Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2782 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: James Marsters-G Lun 11 Avr 2011 - 22:52
Coucou, James m'obsède...C'est plus fort que moi Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.Quant à James...Dommage.
J'espère ne pas trop vous soûler Bisous.
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium
Dernière édition par EmmaHarknessJones le Sam 18 Juin 2011 - 13:39, édité 4 fois
Sujet: Re: James Marsters-G Mar 12 Avr 2011 - 15:26
Bravo tu nous a mis une superbe vidéo !!! Par contre tu prend des risque certaines pourraient se mettre à bavé fortement sur lui ......
Et pas de soucis comme on te l'as déjà dit on est tous ici pour parler et assouvir nos passions ou nos obsessions regarde Cissy est son Donnie ...... Si on devait refusé l'accès au fofo à tous ceux qui sont obnubilé par un acteur ou une actrice (et oui maintenant nous avons un mâle avec nous : Zuran) je pense qu'il ne resterai plus grand monde sur FFF.
**
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2782 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Re: James Marsters-G Mar 12 Avr 2011 - 15:48
Merci Cali :mangayoupi.: C'est vrai que parfois j'ai un peu peur de vous ennuyer avec mon obsession pour James :mangaj\'aime: Oops,voilà que je recommence.Bisous,bisous.Merci.
Starstorm Modo section
Sujet: Re: James Marsters-G Mar 12 Avr 2011 - 19:44
Hello, Me revoilà avec une nouvelle vidéo qui met en valeur les charmes et les talents de James :mangaj\'aime: Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
La question que je me pose est la suivante : Comment vais-je trouver un homme en bloquant comme une ado attardée sur cet appel à la débauche qu'est James Marsters :mangapleure: Une idée ? Bisous :mangachatsucet
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18915 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: James Marsters-G Mar 12 Avr 2011 - 20:54
Joli...
Ah, je te rassure, tu ne bloques pas comme une ado attardée, tu ES une ado attardée... donc ne cherche pas un homme mais un ado attardé....
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Starstorm Modo section
Sujet: Re: James Marsters-G Mar 12 Avr 2011 - 21:03
Merci Cissy :mangapleure: Ca m'aide beaucoup,beaucoup :mangadémoniaqu Je me vengerais un jour...Bisous quand même.Pour James :mangaj\'aime:
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
Sujet: Re: James Marsters-G Mar 12 Avr 2011 - 22:01
Ecoute pas cissy, emma, elle ses une veille attardé, accro au donnie pas beau :mangaclind\\\' :mangaj\'yvaisj pas taper
Dans la première video, c'est James qui chante, non? :mangaintero:
Sujet: Re: James Marsters-G Mar 12 Avr 2011 - 22:06
Oui Lillie,c'est James qui chante :mangaj\'aime: Merci de me soutenir :mangacontant:
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18915 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: James Marsters-G Mer 13 Avr 2011 - 17:20
Lillie a écrit:
Ecoute pas cissy, emma, elle ses une veille attardé, accro au donnie pas beau pas taper
Je ne relèverai même pas!!! De toute façon tu n'as aucun goût: mon Donnie est le plus beau et voilà... L'avantage c'est que de toute façon, moi on peut me chanter ce qu'on veut, quand j'ai quelque chose en tête je ne l'ai pas ailleurs (quoiqu'il y en a un que j'aurais bien aimé avoir aussi ailleurs... ) Comme dis le dicton: les chiens aboient et la caravane passe...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Starstorm Modo section
Sujet: Re: James Marsters-G Mer 13 Avr 2011 - 18:17
Cissy a écrit:
Lillie a écrit:
Ecoute pas cissy, emma, elle ses une veille attardé, accro au donnie pas beau pas taper
Je ne relèverai même pas!!! De toute façon tu n'as aucun goût: mon Donnie est le plus beau et voilà... L'avantage c'est que de toute façon, moi on peut me chanter ce qu'on veut, quand j'ai quelque chose en tête je ne l'ai pas ailleurs (quoiqu'il y en a un que j'aurais bien aimé avoir aussi ailleurs... ) Comme dis le dicton: les chiens aboient et la caravane passe...
Le plus beau...Faut voir :mangadémoniaqu Ca va surement vous surprendre :mangadémoniaqu mais je préfère James :mangaj\'aime: Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
Mmmmmmmm :mangaj\'aime: Il a un sourire à tomber :mangaj\'aime:
Sujet: Re: James Marsters-G Mer 13 Avr 2011 - 18:42
Il chante plutôt bien ton obsession!!!
Starstorm Modo section
Sujet: Re: James Marsters-G Mer 13 Avr 2011 - 18:49
Merci Cissy :mangacontant: Je trouve aussi :mangaj\'aime:
Invité Invité
Sujet: Re: James Marsters-G Mer 13 Avr 2011 - 19:12
Tu es trop touchante toi et j'adore toutes tes petites vidéos, alors surtout continues à nous en mettre...
Ah, tu l'aimes à ton James, c'est une addiction qui n'est pas prête à s'estomper et ça n'est pas une question d'âge... J'en connais une qui bave grave sur un certain Don et les propos qu'elle tient, je suis CHOQUÉE !!!!
En tout cas je te souhaite de trouver un jour TON James...
Starstorm Modo section
Sujet: Re: James Marsters-G Mer 13 Avr 2011 - 19:16
Merci Catouchka :mangayoupi.:
Sujet: Re: James Marsters-G Mer 13 Avr 2011 - 21:28
catouchka a écrit:
Ah, tu l'aimes à ton James, c'est une addiction qui n'est pas prête à s'estomper et ça n'est pas une question d'âge... J'en connais une qui bave grave sur un certain Don et les propos qu'elle tient, je suis CHOQUÉE !!!!
De qui parles-tu? Je ne vois pas du tout...
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
Sujet: Re: James Marsters-G Mer 13 Avr 2011 - 23:56
C'est vrai qu'il chante pas mal et j'aime bien son rire :mangaclind\\\'
Merci Aragone pour ce super kit !
Starstorm Modo section
Sujet: Re: James Marsters-G Jeu 14 Avr 2011 - 12:33
natasia a écrit:
C'est vrai qu'il chante pas mal et j'aime bien son rire :mangaclind\\\'
La contamination :mangayoupi.: :mangayoupi.: :mangayoupi.: est en marche :mangachatsucet
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
Sujet: Re: James Marsters-G Jeu 14 Avr 2011 - 22:01
Ah mais moi je l'aimais bien dans Buffy, surtout quand il la culbutait :mangaj\'yvaisj
Sujet: Re: James Marsters-G Jeu 14 Avr 2011 - 22:22
natasia a écrit:
Ah mais moi je l'aimais bien dans Buffy, surtout quand il la culbutait
Donc c'est vraiment à lire au sens propre!!!!
natasia Modo section
Sujet: Re: James Marsters-G Jeu 14 Avr 2011 - 22:32
:mmdr: :mmdr: :mmdr:
Starstorm Modo section
Sujet: Re: James Marsters-G Ven 15 Avr 2011 - 21:54
Bonsoir :mangacontant: Je vous ferais remarquer que Buffy l'a quand même chevauché une où deux fois :mangadémoniaqu Vous me faites écrire de ces choses :mangachatsucet Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
Il est vraiment sublime :mangaj\'aime: Ca devrait être interdit d'être aussi attractif :mangapleure: Et puis,je trouve que James et Robbie Williams ça fait une jolie alliance. Bisous :mangarire:
Sujet: Re: James Marsters-G Ven 15 Avr 2011 - 22:28
EmmaHarknessJones a écrit:
Il est vraiment sublime Ca devrait être interdit d'être aussi attractif Et puis,je trouve que James et Robbie Williams ça fait une jolie alliance. Bisous
Tu vas encore nous créer un de ses couples toi ...... quoi c'est vrai que les deux ensembles ça ouvre l'appétit ^^ Tu nous écris ça quand?
**
Starstorm Modo section
Sujet: Re: James Marsters-G Ven 15 Avr 2011 - 23:19
Cali a écrit:
Il est vraiment sublime Ca devrait être interdit d'être aussi attractif Et puis,je trouve que James et Robbie Williams ça fait une jolie alliance. Bisous
Tu vas encore nous créer un de ses couples toi ...... quoi c'est vrai que les deux ensembles ça ouvre l'appétit ^^ Tu nous écris ça quand?
En fait je n'y avais pas vraiment pensé.Mais j'ai bien une petite idée :mangachatsucet
natasia Modo section
Sujet: Re: James Marsters-G Ven 15 Avr 2011 - 23:57
Quelle bonne idée que voilà J'aime bien Robbie...
Sujet: Re: James Marsters-G Ven 15 Avr 2011 - 23:59
Il est vraiment sublime Ca devrait être interdit d'être aussi attractif
C'est drôle je te sens légèrement accroc là...