| Divers/Sports en images/G | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Sam 4 Aoû 2012 - 19:44 | |
| Je regarde les JO aussi,  et le reste de l'année, je regarde ce qu'ils diffusent  sauf les sports d'équipes, ça , ça me saoule :pasd\'accord:  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Sam 4 Aoû 2012 - 21:31 | |
| J'adore Teddy avec sa main sur le coeur pendant la Marseillaise  J'adore le sport et surtout le sport d'équipe, on se sent moins seul  mais j'aime tout, je suis tout. Sauf la formule et la boxe. Se taper dessus j'appelle pas ça du sport  |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6344 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 39
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Sujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G Jeu 27 Fév 2014 - 13:30 | |
| J'avais pas encore vu ces montages. celle de teddy rinner mais celle de roger federer (je suis une fan absolue)  |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Dim 8 Juin 2014 - 21:34 | |
| J'aime toujours pas Nadal  Mais il a un beau cul quand même, je l'avoue. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Lun 9 Juin 2014 - 9:42 | |
| Il est à croquer!!! J'adore Nadal mais j'ai mis du temps à l'aimer. j'ai toujours eu un gros faible pour roger federer. mais n'empêche que j'ai appris à apprécier son tennis. et quand je l'ai vu remporter roland garros hier pour la 9ème fois (face à djokovic que je ne supporte pas et ne supporterai jamais) j'étais aux anges. et en plus de ça il est bien fichu  |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Lun 9 Juin 2014 - 10:17 | |
| OOh tu lui reproches quoi à Djoko? Il est toujours fair-play, souriant. Il a un tennis agréable à regarder. Hier, il était tout triste et pleurait d'avoir raté le coche Mais j'aime bien Nadal aussi, en fait j'aime bien tout le monde  Ah non, Murray, il a une tête qui ne me revient pas et Gulbis aussi d'ailleurs  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Lun 9 Juin 2014 - 10:33 | |
| très fair play oui!!! c'est pour cela qu'il casse sa raquette ou tape dessus en tout cas. pour la demi finale face à gulbis (que je n'aime pourtant pas) ou face à nadal hier, qui lui est totalement fair play en témoigne les premiers points qui donne l'avantage à djoko et que rafa vérifie bon . Je n'aime pas murray non plus! tout comme toi. et mauresmo qui va l'entraîner pour en revenir à novak Un seul défaut à djoko, il est serbe!!! Non je ne suis pas raciste je te rassure, mon compagnon (depuis 17 ans) est serbe. oui, oui serbe!!! mes enfants, les 3, le sont de moitié par conséquent.j'adore la serbie. Mais à les entendre les serbes sont les meilleurs partout. et après c'est nous les français qui somme chauvins. je rigole  non mais!!! Non en fait c'est juste que je n'aime pas son attitude à djokovic sur le cours.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Lun 9 Juin 2014 - 12:05 | |
| J'étais toute triste hier de voir Djoko pleurer. Je l'aime bien moi. Comme vous Murray me sort par les trous de nez et je n'aime pas Nadal, mais je serais bien incapable de dire pourquoi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Lun 9 Juin 2014 - 12:16 | |
| - bleuri59 a écrit:
- J'étais toute triste hier de voir Djoko pleurer. Je l'aime bien moi.
Comme vous Murray me sort par les trous de nez et je n'aime pas Nadal, mais je serais bien incapable de dire pourquoi et bien moi non pas du tout. je passe pour une méchante là non? il y a des personnes comme ça, tu sais pas pourquoi mais tu ne les aime pas. moi djokovic je sais pourqo=uoi. très longtemps je n'aimais pas rafa. ses regards de killer, son visage fermé etc... mais maintenant qu'il s'ouvre plus, sourit plus et est moins timide je l'adore. mais Federer est mon chouchou. Dans les années 80 celui que j'aimais c'était, je pense que vous vous en rappelez aussi, c'est ivan lendl, oui le presque ex coach de murray. et federer est un peu pareil je trouve. image lisse, rien comme émotion sur leur visage etc... tout l'inverse de djoko ou murray quoi!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Lun 9 Juin 2014 - 12:32 | |
| - mumu71 a écrit:
- bleuri59 a écrit:
- J'étais toute triste hier de voir Djoko pleurer. Je l'aime bien moi.
Comme vous Murray me sort par les trous de nez et je n'aime pas Nadal, mais je serais bien incapable de dire pourquoi et bien moi non pas du tout. je passe pour une méchante là non? il y a des personnes comme ça, tu sais pas pourquoi mais tu ne les aime pas. moi djokovic je sais pourqo=uoi. très longtemps je n'aimais pas rafa. ses regards de killer, son visage fermé etc... mais maintenant qu'il s'ouvre plus, sourit plus et est moins timide je l'adore. mais Federer est mon chouchou.
Dans les années 80 celui que j'aimais c'était, je pense que vous vous en rappelez aussi, c'est ivan lendl, oui le presque ex coach de murray. et federer est un peu pareil je trouve. image lisse, rien comme émotion sur leur visage etc... tout l'inverse de djoko ou murray quoi!!!  Beh non tu n'es pas méchante  Ivan Lendl  alors lui beurk beurk beurk. En le regardant il me donnait le mouron, il aurait foutu le bourdon à une armée de clowns avec son air affligé. On aurait dit qu'il avait toute la misère du monde sur ses épaules. Lui je sais pourquoi je l'aimais pas Federer c'est mon chouchou j'en oublie mon côté coccorico. Moi j'aimais Alex Corretja. |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Lun 9 Juin 2014 - 12:40 | |
| Yvan Lendl j'étais trop petite, je me souviens juste du match contre Chang. J'étais petite mais à l'époque je faisais du tennis et le voir servir à la cuillère m'avait marquée alors que moi je peinais à lancer ma balle correctement pour servir Pour ma part, mon préféré à Roland restera Gustavo Kuerten. Il semblait toujours heureux d'être sur le court, ça faisait plaisir à voir  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Sam 28 Juin 2014 - 19:55 | |
| Je n'avais jamais remarqué qu'il était si appétissant  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Sam 28 Juin 2014 - 20:04 | |