| les Bo'goss | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: les Bo'goss Lun 31 Aoû 2009 - 18:05 | |
| Et bien voila, j'ai décide d'ouvrir se sujet pour parlais de quelque chose qui nous intéresse toute, tous... les beaux mecs. :mangaclind\\'oe Jensen Ackle Et comme je connais bien les membres de se forum ( te planque pas nonna c'est de toi que je parle :mangacontant: ) Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 719 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 37 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
| Sujet: ^^ Lun 31 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Et quel beau mec :sortlalangue: | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: les Bo'goss Lun 31 Aoû 2009 - 19:16 | |
| oui et calli, elle me la piqué. Il parrait que comme elle est vieille, il lui reste pas beaucoup d'année alors elle passe avant. :mangacolére: :mangacontant: Du coup, moi j'ai gardé. Misha Collins Et je previens celuii la personne n'y touche( comme cela ce n'est pas un objet et que donc il n'est à personne et que si c'était le cas il serait a sa femme? :mangacolére: :mangacolére: ON NE PARLE PAS DES CHOSE QUI FACHE) Oh est pour la forme. Je pensais me mettre au yoga, vous en pensez quoi? :mangagéné: :mangahein:: Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: les Bo'goss Lun 31 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Alors Jensen Ackles mignon, l'autre potable mais ni l'un ni l'autre ne valent mon chouchou.... :manganeutre:
Euh... et je te signale que c'est Cali qui a une signature avec JA à poil, pas moi!!! :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: les Bo'goss Jeu 3 Sep 2009 - 0:47 | |
| Il n' est pas à poil (dommage d'ailleurs).... vas chercher tes lunettes..... :mangaheinçacra | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 719 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 37 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
| Sujet: ^^ Jeu 3 Sep 2009 - 7:38 | |
| Certes mais le fute qui descend trèèès bas, c'est vraiment pas mal :mangadémoniaqu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Bo'goss Jeu 3 Sep 2009 - 18:23 | |
| Le boooooooooooooo gosse!!! |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: les Bo'goss Jeu 3 Sep 2009 - 20:06 | |
| Bon y'en a qu'une ici qui a à moitié bon goût, c'est Stéphanie... Je dis à moitié, parce que c'est qui l'autre mec à droite du canon indubitable (avec le chapeau?) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Bo'goss Dim 1 Nov 2009 - 20:52 | |
| On a déjà Jensen Ackles mais pas Jared Padalecki et aussi ( ça c'est pour une amie ) qui aime, plutot qui adore Kellan Lutz alias Emmett dans Twilight
PS: Désolé étant nulle en informatique je sais pas mettre les photos |
|
| |
| Sujet: Re: les Bo'goss Lun 2 Nov 2009 - 19:28 | |
| Bon Heleana puisque de toute évidence tu aime bien Jared, voila pour toi. et Kellan Lutz et pour continué dans twillight le beau Carleight ou Peter Facinelli pour les connaisseuses Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Bo'goss Lun 2 Nov 2009 - 20:26 | |
| Merci j'adore Jared Padalecki et aussi Drew Fuller pour Chris Perry Halliwell !
Et si tu voulais écrire Carlisle, c'est comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Bo'goss Dim 6 Déc 2009 - 18:22 | |
| J'avais envie de le mettre, même si il est mon avatar :mangaclind\'oe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Bo'goss Dim 6 Déc 2009 - 18:24 | |
| Et pour une amie ainsi que bibie mais plus pour elle !!! xd on l'a toujours préféré en Jack Dawson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Bo'goss Dim 6 Déc 2009 - 19:01 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah Misha est super souple ^^ ça me donne pleins d'idées !! Et voilà Shannon (à gauche) et Jared (à droite par déduction lol) Leto : Bon, ben je pars prendre une douche froide maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Bo'goss Jeu 28 Jan 2010 - 13:18 | |
| oh que voici un sujet très intéressant les filles !! XD !! *baaaaaaaaaaaaveuh* devant tous ces beaux mecs !! mais vous n'avez pas encore vu le plus beau ^^ (enfin selon moi bien sûr^^) tadam le voici sinon j'aime bien lui aussi ^^ (encore un David me direz vous^^), bon là il était plus jeune que maintenant mais même maintenant, je trouve qu'il a un charme fou !! |
|
| |
| Sujet: Re: les Bo'goss Lun 15 Fév 2010 - 22:05 | |
| C'est vraie que David Hewlett a quelque chose Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Bo'goss Mar 16 Fév 2010 - 0:11 | |
| Je n'approuve pas TOUS vos beaux gosses, mais j'applaudis à deux mains (parce que c'est plus facile :p) Mapi qui nous a mis nos Leto XD ET j'adore Misha et Jensen aussi... Kellan... Miam !! En voici un ou deux autres... Colin Farrell... Miam !!! Jonathan Rhys-Meyers, oh lala il fait chaud :p Vala pour le moment... Bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: les Bo'goss Mar 16 Fév 2010 - 0:32 | |
| Tu veux que je te dise???? :mangaben: Moi celui que je trouve le plus beau, c'est le chevreau!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Bo'goss Mar 16 Fév 2010 - 0:40 | |
| MDRRRRRRR C'est vrai qu'il est mignon ce chevreau ! Mais quand meme... les deux gars la.............. *se liquefie* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Bo'goss Mar 16 Fév 2010 - 8:51 | |
| euh Colin Farrel c'est pas mon trip ^^
par contre le deuxième, ouais il a quelque chose c'est vrai ^^
et Lillie David Hewlett n'a pas quelque chose, c'est DIEU !! XPDR !! (ouais enfin selon moi et ses fans^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Bo'goss Sam 20 Fév 2010 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les Bo'goss Sam 20 Fév 2010 - 23:32 | |
| waouh!!!! Dans le lot il y en a qui sont plutôt mignons et dont je ferai bien mon quatre, cinq, six heures et plus si affinités.... :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8260 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: les Bo'goss Dim 21 Fév 2010 - 1:03 | |
| La seule et l'unique Muse d'Aragone :amour: Gareth David LLOYD
Dernière édition par Aragone17 le Dim 28 Mar 2010 - 3:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Bo'goss Dim 21 Fév 2010 - 9:28 | |
| Je les connaissais pas ces photos de Gareth. Elles sont sympas. ^^ |
|
| |
| les Bo'goss | |
|