French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13

Aller en bas 
+3
fanncis
Cissy
Cali
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 5:00

Cissy a écrit:
On aimerait tous avoir la suite, mais Cali écrit à la vitesse d'un escargot léthargique... Ca va bientôt faire deux ans que j'attends mon Donnie moi!!! SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 250827 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 250827

Alors j'ai une nouvelle pour toi ton Donnie à quitter son grenier (dit merci à Lillie qui a trouvez un moyen de relancer l'histoire) ..... :mangaclind\\\' et le volet 3 serai sortie sans une remarque de Lillie qui involontairement a relancer l'histoire dans une autre direction donc pas de panique si j'arrive à atteindre mon pc pour autres choses que régler des bugs je me remet à écrire le volet 3 ^^

:mangadémoniaqu


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 626718suitsignCali ** SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:04

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 953944 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 953944 J"ai adorée. Comme les autres j'ai hâte de lire la suite. Cali je te prête mon anti-bug dans ma valise comme sa tu pourra t'approchée de ton pc. SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 478828 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 137956 une suite stp. courage tu va y arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:56

deainna a écrit:
SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 953944 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 953944 J"ai adorée. Comme les autres j'ai hâte de lire la suite. Cali je te prête mon anti-bug dans ma valise comme sa tu pourra t'approchée de ton pc. SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 478828 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 137956 une suite stp. courage tu va y arrivais.

Un anti-bug je prend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non parce là le fofo il en a bien besoin! SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 778402 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 778402

Merci et le volet 3 à 3 paragraphe d'écrit tant dis que le volet 4 a pris le contrôle de mon cerveau .... SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 250827


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 626718suitsignCali ** SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:54

J'ai adoré les surnom que Rodney donne à John SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 1916874526

Génial SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:33

MARGUERITE R - JONES a écrit:
J'ai adoré les surnom que Rodney donne à John SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 1916874526

Génial SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 1916874526

Je dois dire que je me suis particulièrement amusé à écrire cette partie même si j'ai eu du mal à trouver certain surnom ^^


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 626718suitsignCali ** SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 0:03

mdr Carson qui annonce des triplés, tu m'étonnes que Rodney tombe dans les pommes...
Merci pour cette suite ^^ Et heu, va y en avoir encore ? SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 2152170178
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:35

Navis McKay a écrit:
SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 1881463262 Carson qui annonce des triplés, tu m'étonnes que Rodney tombe dans les pommes...
Merci pour cette suite ^^ Et heu, va y en avoir encore ? SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 2152170178

Normalement oui ..... mais faut pas être presser désolé ^^


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 626718suitsignCali ** SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:42

Géniale la suite, j'adore SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 2652155019 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 2652155019 J'ai beaucoup aimé la scène des surnoms, j'ai bien rigolé SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 384165100 Est-ce qu'il y a une suite ? J'aimerai bien découvrir la suite de cette grossesse masculine SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:27

tarma a écrit:
Géniale la suite, j'adore SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 2652155019 SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 2652155019 J'ai beaucoup aimé la scène des surnoms, j'ai bien rigolé SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 384165100 Est-ce qu'il y a une suite ? J'aimerai bien découvrir la suite de cette grossesse masculine SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 1990061059

Une suite est en effet prévue ....


SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 626718suitsignCali ** SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:21

Contente de savoir qu'il va y avoir une suite SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13   SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:50

Des triplés
Ah ben dis donc ils ont du boulot
Super Que Rodney s'investisse
Jjjjjjaaaaaaaaaaddddooooooorrrrrrreeeeeeeeeeeee :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
 
SGA-Une longue attente - Mackay/sheppard-PG-13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13
» Stargate SGA - Tomber dans ses yeux - Sheppard/MacKay - G
» Stargate Atlantis - En relisant ta lettre - McKay/Sheppard - G
» Stargate SGA - Si je pouvais revivre un jour ma vie - Lorne/Sheppard - G
» SGA - Que serai-je sans toi - McKay/Sheppard - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: