French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G

Aller en bas 
+3
homer
Aragone17
Cissy
7 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G   Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 1:33

Pour l'anniversaire de Tarma (évidemment si ça avait été pour moi, ça n'aurait pas été Danny avec Don...  Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 1990061059)

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Ann Donahue & Anthony E. Zuiker. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Don/Danny

Genre : Romance – P.O.V. - Songfic

Résumé : Don et Danny vont enfin pouvoir légalement réaliser l’un de leur rêve.


JE M'EN REMETS À TOI
- Ils ont dit oui !

Don, en pleine conversation avec ses collègues tourna la tête vers Danny qui arrivait, excité au plus haut point, un sourire magnifique éclairant son visage.

- Quoi ?

- Ils ont dit oui !

Un instant le policier chercha qui avait pu dire oui, et pourquoi ce oui mettait son compagnon dans un tel état. Et puis il se souvint : ce jour-là, la cour suprême de New-York devait valider le mariage homosexuel. Alors, à son tour il arbora un sourire épanoui tandis qu’il questionnait :

- Tu es sûr ?

- Et comment ! Je n’ai pas quitté la radio de la journée !

Alors, sans se soucier des autres qui les regardaient, ils s’enlacèrent. Cette nouvelle loi, ils en avaient rêvé depuis que Danny s’était agenouillé devant Don en lui murmurant :


Pour ce qui est de vivre
Ou de ne vivre pas,
Pour ce qui est de rire
Ou de ne rire plus,
Je m'en remets à toi
Ce moment-là, le policier s’en souvenait comme si c’était hier. La journée avait été éprouvante, la semaine avait été malheureuse et le poids de ce boulot que pourtant il aimait pesait si lourd sur ses épaules ce soir-là. Il se sentait démuni, inutile, découragé par ces morts qu’il ne pouvait éviter, ces victimes qu’il ne pouvait consoler, ces règles imbéciles qu’il ne pouvait contourner…

Même l’idée de retrouver son bienaimé de l’avait pas déridé, incapable de se détacher de ce visage si jeune, trop jeune, de ces yeux vides, et de ce rire, ce rire dément qui avait retenti lorsque ce malade s’était jeté du haut de la tour sans qu’il puisse rien faire pour l’arrêter…

Danny lui parlait et il n’entendait rien, rien que ce rire qui résonnait dans sa tête comme un prémisse à la folie qui semblait vouloir l’emporter.

C’est alors que le laborantin, après l’avoir embrassé tendrement, s’était laissé glisser à terre, sous son regard étonné, qu’il avait sorti cet écrin tout en déclarant :


Pour ce qui est d'aimer,
Pour une part de chance,
Pour ce qui est d'espérer
Ou de désespérance,
Je m'en remets à toi
Les yeux s’étaient fermés, le rire s’était tu. Il n’y avait plus eu pour lui que cet homme à ses pieds, cet homme qu’il aimait comme il n’aurait jamais pensé être capable d’aimer.

Ils s’étaient battus pour cet amour, battus contre les préjugés, battus contre des collègues stupides, battus contre une hiérarchie obtuse… Mais cette lutte les avait rendus plus forts, plus sûrs d’eux et de leur amour. Et puis ils avaient eu l’appui de leurs amis : Mac, Lindsay, Sheldon, Adam… tous ceux pour qui seul l’amour comptait pas les êtres qu’il réunissait.

Petit à petit on s’était habitué à les voir ensemble, même s’ils veillaient à rester discrets, à ne pas s’afficher sur leur lieu de travail : inutile de provoquer les imbéciles, même si l’envie n’en manquait pas parfois à son bouillant Italien.

Ils avaient eu des hauts et des bas, ils s’étaient tour à tour rejetés et réconfortés, effrayés et rassurés…

Mais petit à petit ils avaient construit une relation solide dont la confiance, la fidélité, la franchise étaient les fondements sur lesquels reposait leur amour chaque jour plus fort.

Jusqu’à ce soir-là, jusqu’à ces mots :


Oui mais,
Pour ce qui est des pleurs,
Comme autant de cerises,
Pour ce qui est du coeur,
Qui se tord et se brise,
Je m'en remets encore,
Je m'en remets à moi
Il y avait pensé aussi… Lui aussi aurait aimé ce sacrement devant les hommes et devant Dieu. Il était Irlandais, catholique, et même s’il n’était pas pratiquant, il lui restait de son enfance des souvenirs des offices auxquels il assistait avec sa grand-mère…

Qu’aurait-elle pensé la mamie de son petit-fils, elle qui brandissait la bible comme seul référence à la « bonne » ou « mauvaise » vie ? Curieusement le policier pensait qu’elle l’aurait compris et qu’elle aurait aimé Danny. Parce qu’elle n’avait jamais été de ces bigotes au cœur aussi étriqué que leur cerveau et qui récrivent le message à leur sauce, comme si elles en étaient les seules dépositaires, les seules destinataires… Non, ce que sa Granny lui avait transmis c’était la compassion, la compréhension, la tolérance et, par-dessus tout, l’idée que tout amour vient du Créateur et que comme tel aucun humain n’a le droit de le juger ou de le condamner.

Granny aurait compris, elle aurait aimé Danny.

Quelque part peut-être elle le regardait tandis qu’il lui parlait, les yeux dans les yeux, qu’il disait ces mots qui n’avaient jamais quitté sa mémoire depuis :


Pour que ce soit demain
Plutôt que le passé,
Pour que ce soit l'airain
Plutôt que le laurier,
Je m'en remets à toi
A cet instant précis, alors que les paroles de son compagnon faisaient couler des larmes de bonheur sur ses joues, il n’avait pas pensé à la loi, à ce qui était possible ou non.

Tout ce qu’il savait, au plus profond de son cœur, c’est que l’homme qui lui parlait lui était aussi indispensable que l’air ou l’eau… Sans lui il n’aurait plus rien, il ne serait plus rien.

Alors qu’importait si la loi ne leur permettait pas cette union qu’ils appelaient tous les deux de leurs vœux ? Un jour peut-être la loi changerait…

Un jour…

Mais cette demande, cette déclaration, il ne pouvait pas y répondre par un rappel de la loi, et de toute façon il ne le voulait pas. Quand bien même sa raison aurait pris le pas sur son cœur, comment résister à cette chevalière qui scintillait à la lumière artificielle et à ces mots qui le pénétraient jusqu’à l’âme :


Pour que ce soit la vie
Plutôt qu'une saison,
Pour qu'elle soit symphonie
Plutôt qu'une chanson,
Je m'en remets à toi
Il avait dit oui… Bien sûr… Parce que la demande de Danny répondait à ses vœux les plus chers, à son désir le plus brûlant.

Il avait dit oui et ils s’étaient unis, juste symboliquement puisqu’ils ne pouvaient pas encore le faire légalement. Mais leurs amis étaient là, tous ceux qui comptaient à leurs yeux, et il y avait un prêtre, l’un de ces hommes qui n’ont pas oublié que la première règle c’est d’aimer et qui ne jugent ni ne condamnent parce que ce n’est pas de leur ressort.

Ils avaient fait la fête et échangé des alliances : trois ors pour sceller une union qu’ils voulaient éternelle.

Et toujours il y avait ces mots qui chantaient dans sa tête :


Oui mais,
Pour accrocher aux branches
Notre amour qui vacille,
Pour briser la faucille
Du temps qui se revanche,
Je m'en remets encore,
Je m'en remets à moi
Pour leurs proches ils étaient désormais un couple, mais ils auraient voulu l’être aux yeux de tous les autres et, lorsqu’à nouveau le débat sur le mariage homosexuel était revenu sur le devant de la scène médiatique, ils s’étaient pris à espérer, sans vouloir cependant triompher par avance, de peur d’être déçus.

Et aujourd’hui ils avaient gagné : le droit à la différence, le droit à la ressemblance, le droit à n’avoir plus à demander de droits… Ils en avaient rêvé de cet instant où ils pourraient enfin choisir comme les autres… Ils l’avaient attendu ce moment, ce moment où ce oui qu’ils s’étaient dit, ils pourraient enfin le hurler à la face du monde.

Aujourd’hui c’était leur victoire, la victoire de l’intelligence sur la bêtise, de la tolérance sur l’obscurantisme.

Et tandis qu’ils s’étreignaient, Danny lui redisait à l’oreille :


Tu vois,
Tu peux faire l'été
Tu vois,
Je peux porter l'hiver
Tu vois,
On peut appareiller,
Tu vois,
On peut croquer la terre.
Ils se séparèrent, s’aperçurent soudain qu’on les regardait et rougirent un peu. Mais qu’importait finalement ? Pour une fois, une fois seulement, ils avaient bien le droit de s’afficher, bien le droit de proclamer qu’ils étaient et seraient toujours un couple, au même titre que les autres.

Demain…

Demain ils pourraient enfin, officiellement, légalement, échanger ce oui qui leur permettrait de mêler leurs noms : Don et Danny Messer-Flack. Ils avaient depuis longtemps choisi l’ordre de leurs patronymes simplement parce que la consonance ainsi leur plaisait mieux, leur semblait plus douce, plus chargée d’espoir.

Demain…

Et tandis que leurs lèvres s’unissaient dans un baiser où tout leur amour transparaissait, tandis que leurs âmes fusionnaient et que leurs cœurs battaient à l’unisson, ils pensaient : demain… et pour toujours.


FIN
Chanson de Jacques Brel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G   Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:36

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 2652155019belle victoire pour ce couple amoureux qui a tenu bon malgré les préjugés, les embûches et ils ont pu légaliser cet amour Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 1990061059. Belle songfic Dame Cissy Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Banniz11 ** Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G   Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:42

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 2652155019 Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 2652155019 Jolie songfic


Merci Louzanes pour ce kit
Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G   Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:10


Citation :
Et aujourd’hui ils avaient gagné : le droit à la différence, le droit à la ressemblance, le droit à n’avoir plus à demander de droits…


Vivement qu'ils aient surtout le droit à l'indifférence. Lorsque plus aucune tête ne se tournera vers eux, un grand pas aura été franchi. (enfin tourner la tête pour mater ce qui est appétissant, ça, ça pourra toujours se faire rire démoniaque )


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Jsc_ba10 
Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G   Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:38

Merci à vous.... Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 2371081705
Tu as raison Yseult, le droit à l'indifférence est le signe qu'on a vraiment gagné!!! Tant qu'elle ne devient pas l'indifférence qui fait qu'on se détourne de tout! Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 3189643450
Quant à mater les beaux morceaux... ça, pas question de s'en priver... Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 384165100


Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Signat10Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G   Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:54

Magnifique, romantique et très belle!

Bravo!

Quelle belle chanson! :j\'aime:

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G   Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:58

La chanson est magnifique, le texte aussi mais le couple ça craint vraiment ..... qui puis-je je suis une Don/Mac .... heu


Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 626718suitsignCali ** Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G   Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:55

Merci Duneline: il est vrai que cette chanson est magnifique... mais Brel avait tellement de belles chansons! Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 2652155019
Cali, je suis d'autant plus ravie que tu aies lu que je sais que, comme moi, tu es loin d'être une adepte de ce couple... Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 1990061059
Merci à vous deux. Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 2371081705


Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Signat10Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G   Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:31

Magnifique songtfic Cissy une fois de plus Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 1990061059


Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G   Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:43

Merci Captain... Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 2371081705


Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Signat10Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G   Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:05

Super Song-Fic.... et moi contrairement à certaine, je n'ai rien conte ce couple :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G   Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:49

Lillie a écrit:
Super Song-Fic.... et moi contrairement à certaine, je n'ai rien conte ce couple Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 2652155019

C'est pas que j'ai un truc contre se couple s'est simplement que je n'arrive absolument pas à les voir ensemble !!!! (surtout après l'épisode de hier soir ^^). Pour moi Lindsay est parfaite pour Danny et Mac pour mon p'tit Don !


Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 626718suitsignCali ** Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G   Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:51

Merci Lillie...
Effectivement, pour moi Danny est avec Lindsay... Mac avec Don, ou Sheldon... Mais il en faut pour tous les goûts... Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G 1990061059


Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Signat10Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13
» Les experts Manhattan - Toi et moi - Don/Danny - G
» Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13
» Les experts Manhattan - A t'regarder - Don/Danny - G
» Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: