French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G

Aller en bas 
+3
Aragone17
Cissy
laure59
7 participants
AuteurMessage
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Empty
MessageSujet: Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G   Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:18

Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas c'est bien dommage d'ailleurs, ils sont à Masashi Kishimoto. Je ne retire aucun bénéfice de  ses publications.


Ziggy, il s'appelle Ziggy
Je suis folle de lui

C'est un garçon pas comme les autres
Mais moi je l'aime, c'est pas d'ma faute
Même si je sais
Qu'il ne m'aimera jamais


Lundi 9 avril,

A vous mes amis.

Sasuke, c’est son prénom, beau brun, typiquement glaçon, partis pendant trois ans avant que je ne le ramène, c’est l’homme dont je suis amoureux, moi Naruto Uzumaki,futur Hokage de Konoha. Après avoir passé quelque mois en cellule pour un interrogatoire dans les règles. Il a été libéré et mis sous la garde d’Anbu. Et maintenant, un an après sa libération nous avons pu reformer l’équipe sept avec deux nouveau membres Sai et Yamato-taicho. Et pour le moment la collaboration se passe plutôt bien.

Ziggy, il s'appelle Ziggy
Je suis folle de lui
La première fois que je l'ai vu
Je m'suis jetée sur lui dans la rue
J'lui ai seulement dit
Que j'avais envie de lui

Il était quatre heures du matin
J'étais seule et j'avais besoin
De parler à quelqu'un
Il m'a dit: viens prendre un café
Et on s'est raconté nos vies
On a ri, on a pleuré

La première fois que je l’ai vu, c’était au bord d’un lac, il regardait l’horizon et semblait très triste. Puis il m’a lancé un regard et on s’est détourné, tous
les deux trop fier pour s’adresser la parole. Après vient l’académie. Il était l’élève parfait qui avait les meilleures notes, et le plus de succès auprès des
filles et à ce moment, je l’ai envié. J’ai voulu le rattraper, lui montrer que moi aussi je pouvais être aussi fort que lui, alors je l’ai provoqué sans
cesse, tout le temps quoi qu’il faisait, et je ne recevais que mépris de sa part. Après être passé genin, on a fait partis de la même équipe, on n’arrêtait
pas de se battre, et malgré nous une amitié c’est installé. Mon premier vrai ami, c’était une amitié qui oscillait entre rivalité et amour fraternel. Puis
lors de l’examen pour devenir Chuunin, Orochimaru a fait son apparition et il l’a suivi pour avoir plus de puissance pour tuer son frère.  

Ziggy, il s'appelle Ziggy
C'est mon seul ami
Dans sa tête y'a que d'la musique
Il vend des disques dans une boutique
On dirait qu'il vit
Dans une autre galaxie

Tous les soirs, il m'emmène danser
Dans des endroits très très gais
Où il a des tas d'amis
Oui, je sais, il aime les garçons
Je devrais me faire une raison
Essayer de l'oublier... mais

Après sa réintégration, il avait fallu du temps pour que notre amitié nous fasse oublier les dernières rancunes surtout pour lui, car moi son départ m’avait montré ce que je me cachais, par peur surement d’être rejetés. C’est comme cela que j’ai compris que je ressentais pour lui plus qu’une simple amitié. Mais je sais que ce ne sera jamais réciproque puisque pour lui l’éloignement lui a fait prendre conscience de son amour pour notre Sakura. Il me l’a avoué un soir ou il avait besoin de parler, et moi comme un con je lui ai dit de foncer et de lui parler de ses sentiments, même si de mon côté, je dois souffrir autant le voir heureux, je n’ai plus qu’à oublier, oublié tout de cet amour qui me ronge petit à petit, cet amour qui me fait m’éloigner d’eux.

Ziggy, il s'appelle Ziggy
Je suis folle de lui
C'est un garçon pas comme les autres
Et moi je l'aime, c'est pas d'ma faute
Même si je sais
Qu'il ne m'aimera jamais.


Aujourd’hui,je ne supporte plus de les voir ensemble, ils se sont marié, il y a six mois déjà et j’ai était le témoin de Sasuke, avec mon sourire habituel, j’ai fait bonne mesure, je suis le roi des faux-semblants après tout. Je leur ai souhaité tous le bonheur du monde et moi je mourrais à petit feux. Ce matin, ils sont venus chez moi pour m’annoncer une bonne nouvelle. Sakura est enceinte, tu vas enfin pouvoir reformer ton clan. Ils vont avoir un bébé et moi je les ai félicité, on l’a fêté comme il fallait, moi toujours avec mon sourire qui sonne toujours aussi faux mais que personnes ne remarque, parce que tous sont pris avec leurs familles, tous, Sakura et Sasuke, Kakashi et Iruka, Ino et Chôji, Shikamaru et Temari, Lee et Tenten, Kiba et Hinata, Neji et Gaara, même Shino est en couple. Je vous demande à tous de me pardonner de gâcher votre joie, je ne peux plus continuer. Perdre celui que j’aime et vous voir si heureux me rends encore plus malheureux, et je me sens honteux. Honteux de me montrer si égoïste et de gâcher votre bonheur. J’ai fait de plus en plus de mission, je suis même passé Anbu pour avoir des missions risqué pour mourir en mission, mais à chaque fois Kyu est là pour me remettre sur pied.
Alors aujourd’hui, je vous quitte et vous demande de me pardonner  ma faiblesse. Pardonnez-moi de me montrer si égoïste. Vous qui vivez si heureux de vous imposer ma faiblesse.
Mais je vous quitte avec le sourire, puisque je vais rejoindre ma famille et Jiraya-senseis.
Alors ne me pleurais pas. Je ne le mérite pas puisque je gâche votre bonheur.
Votre amis
Naruto.


Dans la chambre de Naruto, Sasuke et Sakura venaient de lire la lettre laissé par leur amis, tous deux étaient en pleure, car ils s’en voulaient de ne pas avoir vus sa  détresse. Ils avaient laissait leurs amis seul car ils avaient d’autres personnes à prévenir.  Mais ce matin, quand ils ne l’avaient pas vu arrivés pour prendre la mission, ils sont partis le chercher chez lui et c’est là qu’ils avaient découvert Naruto qui s’était pendus. L’Hokage fut  prévenus de suite,
quand elle arriva, elle ne pus retenir ses larmes face au corps sans vie allongé sur le lit. Corps que ses amis avaient mis là pour ne plus voir ce spectacle morbide.
L’enterrement fut des plus tristes et on rendit hommage à cette personne qui venait de disparaitre. Leur héros à tous qui avait sauvés le village plus d’une fois et qui avait finis pas ce faire respecter. Mais malgré tout que personnes pas même ses amis proche n’avaient su voir la détresse. Aujourd’hui ils perdaient plus qu’un ami mais leurs rayons de soleil. Et on put entendre cette phrase de la bouche de l’Hokage :
-Pardonne-nous Naruto de ne pas avoir vus ta détresse c’est nous qui sommes bien égoïste de ne pas t’avoir aidé comme tu l’as fait pour nous.

Quelque mois plus tard Sasuke et Sakura eurent un fils qu’ils prénommèrent Naruto et celui-ci en grandissant se montra aussi exubérant que leurs amis disparu.

Fin


Laure : voilà une petite idée qui m’est venus après avoir lus la Song-fic numbers de ma petite sœur  qui s’intitule : Ne retiens pas tes larmes.
Naruto : dis voir, tu ne serais pas en train d’inciter les lectrices à aller la lire par hasard ?
Laure : Moi non pas du tout.
Naruto : et pourquoi je dois mourir dans cette fic, d’habitude tu n’aimes pas ça les death-fic
Laure : bien je ne sais pas ce qui s’est passé, j’écrivais bien tranquillement tout en écoutant la chanson et mes mains se sont mises à écrire sans que je les contrôle et quand j’ai eu terminé ça avait donné ça.
Naruto : Ouais c’est ça, on va te croire.
Laure : Au fait, il est ou Sasu ?
Dans le coin de la pièce on put apercevoir un brun à la peau blanche entouré d’une aura meurtrière qui fit frémir les deux autres personnes dans la pièce.
Naruto : Sasuke ?
Sasuke : Elle me fout avec l’autre pimbêche et elle me tue mon Naru. Elle me fout avec l’autre pimbêche et elle ne tue mon Naru.
Naruto : Sasuke, ça va ?
Sasuke l’aura meurtrière qui grandit :Elle est ou cette auteur. Que je la tue à petit feu, que je la sharinganise. Elle est où ?
Naruto : Euh…. Elle vient de partir en courant.
Et Sasuke se mit à la recherche de l’auteur qui s’était mise dans une grosse merde.
Naruto : Bon en attendant, si vous laissiez une review.


Dernière édition par laure59 le Lun 25 Juil 2011 - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G   Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:13

Très joliment écrit... Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 953944 Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 604750 bien que je n'aime pas les deathfics... Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 588667

Juste, s'il te plaît, peux-tu présenter ton titre de la manière suivante:
Fandom - Titre de l'histoire - couple (s'il y en a) - Rating.
Merci.. Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 278417


Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Signat10Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G   Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:58

ah cool j'avais pas vu la fin

:hahahaha: :hahahaha: vas-y sas'ke rattrape là

:ch\'uiscaché:
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G   Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:17

Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 822143 je pige toujours rien à ce fandom, mais c'est si joliment écrit, même si la fin est Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 778402 ,. Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 504200 d'avoir partagé avec nous
le dialogue entre l'auteur et les persos Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 965987 m'a bien fait Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 478828


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Banniz11 ** Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G   Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:32

J'aime pas les deathfics ni Sasuke au passage ..... mais jolie histoire quand même.


Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 626718suitsignCali ** Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G   Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:16

Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 278417 trés bonne fic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G   Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:31

Merci à toutes de vos coms ca me fait très plaisirs,

Citation :
J'aime pas les deathfics ni Sasuke au passage
moi non plus j'aime pas les deathfics mais tu peux dire merci à dobbyjunior c'est à cause d'elle si j'ai écrit ça. Par contre Sasuke moi je l'adore.
Citation :
Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 504200 d'avoir partagé avec nous
le dialogue entre l'auteur et les persos Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 965987 m'a bien fait Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 478828
Si je fais ses petits dialogue c'est pour faire rire et puis je trouve que ca détends de la deathfic.

Citation :
vas-y sas'ke rattrape là
Désolé dobby mais Sasuke ne m'a pas rattrapé car je lui ai dit que si il me faisait du mal la prochaine fois Naru-chan allait avec quelqu'un d'autre et s'était lui qui mourait et ca l'a calmé. Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 478828

Encore merci à vous toutes.
Ciaossu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G   Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:45

C'est une très belle histoire, bien que je n'aime pas les death fics sauf si c'est Sasuke qui meurt.

Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 1916874526 Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 1916874526 Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G 1916874526

On ressent bien la tristesse et la souffrance de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G   Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:45

Belle Histoire, même si le couple sous-entendu est Sasuke / Sakura, faut dire que je hais Sakura, je peut pas la voir en peinture -,-'

Bonne continuation pour tes autres écrits.
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G   Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:17

C'est tristement beau, très bien écris pleurer à chaude lar


Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
 
Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G
» Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G
» Naruto Shippuden - Pensée du Sable - Naruto/Gaara - G
» Naruto Shippuden - Tu Dors - Naruto/Gaara - G
» Naruto - Sinueux - Naruto/Sasuke - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: