French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Poème] - Une amitié - G

Aller en bas 
+3
Lillie
Yseult
Cissy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:29

UNE AMITIÉ

Tu rencontres un jour, sans savoir pourquoi
L'ombre d'un regard et tu le reçois
Sans réaliser qu'à ce même instant
C'est une amitié qui sort du néant.

Par quelle alchimie cet être étranger
Va prendre en ta vie cette immensité?
Sans que tu comprennes pourquoi c'est ainsi,
Que tu te surprennes à le dire ami.

Par quel lien secret s'est-on reconnu?
En quelques journées, un monde inconnu
S'ouvre dans ton coeur et l'accord se fait
Sans aucune peur de se fourvoyer.

La confiance tisse un fil invisible
Et quelque caprice le rend perceptible
A ceux alentours qui voient se lever,
A l'orée du jour, la complicité.

Sans savoir pourquoi tu peux partager
Ce en quoi tu crois et ce que tu es,
Un nouveau chemin qui t'est octroyé:
Chaleur d'une main, joie d'une amitié.

Petite dédicaces à ma Calinou et à Lillinette...  [Poème] - Une amitié - G 278417


[Poème] - Une amitié - G Signat10[Poème] - Une amitié - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:15

Wouah c'est beau. En lisant ce très beau texte un nom m'est venu. Yseult.

C'est vrai qu'on ne sait pas comment née une amitié [Poème] - Une amitié - G 525290 pourquoi on se sent bien avec quelqu'un ou en confiance. Je sais qu'en écrivant ces mots je m'expose à une réaction caustique mais sous les piquants il y a le ventre rose.


Dernière édition par bleuri59 le Mer 18 Mai 2011 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:16

bleuri59 a écrit:
Wouah c'est beau. En lisant ce très beau texte un nom m'est venu. Yseult.

C'est vrai qu'on ne sait pas comment née une amitié [Poème] - Une amitié - G 525290 pourquoi on se sent bien avec quelqu'un ou en confiance. Je sais qu'en écrivant ces mots je m'expose à une réaction caustique mais sous les piquants il y a le ventre rose.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:25

bleuri59 a écrit:
Wouah c'est beau. En lisant ce très beau texte un nom met venu. Yseult.

C'est vrai qu'on ne sait pas comment née une amitié [Poème] - Une amitié - G 525290 pourquoi on se sent bien avec quelqu'un ou en confiance. Je sais qu'en écrivant ces mots je m'expose à une réaction caustique mais sous les piquants il y a le ventre rose.


T'as dit que j'allais me moquer! Et nooon je me moque pas [Poème] - Une amitié - G Ange[Poème] - Une amitié - G 37777010

Spoiler:


Et Cissy comme d'hab [Poème] - Une amitié - G Geinia10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
[Poème] - Une amitié - G Jsc_ba10 
[Poème] - Une amitié - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:03

[Poème] - Une amitié - G 953944 Mais que ce texte est beau Cissy... Bon sang qu'il est beau ! Je l'ai d'ailleurs lu à voix haute pour m'en imprégner et en savourer chaque mot...

Quand tu laisses parler l'amour que tu portes en toi par tes mots, c'est incroyable ce que ça fait battre mon cœur plus vite... C'est vrai que l'alchimie entre deux êtres ne s'explique pas, elle est là, on la reconnait et c'est tout... C'est vrai en amitié et c'est vrai en amour... Mais cette alchimie est rare et pour celui ou celle qui a su en percevoir toute l'importance, elle est indéfectible... C'est un bel hommage que tu rends à l'amitié et à tes amies... [Poème] - Une amitié - G 525290 [Poème] - Une amitié - G 525290
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:17

Magnifique ma cissylou, je crois bien que la tu nous atteins droit au cœur calinou est moi


[Poème] - Une amitié - G Ours-c10 ce qu'il y a de sublime avec ce sentiment c'est qu'il est réciproque [Poème] - Une amitié - G 278417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:58

Merci ma Cissylou pour cette dédicace :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:

Ton texte est magnifique et il exprime parfaitement ce qui nous lie.

Pour moi l'amitié c'est :

Dès le premier jour ou je vous ai connue toutes les deux, moi qui suis plutôt solitaire et méfiante de nature je vous ai ouvert mon cœur et mon âme je vous les ai confiés sans hésité un seul instant car je savais qu'en vous je pouvez avoir confiance. C'est étrange moi qui avais si peur des autres et qui ai toujours peur des autres, du mal qu'ils peuvent encore me faire en un mot ou un geste, en vous deux pas une seule fois je n'ai douté de l'amitié et de l'amour que vous me portiez. Je savais intimement que lorsque j'aurai besoin de soutien vous seriez là sans que j'ai à le demander, et vous avez été là et vous êtes toujours là!

Pour moi l'amitié est sacrée, vous deux vous êtes sacrée, vous êtes plus que des amies, vous êtes des membres de ma famille, des membres que j'ai choisie, je ne pourrais pas vous aimer plus si vous étiez mes sœurs de sang. Ce qui vous blesse me blesse, ce qui vous rend heureuse me rends heureuse, ce qui vous fait pleurer me fais pleurer, ce qui vous fait rire me fait rire.... Quoi qu'il arrive et quelque soit la distance, que ce soit de jour ou de nuit je serai Toujours là pour vous, rien ni personne ne pourra m'empêcher de répondre présente, rien ne pourra m'empêcher d'être près de vous si vous avez besoin de moi!

Une amitié comme la notre est rare, car elle est vrai et pure, pas de faux semblant entre nous, pas de questions inutiles, pas de secrets pour protéger l'autre. Ce qui doit être dit est dit même et surtout si ça blesse car il n'y pas une once de jalousie ou de méchanceté entre nous, juste un profond respect, une amitié sincère et un amour fraternel. La voix qui dit ces mots qui nous fond cruellement mal sera la même qui prononcera ceux qui nous apaiserons et nous consolerons. Chacune de nous est le refuge des autres.

Nous sommes trois femmes aux caractères différents, aux vécut différents, aux rêves différents, mais nous sommes trois femmes que le destin à lié. Beaucoup disent que l'amitié sincère et profonde entre femmes est impossible, à ceux là je dit regardez nous! Trois femmes qui sont amies malgré tout ce qui les séparent, tout ce qui les opposent, rien n'aurai dû nous rapprocher et pourtant nous sommes là les unes pour les autres quoi qu'il arrive! Cissy, Lillie vous êtes mes merveilleuses amies et je vous aime. Vous êtes des trésors, mes trésors car grâce à vous j'ai appris à sourire et à croire à nouveau.


[Poème] - Une amitié - G 626718suitsignCali ** [Poème] - Une amitié - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 2:38

Cissy, Cali, c'est super beau de voir l'amitié qui vous uni. Très jolis textes. Bravo!


[Poème] - Une amitié - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 5:10

bleuri59 a écrit:
C'est vrai qu'on ne sait pas comment née une amitié [Poème] - Une amitié - G 525290 pourquoi on se sent bien avec quelqu'un ou en confiance.
Tu as raison. Mais quelquefois, une amitié est plus forte avec certains, sans que l'on sache pourquoi [Poème] - Une amitié - G Coucou08.

En tous cas, [Poème] - Une amitié - G Vil-fleurs4voilà pour toi Cissy, ton écrit est très beau. Le tien aussi Cali [Poème] - Une amitié - G Vil-fleurs4


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


[Poème] - Une amitié - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:37

Cali ce texte est bouleversant, d'autant plus bouleversant pour moi car comme toi je suis une solitaire méfiante par nature et quand on réussit à faire baisser mes barrières, les émotions et les sentiments qui m'envahissent alors sont d'une intensité rare...

Si j'avais compris l'amitié qui vous liée toutes les trois et ce dès que j'ai posé mon regard sur ce forum, le lire par tes mots est d'une intensité émotionnelle vraiment bouleversante... Quand le cœur parle comme le tien a parlé, c'est un véritable message d'amour...

Bisous à vous trois... [Poème] - Une amitié - G 525290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:43

Je ne saurais que trop approuver ce que tous ont dit, si ce n'est le redire avec plus de ferveur !
C'est vraiment boulversant. Vive les liens sacrés de l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:24

Merci à toutes de vos compliments...

Merci ma LIllie: j'adore ton nounours... [Poème] - Une amitié - G 525290

Cali, tu m'as fait pleurer: ça se paiera!!!! [Poème] - Une amitié - G 250827 [Poème] - Une amitié - G 250827 [Poème] - Une amitié - G 250827 [Poème] - Une amitié - G 250827

Et puis d'abord on arrête de se répandre en public c'est indécent!!! [Poème] - Une amitié - G 645948
Mais je t'aime quand même.... [Poème] - Une amitié - G 506446


[Poème] - Une amitié - G Signat10[Poème] - Une amitié - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:54

C'était vraiment très beau Cissy, et les réponses des filles également. :mangaj\'aime: Je vous envie cette belle amitié.

Me sens un peu seule du coup... :mangatriste:


[Poème] - Une amitié - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:09

Mais non Nat'... Tu sais, Cali et Lillie c'est spécial, mais j'ai fait plein d'autres belles rencontres ici: Aviva, Aragone, Fanncis, Pandi, Sam, Sergeï, toi aussi et beaucoup d'autres....

Je crois que c'est l'une des qualités de ce forum: nous ne serons sans doutes pas tous amis au sens que j'accorde à ce mot (je ne l'emploi pas à la légère et rares sont les personnes qui accèdent à ce statut: cependant j'ai pas mal de très bons copains), mais nous avons tous de l'attachement et du respect les uns pour les autres et c'est déjà beaucoup.

Ensuite et bien... les liens sont créés et ils se resserrent ou non: il faut aussi se laisser le temps de se découvrir vraiment.
Mais ce que je vois de toi me plaît... et on pourra se voir "en vrai" en juillet... De la tu n'auras peut-être plus du tout envie de faire partie de la bande... [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143


[Poème] - Une amitié - G Signat10[Poème] - Une amitié - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:11

Euh, oui.... Ou alors c'est moi qui vous ferais fuir :mangaben:

EDIT : j'ai oublié de mettre ma pancarte :Cpôjuste: mode calimero déprime du soir^^.


[Poème] - Une amitié - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:57

Cissy a écrit:
Merci à toutes de vos compliments...

Merci ma LIllie: j'adore ton nounours... [Poème] - Une amitié - G 525290

Cali, tu m'as fait pleurer: ça se paiera!!!! [Poème] - Une amitié - G 250827 [Poème] - Une amitié - G 250827 [Poème] - Une amitié - G 250827 [Poème] - Une amitié - G 250827

Et puis d'abord on arrête de se répandre en public c'est indécent!!! [Poème] - Une amitié - G 645948
Mais je t'aime quand même.... [Poème] - Une amitié - G 506446

C'est toi qui a commencer en premier et tu m'as fait :mangapleure: :mangapleure: :mangapleure: comme une vrai madeleine.

Allons, Allons c'est que ce qui nous unit toutes les trois tiens véritablement de la magie. Mais il y a de la place pour tout le monde dans nos petits cœurs!
Comme la si bien dit Cissy ce forum nous à déjà permis de faire de belle rencontre et en juillet nous en ferons encore plus et rien n'empêche la création de lien plus orthodoxe entre nous^^, parce que je suis sure qu'il y a un tour de magie pour nous trois :mangaclind\\\'


[Poème] - Une amitié - G 626718suitsignCali ** [Poème] - Une amitié - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:57

natasia a écrit:
Euh, oui.... Ou alors c'est moi qui vous ferais fuir [Poème] - Une amitié - G 25760

[Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143 Rien ne nous fait fuir: n'oublie pas que j'ai supporté Cali NEUF mois... alors je pourrai te supporter trois ou quatre petites heures... et puis si jamais tu es vraiment insupportable, on te mettra à la cave avec les créatures d'ARagone pour voir qui mange qui... [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143


[Poème] - Une amitié - G Signat10[Poème] - Une amitié - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:20

Cissy a écrit:
natasia a écrit:
Euh, oui.... Ou alors c'est moi qui vous ferais fuir [Poème] - Une amitié - G 25760

[Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143 Rien ne nous fait fuir: n'oublie pas que j'ai supporté Cali NEUF mois... alors je pourrai te supporter trois ou quatre petites heures... et puis si jamais tu es vraiment insupportable, on te mettra à la cave avec les créatures d'ARagone pour voir qui mange qui... [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143

Je tiens à rectifier c'est moi qui l'ai supportée 9 mois malgré toutes ses manies, ses rituels et ses passions étranges ...... donc moi je suis blindé pour tout ! Mais rassure-toi c'est chez moi que tu dois dormir.^^


[Poème] - Une amitié - G 626718suitsignCali ** [Poème] - Une amitié - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:41

Sauf qu'on a dit que Natasia dormait chez moi pour que Toshi reste avec sa fille... [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143 Ma pauvre Cali... toujours à côté de la plaque!!!! [Poème] - Une amitié - G 46039
PS : tu vois ce que c'est que la popularité Nat'? Voilà qu'on se bat pour t'avoir... [Poème] - Une amitié - G 2613 (Tu me diras, après t'avoir vue, on se battra peut-être pour ne pas t'avoir... [Poème] - Une amitié - G 660972 )


[Poème] - Une amitié - G Signat10[Poème] - Une amitié - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:47

:mmdr: :mmdr: :mmdr: et attends, le pire c'est que si ça trouve vous vous battrez pour vous débarrasser de ma gosse. Je ne sais pas qui est pire entre la mère et la fille :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


[Poème] - Une amitié - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:02

Il y a toujours la cave.... [Poème] - Une amitié - G 223160


[Poème] - Une amitié - G Signat10[Poème] - Une amitié - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:28

Cissy a écrit:
Il y a toujours la cave.... [Poème] - Une amitié - G 223160

Faut que tu pense a retirer tout le matériel que tu utilise pendant tes séances ..... :mangadémoniaqu


[Poème] - Une amitié - G 626718suitsignCali ** [Poème] - Une amitié - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:38

Ben non...justement, si elles ne sont pas sages, il pourra servir... [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143


[Poème] - Une amitié - G Signat10[Poème] - Une amitié - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:38

Cissy a écrit:
Ben non...justement, si elles ne sont pas sages, il pourra servir... [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143 [Poème] - Une amitié - G 822143

Oui pas bête, mais enlève au moins les taches de sang du fouet cloutés :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


[Poème] - Une amitié - G 626718suitsignCali ** [Poème] - Une amitié - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

[Poème] - Une amitié - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - Une amitié - G   [Poème] - Une amitié - G Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:44

Moi, tant que je suis en compagnie du bataillon de pompiers que tu lui as envoyé dernièrement, ça me va ! (à condition qu'ils soient encore un tout petit peu en état :mangadémoniaqu )


[Poème] - Une amitié - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
[Poème] - Une amitié - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Poème] - En amour comme en amitié - G
» première amitié
» [Poème] - Déchirure - PG
» [Poème] - Si ce soir-là - PG
» [Poème] - Credo - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: