French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Divers/Sports en images/G

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers/Sports en images/G   Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:44

Je regarde les JO aussi, bravo et le reste de l'année, je regarde ce qu'ils diffusent ça craint vraiment sauf les sports d'équipes, ça , ça me saoule :pasd\'accord:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers/Sports en images/G - Page 2 Jsc_ba10 
Divers/Sports en images/G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers/Sports en images/G   Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:31

J'adore Teddy avec sa main sur le coeur pendant la Marseillaise Divers/Sports en images/G - Page 2 1990061059 J'adore le sport et surtout le sport d'équipe, on se sent moins seul Divers/Sports en images/G - Page 2 1990061059 mais j'aime tout, je suis tout. Sauf la formule et la boxe. Se taper dessus j'appelle pas ça du sport Divers/Sports en images/G - Page 2 952962191
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers/Sports en images/G   Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:35

Divers/Sports en images/G - Page 2 2652155019 Divers/Sports en images/G - Page 2 2652155019 Joli montage


Merci Louzanes pour ce kit
Divers/Sports en images/G - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G    Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:30

J'avais pas encore vu ces montages.
celle de teddy rinner  :j:aime: 
mais celle de roger federer (je suis une fan absolue)  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers/Sports en images/G   Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:26

Divers/Sports en images/G - Page 2 10341619_10204153181615566_9003614400751023185_n


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers/Sports en images/G - Page 2 Jsc_ba10 
Divers/Sports en images/G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers/Sports en images/G   Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:34

J'aime toujours pas Nadal  pas d:accord Mais il a un beau cul quand même, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Divers/Sports en images/G    Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 9:42

Il est à croquer!!!
J'adore Nadal mais j'ai mis du temps à l'aimer. j'ai toujours eu un gros faible pour roger federer.
mais n'empêche que j'ai appris à apprécier son tennis. et quand je l'ai vu remporter roland garros hier pour la 9ème fois (face à djokovic que je ne supporte pas et ne supporterai jamais) j'étais aux anges.

et en plus de ça il est bien fichu  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers/Sports en images/G   Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:17

OOh tu lui reproches quoi à Djoko? Il est toujours fair-play, souriant. Il a un tennis agréable à regarder.
Hier, il était tout triste et pleurait d'avoir raté le coche  chouiner 
Mais j'aime bien Nadal aussi, en fait j'aime bien tout le monde  bravo  Ah non, Murray, il a une tête qui ne me revient pas et Gulbis aussi d'ailleurs  ça craint vraiment 


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers/Sports en images/G - Page 2 Jsc_ba10 
Divers/Sports en images/G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Divers/Sports en images/G    Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:33

très fair play oui!!! c'est pour cela qu'il casse sa raquette ou tape dessus en tout cas. pour la demi finale face à gulbis (que je n'aime pourtant pas) ou face à nadal hier, qui lui est totalement fair play en témoigne les premiers points qui donne l'avantage à djoko et que rafa vérifie bon . Je n'aime pas murray non plus! tout comme toi. et mauresmo qui va l'entraîner  pas d:accord 

pour en revenir à novak Un seul défaut à djoko, il est serbe!!!
Non je ne suis pas raciste je te rassure, mon compagnon (depuis 17 ans) est serbe. oui, oui serbe!!! mes enfants, les 3, le sont de moitié par conséquent.j'adore la serbie.
Mais à les entendre les serbes sont les meilleurs partout. et après c'est nous les français qui somme chauvins. je rigole  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque non mais!!!
Non en fait c'est juste que je n'aime pas son attitude à djokovic sur le cours.  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers/Sports en images/G   Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:05

J'étais toute triste hier de voir Djoko pleurer. Je l'aime bien moi.

Comme vous Murray me sort par les trous de nez et je n'aime pas Nadal, mais je serais bien incapable de dire pourquoi  oups 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Divers/Sports en images/G    Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:16

bleuri59 a écrit:
J'étais toute triste hier de voir Djoko pleurer. Je l'aime bien moi.

Comme vous Murray me sort par les trous de nez et je n'aime pas Nadal, mais je serais bien incapable de dire pourquoi    oups 
et bien moi non pas du tout. je passe pour une méchante là non? il y a des personnes comme ça, tu sais pas pourquoi mais tu ne les aime pas. moi djokovic je sais pourqo=uoi.
très longtemps je n'aimais pas rafa. ses regards de killer, son visage fermé etc...
mais maintenant qu'il s'ouvre plus, sourit plus et est moins timide je l'adore. mais Federer est mon chouchou.

Dans les années 80 celui que j'aimais c'était, je pense que vous vous en rappelez aussi, c'est ivan lendl, oui le presque ex coach de murray.
et federer est un peu pareil je trouve. image lisse, rien comme émotion sur leur visage etc... tout l'inverse de djoko ou murray quoi!!!  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers/Sports en images/G   Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:32

mumu71 a écrit:
bleuri59 a écrit:
J'étais toute triste hier de voir Djoko pleurer. Je l'aime bien moi.

Comme vous Murray me sort par les trous de nez et je n'aime pas Nadal, mais je serais bien incapable de dire pourquoi    oups 
et bien moi non pas du tout. je passe pour une méchante là non? il y a des personnes comme ça, tu sais pas pourquoi mais tu ne les aime pas. moi djokovic je sais pourqo=uoi.
très longtemps je n'aimais pas rafa. ses regards de killer, son visage fermé etc...
mais maintenant qu'il s'ouvre plus, sourit plus et est moins timide je l'adore. mais Federer est mon chouchou.

Dans les années 80 celui que j'aimais c'était, je pense que vous vous en rappelez aussi, c'est ivan lendl, oui le presque ex coach de murray.
et federer est un peu pareil je trouve. image lisse, rien comme émotion sur leur visage etc... tout l'inverse de djoko ou murray quoi!!!  clin d\'oeil

Beh non tu n'es pas méchante  rire démoniaque Ivan Lendl  hurticaire alors lui beurk beurk beurk. En le regardant il me donnait le mouron, il aurait foutu le bourdon à une armée de clowns avec son air affligé. On aurait dit qu'il avait toute la misère du monde sur ses épaules. Lui je sais pourquoi je l'aimais pas  Divers/Sports en images/G - Page 2 3690441360 
Federer c'est mon chouchou j'en oublie mon côté coccorico. :j:aime: 

Moi j'aimais Alex Corretja.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers/Sports en images/G   Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:40

Yvan Lendl j'étais trop petite, je me souviens juste du match contre Chang. J'étais petite mais à l'époque je faisais du tennis et le voir servir à la cuillère m'avait marquée alors que moi je peinais à lancer ma balle correctement pour servir  rire démoniaque 


Pour ma part, mon préféré à Roland restera Gustavo Kuerten. Il semblait toujours heureux d'être sur le court, ça faisait plaisir à voir  bravo 


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers/Sports en images/G - Page 2 Jsc_ba10 
Divers/Sports en images/G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers/Sports en images/G   Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:02

Yseult a écrit:
Yvan Lendl j'étais trop petite, je me souviens juste du match contre Chang. J'étais petite mais à l'époque je faisais du tennis et le voir servir à la cuillère m'avait marquée alors que moi je peinais à lancer ma balle correctement pour servir  rire démoniaque 


Pour ma part, mon préféré à Roland restera Gustavo Kuerten. Il semblait toujours heureux d'être sur le court, ça faisait plaisir à voir  bravo 

Vooooui ça c'est vrai. Je l'aimais bien aussi lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers/Sports en images/G   Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:55

Je n'avais jamais remarqué qu'il était si appétissant  sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers/Sports en images/G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers/Sports en images/G   Divers/Sports en images/G - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:04

Renatane a écrit:
Je n'avais jamais remarqué qu'il était si appétissant  sucette au caramel

 rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers/Sports en images/G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divers - La télé en images - Divers pairing - G
» Chanteurs en images/Divers chanteurs/G
» Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G
» Tombés au champ d'horreur - Divers personnages - Divers séries - G
» divers fandoms - mes montages anniversaire - divers pairing -G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Créations en Image :: Dessins et Montages photos-
Sauter vers: