French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G

Aller en bas 
+3
christelle72
djorie
Cissy
7 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:57

Reclassement de l'anniversaire d'Angelgym...

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Brad Wright & Jonathan Glassner. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnage : Jack

Genre : songfic – P.O.V.

Résumé : Jack a été enlevé : par qui ? pourquoi ?


Le Prix D'un Homme
Jack tenta, une fois de plus, de bouger les mains. Il voulait sortir de là, se jeter sur ces hommes qui gardaient un œil sur lui, les assommer et sortir de cette camionnette, s’enfuir, rejoindre Sam qui devait être morte d’inquiétude.

Inlassablement il repassait dans sa tête les derniers événements : leur sortie du restaurant, le rire de Sam et puis ce coup de frein, ces hommes sur lui, Sam qui hurlait…

Et puis le noir…


Les gardiens ne me parlent pas
J'ai les yeux bandés les poings liés
Putain de ville on n'avance pas
Qu'est-ce que j'ai envie de fumer
J'étouffe et j'ai très mal au dos
Chaque fois qu'il donne un coup de frein
Demain je serai dans les journaux
En attendant je vaux combien
Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient : quelques minutes sans doute, pas plus…

Il s’était réveillé pieds et poings liés, les yeux bandés… mais il sentait leur présence : deux souffles réguliers, et cette odeur de sueur qui le prenait à la gorge. Pas de doute, ils n’avaient pas l’intention de le laisser prendre la moindre initiative.

Pourquoi ? Qui l’avait enlevé ? Que lui voulait-on ? Etait-ce bien lui qui était visé ? Etait-ce une méprise ? Et si c’était lui ? Que voulaient ses ravisseurs ?

Il passait en revue leurs dernières missions : rien ne semblait devoir expliquer un tel acte. Depuis quelques mois c’était le calme plat. A moins que le bonheur qui emplissait sa vie privée ne l’ait empêché de se rendre compte des dangers qui le menaçaient.

Que voulaient ces hommes ? Des informations ? La vengeance ? De l’argent ? Il enrageait de toutes ces questions sans réponses.


Quel est mon prix qui va payer
Mes amis n'ont pas les moyens
Et ma femme va s'affoler
Qu'est-ce que j'ai envie de mes mains
La vie d'un homme qu'est-ce que ça vaut
Ca ne peut pas aller bien loin
Un peu de sang et beaucoup d'eau
A propos d'eau je boirais bien
C’était nul !

Avec son équipe ils avaient parcouru des milliers de kilomètres, traversé des galaxies, exploré des planètes inconnues. Et toujours il en était revenu… parfois un peu cabossé, certes, mais jamais durant ces périples il ne s’était laissé capturer ainsi, bêtement.

Avait-il tort de baisser sa garde ? Fallait-il être sans arrêt sur le qui-vive ?
Comment aurait-il pu se douter que ce voyage se terminerait ainsi. La France, Paris, la ville des amoureux… C’était là qu’ils avaient choisi de passer leur lune de miel.

Leur lune de miel !

Quand il pensait à tout ce qu’ils avaient traversé ensemble, Jack sentait la colère gronder en lui. N’avaient-ils pas mérité d’être enfin heureux tous les deux ? Il leur avait fallu tant de temps pour s’avouer leurs sentiments : d’abord cette règle stupide puis l’habitude, la peur de perdre une amie chère en cherchant une amante… Mais finalement ils s’étaient parlé et tout était devenu clair.

Alors il y avait eu les fiançailles devant tous le clan puis le mariage… sept mois plus tôt.

Sept mois… Il y avait sept mois que leur foutu boulot les empêchait de partir pour ce voyage dont ils rêvaient tous les deux, dont ils avaient peaufiné chaque détail…

Chaque détail… sauf celui-là !


J'espère que les flics vont m'aider
Pour une fois que j'en ai besoin
Peut-être qu'ils nous ont repérés
En attendant qu'est-ce que j'ai faim
Se faire piéger en plein Paris
En pleine civilisation
On se croirait en Italie
Le monde est moins beau qu'il n'est con
Un autre virage et il valsa sur le plancher de la camionnette, venant se heurter aux jambes de ses gardiens. Pour tout encouragement, l’un d’eux lui envoya un coup de pied vicieux qui l’attrapa aux côtes et lui coupa le souffle, l’envoyant rouler à nouveau dans son coin.

Sa tête heurta brutalement la paroi du van et il resta étendu, décidant que, finalement, c’était là qu’il était le mieux. A quoi bon tenter de s’asseoir de nouveau si c’était pour être projeté au sol au prochain virage, au prochain cahot ?

Il valait mieux qu’il se concentre, qu’il tente de récupérer des forces pour pouvoir fausser compagnie à ses ravisseurs dès que l’occasion s’en présenterait.

Et de nouveau la litanie des questions reprit sa ronde dans sa tête…


Quel est mon prix qui va payer
Je n'ai pas d'argent devant moi
Des gens sur qui je peux compter
Si j'en ai cinq je suis un roi
La vie d'un homme qu'est-ce que ça vaut
Ca ne peut pas aller bien loin
Un peu de sang et beaucoup d'eau
A propos d'eau je boirais bien
Combien de temps ?

Il avait de plus en plus de mal à se concentrer… La faim qui le taraudait n’était rien à côté de la soif : sa langue cherchait avidement un peu d’humidité, il avait l’impression que sa bouche était remplie d’étoupe.

Ils ne l’avaient même pas bâillonné. L’un des hommes s’était contenté de lui dire qu’il pouvait hurler tant qu’il voudrait, on ne l’entendrait pas. Puis ils avaient arraché le bandeau et, avant qu’il n’ait pu s’habituer à la clarté de l’ampoule qui brillait au-dessus de lui, ils avaient collé ce morceau de ruban sur les yeux, comme s’ils avaient peur qu’il puisse se débarrasser du bandeau. D’un autre côté c’était plutôt encourageant qu’on ne lui permette pas de voir ses kidnappeurs : c’était peut-être qu’il avait une chance de s’en tirer.

A condition qu’ils pensent à lui apporter de quoi boire. Le froid, la faim, l’obscurité, la douleur de ses mains toujours liées, il pouvait composer avec, mais la soif…


Cette fois me voilà bien bouclé
Du sparadrap collé aux yeux
Pas moyen de me réchauffer
J'ai la tête et le ventre creux
Mourir de soif à Courbevoie
Crever de faim à Fontainebleau
A quelques minutes de chez soi
La vie d'un homme qu'est-ce que ça vaut
Combien de temps ? Combien d’heures ? Combien de jours peut-être ?
Lorsqu’ils l’avaient amené dans cette cave, il avait tenté de leur poser des questions, ne récoltant, en guise de réponse, que quelques coups de poings qui lui avaient fait comprendre qu’il n’avait rien à attendre de ces hommes.
Depuis plus rien.

L’avaient-ils juste abandonné là pour l’y laisser mourir ? S’étaient-ils finalement aperçus qu’ils s’étaient trompés de cible ? Menaient-ils des tractations dont il ignorait tout ? C’était-il passé quelque chose qui avait contrecarré leurs plans ?
Sam… Que pensait-elle ? Que faisait-elle ?

C’était leur voyage de noces… ça aurait dû être l’un des plus beaux souvenirs de leur vie…

Pourquoi ?


Quel est mon prix qui va payer
Mes amis n'ont pas les moyens
Et ma femme va s'affoler
Qu'est-ce que j'ai envie de mes mains
La vie d'un homme qu'est-ce que ça vaut
Ca ne peut pas aller bien loin
Un peu de sang et beaucoup d'eau
A propos d'eau je boirais bien
Sam… Sammy…

Elle était si belle, si vivante… Il la revoyait tellement sûre d’elle, sachant exactement ce qu’elle devait faire et quand elle devait le faire, ne reculant devant rien, courageuse, téméraire parfois, ne lâchant jamais prise, tenant tête aux hommes sans se laisser démonter…

Sam…

Il espérait qu’elle continuerait sans lui, qu’elle referait sa vie, qu’elle aurait ces enfants dont ils avaient tant envie avec un autre…

Lui…

Lui… il avait perdu toute notion du temps… Il ne sentait plus ses mains. Même la soif semblait douce dans la somnolence qui l’engourdissait.

Combien de temps ?

Quelle importance ?

Il avait Sam dans sa tête et dans son cœur… Elle était là, près de lui… Il n’avait pas à avoir peur.


La vie d'un homme qu'est-ce que ça vaut
Ca ne peut pas aller bien loin
Un peu de sang et beaucoup d'os
A propos d'os je vaux combien
Ces mains qui le malmenaient soudain, et cette voix à son oreille.
Un cri…

Il ne reconnut pas sa voix, rauque, cassée… La douleur rapide, cette sensation de brûlure sur les yeux…

Un bras autour de son cou qui le soulevait et soudain au bord des lèvres cette humidité salvatrice : de l’eau ! Il ne comprenait pas ce qui se passait, il s’en fichait. Il y avait de l’eau, de l’eau qui coulait dans sa gorge desséchée, qui revigorait sa bouche pâteuse, qui apaisait ses lèvres en feu…

- Doucement… Jack… Doucement…

Cette voix…

Il devait ouvrir les yeux, il le fallait. Ses paupières se soulevèrent puis se refermèrent aussitôt, agressées par la lumière.

- Jack…, je suis là… Tout ira bien… Tu es sauvé…

Il s’obligea à relever les paupières et réussit, en les fermant à demi, à couler un regard vers le visage penché sur lui. Il aurait aimé porter la main à ses joues sur lesquelles roulaient des larmes, mais il s’apercevait que ses bras gisaient sans force à ses côtés tandis que la douleur montait petit à petit dans ses doigts où la circulation se rétablissait.

Il y avait d’autres mains sur lui, et il se débattit : il voulait Sam, il avait besoin d’elle.

- Chut… Je suis là… On va prendre soin de toi mon amour… Tout va bien.

Sa main était sur la sienne, le rassurant. Alors il se laissa porter : Sam était là, il était sauvé.

Il se sentait si fatigué : il savait que c’était l’effet de l’hypothermie et de la déshydratation. Il aurait aimé savoir, comprendre…

Ce serait pour plus tard…

Sa main était enserrée dans une étreinte douce, des doigts apaisants couraient dans ses cheveux…

Sam était là… Le cauchemar était terminé.


FIN
Chanson de Michel Sardou


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Signat10jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:04

bravo bravo pour cette songfic Cissy,

Jack était vraiment en mauvaise posture, mais Sam n'allait pas laisser son époux dans une telle situation.
J'ai beaucoup aimé la fin quand il reconnait la voix de sa femme c'était trop :j\'aime: :j\'aime:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:05

j'ai beaucoup apprécié , l'amour de Sam permet à Jack de tenir......et elle vient le sauver....
très belle chanson de Michel.....
:j\'adore:


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:45

Merci Djorie et Christelle. jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 3322882179


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Signat10jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:36

Eh bien, il a eu chaud le Jack, heureusement que Sam était là, tu parles d'une lune de miel jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Banniz11 ** jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:55

Ben au moins ils ne se sont pas ennuyés... jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 1990061059


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Signat10jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:50

Cissy a écrit:
Ben au moins ils ne se sont pas ennuyés... jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 1990061059
tu as de drôles de façons de les occuper


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:45

Ils n'allaient pas passer leur lune de miel dans une chambre non? Ca aurait été d'un banal! jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 384165100 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 384165100 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 384165100


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Signat10jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:36

Hum... hum... une petite pastille "terminée" peut-être ? clin d\'oeil


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:41

natasia a écrit:
Hum... hum... une petite pastille "terminée" peut-être ? clin d\'oeil

Tu sais bien qu'elle a une mauvaise vue donc il faut le faire à sa place .... rire démoniaque


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 626718suitsignCali ** jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: ali   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:29

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 3310333581 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 3310333581 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 3310333581 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 3310333581 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 3310333581 Je l'oublie toujours celle-là!!! Avec le nombre de reclassement que je fais en ce moment, je ne te dis pas combien de fois j'ai dû retourner la mettre... Là j'ai oublié... pardon ô grande prétresse de l'hétéro... jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2708126111 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2708126111 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2708126111 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2708126111 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2708126111

Cali, tu sais ce qu'elle te dit ma mauvaise vue? jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2204288013 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2204288013 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2204288013 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2204288013 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2204288013


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Signat10jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:33

Cissy a écrit:


Cali, tu sais ce qu'elle te dit ma mauvaise vue? jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2204288013 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2204288013 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2204288013 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2204288013 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2204288013

J'en ai une vague idée .... elle n'est pas très originale ...


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 626718suitsignCali ** jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:57

La grande prêtresse hétéro veut bien te pardonner, dame Cissy... pour peu que tu lui présentes une petite histoire Steve/Chin clin d\'oeil Cela me dirait bien rire démoniaque rire démoniaque


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:31

Euh... vu ce que j'ai écrit cet été, moi qui comptait finir au moins deux histoires, ce n'est pas gagné d'avance... jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 1990061059


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Signat10jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 2:28

Super façon de passer sa lune de miel jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 384165100 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 384165100 jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 384165100

Et cette fois c'est Sam qui vole au secours de son Colonel jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 959014643
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:50

J'ai trouvé que c'était une façon comme une autre d'avoir des souvenirs totalement différents de ceux de la lune de miel traditionnelle... jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 1990061059 Et j'avais envie d'une fiction où c'était Jack qui avait des soucis pour une fois... jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 384165100
Merci de ton commentaire Kaela. jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 4079679510


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Signat10jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:22

c'est très beau jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 4079679510


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:53

Merci Marguerite... arigatou


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Signat10jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:41

super super jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2652155019 j'ai beaucoup aimé

quelle lune de miel dis donc ils ne sont pas près de l'oublier !!! jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 761416901

Heureusement que Sam est venue sauver son beau colonel jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 959014643
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G   jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:15

Merci Pucinette, ravie que tu aies aimé! jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G 2371081705


jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Signat10jack - Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Stargate SG1 - Le prix d'un homme - Jack/Sam - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 - Je suis l'homme d'un seul amour - Jack/Sam - G
» Stargate Atlantis - Je suis un homme - Beckett/Lorne - G
» Stargate SG1/Prof X-Mas/Jack&Sam/G
» Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: