| les Bo'goss | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Dim 21 Fév 2010 - 12:22 | |
| - Tatu a écrit:
- MDRRRRRRR C'est vrai qu'il est mignon ce chevreau !
Mais quand meme... les deux gars la.............. *se liquefie* Hey Tatu ça te rappelle pas la photo de la chèvre de Shan ? EDIT : Petite photo trouvée hier et qui me sert de fond d'écran depuis... ^^  |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 721 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 36 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
 | Sujet: Re: les Bo'goss Dim 21 Fév 2010 - 15:22 | |
| - MAPI a écrit:
- EDIT : Petite photo trouvée hier et qui me sert de fond d'écran depuis... ^^
Je me demande bien pourquoi :mangaclind\'oe -- Pour ma part, je craque également sur celle-ci ^^ Damian Lewis alias Charlie Crews dans Life ( qui passe en ce moment tous les dimanches après-midi ;p )   -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/-  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Dim 21 Fév 2010 - 16:01 | |
| Moi j'aime bien ce Don ci aussi!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Dim 21 Fév 2010 - 16:40 | |
| - MAPI a écrit:
- Tatu a écrit:
- MDRRRRRRR C'est vrai qu'il est mignon ce chevreau !
Mais quand meme... les deux gars la.............. *se liquefie* Hey Tatu ça te rappelle pas la photo de la chèvre de Shan ?
EDIT : Petite photo trouvée hier et qui me sert de fond d'écran depuis... ^^
 Viiiiiii après la chèvre de Mr Seguin, la chèvre de Mr Leto ! Et le chevreau de Mr Farrell :p Bisous Tatu PS : cette photo.......................................... |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18894 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: les Bo'goss Dim 21 Fév 2010 - 20:36 | |
| :mangaclind\'oe Bon vos chouchous ne sont pas mal... Décidément Stéph', on a les même goût pour ce qui concerne les Don.... :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Dim 21 Fév 2010 - 21:00 | |
| faut dire qu'ils sont craquant tout pleins tu n'as pas envie de nous ecrire une tite fic cross over Don/Don? |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18894 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: les Bo'goss Dim 21 Fév 2010 - 21:06 | |
| Dès que j'aurais un petit moment... j'y pense depuis quelque temps en fait. :manganeutre: Mais c'est le temps qui manque.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Lun 22 Fév 2010 - 17:59 | |
| - stephanie a écrit:
- tu n'as pas envie de nous ecrire une tite fic cross over Don/Don?
Ah ben ça va être pratique pour savoir qui est qui lol ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: les Bo'goss Lun 22 Fév 2010 - 21:02 | |
| D'autant qu'ils sont bruns et flics tous les deux!!!! Bonjour l'embrouillamini.... :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Sam 27 Fév 2010 - 13:29 | |
| C'est clair !! Dans la liste des beaux gosses, je rajoute Matt Cohen, l'interprête de John Winchester jeune :  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Sam 27 Fév 2010 - 13:48 | |
| Alors là, je dis oui ! Enfin, pas trop sur cette photo (je trouve qu'il fait bo'goss aseptisé et sans saveur sur celle la) Mais c'est vrai qu'il est super sexy !! - Spoiler:
Surtout quand il est possédé par Michael... *ronronne*
Merci d'y avoir pensé ! Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: les Bo'goss Sam 27 Fév 2010 - 19:18 | |
| Héhé... Ouais... il était fort consommable à l'époque.... :mangadémoniaqu Quoiqu'il n'ait pas encore passé la date de pérenption.... :mangachatsucet  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Dim 28 Fév 2010 - 13:51 | |
| - Cissy a écrit:
- Héhé... Ouais... il était fort consommable à l'époque.... :mangadémoniaqu
Quoiqu'il n'ait pas encore passé la date de pérenption.... :mangachatsucet Ah non Cissy tu confonds avec Jeffrey Dean Morgan, l'interprête de John Winchester vieux ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Dim 28 Fév 2010 - 14:30 | |
| Je rajoute une ou deux photos de Matt Cohen ou il est - à mon gout - beaucoup plus sexy....  Sur cette dernière, il est juste à tomber... Dommage qu'il y ait cette *** à coté.............................. LOL  Bisous !! *Edit* J'ai enlevé la deuxième parce qu'apparemment, elle fonctionnait pas............ pourtant, j'avais pré-visualisé et ça marchait très bien..........
Dernière édition par Tatu le Dim 28 Fév 2010 - 14:41, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Dim 28 Fév 2010 - 14:38 | |
| Ahaaaaaaa !!! *a chaud* Dommage pour la dernière oui ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Sam 13 Mar 2010 - 20:48 | |
| Voici une superbe image sur supernatural trouvée par une amie pour mon forum ( en passant, je cherche toujours des membres même si vous êtes pas fans, il y a deux inscrustes, c'est juste pour le délire ou sinon venez sur IW ( forum de fics ) ou RW ( forum des romantiques ) ou RW ( forum des killeuses ! xd :mangaclind\'oe à Emy ! ) ) Alors il y a Castiel ( je me demande pourquoi mon amie aime cette image mdr elle est si fan de son chouchou surtout que personne lui pique, on en a tous un sur les autres fo' ), Dean ( celui pas touche, c'est pour une amie trentenaire qui rêve de lui sans être très chaste ) et mon Sam ( sans commentaire, beaucoup savent pour lui et moi mdr ) !!!!! Une pour une amie que j'aime bien :  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Mer 24 Mar 2010 - 21:15 | |
| Annonce : pour les fans de Castiel ( alias Misha Collins ) ou de Dean ( alias Jensen Ackles ), j'ai des images ( trouvées par des amies fan de ces deux là dont certaines sont :;j\'adoreeee: et :oui: ), qu'ils me disent et je les mettrais. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Mer 24 Mar 2010 - 22:16 | |
| Aaaaahaaa ! Tu m'intéresses là ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Mer 24 Mar 2010 - 22:49 | |
| Oui oui ! Moi aussi je suis interessée !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Jeu 25 Mar 2010 - 17:30 | |
| Je vous les mettrais demain, il y a du tonnerre ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Jeu 25 Mar 2010 - 18:58 | |
| Tout compte fait, c'est arreté ( et j'ai fini de regarder New Moon ou Tentation, le chapitre 2 de Twilight ! ) Alors voici d'abord Misha Collins alias Castiel :   Voici la :oui: :;j\'adoreeee:  Maintenant Jensen Ackles alias Dean :    :mangagéné: :mangahein:: :mangaenforme: :;j\'adoreeee:  Et la :oui: :;j\'adoreeee:  J'espère que vous aimez et si vous voulez, je vous passe le site où les filles discuetent beaucoup de sa ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Ven 26 Mar 2010 - 12:21 | |
| Merci pour les photos mais au moins deux d'entre elles sont des montages... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Ven 26 Mar 2010 - 16:47 | |
| Je sais qu'il y a des montages mais bon, comme dit une amie "c'est déjà sa".
et si elles en trouvent d'autres images ( car je suis dix fois moins pire concernant fixette ), je les mettrais ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les Bo'goss Ven 26 Mar 2010 - 17:32 | |
| en effet très belles photos et très belles manips aussi ^^ mais comme tu le dis, c'est vachement mieux que rien c'est sûr ^^ allez pour vous faire plaisir les filles, voici deux photos de Dean que j'avais envoyées à ma Best qui est folle de lui^^   voici un autre beau mec que j'adore, j'ai nommé le sexy et talentueux Jake Gyllenhaal...   et son acolyte dans BBM et son ami dans la vie (enfin maintenant il n'est plus là et il nous manque...), Heath Ledger (dont je suis super fan)   |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1589 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 34 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: les Bo'goss Ven 26 Mar 2010 - 19:30 | |
| Merci les filles  (mon clavier est fichu maintenant)  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
| les Bo'goss | |
|