songeait :

« Demain… demain tu seras à moi pour l’éternité. »


FIN
Chanson de Jacques Brel

PS - T'as vu Nat', j'ai mis la pastille!!!  JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 1916874526


JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Signat10JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G   JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:03

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 2652155019 aussi ce petit couple bien trop rare JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 952962191


JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 626718suitsignCali ** JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G   JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:15

J'aime aussi ce couple... mais je dois avouer que j'ai du mal à écrire sur eux: toujours peur de me planter... JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 3189643450
Alors je suis ravie que tu aies aimé!!! Merci!!! JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 4079679510


JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Signat10JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8255
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G   JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:25

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 1916874526 Dame Cissy, belle songfic, même si je ne connais pas les persos, ni la série JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 987942172


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Banniz11 ** JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G   JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:27

Merci dame Aragone! JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 2371081705
J'aimais bien cette série, même si ce n'était pas une de mes favorites quand même (je ne l'ai pas en DVD, c'est un signe!)


JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Signat10JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G   JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:09

sucette au caramel tu a très bien réussi a retransmettre le dynamisme de se couple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G   JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:53

Merci LIllie... JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 2371081705


JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Signat10JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G   JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:52

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 2652155019 JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 2652155019 Jolie


Merci Louzanes pour ce kit
JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G   JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:52

Merci Homer JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 3322882179


JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Signat10JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G   JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:43

Ton histoire était très sympa à lire... j'avais quasiment oublié la série et ça m'a donné envie de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G   JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:26

Je suis une fan de se couple et de la serie .



Et tu as tres bien ecrit , les sensations , les sentiments , tres belle fic , tu es douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G   JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:41

Un grand merci à vous deux de vos gentils commentaires!!! JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G 2371081705


JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Signat10JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Empty
MessageSujet: tout mimi   JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:21

Un beau petit couple mais qui a mis 9 saisons pour enfin n'être officiellement!

Très belle fanfic rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Empty
MessageSujet: Re: JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G   JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:17

Et quand ils l'ont mis ensemble, ils ont arrêté la série en plus!  rire démoniaque 
Merci de ton commentaire Heero...  arigatou


JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Signat10JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
JAG - Puisque demain l'on se marie - Harm/Mac - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G
» Hawaii 5-0 - Demain sans doute - Danny/Steve - G
» Hawaii 5-0 - Jusqu'à demain peut-être - Steve/Danny - G
» Texte court - Dis Marie
» Un nouveau départ: Joe Flanigan et Manuela O'Loughlin - Alex O'Loughlin et Marie O'Loughlin -PG 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: