French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G

Aller en bas 
+2
Aragone17
Cissy
6 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G   danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:47

Songfic écrite l'an dernier pour l'anniversaire d'Aoichan... même si c'est un couple que je n'imagine pas...  danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 278417

Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de: Anthony E. Zuiker. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cettefiction.

Personnages : Don & Danny

Genre : Romance - P.O.V. - Songfic

Résumé : A son réveil, Danny contemple son compagnon endormi. A quoi vont aboutir ses pensées?


CE MONDE

Danny Messer cligna des paupières sous l’action du rayon de soleil qui venait lui chatouiller le visage. Il grogna un peu, s’agita puis se décida à ouvrir paresseusement une paupière avant de la refermer sous l’action de ce vilain petit soleil d’avril qui clignait de l’œil vers lui.

Il pesta intérieurement contre leur imprévoyance : rentrés à la nuit largement tombée, ils n’avaient pas eu le courage de fermer les rideaux, sans prévoir une seule seconde que l’astre du jour n’était peut-être pas au courant qu’aujourd’hui ils n’allaient pas travailler et que du coup il n’était pas nécessaire de les réveiller aux aurores.

Bon, d’un autre côté, lorsqu’ils étaient rentrés, ils avaient bien d’autres choses en tête qu’une hypothétique aube lumineuse le lendemain, trop occupés à se dévêtir mutuellement pour ne serait-ce que penser à allumer la lumière. D’un autre côté, allumer la lumière étant donné ce qu’ils s’apprêtaient à faire, les auraient obligés à fermer les rideaux sauf à vouloir donner un spectacle fort alléchant à leurs voisins, notamment l’adorable petite vieille d’en face* dont parfois il se demandait si elle ne les épiait pas quelque peu.

Le soleil se faisant insistant sur ses paupières closes, trop paresseux pour aller le masquer, Danny opta pour une solution plus simple : il se retourna. Un moment il eut la tentation de se laisser à nouveau aller aux bras de Morphée, mais un souffle régulier à ses côtés vint le distraire et il ouvrit les yeux pour découvrir, à quelques centimètres de lui le visage de son compagnon endormi.

Chaque jour j'ouvre les yeux sur toi
Chaque nuit vient les fermer sur toi
Tu souris et je suis le plus heureux
Loin de toi je suis si malheureux

Danny sourit. Endormi, Don ressemblait à un enfant. Son visage détendu, ses cheveux embroussaillés, la petite lippe qu’il arborait alors, tout était attendrissant chez l’homme qu’il aimait dans l’abandon que lui conférait le sommeil.

Un instant il eut la tentation de poser les lèvres sur ce beau visage, les mains sur ce corps qu’il savait si bien faire vibrer, puis il pensa que son compagnon avait besoin de sommeil. L’enquête qu’ils avaient bouclée la veille s’était avérée épuisante, ardue, éprouvante pour le physique et le moral. Ils n’avaient pas volé le jour de congé royalement attribué par le chef de la police à l’équipe.

Non, il ne devait pas être égoïste, le laisser encore un peu dormir… prendre le temps de l’admirer comme il en avait si peu l’occasion… lui… son amour… son roc… son île…

Chaque fois que tu as cru en moi
Tu sais bien que j'ai gagné pour toi
Ton amour me suffirait
Pour te donner un monde entier

Plus d’un an maintenant qu’ils partageaient le même appartement, le même lit, la vie au quotidien. Plus d’un an et il continuait à s’émerveiller que cet homme ait bien voulu de lui… Il ne pouvait imaginer un instant désormais sa vie sans Don. Celui-ci lui avait tant apporté.

Désormais il devait à son tour veiller sur lui, lui donner le meilleur de lui, parce qu’il méritait ce qu’il y avait de mieux en ce monde.

C’est pourquoi il veillait jalousement sur leur intérieur, au point que Don, en riant, l’appelait « sa parfaite petite ménagère ». Il n’en avait cure. Il savait que le policier appréciait le havre de paix et de pureté qu’il leur avait bâti, cet endroit où ils pouvaient être entièrement eux-mêmes sans craindre la réaction des autres, cet endroit qui les avait vus rire, pleurer, se disputer, s’aimer… vivre tout simplement.

Et ce monde sera fait pour toi
Et personne ne n'y viendra que toi
Notre vie commencerait
Et tu vivrais dans ce monde à moi

Don s’agita un peu, comme si, au plus profond de ses rêves, il avait perçu l’attention qui s’attachait sur lui. Comme si, à travers ses pensées, Danny l’appelait pour le rapprocher de lui. Une moue enfantine vint fleurir sur ses lèvres et son amant sourit de nouveau en pensant combien peu nombreux étaient ceux qui connaissaient le côté encore innocent du jeune policier. Qui aurait pu imaginer derrière l’homme de loi rigoureux, sûr de lui, efficace, un être encore fragile, prêt à s’enthousiasmer, à s’indigner, à compatir tour à tour avec ces élans qui sont habituellement ceux de l’enfance ?

Personne sans doute : il était le seul à connaître le vrai Don Flack et il espérait bien que personne jamais ne le connaîtrait aussi bien que lui, parce que cette probabilité ne pourrait se réaliser que si Don un jour le quittait.

Ton amour me suffirait
Pour te donner un monde entier

La vie sans lui ? Non, aucune vie sans lui ne serait jamais possible. Une survie au mieux…

Sans lui il deviendrait juste une machine, un robot effectuant les tâches qui lui seraient demandées, sans pensée, sans sentiment… un corps dont il comblerait les besoins basiques mais sans envie, sans joie, sans plaisir…

Saisi brusquement d’une crainte irraisonnée, Danny se rapprocha de son compagnon et l’enlaça : il avait besoin à cet instant de le sentir contre lui, de retrouver la douceur de sa peau, la chaleur de son corps, l’odeur atténuée mais toujours présente de son eau de toilette…

Et ce monde sera fait pour toi
Et personne ne n'y viendra que toi
Si jamais tu me quittais il est écrit que la vie
Toute la vie
Serait finie pour moi.

Dans l’étreinte, Don s’étira comme un chat, ronronnant littéralement de plaisir à s’éveiller ainsi dans les bras de son amour.

Il ouvrit ses yeux et pour la seconde fois de la matinée Danny fut ébloui, mais cet éblouissement là, cette noyade dans les prunelles azur, rien ne le ferait jamais s’en détourner.

- Bonjour toi… murmura la voix ensommeillée du policier quand il aperçut les prunelles de son amant fixées sur lui.

- Bonjour mon amour…

Les deux hommes s’approchèrent l’un de l’autre, corps contre corps, peau contre peau et leurs lèvres s’unirent dans un baiser où chacun fit passer tout l’amour qu’il avait pour l’autre.

Danny s’écarta un peu de Don, le regarda à nouveau comme s’il le découvrait, comme s’il voulait graver définitivement dans sa mémoire la vision de l’homme de sa vie le visage empourpré par leur baiser, les lèvres gonflées et humides, le regard encore un peu brumeux.

Non, personne jamais ne le lui prendrait en ce monde… personne.

- Don… veux-tu m’épouser ?

FIN


Chanson de Richard Anthony

* Je suis sûre que beaucoup d'entre vous saurons de qui je parle... merci Pandi!!! :mangaclind'oe


danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Signat10danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G   danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:24

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 525290 danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 525290 c'est doux et ça dégouline de guimauve danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 822143 , danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 953944 .


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Banniz11 ** danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G   danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:37

Ben oui... j'étais en hypoglycémie.... danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 278417
Et puis pour les anniv' c'est sucreries obligatoires alors... danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 822143


danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Signat10danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G   danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:54

Elle m'avait échappé celle-là!!!!!!

Moi j'adore la guimauve alors cette song fic est un véritable délice!!!!!

bravo bravo Cissy encore un coup de maitre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G   danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:43

Merci Djorie...


danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Signat10danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G   danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:14

Je suis pas trés guimauve en général, mais là c'était danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 357584 danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 357584 danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 357584
Surtout que dès qu'il sagit de Don et Danny je craque danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 604750
danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 777643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G   danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:32

Merci Finleysf... danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 278417 Si tu fréquentes un peu ce fofo tu t'apercevras que je ne suis pas spécialement guimauve non plus... mais de temps en temps ça fait du bien... danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 2613
Et comme au Don/Danny, je préfère le Don/Mac ou Adam/Sheldon (rien à faire pour moi Danny il est furieusement hétéro... danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 994167 ) j'aurais du mal à écrire autre chose que de la guimauve à leur sujet... danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 822143


danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Signat10danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G   danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:53

Quel réveil romantique et merveilleux! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G   danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:05

Merci Duneline: je vois que tu fais un marathon "Experts"... danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 1990061059 Je suis flattée que tu fasses un détour par mes petites histoires. danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 2371081705


danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Signat10danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G   danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:58

c'est beau c'est doux et quelle belle demande en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G   danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:50

Merci à toi Halianna... danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 2371081705


danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Signat10danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G   danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:43

J'adore la guimauve danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G   danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:48

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 2652155019 danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G   danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:24

Merci Captain et Homer... danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G 2371081705


danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Signat10danny - Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13
» Les experts Manhattan - Toi et moi - Don/Danny - G
» Les experts Manhattan - A t'regarder - Don/Danny - G
» Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13
» Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: