| Divers fandom - Montage James Marsters - G | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18900 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Ven 17 Juin 2011 - 21:37 | |
| Tous aux abris!!! Quand Emma va voir ça, le forum va trembler sous l'intensité de ses cris!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Ven 17 Juin 2011 - 22:28 | |
| Bravo Yseult, j'adore le décor. lol |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 54
 | Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Ven 17 Juin 2011 - 22:49 | |
| Ceci devrait grandement plaire à Emma !
C'est d'ailleurs étrange qu'elle ne soit pas encore passée par là pour baver^^.  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Ven 17 Juin 2011 - 22:58 | |
| Je mets trois heures pour trouver un smiley, grrrr...   Incroyable montage... Tu fais dans le gif maintenant... Non non plus de questions sur le gif animé, j'ai lu ta réponse sur l'autre topic... Je passe vite fait avant qu'Emma ne rapplique parce que je sens qu'elle va encore me donner la migraine... Remarque avec les cris qu'elles va pousser, elle est bien capable de nous remettre le fofo en ordre... |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Sam 18 Juin 2011 - 13:44 | |
| - natasia a écrit:
- Ceci devrait grandement plaire à Emma !
C'est d'ailleurs étrange qu'elle ne soit pas encore passée par là pour baver^^. - catouchka a écrit:
Je passe vite fait avant qu'Emma ne rapplique parce que je sens qu'elle va encore me donner la migraine... Remarque avec les cris qu'elles va pousser, elle est bien capable de nous remettre le fofo en ordre... ça a pas dû lui plaire tant que ça, vu qu'elle reste muette! LOL  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4453 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 61 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8219 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 57 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6349 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 39
 | |
 | |
Starstorm Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2754 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Sam 18 Juin 2011 - 21:03 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  Merveille des merveilles  Mon James  Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames  Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee  Quand je pense que j'ai failli rater ça.Encoooooooooooooooooooore.Mmmm  Qu'est ce que je vais devenir  Il est si  Ohlala  Merci Yseult et encooooooooooooooooooore James, James, James, Jaaaaaaaaames N'oubliez pas James est à moi.
  A BREATH OF IMMORTALITY by exordium | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18900 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Sam 18 Juin 2011 - 21:15 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Starstorm Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2754 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Sam 18 Juin 2011 - 21:24 | |
| Tu n'es qu'une obsédée.Comme je te l'ai déjà expliqué,seul son visage m'intéresse  Ben oui    A BREATH OF IMMORTALITY by exordium | |
|
 | |

| Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Sam 18 Juin 2011 - 21:32 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |
Starstorm Modo section

| Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Lun 20 Juin 2011 - 19:33 | |
| Oh my god  Il est sublime avec sa guitare à la main  Je crois que je ne vais pas passer la semaine  J'oubliais  Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames Il est trop mignon  Un véritable appel à la débauche  Je veux James  En vrai En attendant,merci Yseult    A BREATH OF IMMORTALITY by exordium | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6349 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Mar 21 Juin 2011 - 11:23 | |
| | |
|
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |
Starstorm Modo section

| Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Jeu 7 Juil 2011 - 14:59 | |
| Oh my god  La première est vraiment très jolie  Mais la seconde  Aaaaaaaaaaaaah Tu viens de me donner un idée pour le chapitre que je suis en train d'écrire  Merci Yseult    A BREATH OF IMMORTALITY by exordium | |
|
 | |

| Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Jeu 7 Juil 2011 - 15:00 | |
| | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 54
 | Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Jeu 7 Juil 2011 - 18:43 | |
| :j\'aime: joli !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4453 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 61 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Mar 12 Juil 2011 - 7:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Mar 12 Juil 2011 - 11:16 | |
| | |
|
 | |
Starstorm Modo section

| Sujet: Re: Divers fandom - Montage James Marsters - G Mar 12 Juil 2011 - 16:37 | |
| C'est super sympa  Mon Jaaaaaaaaaaaames    A BREATH OF IMMORTALITY by exordium | |
|
 | |
| Divers fandom - Montage James Marsters - G | |
|