French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13

Aller en bas 
+3
fanncis
Cissy
Cali
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:50

Une longue attente

Déni : Ils ne m’appartiennent pas, je me contente juste de leurs faires vivre certaines aventures, qui ne me rapporte absolument rien……..
Note : vous l’avez demander tant pis pour vous : 1ere  suite de  C’est une plaisanterie….hein ?


Penser

chap 1.

La tête enfouie dans le cou du scientifique, John avait du mal à réprimer ses larmes de bonheur provoqué par le doux aveu murmuré au creux de son oreille par que celui-ci avait murmuré.

« Ça va ? » questionna Rodney inquiet sentant le corps de son ami trembler contre le sien.

A ces simples mots John fondit en larmes. Bien à l’abri dans les bras du canadien il laissa court à toutes les émotions qui le submergeaient depuis qu’il avait appris qu’il attendait un enfant, un enfant de l’homme qu’il aimait, d’un amour fou depuis que celui-ci l’avait atteint en plein cœur, non pas avec une flèche d’amour, bien trop courant, trop banal, il était un militaire que diable, une balle de 9 mn lui correspondait plus. Bien plus violent, bien plus destructeur. « John » chuchota le canadien d’une voix douce resserrant son étreinte contre le corps tremblant du soldat tout en le berçant doucement « là, chut, calme toi, je suis là maintenant, désormais tu ne seras plus seul ».

« Désolé » sa voix était chargée de larmes et de lassitude.

« Non, c’est moi, je n’aurais pas du agir comme je l’ai fait…. J’ai eu peur, peur que tu prennes mal le fait d’attendre un enfant… un enfant de moi… particulièrement un enfant de moi. » expliqua doucement McKay d’une voix contrite.

A cet aveu murmuré ses larmes redoublèrent et bien caché entre ces bras solides il pleura. Il était si fatigué et désormais il savait qu’ils seraient deux pour veiller sur cet enfant, deux à vivre cette grossesse et tout cette assurance d’être à deux maintenant l’avait soulagé et fait retomber toute cette pression qu’il avait sur les épaules.

« Chut, bébé… dit moi ce qui ne va pas, bébé » tenta de le calmer Rodney sans cesser de le bercer.

« Les hormones …» balbutia l’officier toujours dissimulé au creux de son épaule.

« Hein ? » demanda le scientifique perplexe.

Un petit rire échappa à son compagnon « J’ai dit que c’était les hormones….. C’est la faute des hormones si je pleure ……… je suis enceint donc mes hormones et celles artificielles que m’injecte Carson me jouent des tours » révéla le militaire.

« Oui, okay ….les hormones ….c’est la faute des hormones » répéta le scientifique peu convaincu.

« Oui les hormones ! » souligna le colonel se retirant de l’éteinte pour regarder le scientifique dans les yeux. Quand il vit l’air sceptique qu’il affichait il lui donna un léger coup de poing dans l’épaule. « Oui des hormones… parce que je suis un homme et que mon corps n’est pas fait pour soutenir un enfant »

« Donc les hormones…. C’est elles qui te rendent tout … chose ? » fit Rodney avec un rire dans la voix essayant de retenir le sourire qui lui venait aux lèvres.

« Ce n’est pas drôle » soupira le colonel « Carson m’a dit qu’a partir de la semaine prochaine il allait augmenter les doses et que j’aurai droit à une injection tous les deux jours » il vit avec plaisir Rodney se contracter au terme injection, le scientifique allant toujours subitement mieux quand Becket parlait de lui faire une piqûre.  

Une musique s’éleva dans la nuit silencieuse d’Atlantica, tous deux par réflexe tournèrent la tête en direction de la mélodie.

« Je pense que la célébration a commencé on ferait mieux d’aller au village » énonça le militaire en se relevant et en tendant la main à son ami pour le relever.

« Oui, je ne tiens pas à avoir des problèmes avec notre princesse guerrière » confia le canadien.

Son commentaire fit sourire Sheppard. Alors qu’ils marchaient côte à côte en direction du village John s’arrêta et regarda son compagnon droit dans les yeux comme si une révélation subite l’avait frappé.

« Bébé……… tu m’as appelé bébé » allégua-t-il.

« Oui…. » confirma le scientifique sans une once de honte, puis tout en reprenant sa marche il ajouta joueur « tu préfère mon p’tit lapin en chocolat ? »

« Pas vraiment » la voix du colonel était catégorique.

« Mon canard en sucre glace ? » souffla le savant.

« Non !»

« Mon cœur ? »

« Sans moi ! »

« Mon sucre d’orge ?»

« Encore moins !»

« Mon soleil ? »

« Dans tes rêves ! »

« Mon ange d’amour ? »

« Dans mes cauchemars »

« Mon Loulou ? »

« N’y pense même pas !»

« Mon trésor ?»

« Hors de question ! »

« Mon lapinou d’amour ?»

« Pitié !» fit John d’une voix clairement amusée.

« Mon loukoum ? »

« Je passe ! »

« Mon choupinou d’amour ? »

« Sans façon !»

« Mon biquet ?»

«Jamais !»

« Mon roudoudou ? » proposa, amusé, le savant.

« Non, non……. bébé me convient parfaitement…… mon amour» indiqua le militaire, avant de déposer un tendre et chaste baiser sur les lèvres de son homme, avant de rentrer d’un bon pas vers le village.

« Les hormones, hein ? » répéta doucement le scientifique en secouant légèrement la tête avant de le suivre un immense sourire sur le visage.

-----------------------------------------
« Je suis ravie que vous vous soyez enfin joint à nous Rodney, John cette promenade à l’air de vous avoir fait du bien» indiqua Teyla d’une voix profonde et chaleureuse avant de se lever et de rejoindre Ahlin au centre de la piste où un petit tas de bois avait été installé.

« Si vous n’étiez pas venu ce soir, McKay, elle vous aurait botté les fesses tellement fort que vous n’auriez pas pu vous asseoir pendant une semaine au moins » indiqua Ronon avec un petit sourire goguenard. Rodney, en le regardant, se demanda si le Sédatien ne regrettait pas, juste un peu, qu’il ait tenu sa promesse.


Dernière édition par Cali le Mar 21 Juil 2009 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:50

Le scientifique allait répondre quand une douce mélodie se fit entendre, puis la voix douce et profonde de Teyla et celle vibrante et forte d’Ahlin se mêlèrent dans une chanson qui fit vibrer son corps et son âme. Cette émotion s’intensifia quand les Athosiens reprirent en chœur le refrain. Il regarda autour de lui et put voir qu’une grande partie des scientifiques mais aussi des militaires s’étaient joint à la cérémonie Athosienne. Plus loin il distingua les autres ’’couples’’ qui étaient dans le même cas que Sheppard et lui, ses yeux se posèrent sur Lorne et Parrish qui discutaient avec entrain, la main du major reposant sur la cuisse de David.

« Pourquoi est-ce que c’est nous qui attendons un enfant alors que c’est vous qui êtes rentrés après nous dans la salle, de plus vous y avez passé beaucoup plus de temps que nous, la logique aurai voulu que se soit vous …non ?» questionna le militaire qui avait suivit le regard du canadien.

« Hum… logique et ancien ne vont pas de paire……. Je pense que cela tient au gène » expliqua le scientifique. Devant le regard du militaire il poursuivit « Que ce soit David, Jean-Luc, Andreï ou moi nous n’avons que des versions artificielle du gène tandis que vous, et en disant vous je veux dire le major Lorne, les lieutenants Formel et Delucas et vous en possédez un naturel ».

« Mmm »

Les deux hommes reportèrent leur attention à la cérémonie, Teyla venant de mettre le feu au petit amas de bois, les chants reprirent de plus belle. Un moment plus tard Rodney sentit la tête du major venir se reposer sur son épaule, la fatigue et les émotions ayant eut raison de lui.

---------------------------------------
Trois semaines plus tard, Rodney amena le colonel à l’infirmerie car celui-ci s’était tordu la cheville alors qu’il enseignait à quelques scientifiques le maniement des armes à feu. Il l’installa sur la table d’examen et se précipita pour rechercher le docteur Becket. Il revint 5 minutes après avec lui.

«Alors que vous arrive-t-il colonel ? » demanda l’Ecossais très professionnel.

« Je me suis tordu la cheville, je pense que je me la suis foulée » expliqua le militaire penaud.

« Je pensait vous avoir interdit toute forme d’activité physique » rétorqua le médecin.

« J’enseignais juste à quelques scientifiques comment se servir d’une arme à feu, rien de très physique ou de très dangereux en soi, enfin normalement » expliqua le soldat.

« Vous ne pensez pas que les scientifiques sont assez dangereux désarmés ? » questionna le CMO amusé.

John eut un sourire en repensant à la crainte que les soldats du Daedalus nourrissaient envers l’équipe de Rodney depuis que ceux-ci avaient, après une blague de très mauvais goût de la part des militaires, juré de leurs faire payer au centuple. « Oui, ce n’est pas faux ».

Après un examen minutieux de la cheville du colonel le médecin confirma qu’il s’agissait bel et bien d’une foulure.

« Bien puis que vous êtes là tous les deux, que direz-vous de vérifier l’état du bébé ? » proposa Becket.

John regarda Rodney pour avoir son accord. Il avait été agréablement surpris par l’acceptation et l’implication du scientifique dans sa grossesse depuis leurs aveux sur la jetée. Lui qui disait qu’il n’avait aucune sensibilité, se révélait naturellement intuitif quand à ses besoins et ses envies. Leur relation avançait lentement mais sûrement. Ils n’avaient pas encore fait l’amour, leur relation physique pour l’instant se limitant à de simples baisers plus ou moins enflammés, à de tendres câlins et de douces et sages caresses. Tous les deux avaient beaucoup discuté sur leurs relations passées et s’ils avaient en commun leurs bisexualités, leurs histoires avaient de nombreuses différences.

Rodney l’avait toujours assumé sans difficulté. Etant né citoyen canadien son pays lui permettait de la vivre pleinement sans devoir se cacher et le gouvernement américain le savait parfaitement mais il fermait les yeux ne pouvant se permettre de perdre un tel cerveau. Rodney avait même vécu en couple lorsqu’il était étudiant au MIT, il savait donc quel était sa place au sein du couple et comment l’assumer. Ce n’était malheureusement pas le cas de John. Celui-ci étant né dans une famille de militaire américaine, l’homosexualité tout comme la bisexualité était considérait comme un avilissement, le plus grave des crimes mis au même rang que trahir son pays. Le colonel n’avait donc jamais pu se laisser aller à sa propre nature, à être lui-même et même s’il était fou amoureux du scientifique et que les agissements de celui-ci lui laissaient entendre que c’était réciproque, il avait peur. Peur de montrer comment il était, peur de montrer la place qu’il aspirait à tenir dans le couple. Il avait peur que Rodney, le découvrant comme il était vraiment, ne veuille plus de lui. D’un côté il désirait plus que tout lui montrer mais de l’autre il voulait continuer à lui cacher même s’il savait que c’était illusoire et que sa grossesse aidant il ne pourrait maintenir ce masque encore longtemps. Surtout que le médecin avait suggéré que les ‘‘couples’’ vivent ensemble a partir du cinquième mois par mesure de prudence, vis-à-vis des risques important qu’une grossesse masculine entraînait. Comment Rodney allait-il l’accepter ? Comment réagirait-il quand il comprendrait ? Cette question hantait le militaire. Perdu dans les méandres de ses sombres pensées il n’entendit pas le scientifique s’approcher de lui.

« John, ça va ? » questionna le scientifique inquiet, en posant sa main sur l’épaule du militaire.

« Mmm, oui, désolé je réfléchissais… je me demandais si on aurait une fille ou un garçon » improvisa l’officier.

« L’un ou l’autre ça n’a pas grande importance, d’ailleurs il faudrait sérieusement commencer à rechercher des quartiers plus spacieux pour nous trois… » indiqua le canadien provoquant la stupeur chez les deux autres.

« Euh………… oui » acquiesça le militaire, répétant doucement pour lui seul « pour nous trois », cette simple phrase lui remplissant le cœur de bonheur. Rodney comptait qu’ils continuent à vivre ensemble après l’accouchement.

« Bon…….... Bien que direz-vous de passer en salle 2, messieurs ? » proposa le CMO « Pour vous John votre carrosse vous attend et pas la peine de rouspéter » rajouta le médecin voyant que le soldat s’apprêtait à râler.

« John, on ne contrarie pas le doc……. Il a de très grandes aiguilles, et un staff de vampires sous ses ordres » chuchota McKay à l’oreille de son amoureux provoquant un frisson chez celui-ci qui, heureusement, passa inaperçu.

« Bien… je tiens seulement à vous rappeler que j’attends un bébé, je ne suis ni malade ni impotent ! » fit le colonel.

« Un homme enceint avec une cheville foulée » rappela Carson.

C’est avec une mauvaise grâce évidente qu’il s’installa sur le fauteuil roulant.

Arrivé en salle d’examen, il enleva son t-shirt et abaissa son pantalon de survêtement avant de s’installer sur la table. Comme un mois et demi auparavant Becket, mit le gel conducteur sur son ventre commença son examen. Au bout d’un cinq minutes il fronça les sourcils, geste qui ne passa pas inaperçu.

« Il y a un problème avec le bébé ? » questionna immédiatement Rodney à qui la mimique du médecin n’avait pas échappé.

« Un problème ? » répéta John inquiet lui qui, les yeux fixé sur le moniteur, n’avait pas vu le visage de Carson.

Rodney lui prit immédiatement la main pour le rassurer, la serrant doucement pour lui faire savoir qu’il n’était pas seul. Ce simple geste soulagea un peu la tension du corps de Sheppard.

« Non, non… rassurez-vous.... » certifia l’écossai « J’aimerai refaire l’examen avec l’appareil ancien que j’ai utilisé la dernière fois ».

« pourquoi ? » demanda John perplexe.

« Juste pour vérifier quelque chose » assura le médecin.

Après avoir jeté un coup d’œil à McKay le soldat donna son accord, toujours un peu inquiet. Jamais Carson ne demanderait à refaire cet examen s’il n’y avait pas un souci.

Une fois Carson sortit pour aller chercher l’appareil dans la réserve, Rodney se pencha vers lui et lui effleura les lèvres d’un baiser papillon.

« Rassure toi, bébé, Carson est très consciencieux par nature, mais là tu es un homme enceint et son ami en plus, de quoi le rendre paranoïaque » chuchota le scientifique avec un regard tendre. Rodney McKay qui tente de me rassurer c’est le monde à l’envers pensa l’Américain avec chaleur.

« Je t’aime » murmura le militaire contre les lèvres de son homme.

Dix minutes plus tard, Becket revint avec l’appareil, et, tout comme la première fois, se servit de l’appareil à échographie pour le positionner sur le ventre du militaire. Il répéta l’opération à plusieurs reprises.

« Alors ? » questionna impatiemment le Canadien après cinq minutes.

« Mmmm »

« Becket ? »

« Mmm »

« Carson ? »

« Mmm »

« Nom d’une pipe vous allez répondre espèce de sorcier vaudou ! » cria presque Rodney, son naturel reprenant le dessus. John eut du mal à dissimuler un sourire à la réaction du scientifique. Il lui serra la main pour le calmer.

« C’est bien ce que je pensais » finit par déclarer le médecin après avoir posé l’appareil sur une tablette.

« Il y a un problème avec notre bébé ? » s’enquit John inquiet, en posant sa main sur son ventre comme pour protéger l’enfant à naître.

« Non, non…. Pas de souci» répliqua rapidement l’écossai devant les visages terrifiés de ses amis.

« Alors quoi ? » demanda le Canadien pragmatique, ayant remarqué qu’il leur cachait des choses.

« Il y a effectivement quelque chose, mais rien de dramatique rassurez-vous » assura Carson.

« Alors quoi ? »

« D’après l’échographie ………..et l’appareil des anciens a confirmé mes observations » commença le médecin tendu « John vous attendez des triplés. » termina-t-il.

Cette déclaration fut suivie d’un grand boom et d’un scientifique en chef tombé dans les pommes. Il y a quand même des limites à ce qu’un homme peut encaisser.

Fin

Dans le second volet je pense faire intervenir les autres couples « enceints ».


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 626718suitsignCali ** SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:06

bravo
Et bien au moins toi, quand tu mets un type enceint, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère: trois d'un coup! Bonjour la première médicale....
:mangarire:

Bon ben sur ce, juste un mot : :lasuitee!!.:


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Signat10SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:36

Des triplets houa tu y va un peu fort... mais sympa. je me demande si tout les couple eux aussi vont attendre des triplet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:14

J'adore :mangayoupi.: j'ai très bien imaginé la tête de Mckay quand Carson à annoncer à John qu'il attendait des triplés (j'imagine très bien aussi la réaction de John :mangarire: )

Donc vivement la suite pour savoir si j'ai raison bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:39

XD mon Roro qui tombe dans les pommes ^^ tout à fait lui !! lol !!

j'ai adoré cette tite suite !! quand même il est fort mon Roro, 3 d'un coup hop là !! XPDR !!

vivement que tu nous mettes la suite Cali, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:33

Ravie que cette suite vous ai plu ^^

Je travaille (sérieusement .... je vous jure) sur le troisieme volet de l'histoire .... j'ai des soucis avec le deuxieme donc il vous faudra attendre ... désolé .....


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 626718suitsignCali ** SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:04

Ah la la, qu'est-ce que je peux adorer cette histoire, c'est sans doute l'une de mes préférées ^^

Je n'arrive pas trop à imaginer John enceint (ça a de quoi me perturber) mais j'imagine parfaitement Rodney en père...
Mais trois d'un coup, il y va fort notre Rodney ^^
Sa réaction à cette annonce lui convient parfaitement par contre, comparé à sa précédente réaction où il rassure John. Un Rodney paniqué est un Rodney normal. Un Rodney rassurant, il y a de quoi s'inquièter...

Donc vivement la suite pour voir la réaction à John ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:54

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 514354 En lisant la fin de ce chapitre, j'ai failli tomber de ma chaise.
C'est trooooooooop drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:14

merci pour le compliment ^^

Bon je rassure de suite je n'est pas abandonner la "série" elle est en pose par faute de temps mais je compte bien finir de l'écrire !



SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 626718suitsignCali ** SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:26

:mangacontant: je viens de finir et là il y a eu un bug dans mon cerveau :mangadémoniaqu déjà John enceint :mangadémoniaqu j'adore et parce que Rodney enceint, je le vois pas trop :mangarire: mais des triplés :mangajedevient trop fort et les hormones ont bon dos :mangarire: petite nature ce john :manga!!!!:

bien mais elle est où :lasuitee!!.:

:lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp: bon là je pense que tu as compris l'idée générale :hahahaha:

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 388315920


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Banniz11 ** SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:29

je pense en effet avoir compris l'idée générale :mangareflechit ....

Ce qu'il y a de bien avec vous s'est que vous ne mettez pas la pression :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 626718suitsignCali ** SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:24

La pression ? Quelle pression ?? J'adore :mangacontant: JE VEUX LA SUIITTEE steuplaît
:lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:02

j'y travaille promis SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 871632


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 626718suitsignCali ** SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:14

et ma beta elle arrive quand SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 942496 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 942496 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 942496 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 106174 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 297894
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:46

C'est bien ce que je pensais, je l'avais bien déjà lue ! Mais c'est un tel plaisir, ça coule tout seul cette histoire ! :mangacontant: :mangacontant:


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:10

Mici^^

Bon faudra bien qu'un jour je me mette a écrire concrètement la suite ... j'ai plus ou moins deux volets supplémentaire en tête SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 278417


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 626718suitsignCali ** SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:02

Ah oui du concret !! bravo :lasuitee!!.: :lasuitee!!.:


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:04

:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Elle ignore le sens du mot: elle va croire que tu l'insultes en disant
"Ducon - crée!!!!" :déjàdehors:


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Signat10SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:29

Des triplés !!! non mais vraiment !!! Pauvre John, il va ressembler à quoi à la fin de sa grossesse !!! SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 278417 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 278417

J'ai beaucoup ris, c'est vraiment très drôle !!!

Je trouve que tu as beaucoup de talent pour les dialogues, ils sont drôles, percutants, très réactifs, tendres... J'adore ça... C'est très agréable à lire et cela rend tes fictions vraiment vivantes... SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 953944 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 953944

J'ai passé un très bon moment... mais, où est la suite !!!! SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 718495 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 718495
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:00

Cissy a écrit:
SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 822143 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 822143 Elle ignore le sens du mot: elle va croire que tu l'insultes en disant
"Ducon - crée!!!!" SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 502496

Tu as mi combien de temps pour la trouvé celle là?

catouchka a écrit:
Des triplés !!! non mais vraiment !!! Pauvre John, il va ressembler à quoi à la fin de sa grossesse !!! SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 278417 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 278417

J'ai beaucoup ris, c'est vraiment très drôle !!!

Je trouve que tu as beaucoup de talent pour les dialogues, ils sont drôles, percutants, très réactifs, tendres... J'adore ça... C'est très agréable à lire et cela rend tes fictions vraiment vivantes... SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 953944 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 953944

J'ai passé un très bon moment... mais, où est la suite !!!! SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 718495 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 718495

Merci, SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 248711 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 248711 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 248711 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 248711 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 248711 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 248711 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 248711 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 248711

J'avoue que j'ai beaucoup de chance car j'ai énormément de facilité pour écrire les dialogues. Et que j'aime bien les utiliser car comme toi je trouve que ça rends une fics plus vivantes à lire, que l'on rentre dans l'histoire plus facilement.

Bon pour ce qui est de la suite je ne désespère pas de pouvoir l'écrire un jour, mais depuis un certain temps je n'ai malheureuseent plus vraiment le temps de m'approcher d'un pc pour écrire des fic .... SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 588667 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 588667 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 588667 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 588667 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 588667 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 588667


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 626718suitsignCali ** SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:05

C'est vrai que se serait bien de suivre la grossesse de tous ces pères. et vu le style de la fiction je pense que les accouchements ne devraient pas être tristes non plus. j'ai hâte de lire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:31

cali SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 250827

la suite plus vite que ça non mais dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 898849

eeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh pardon madame la modo que l'on adore tous, pourrais t'on svp avoir une de tes magnifiques suites!! SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 994167 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 994167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:41

Je suis d'accord avec tout le monde !!! J'aimerai bien avoir la suite !!!! SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 33675 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 33675 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 33675 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 33675 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 33675
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:38

On aimerait tous avoir la suite, mais Cali écrit à la vitesse d'un escargot léthargique... Ca va bientôt faire deux ans que j'attends mon Donnie moi!!! SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 250827


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Signat10SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13
» Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G
» Stargate SGA - Si je pouvais revivre un jour ma vie - Lorne/Sheppard - G
» Stargate Atlantis - Sur ton visage une larme - Sheppard/McKay - G
» SGA - Que serai-je sans toi - McKay/Sheppard - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: