| Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Jeu 31 Mai 2012 - 22:02 | |
| Les personnages ne m'appartiennent pas et je ne tire pas de bénéfices. Suite à un comm, j'ai eu un flash: deux persos dont les téléspectateurs ne voulaient pas voir mort et qui se croisent dans les nuages   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Jeu 31 Mai 2012 - 22:05 | |
| |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Jeu 31 Mai 2012 - 22:08 | |
| Ben on a plutôt l'habitude de les voir sans c'est vrai ! |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Jeu 31 Mai 2012 - 22:21 | |
| - mamypirate a écrit:
- Ben on a plutôt l'habitude de les voir sans c'est vrai !
ah non beurk pas sans maillot :pasd\'accord:  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Ven 1 Juin 2012 - 10:32 | |
| tout à l'heure je mettrai les veufs, faut bien qu'ils se consolent  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6329 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Ven 1 Juin 2012 - 14:58 | |
|  Trés beau montage, j'adorerais lire l'histoire qui va avec. |
|
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Ven 1 Juin 2012 - 17:15 | |
| |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Ven 1 Juin 2012 - 18:25 | |
| et voici les veufs   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Ven 1 Juin 2012 - 18:49 | |
| Beau montage ! 
Dernière édition par mamypirate le Ven 1 Juin 2012 - 20:44, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Ven 1 Juin 2012 - 20:12 | |
|  Joli montage... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Ven 1 Juin 2012 - 22:18 | |
| J'ai tout vu en même temps  ils sont beaux tout plein les morts et les veufs. Ca me choque pas du tout de voir Thomas avec Jack. Par contre avec Gabriel, mon sang ne fait qu'un tour  |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18876 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Sam 2 Juin 2012 - 0:37 | |
| On dirait qu'ils se consolent mutuellement les veufs...  ET pourquoi les anges sont en caleçons hein? C'est pas une tenue ça!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6329 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Sam 2 Juin 2012 - 15:51 | |
| |
|
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Dim 24 Juin 2012 - 21:15 | |
| |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18876 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Dim 24 Juin 2012 - 21:40 | |
| Pas très angéliques les anges...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Lun 25 Juin 2012 - 7:28 | |
| je vous rappelle que les anges n"ont pas de sexe, donc -non ils ne peuvent pas vraiment se consoler et surtout palier au manque -oui ils sont très angélique, on leur donnerait le bon dieu sans confession -tu irais au paradis pour y faire quoi? tu pourrais même pas t'en servir  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Lun 25 Juin 2012 - 8:26 | |
| Euh ... on va dire que dans ma religion ils peuvent  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 Lun 25 Juin 2012 - 8:57 | |
| Des anges asexués, c'est pas drôle, les pauvres  Ces deux anges là me paraissent bien plus intéressants...  J'irai bien faire un tour dans leur paradis moi... Joli montage...  |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13  | |
| |
|
 | |
| Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13 | |
|