French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G

Aller en bas 
+7
CptJackHarkness
Cissy
prue
christelle72
homer
Aragone17
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:46

Même Lisa n'a pas pu convaincre Ianto de rejoindre ses amis disparus, il tient à rester près de Jack qui se sent responsable de sa mort, torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 952962191il ne l'est pas même s'il le pense. Pour PBLV, ne ne connais pas trop l'histoire, mais je suppose que pour Thomas c'est pareil, il n'est pas responsable du décès de Florian. Ils sont tristes tous les deux et c'est compréhensible, qui ne le serait pas dans ces conditions. torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 384165100 Maintenant les fantômes se sont rencontrés, chacun restant auprès de celui qu'ils aiment torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 952962191 . foutus scénaristes torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 2921550616.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Banniz11 ** torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:22

Cali a écrit:
Yseult a écrit:
ozias a écrit:
Ianto, Florian deux âmes en peine se rencontrent pour la première fois et....torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 4221747814


et......beh ils vont se dire bonjour s'ils sont polis, je suppose torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 384165100

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1303717944

Yseult est toujours d'une logique implacable torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 4079679510 c'est le côté cartésien du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:02

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:03

j'adore ta fiction , les survivants se rencontrent et finissent par se rendre compte qu'ils partagent la même peine....


torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:51

Une double rencontre qui va déboucher sur quatre nouvelles vies et deux nouveaux bonheurs j'espère... torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1990061059


torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Signat10torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:55

Cissy a écrit:
Une double rencontre qui va déboucher sur quatre nouvelles vies et deux nouveaux bonheurs j'espère... torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1990061059

Pourquoi nouveaux, si les anciens convenaient? heu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Jsc_ba10 
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:29

Ben... ils vont avoir du mal à refaire les couples d'origine non? torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 3421360609


torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Signat10torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:31

Cissy a écrit:
Ben... ils vont avoir du mal à refaire les couples d'origine non? torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 3421360609

Qui sait........si tout le monde meurt, tout le monde se retrouve rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Jsc_ba10 
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:43

Pas bête: à condition que tu trouves le moyen de rendre Jack mortel... torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1990061059


torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Signat10torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:48

c'est moi qui ai écrit l'histoire, donc c'est moi qui décide si jack peut mourir ou pas, na! sadique


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Jsc_ba10 
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:50

Ca n'est pas entièrement faux... d'ailleurs en ce qui me concerne ça ne me dérange pas... torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 3350550132 torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 3350550132 torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 3350550132 torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 3350550132


torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Signat10torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:07

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 76871802331345115446merciflo

Chapitre 4


Ianto regardait toujours Florian. Il avait compris qu'il devait être comme lui, coincé entre un monde qui ne voulait plus de lui et un monde dont lui-même ne voulait pas.

-Qui êtes-vous?
-Et vous? Vous êtes mort aussi?

Ianto ne put retenir un sourire devant la formulation.

-C'est bien une phrase que je ne pensais pas entendre un jour mais pour y répondre, oui je suis mort.
-C'est étrange
-D'être mort? Vous verrez, vous vous y ferez.
-Oh je sais, ça fait des mois déjà, ce qui est étrange c'est que j'ai parfois croisé d'autres personnes dont j'ai eu l'impression instantanée qu'elles étaient comme moi et pourtant c'est la première fois que je parle avec l'une d'entre-elles si on excepte mon frère décédé.
-Pareil pour moi...............Vous avez refusé de passer de l'autre côté vous aussi?
-Oui.........Pour ne pas le laisser.

Florian indiqua Thomas à Ianto. Pourquoi il le faisait, il n'en avait aucune idée. Il n'avait jamais parlé de sa vie privée à personne, les choses étaient-elles différentes maintenant qu'il était mort? Non ça devait être autre chose.

-C'est un ami à vous?
-C'était mon compagnon.
-Oh........vous êtes.........
-Homo? Oui, ça vous pose un problème?
-Pas du tout.................L'homme qui est à côté de lui était mon.................je sais pas mon quoi en fait........Disons que je l'aimais.
-Je vois.
-Mais attendez................ça veut dire que l'homme qui parle avec Jack est gay?

Ianto regardait à présent Jack et Thomas d'un air inquiet. Il avait une drôle de sensation. Pendant les mois qui s'étaient écoulés, il avait parfois vu Jack passer la nuit ou une partie de la nuit avec un homme, parfois même une femme, c'était même les seuls moments où il s'était éclipsé, il ne pouvait pas regarder ça. Mais là Jack ne semblait pas en phase drague ou réceptif à une quelconque séduction, il discutait tranquillement, il était même en train de parler de lui et de la culpabilité qu'il ressentait face à sa mort. Et c'était peut-être ça qui faisait peur à Ianto: il avait l'air plus proche de cet homme qui était pourtant inconnu, que de n'importe quelle autre personne qu'il avait pu rencontrer avant.

Dans l'esprit de Florian, les mêmes réflexions s'établissaient. Thomas aussi avait eu quelques aventures depuis sa mort, mais que des coups d'une nuit et il n'avait parlé de lui à aucun d'eux, alors pourquoi le faisait-il à un homme qu'il ne connaissait pas?

-Oui..............ça fait longtemps que vous êtes mort?
-J'ai l'impression que ça fait des siècles et en même temps, je me vois encore dans ses bras, je les sens autour de moi comme si c'était hier.
-Je comprends parfaitement ce que vous ressentez................... Ce que je comprends moins par contre c'est pourquoi je vous le dis.
-Alors là je ne peux pas vous aider, je me pose exactement la même question.

Les deux hommes se sourirent et regardèrent à nouveau leurs ex-amants.

-Au fait..........je m'appelle Florian, Florian Estève
-Enchanté.............. Ianto Jones
-Votre ami dit que vous êtes mort de sa faute. Pourquoi?
-Je ne sais pas, parce qu'il n'y est pour rien. En travaillant pour Torchwood, je savais que je risquais ma vie à chaque mission et j'acceptais ce risque.
-Torchwood? Qu'est-ce que c'est?
-Disons qu'on oeuvrait à protéger le monde
-Ah oui le monde carrément...........Vous êtes mort dans l'exercice de vos fonctions?
-Oui, j'ai été tué par une force alien

Florian fixa Ianto d'un oeil perplexe.

-Vous ne seriez pas plutôt mort d'un coma éthylique et vous auriez gardé des séquelles, même après votre mort.
-Je me doutais que vous ne me croiriez pas et pourtant mon boulot consistait bien à protéger le monde des forces extraterrestres.
-C'est cela oui, j'espère que vous n'avez pas fait de mal à E.T et à Alf

Les deux hommes pouffèrent de rire.

-Vous inquiétez pas, E.T est rentré à la maison et j'ai fourni quelques pauvres chats à Alf.

Ils rirent à nouveau.

-Waw
-Quoi?
-J'ai l'impression de ne plus avoir ri depuis une éternité
-Pareil pour moi et c'est drôlement bon de le faire à nouveau
-Oui
-Tu es mort comment toi au fait? Ton ami culpabilise aussi

Le tutoiement était venu tout seul alors qu'ils ne se connaissaient pas et aucun des deux n'avait pourtant trouvé cela inopportun

-J'ai été tué par un déséquilibré
-Pourquoi il s'en veut alors?
-Parce qu'il avait une aventure avec lui
-Il t'a trompé?
-Non c'est moi.............enfin c'est compliqué. On était en tous cas plus ensemble quand il est sorti avec Romain. Mais il n'y est pour rien, Romain avait des soucis d'ordre psychologique.

Un petit silence s'installa entre les deux hommes tandis qu'ils regardaient à nouveau leurs anciens amants.

-Il me manque tellement. C'était la première fois que je tombais amoureux d'un homme, je n'étais pas homo avant lui.
-Ou disons que comme moi, tu refusais de te l'avouer
-Non pas du tout, j'ai été très amoureux d'une femme avant lui
-Moi avant Thomas j'étais marié, mais l'amour c'est avec lui que je l'ai découvert.
-Il a l'air d'encore tenir à toi malgré que vous étiez séparés..........Jack ne m'a jamais dit qu'il m'aimait
-Il ne ferait pas cette tête en parlant de toi si ce n'était pas le cas.
-Jack n'est pas du genre à parler de ce qu'il ressent, je sais que je comptais pour lui mais...........à mon avis, il ne tenait pas à s'attacher vu qu'il est immortel
-Immortel? J'en ai vu des gens amoureux qui plaçaient l'être aimé sur un piédestal mais là toi, tu bats un record, tu penses carrément qu'il est immortel
-Je ne le pense pas, c'est une vérité. Jack ne mourra jamais, jamais plus je ne pourrai le toucher ni lui parler, c'est pour ça que je reste ici, pour au moins continuer à le voir. Toi c'est différent, tu reverras Thomas.
-Dans tellement longtemps
-Tu préfères qu'il meurt tout de suite?
-Pas du tout non, t'es fou!...............Wow, qu'est-ce que c'est étrange
-Quoi?
-J'ai dû mal à me lier aux gens d'habitude, je comprends pas comment j'arrive à te parler comme ça alors que je ne te connais pas.
-On m'a dit que l'existence après la mort ne pouvait pas être comparée à ce qu'on vivait sur Terre. Peut-être que ça fait partie des différences, nos barrières tombent, on ne réfléchit plus à ce que les autres vont pouvoir penser de nous.
-Peut-être mais je ne crois pas, j'ai l'impression que c'est lié à toi. Je pourrais pas l'expliquer
-Moi non plus...........Je ressens la même chose.

Ils se sourirent tandis que sur le banc, Jack et Thomas avaient continué de discuter.

-Ianto c'était qui par rapport à vous?
-Bonne question.............Disons que c'est quelqu'un qui était très important pour moi mais à qui je ne l'ai jamais dit clairement et je m'en veux aussi pour ça. Avant de mourir, il m'a dit qu'il m'aimait et je ne lui ai même pas dit que moi aussi

Cette parole faisait écho dans la tête de Thomas. Florian lui avait également dit qu'il l'aimait et lui non plus ne lui avait pas réciproqué.

-Je comprends parfaitement, j'ai fait la même erreur
-Avec votre compagnon?
-oui..........J'ai été incapable de ravaler ma fierté et de lui pardonner quand il m'a trompé, alors qu'il ne l'aurait jamais fait si je ne lui avais pas donné ma permission.
-Je croyais que vous aviez dit que c'était vous qui l'aviez trompé et que votre amant l'avait tué?
-En fait, j'avais quitté Florian et suite à ça j'ai eu une aventure avec un gamin de 17 ans. Il n'allait pas bien dans sa tête et j'ai cru que c'était juste parce qu'il devait réussir à accepter qu'être homosexuel n'était pas quelque chose de mal ni de grave mais ce n'était pas du tout ça, il était véritablement perturbé. Il avait déjà tué son ex par jalousie et quand j'ai voulu mettre de la distance, il ne l'a pas supporté et m'a enlevé. Florian m'a retrouvé mais avant qu'on n'ait pu partir, Romain l'a poignardé avec un tournevis. Alors qu'il agonisait, Florian m'a dit qu'il m'aimait et même qu'il avait aimé que moi, et tout ce que j'ai trouvé à dire c'était « je sais »

Un sourire amer passa sur le visage de Jack.

-Moi ce que j'ai dit à Ianto c'est « arrête », vous voyez, c'est pas mieux.
-Et quelle est votre raison à vous?
-Durant des décennies, et même plus d'un siècle, je me suis construit une armure, une sorte de protection afin de m'attacher aux gens le moins possible car ça finit toujours de la même façon: ils s'en vont et moi je reste. Mais les sentiments, même quand on les nie, ils sont là et la douleur qu'ils provoquent aussi.
-On s'en construit tous une d'armure, enfin plus ou moins........Mais vous pouvez toujours changer et tenter d'alléger la vôtre même si vous avez l'impression que vous la porter depuis plus d'un siècle
-Ce n'est pas une impression, c'est la vérité. Je suis beaucoup plus âgé que j'en ai l'air pour la simple et bonne raison que je suis immortel
-Mais bien sûr, je crois plutôt que vous êtes complétement ivre même si vous n'en avez pas l'air
-Vous ne me croyez pas? Je peux vous le prouver
-Me prouver que vous êtes immortel?
-Oui...............Vous habitez dans le studio là? C'est bien ça?
-Oui
-Allons-y et je vous montre

Thomas était interloqué. Cet homme était forcément saoul pour tenir de tels propos mais pourtant il semblait tellement clair d'esprit et sûr de lui.
Jack s'était planté devant la porte du studio et il se décida à le rejoindre.
Quand ils furent à l'intérieur, Jack sortit une arme de derrière son dos et la dirigea sur sa tempe

-Wow wow wow, Jack c'est quoi ça?Donnez-moi cette arme
-Ne vous inquiétez pas, je ne crains rien..................Par contre, le bruit risque d'attirer les voisins, il faudrait que je trouve autre chose.
-Oui c'est ça, donnez-moi votre révolver et trouvez autre chose.

Jack déposa l'arme sur la table et se mit à fouiller les tiroirs et armoires puis se dirigea vers la salle de bains. Thomas essayait de le calmer mais ce qui était le plus contradictoire c'est qu'il n'était même pas particulièrement énervé. Il le suivit et vit qu'il avait trouvé de quoi faire un noeud coulant et qu'il avait déjà sa tête dedans.

-Jack, arrêtez ça bon sang. Vous n'allez pas vous tuer! La vie mérite d'être vécue même si Ianto n'est plus là.
-Mais je ne vais pas mourir, ne craignez rien Thomas!

Jack grimpa sur la baignoire, Thomas tenta de l'en faire descendre mais il fut repoussé brusquement et tomba sur le sol.

-Mais il est dingue!
-Florian, je te l'ai dit, Jack est immortel, il ne peut rien lui arriver.

Avant que Thomas n'ait pu se relever, Jack avait fait un pas en avant et s'était brisé la nuque. Le barman regardait le corps pendu d'un oeil effaré, ne réalisant pas ce qui venait de se passer. Puis il se redressa et ramena Jack sur le sol.

-Jack! Jack! ................Oh c'est pas vrai! Qu'est-ce que vous avez fait Jack?

Après avoir constaté que Jack n'avait plus de pouls et qu'il ne réagissait à aucun de ses appels, Thomas sortit du studio en courant et alla frapper à la porte de Guillaume, le médecin du quartier. Celui-ci était déjà au lit et mit un certain temps à comprendre ce que le Mistralien lui disait, tellement il était affolé. Il finit par prendre sa trousse et le suivre jusque chez lui.
Arrivé sur place, Thomas resta cloué sur place, Jack se tenait derrière le bar et lui souriait.

-Jack? Mais c'est impossible
-Thomas qu'est-ce que c'est que cette histoire? Je n'apprécie pas trop les blagues de ce genre et particulièrement à cette heure avancée.
-Guillaume, je t'assure qu'il était...............enfin que..................
-T'as picolé ce soir, Thomas. Tu devrais te mettre au lit mais je te préviens, tu n'as pas intérêt à me refaire un coup pareil

Guillaume quitta le studio. Thomas ne trouvait rien à dire, il regardait Jack et pensait qu'il devenait fou.

-Je vous l'avais bien dit! Je ne peux pas mourir................Sur ce, je vais vous laisser vous remettre de vos émotions! Bonne nuit Thomas.

Jack laissa Thomas seul et regagna le Select.

-J'arrive pas à y croire
-Thomas non plus n'arrive pas à y croire apparemment..................Tu vas croire à mes histoires d'aliens maintenant?
-Je crois que je vais croire à tout ce que tu voudras, Ianto.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Jsc_ba10 
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)


Dernière édition par Yseult le Dim 19 Aoû 2012 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:59

J'aime beaucoup cette fiction torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1916874526 torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1916874526


torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:42

Bien que je n'aime pas PBLV, j'étais curieuse de voir ce que cette histoire pouvait donner, j'aime beaucoup j'ai hâte de voir la suite torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1990061059


torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 7:43

MARGUERITE R - JONES a écrit:
Bien que je n'aime pas PBLV, j'étais curieuse de voir ce que cette histoire pouvait donner,

ça me fait rire car j'ai posté cette fic sur le forum de l'acteur jouant Florian dans PBLV et j'avais exactement les mêmes phrases mais inversées rire démoniaque


Pour ce qui est de ce que ça va donner, vu qu'elle est pas bien longue, tu le verras vite mais faut pas s'attendre à de gros rebondissements, j'ai écrit ça vite fait en partant de l'idée de réparer les erreurs de scénaristes qui sont allés à l'encontre des désirs du public dans deux séries différentes. heu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Jsc_ba10 
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:06

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:55

D'accord torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1990061059


torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:52

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 384165100Savoureux les échanges entre Florian et Ianto, et entre Jack et Thomas... Bon sang, c'est vraiment deux mondes opposés qui se confrontent, dans tous les sens du terme... L'entre deux mondes délie la langue de nos fantômes et après cette entrevue très instructive, les voilà devenus les meilleurs amis du monde. Thomas vit des instants de frayeur, c'est sûr que les aliens et les hommes du futur, immortels de surcroit ça ne court pas les rues à Marseille... torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 384165100 Ah, ils se sont bien trouvés ces quatre là... torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 384165100

Humour et moments forts, c'est tout ce que j'aime... torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1990061059J'ai hâte de découvrir la suite... torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:09

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 3964791452 Je ne sais pas comment tu fais Yseult, tu arrives à marrier deux univers qui n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre et...torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1916874526 torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1916874526 ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:20

Il est vraiment pas malin Jack: et si Thomas avait fait une crise cardiaque hein? Lui il n'est pas immortel!! torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 384165100 torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 384165100 torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:03

Cissy a écrit:
Il est vraiment pas malin Jack: et si Thomas avait fait une crise cardiaque hein?

bah ça aurait résolu la moitié du problème: Thomas aurait pu rejoindre Florian rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Jsc_ba10 
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:27

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 384165100 eh bien! Il n'y ait pas allé par 4 chemins le Capitaine, Thomas aurait pu avoir une crise cardiaque, et maintenant son voisin le prend pour un fou torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 3350550132. Maintenant ils ne pourront pas nier les dires de Ianto et de Jack torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Banniz11 ** torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 6:46

Chapitre 5


Le lendemain Thomas sortit du lit encore très fatigué, il n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit. Il ne cessait de repenser à Jack. Il l'avait vu mort, il en était certain, alors que s'était-il passé? Il ne s'était jamais montré hermétique aux phénomènes un peu surnaturels mais là, c'était trop exagéré. Il fallait absolument qu'il aille voir Jack pour comprendre, il devait s'expliquer. Mais comment expliquer l'inexplicable?
Il fit un brin de toilette rapide et fonça au Select.

-Thomas?Tu vient prendre la commande pour les petits-déjeuners?
-Non Mirta, je ne suis pas de service, je viens voir un de tes clients. Tu peux me donner le numéro de la chambre de Jack Harkness?
-Bien sûr oui..................Alors monsieur Harkness..................Ah voilà, chambre 7
-Merci
-Mais attends Thomas, il dort peut-être encore, il est tôt.
-Il faut que je le voie
-Je n'aime pas qu'on importune mes clients.
-Oh Mirta, je ne vais pas te l'importuner ton client, je veux juste lui parler et ça ne peut pas attendre
-Bon très bien vas-y. Je suppose que ça ne sert à rien que je demande pourquoi.
-Pour rien d'important
-De toutes façons tu me connais, je ne suis pas curieuse, donc je ne demanderai rien.
-Je sais oui, tu es la reine du respect de la vie privée.

Thomas fit un clin d'oeil à Mirta en souriant et monta vers la chambre de Jack. Il frappa trois coups mais n'obtint aucune réponse. Il réitéra donc son geste.

-Vous me cherchez Thomas?

Thomas se tourna. Jack revenait de la salle de bains de l'étage, juste vêtu d'un pantalon. Ses cheveux étaient encore mouillés et accentuaient son charme.

-Oui je...............je voulais vous parler d'hier
-Venez dans la chambre, on sera mieux

Ils pénétrèrent dans la chambre et Jack termina de se sécher le torse et enfila une chemise.

-Allez-y Thomas, posez vos questions
-J'en ai tellement que je ne sais pas par laquelle commencer
-Par celle qui vous intrigue le plus.
-Ok.....Première question: vous êtes réellement mort hier ou c'était juste un truc, style un truc de magie ou autre chose.
-Je suis réellement mort
-Mais...........
-Je vous l'ai dit je suis immortel
-Mais enfin personne n'est immortel
-Personne sauf moi

Thomas avait toujours du mal à y croire mais il devait se rendre à l'évidence, aucune autre explication n'aurait pu expliquer ce qu'il s'était passé la veille.

-Vous l'avez toujours été?
-Non

Jack expliqua son histoire à Thomas qui hallucinait au fur et à mesure du récit du capitaine: l'immortalité, les aliens, les voyages dans le temps, il avait l'impression d'entendre parler un personnage de série télé alors que Jack était bel et bien devant lui et semblait tout à fait sain d'esprit.

-ça va Thomas?
-Oui enfin je crois...............j'essaie d'intégrer tout ce que vous venez de me dire..............Vous vous rendez compte de la chance que vous avez?
-Quelle chance?
-Etre immortelle
-ça peut paraître une bonne chose mais ça ne l'est pas forcément et si je pouvais je vous donnerais ma place sans problème
-Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a de mauvais?
-Voir vieillir et mourir les gens auxquels vous tenez les uns après les autres
-Comme Ianto?
-Ianto oui.............mais pas seulement lui. Mais c'est vrai que la perte de Ianto a été différente des autres et surtout j'aurais pas cru qu'elle aurait cet effet.
-Vous n'avez jamais tenté d'inverser les choses?
-C'est irréversible
-Alors ça j'y crois pas! Vous avez vu des choses complètement invraisemblables, irréelles même. Vous m'avez parlé de chose que personne ne croit possible. Vous êtes l'incarnation même de l'impossible! Alors comment pouvez-vous baisser les bras, si vous voulez vraiment aller contre ce qui vous arrive, vous pouvez le faire! Ou en tous cas vous pouvez essayer et puis...............vous avez l'éternité devant vous pour trouver.

Cette fois c'est Jack qui regardait Thomas d'un air interloqué. Depuis de longs mois, il n'était plus que l'ombre de lui même, il n'avait plus goût à rien et ne voyait plus aucun intérêt à vivre. Fallait-il que pour retrouver sa détermination et sa combativité, il fasse de la quête de sa propre mort, sa raison de vivre? C'était très paradoxal mais pourquoi pas?
Thomas observait Jack perdu dans ses pensées sans rien dire puis celui-ci se tourna vers lui.

-Vous avez raison Thomas. Je dois chercher et ne pas baisser les bras et je réussirai à trouver
-Je suis en train de réaliser que je vous encourage à chercher un moyen de mourir, c'est très étrange
-Pas un moyen de mourir, juste un moyen de ne pas revivre..................Vous m'aideriez dans mes recherches?
-Quoi? Moi? Euh..........je vois pas comment, le surnaturel et le bizarroïde c'est pas trop mon truc. Je suis un simple serveur dans un petit bar de Marseille, les seuls fois où j'ai vu des choses sortant de l'ordinaire c'est quand je planais à cause de produits divers ou d'une grosse biture alors je ne vois pas en quoi je pourrais vous être utile.
-Vous pourriez me servir mon café vu que vous bossez dans un bar, c'est dans vos cordes

En prononçant sa phrase, Jack avait souri en repensant à Ianto qui lui avait servi un café tout en tentant de le convaincre de le prendre dans son équipe..............Son équipé qui était à présent réduite à un seul membre si on exceptait Gwen qui s'occupait à présent de sa petite famille : lui.

-Quoi? Mais ça va pas la tête!

Jack pouffa de rire

-Je plaisantais mais sérieusement, j'aurais besoin de vous
-Pourquoi faire?
-M'épauler, m'écouter, m'aider à continuer..............être une présence tout simplement et je crois que vous aussi vous avez besoin de ça
-ça quoi?
-Quelqu'un pour vous épauler, vous écouter, vous aider à continuer

Thomas devait bien reconnaître qu'il s'était confié à Jack par rapport à Florian comme il ne l'avait fait avec personne et que ça lui avait fait du bien. Il se sentait bien en sa présence et avait confiance en lui. Un lien s'était tissé immédiatement entre les deux hommes.

-Très bien.............Je veux bien vous aider ou en tous cas essayer.


-Je ne vois vraiment pas comment Thomas pourrait aider ton ami, j'ai plutôt l'impression qu'il le trouve à son goût et qu'il veut se rapprocher de lui.
-Quoi? Non mais t'es dingue, je crois pas du tout que ça soit le genre de Jack, il n'est pas assez.........enfin.......
-Vas-y, va au bout de ta pensée, pas assez quoi?
-Beh disons que............Je plaisais à Jack
-Et alors? Tu te crois mieux que Thomas peut-être? Tu ne me fais aucun effet à moi
-J'espère bien...........Tu crois qu'on peut encore?
-J'en sais rien et je m'en fous...........Et pour en revenir à Thomas, il doit forcément plaire à Jack. Il ferait craquer n'importe qui
-Jack n'est pas n'importe qui.

Les deux hommes avaient un élevé la voix et se défiaient du regard. Florian fut le premier à se calmer.

-Non mais qu'est-ce qu'on est en train de faire là? Pourquoi on s'engueule?
-Parce que tu as l'air de penser que Thomas et Jack devraient coucher ensemble
-Quoi? T'es fou j'ai jamais dit ça.
-Donc tu veux pas non plus?
-Non je veux pas.........Quelle horreur, j'ose même pas imaginer la scène. On ferait quoi, on les matterait ? Brrr beurk non, il n'y aura jamais rien entre eux, ils s'entendent bien c'est tout
-Ouais comme nous quoi.........Je suis content d'avoir fait ta connaissance mais il se passera jamais rien, qu'on puisse encore ou qu'on puisse plus d'ailleurs.
-Oui pareil pour moi.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Jsc_ba10 
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:43

Citation :
il n'y aura jamais rien entre eux, ils s'entendent bien c'est tout
-Ouais
comme nous quoi.........Je suis content d'avoir fait ta connaissance
mais il se passera jamais rien, qu'on puisse encore ou qu'on puisse plus
d'ailleurs.
-Oui pareil pour moi.

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 384165100 ils ont raison, pourquoi devraient-ils faire des galipettes torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 3421360609 ce n'est pas parce qu'ils s'entendent bien que deux hommes doivent consommer torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 4079679510, bien alors Jack et Thomas vont s'épauler torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1916874526 et Ianto et Florian sont leurs anges gardiens torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Banniz11 ** torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:54

torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
torchwood - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood/PBLV-Histoires avortées/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13
» PBLV/Florian et le banc (tome ouin-ouin)/Florian, Thomas/PG13
» Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: