French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G

Aller en bas 
+3
Lillie
Cissy
Yseult
7 participants
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:42

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur mise en situation dans cette histoire.

Pour lire en pdf cliquez ici

Union et différences



Daffy et Bugs se rencontrèrent alors qu'ils étaient à un bal masqué.

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 21519029

Suite à cette soirée, Daffy ne cessa de penser à Bugs. Il n'arrivait plus à se le sortir de la tête et finit par se rendre à l'évidence: il était bien tombé amoureux de ce lapin.
Décidé à lui déclarer sa flamme sur le champs, il alla à sa rencontre muni d'un petit cadeau.

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 10729847

Prêt à tout pour séduire celui qui faisait battre son coeur, Daffy revêtit un costume de lapin afin que les barrières qui les séparaient puissent tomber et que monsieur longues oreilles accepte le fait qu'ils puissent avoir des sentiments l'un pour l'autre malgré leurs différences.
Hélas son costume était peu convaincant et il fut repéré immédiatement.

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 36334387

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 33058177

Daffy tourna les talons, laissant Bugs Bunny complètement coi sur place.

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 80093973

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 21072553

Daffy n'en revenait pas, il avait enfin réussi à faire craquer son bien-aimé. Il accepta de l'épouser sur le champ.

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 47178068

Deux mois après leur mariage, Daffy tomba malade et fut transporté à l'hôpital. Bugs qui y travaillait fut prévenu de la présence de son mari.

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 43631785

Le médecin arriva avec les résultats des examens et annonça alors une nouvelle surprenante aux deux époux : Daffy allait donner naissance au fruit de leur amour d'ici quelques temps.

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 65500343

Le docteur Toons leur confirma que les analyses avaient été refaites deux fois et qu'aussi impossible que ça semblait l'être, Daffy portait bel et bien la vie en lui.

Une fois le choc passé, les deux futurs papas, se prirent à rêver à leur bambin qui viendrait bientôt les combler de bonheur.

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 44938059

Le terme de la grossesse arriva vite et c'est finalement avec joie qu'ils accueillirent des jumeaux.

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 62407663

Et comme on dit dans ces cas-là, ils vécurent heureux et eurent encore de nombreux enfants.

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 16224519


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Jsc_ba10 
Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:13

J'adore!!! Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 2652155019 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 2652155019 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 2652155019 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 2652155019


Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Signat10Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:18

:j\'aime: :j\'aime: à faire mourir de jalousie les studios Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:20

La classe ils sont trop mignons les deux :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:09

C'est amusant ton histoire, elle me fait penser à ce qui se passe dans mon jardin.

Mon lapin est amoureux de toutes les canes (Il y en a quatre) et Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 3421360609 je me suis toujours demandé le genre de petits que ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:09

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 384165100Génial

A ce que je vois Bunny aime bien que l'on lui tienne tête Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 3350550132 et daffy a raison l'amour na pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:32

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 2652155019 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 2652155019 Joli


Merci Louzanes pour ce kit
Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:45

ozias a écrit:
C'est amusant ton histoire, elle me fait penser à ce qui se passe dans mon jardin.

Mon lapin est amoureux de toutes les canes (Il y en a quatre)

il est bizarre ton lapin, et polygame en plus :;hahaha:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Jsc_ba10 
Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:43

J'ai essayé de faire un mélange des deux en dessin, ça donne un truc super cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:47

le voilà il est cool non?? J'ai pas pu m'empêcher de le mettre. je deviens dingue

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:50

:;hahaha: j'adore!!!! Les deux dents qui sortent du bec mdr


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Jsc_ba10 
Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:03

je craque complètement ....bravo!!!!


Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:07

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 1881463262 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 1881463262 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 1881463262 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 1881463262 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 1881463262 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 1881463262 C'est de mieux en mieux... J'adore Yseult...

J'aime aussi ton dessin Torcane Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:26

Super dessin Torcane.

Un conseil: tu peux envisager de créer un sujet dans les fanarts où tu regrouperas les créations que tu postes en réponse, parce que sinon beaucoup de personnes passeront au travers... Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 1990061059
Tu peux très bien faire un truc comme ont fait d'autres créateurs, genre "Mes créations diverses..."
Après c'est toi qui va. Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 4079679510


Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Signat10Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:25

Trop mignon ton capin a moins que tu préfère lanard Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:49

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 384165100 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 384165100


Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 626718suitsignCali ** Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:56

Yseult a écrit:
ozias a écrit:
C'est amusant ton histoire, elle me fait penser à ce qui se passe dans mon jardin.

Mon lapin est amoureux de toutes les canes (Il y en a quatre)

il est bizarre ton lapin, et polygame en plus Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 277019417

il court plus vite, il arrivera bien à en attraper une Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 384165100 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 384165100 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 384165100

La progéniture est à croquerLooney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 2652155019 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 2652155019 qu'ils sont mignons. Qu'est-ce qu'il m'a fait rire Duffy, je suis un canard pas une cane Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 1881463262 Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : France

Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G   Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:37

Très chou, j'adore Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
 
Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G
» Numbers / Funny Bunny / Don & ??? / G
» -NCIS-L'union fait la force -pas de paring - G
» NCIS-Quand le passé ressurgit. suite de l'union fait la for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: