French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G

Aller en bas 
+3
Lillie
laure59
Yseult
7 participants
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:00

Pour lire en pdf, cliquez ici

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur mise en situation dans cette histoire.

Lillie a demandé dans le post de "Bip bip le coyotte" d'autres fics sur les looney Tunes. J'ai tenté de relever le défi  rire démoniaque
Bon je vous préviens, c'est tout mimi gentillet. Oui oui je sais c'est bizarre venant de moi  confue, perdu
Il y a aussi l'histoire de Tom et Jerry, je la poste de ce pas au-delà de l'horizon car là, leur langage est plus direct.  heu

La flèche de CupiTiti

Depuis qu'ils étaient enfants, Titi et Gros Minet avaient toujours eu une relation particulière. Dès qu'il avait vu l'oisillon, le chaton avait tenté de l'attraper.

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 93686583

Les années passèrent et Gros Minet réitéra ses tentatives.

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 90484471

Un jour, il fut tellement près du but, qu'il fut à quelques centimètres de le croquer.

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 48967039

Cette proximité eut alors un effet inattendu sur le félin. Il se rendit compte qu'il n'avait pas envie de croquer Titi pour le manger mais plutôt pour le faire sien.
A partir de cet instant, le canari occupa toutes ses pensées et il se surprit même à l'observer lorsqu'il prenait son bain. L'eau ruisselant sur ses plumes humides le rendait complètement fou.

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 61365899

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 48147044

Bien décidé à le séduire, il multiplia les déclarations et les cadeaux.

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 30743033

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 82042314

C'est alors que « CupiTiti » passa par là et décocha une flèche vers l'oiseau qui allait changer la destinée des futur ex-ennemis.

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 13017271

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 65761249

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 38586742

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 50949643
Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 71602204

A dater de ce jour, Gros Minet et Titi coulèrent des jours heureux et paisibles


Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 45119738

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 41136379

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 96478181


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Jsc_ba10 
Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:10

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 2652155019 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 2652155019 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:12

c'est vraiment tout mimi!!!!!!!! J'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 3625688270 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 3625688270


Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 936702hawaiistevedannosignlaure Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:12

Génial xD :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: et j'adore la partie ou titi lui demande de lui posé des questions pour avoir la langue au chat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:30

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1881463262 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1881463262 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1881463262 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1881463262 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1881463262 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1881463262 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1881463262 Il m'a toujours fait craquer Titi avec son "Ros Minet" et j'adore le zozotement de Gros Minet... Trop bien celle-là aussi... Je suis doublement cliente, mais alors vraiment, tu recommences quand tu veux Yseult, c'est trop bien... Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 2652155019 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 2652155019 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 7:40

catouchka a écrit:
Je suis doublement cliente, mais alors vraiment, tu recommences quand tu veux Yseult, c'est trop bien...

je suis en train de plancher sur un "Daffy Duck/Bug Bunny" clin d\'oeil
Par contre après je cherche d'autres duos chez les toons j'en vois plus des masses: Taz quelqu'un a une idée avec qui je peux le caser? interogation


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Jsc_ba10 
Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:44

Il y a la souris la plus rapide du Mexique, bip bip ou le coyote.

Il y a rien d'autre qui me vient reflechir reflechir

je suis impatiente de lire ton Daffy Duck/Bug Bunny clin d\'oeil clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:22

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 3625688270 mdr tu es génial Yseult
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:57

Torcane a écrit:
Il y a la souris la plus rapide du Mexique, bip bip ou le coyote.


bip bip et le coyote, mon demi-cerveau l'a fait déjà clin d\'oeil tout est parti de là d'ailleurs

speedy gonzales c'est vrai mais avec qui?


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Jsc_ba10 
Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:49

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 2652155019 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 2652155019


Merci Louzanes pour ce kit
Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:07

Speedy c'était aussi le Coyote si ma mémoire est bonne... Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1990061059
Qu'est-ce que j'aime ces délires! Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 2652155019


Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Signat10Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:54

Lillie a écrit:
Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 3625688270 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1881463262 tu es génial Yseult

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Vil-content Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Vil-content Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Vil-content Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Vil-content ça je le sais Lillie, on partage le même cerveau Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Vil-fleurs4 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1916874526 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1916874526 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1916874526





Je suis sérieuse, c'est génial j'adore. J'adore l'eau qui coule sur les plumes de Titi et qui rend fou Ros minet Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 4079679510 et quand Titi réclame un baiser à Ros Minet Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 2652155019 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 2652155019 Les dessins sont magnifiques. J'ai adoré mon hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:37

J'adore, tu en as d'autre en réserve svp ?


Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 626718suitsignCali ** Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:40

je cogite à un truc sur les schtroumpfs mais ça vient pas ça craint vraiment


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Jsc_ba10 
Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:42

Yseult a écrit:
je cogite à un truc sur les schtroumpfs mais ça vient pas ça craint vraiment

Essaie les 7 nains .... Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 159642275


Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 626718suitsignCali ** Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:53

Cali a écrit:
J'adore, tu en as d'autre en réserve Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 3767345554 ?

Elle y travaille Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1916874526 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1916874526 je la surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:00

bleuri59 a écrit:
Cali a écrit:
J'adore, tu en as d'autre en réserve Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 3767345554 ?

Elle y travaille Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1916874526 Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 1916874526 je la surveille.

Je te fais confiance chef


Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 626718suitsignCali ** Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : France

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:50

Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 2084742557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:45

C'est vraiment trop mignon j'adore :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Re: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:21

mohhhh Yseult en douceur ... ça le fait aussi Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G 82699569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Empty
MessageSujet: Sujet: Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G   Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 9:53

et encore un truc que je n'avais pas vu, en même temps cette partie du forum je n'y vais quasiment jamais.

très drôle et surtout super mignon!
bravo Yseult
Revenir en haut Aller en bas
 
Looney Tunes/La flèche de CupiTiti/Titi et Gros Minet/G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looney Tunes/Union et différences/Bugs Bunny et Daffy Duck/G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: