French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Empty
MessageSujet: Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G    Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 1:29

Disclaimer : Malheureusement pour leur propre bien les personnages de Naruto ne m’appartiennent pas mais ils sont à Mashashi Kishimoto. Sniff.
La chanson ne m’appartient pas non plus je m’en sers juste de support.
Pairing : Sasu/Naru




Pourquoi faut-il que cela se passe ainsi, à peine avons-nous appris à vivre que l’on nous retire des êtres cher. Qui pourra nous sauver de cette vie terne et triste.
Toute ma vie c’est assombrie lorsque je me suis retrouvé seul dans ce monde, à peine âgé pour survivre dans cette vie sanglante.
Pourquoi a-t-il fallut que mon frère me laisse en vie avec la vision de ses cadavres pour seul souvenir ?
Pourquoi m’avoir dit ses mots qui ne me font que plus souffrir ?
Pourquoi faut-il que je tue la seule personne qu’il me reste dans ce monde ?

Une histoire qui tombe à l'eau
Quelques mots sur ton piano
C'est fini
C'est toute une vie
Qui s'assombrit


Plongé dans mon désespoir, tu m’es apparu comme un cheveu sur la main, tu as été le seul à ne pas t’apitoyer sur mon sort, tu m’as toujours considéré comme ton rival du
plus loin que je m’en souvienne. D’ailleurs ou sont donc allé nos années d’insouciance ? Ou la vie était tranquille et douce ? Mais à quoi bon y revenir il ne sert
plus à rien d’y croire. Je ne reverrais jamais le visage de ceux que j’aime.

Je l'ai vu dans ton regard
J'ai senti ton désespoir
A quoi bon
Faire semblant
D'y croire


Il m’est impossible de pleurer, mes larmes refusent de couler après les avoir si souvent retenus. Mon chagrin reste en moi malgré tout ce que tu me dis pour me
soutenir. Il m’est impossible de tourner la page tant que ma vengeance n’a pas été accomplie même si je sais que je vais en souffrir.
J’aimerais tant pleurer pour te montrer que je suis moi aussi humain et pas cet être froid et sans cœur que tu vois tous les jours. J’aimerais tant que tu puisses m’aimer
comme je t’aime et pas comme un simple frère. J’aimerais être sûr de te savoir prêt de moi si je venais à partir. Car
loin de toi la vie est impossible. Comme je regrette d’être parti rejoindre ce maudit serpent. La séparation a été si douloureuse.

Ne retiens pas tes larmes
Laisse aller ton chagrin
C'est une page qui se tourne
Et tu n'y peux rien
Ne retiens pas tes larmes
Pleurer ça fait du bien
Et si tu as de la peine
Souviens toi que je t'aime
Je ne serai jamais loin


Pourquoi faut-il que je veuille toujours accomplir cette maudite vengeance.
Pourquoi je reste figé dans mon douloureux passé alors qu’aujourd’hui la vie m’apporte le bonheur que je ne pouvais espérer.
Quand je suis loin de toi, mon cœur me fait si mal ton absence me pèse et je ne supporte plus la réalité. J’ai tellement hâte de te retrouver. Je n’ai plus peur, je te rejoins maintenant.

Tu t'accroches à ton passé
Comme si tout s'était figé
Aujourd'hui
Il faut céder
Abandonner
La douleur qui s'installe
Cette absence qui fait si mal
N'aie pas peur
Écoute ton cœur


Me voilà devant chez toi et j’hésite à frapper. Et si tu n’étais pas là ? Et si tu ne voulais pas me voir ?
Mon cœur me fait si mal, il est prêt à exploser, j’ai tellement peur de souffrir à nouveau.  
Et si tu avais refait ta vie ? Et si pour toi, ma vie n’avait plus aucun prix ? Que ferais-je si j’ai laissé passer ma chance ? Si quand je te regarde tes yeux ne brille plus dès que tu me vois.

Ne retiens pas tes larmes
Laisse aller ton chagrin
C'est une page qui se tourne
Et tu n'y peux rien
Ne retiens pas tes larmes
Pleurer ça fait du bien
Et si tu as de la peine
Souviens toi que je t'aime
Je ne serai jamais loin


La douleur serait si insupportable que je préfère faire demi-tour.  Mais à ce moment-là, ta porte souffre tout doucement et je vois apparaitre ton visage.
Tu es toujours aussi beau avec ta peau doré et tes cheveux blonds.
Je n’ose pas te regarder dans les yeux de peur d’y lire une indifférence totale. J’ai tellement peur de ce que je vais y voir.

Ne retiens pas tes larmes
Laisse aller ton chagrin
C'est une page qui se tourne
Et tu n'y peux rien
Ne retiens pas tes larmes
Pleurer ça fait du bien
Et si tu as de la peine
souviens toi que je t'aime
Je ne serai jamais loin
ouhouhouhouhouhouhouh...


Tu dois finalement en avoir marre d’attendre car tu m’appelles doucement. Alors je relève les yeux, et là j’y aperçois toujours cette lueur que j’aime. Tu me fais
entrer mais à peine ta porte refermé que je te pousse contre le mur et que je m’empare de tes lèvres. Elles ont un léger goût de ramens.  Tu dois juste
en avoir mangé. Je crois que les ramens sont devenus mon plat préféré, elles te vont si bien. Quand enfin nous nous séparons pour respirer de nouveau, tu me dis ses mots qui resterons en moi à jamais et qui  m’ont fait pleurer, moi qui ne pleure jamais.

« Je t’attends depuis si longtemps, je t’aime Sasuke »





Voilà une songfic qui s'est imposé à moi lorsque j'ai appris la mort de ma grand-mère.
A la base ce devait être une deathfic parce que Naruto devait être mort mais elle est partis comme ça et finalement je l'aime bien.
Voilà j'espère que ça va vous plaire.
A bientôt,
Ciaossu.


Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  936702hawaiistevedannosignlaure Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature


Dernière édition par laure59 le Lun 5 Déc 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G    Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:30

Très jolie song fic (même avec se couple ça craint vraiment)

Bon mentenant mes Kakashi/Iruka ou Kakashi/Naruto ils sont où?! colére


Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  626718suitsignCali ** Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G    Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:43

Très jolie songfic, Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  1916874526 toute en douceur, Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  2652155019 bien que je ne visualise pas les héros : bon Naruto c'est le blond avec les cheveux en pétard, mais l'autre... Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  1990061059


Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Signat10Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G    Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:02

Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  1916874526 la Miss, très joli, et maintenant je sais à quoi ressemble le Naturo, mais l'autre Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  3421360609, bon tu me diras que je n'ai pas besoin de mettre un visage sur une tête Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  384165100 pour apprécier un écrit Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Banniz11 ** Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G    Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:15

merci merci

Citation :
mes Kakashi/Iruka ou Kakashi/Naruto ils sont où?! colére

Hum je ne sais pass est-ce que tu le mérites??? Bon c'est vrai que tu m'as fait ma signature je peux bien te faire un petit quelque chose.

Citation :
je ne visualise pas les héros : bon Naruto c'est le blond avec les cheveux en pétard, mais l'autre...

l'autre c'est celui que Naruto veut ramener. Et il est bruns et ressemble à une fille vous pouviez le voir sur mon ancienne signature.


Citation :
tu me diras que je n'ai pas besoin de mettre un visage sur une tête pour apprécier un écrit

Je suis d'accord avec toi mais si on peut voir le visage c'est toujours mieux clin d\'oeil


Encore merci pour vos comms


Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  936702hawaiistevedannosignlaure Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Invité
Invité
Anonymous



Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G    Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:48

Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  2652155019Comme je ne connais rien aux mangas, je ne peux pas visualiser les personnages, mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ce joli texte, plein d'amour, de poésie et de tendresse...

Bravo à toi Laure... Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  1916874526
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G    Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:55

Citation :
Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  2652155019Comme
je ne connais rien aux mangas, je ne peux pas visualiser les
personnages, mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ce joli texte,
plein d'amour, de poésie et de tendresse...

Le principal pour moi c'est que tu ais apprécié. Merci pour ton comm


Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  936702hawaiistevedannosignlaure Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G    Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:50

C'est mignon, j'aime beaucoup Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  4079679510 Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  4079679510 Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  4079679510

Bien que je soit une inconditionnel du couple Naruto/Gaara. Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G  1990061059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
 
Naruto - Ne retiens pas tes larmes - Sasu/Naru - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G
» Les experts Manhattan - Ne retiens pas tes larmes - Don/Danny - G
» Naruto Shippuden - Pensée du Sable - Naruto/Gaara - G
» Naruto Shippuden - Tu Dors - Naruto/Gaara - G
» Naruto - Sinueux - Naruto/Sasuke - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: