French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G

Aller en bas 
+5
Lillie
Aragone17
finleysf
Cali
Cissy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:04

sergeï's dream a écrit:
que tu nous aime ? Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 994167

Non, vue qui nous sommes il doit dire qu'il nous adore ! Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 40785


Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 626718suitsignCali ** Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:54

C'est ça, rêvez .... Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 994167


Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Signat10Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:46

Cissy a écrit:
C'est ça, rêvez .... Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 994167

Tu me brise mon petit cœur si fragile et innocent .....


Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 626718suitsignCali ** Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:37

Encore une magnifique histoire de toi.
J'ai vraiment aimé les mots cachés dans le discoure de Watson. Même si ils mots rendu aussi un peu trisste, parce-que si Holmes et Watson aurais vecus dans notre temps, Watson aurai pu dire les mots qu'ils avaient cachés dans le texte.

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:31

pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar Les mots non dits non pas besoin d'être lorsqu'on se comprend en se regardant

Magnifique texte pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:00

Un grand merci à vous deux... Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 2652155019


Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Signat10Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:17

De rien. Tu écris superbement bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:14

Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 3310333581 Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 3310333581 Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 3310333581 Merci... Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 3310333581 Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 3310333581 Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 3310333581


Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Signat10Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:02

comme on dit les yeux sont les fenetres de l'ame, et bien ceci confirme la l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:09

Mreci Cynthia Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 2371081705


Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Signat10Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:16

beautiful , doux , sublime


Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:08

Merci Orora... Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 2371081705


Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Signat10Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:32

je t'en prie , je le pense , tout tes textes sont excellents


Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:41

Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 3310333581 Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 3310333581 Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 3310333581 Re-merci alors... Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 3690441360


Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Signat10Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:47

C'est mignon Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 2652155019


Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G   Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:03

Merci à toi! Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 3322882179


Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Signat10Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes - De revelations en revelations - Holmes/Watson - PG 13
» Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G
» Sherlock BBC - Je t'aime tu vois - Holmes/Watson - G
» Sherlock BBC - Assassin cherche frère de sang - L'équipe
» ****Sherlock Holmes BBC****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: