French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:22

Pour l'anniversaire 2010 de Lilou...

Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de: Dick Wolf. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cettefiction.

Personnages : Eliott & Olivia

Genre : Romance - Songfic

Résumé : Eliott propose à sa partenaire des vacances ensemble.


ET SI ON REVIENT MOINS RICHE


Eliott regardait Olivia à travers la vitre du bureau de Kragen. Sa coéquipière avait été appelée par leur capitaine dès son arrivée et l’inspecteur pensait que ça ne sentait pas très bon pour elle cette convocation.

Ces derniers temps elle lui avait parue si fatiguée, si déconnectée de tout. Depuis ce qui s’était passé à la prison, elle n’était plus totalement la même et Eliott aurait aimé l’emmener avec lui, partir quelques jours en oubliant tout ce qui les hantait depuis si longtemps.

Et si j’te racontais notre prochain voyage,
J’veux dire en plein délire, en plein vagabondage
J’ai l’air de plaisanter,
Mais j’rigole pas du tout
Etre une fois cinglé,
Une fois vraiment fou.

Depuis combien de temps maintenant s’était-il avoué que l’intérêt qu’il portait à sa jolie partenaire était bien plus que de l’amitié ? Depuis combien de temps avait-il compris qu’il y avait entre eux plus qu’un lien noué par la complicité professionnelle, les dangers affrontés ensemble ? Depuis combien de temps avait-il envie de partir, rien qu’avec elle, pour pouvoir enfin se découvrir, loin de tout ce qui entravait cette relation à laquelle il aspirait ?

Partir, bon Dieu partir sans savoir où l’on va
Faire de la planche à voile au détour d’un delta.
D’accord on prend la fuite
Imaginons la suite
Pour un mois pour un an
J’sais pas

Kathy, elle, ne s’y était pas trompée. Deux mois plus tôt, elle avait annoncé à Eliott son intention de divorcer. Il n’avait pas essayé de la retenir, de la faire changer d’avis. Malgré la naissance de leur fils, ils savaient l’un comme l’autre que revivre ensemble avait été une erreur. Non qu’ils la regrettent : ils avaient eu le bonheur d’avoir cet enfant merveilleux qui les enchantait l’un comme l’autre, mais entre eux quelque chose était définitivement brisé. Et ils savaient qu’ils valaient mieux se quitter tant qu’ils pouvaient encore être amis, pour le bien de leurs enfants et notamment du petit Eli.

C’est Kathy qui lui avait ouvert les yeux, qui lui avait permis de comprendre ce qu’il refusait de s’avouer depuis si longtemps…

Et si on revient moins riche
Qu’est-ce que ça peut faire ?
D’ailleurs qui seront les riches ?
C’est pas notre affaire.
Je rêve d’une route en plein soleil,
D’îles aux oiseaux où nous aurions toujours sommeil.

Il n’avait pas encore parlé à Olivia. Il n’osait pas. Il avait peur. Peur de ce qu’elle penserait, peur de ce qu’elle dirait, peur qu’elle le repousse. Et si ses sentiments n’étaient pas partagés ? Et si… Et si…

Et depuis qu’elle allait mal, depuis que ce salopard avait essayé de la violer, il osait encore moins. Et si elle croyait qu’il cherchait juste à la réconforter ? Et si elle se méprenait sur ses intentions comme cela lui était déjà arrivé auparavant ?

Et si.. Et si…

Et si l’on revient moins riche,
C’est tout aussi bien,
D’ailleurs qui seront les riches,
Ca je n’en sais rien.

Pourtant il savait qu’il devait lui parler, qu’il devait franchir ce pas. Il voulait plus que tout l’emmener avec lui, faire un voyage, n’importe où mais loin de New-York et de sa violence. Il voulait avoir la chance de la découvrir autrement, qu’elle puisse le voir avec d’autres yeux. Etait-ce le moment ? N’était-il pas temps pour elle comme pour lui de prendre un peu leurs distances avec ce métier si passionnant mais si exigeant qui, petit à petit, sapait jusqu’au tréfonds de leur personnalité ?

Je t’aurai vu plonger sous un ciel d’occident,
Rêver tout éveillée devant un océan,
Un été éternel
D’un amour aquarelle,
C’est pas original,
C’est bleu, carte postale.

Il savait bien ce qu’en ce moment même Kragen était en train de dire à Livia : qu’elle devait prendre du recul, quelques jours de vacances peut-être. Il la voyait qui se défendait, pied à pied, pas à pas… Des vacances ! Elle devait s’imaginer seule durant des jours, ressassant les souvenirs horribles qui l’assaillaient dès qu’elle cessait de s’activer, dès qu’elle laissait son cerveau reprendre les commandes. Alors elle se battait pour ne pas accepter l’inéluctable.

Pourtant c’était la meilleure des choses à faire, pour elle, pour lui, pour eux…

Nous garderons tant pis, même si c’est un peu bête,
Ces images de la vie comme un mauvais poète.
On aura eu l’idée,
D’un paradis sur Terre,
On aura joué
La pièce entière.

Le matin même il s’était renseigné sur les séjours à Hawaï, dans un petit archipel peu fréquenté des touristes dont un ami lui avait parlé quelques mois plus tôt, alors qu’il pensait peut-être y vivre une seconde lune de miel avec Kathy, à ce moment où il n’avait pas encore renoncé à son devoir de père, de mari, de catholique fervent. Les prix n’étaient pas prohibitifs pour leurs salaires peu élevés. Lui et elle, là-bas, sur le sable chaud, le temps de panser leurs plaies, le temps de se découvrir, le temps de s’aimer…

Et si on revient moins riche,
Qu’est-ce que ça peut faire ?
D’ailleurs qui seront les riches ?
C’est pas notre affaire.
Je rêve d’une route en plein soleil,
D’îles aux oiseaux où nous aurions toujours sommeil.

C’était la solution, oui… La seule chance qu’ils auraient jamais de peut-être inverser leur destin, vivre enfin ce qui leur était échu depuis si longtemps. Il ne pouvait empêcher le croyant en lui de penser qu’il ne faisait qu’accomplir sa destinée, celle écrite dans le grand livre par la main de celui qui savait mieux que lui, avant même qu’il ne naisse, quel devait être son chemin.

Olivia sortait du bureau de Kragen, pâle, les larmes aux yeux, visiblement bouleversée, perdue, si fragile qu’il n’avait qu’une envie : la prendre dans ses bras et la serrer contre lui, lui murmurer ces mots qu’il ne lui avait jamais dits mais qui lui brûlaient les lèvres à cet instant.

Elle s’éloignait, tête basse, vaincue…

- Olivia, attends !

Elle s’immobilisa, le regard étonné, espérant peut-être…

- Eliott, écoute, je dois y aller là…

Bien sûr, ça c’était tout Olivia : pas question de se répandre devant les autres. Si elle devait pleurer elle le ferait seule…

Et si l’on revient moins riche,
C’est peut-être mieux,
Avant que l’on en finisse,
Avant d’être vieux,
On aura eu des souvenirs,
Des nuits entières à rêver sans dormir.

- Je viens avec toi Liv, où que tu ailles.

FIN

Chanson de Michel Sardou


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:20

Alors j' aime cette série et j' adore le non couple que forme Eliott et Olivia!! Donc j' ai bien aimé ta fic!! Et j' ai remarqué que tu aimais bien faire des songfic c' est pourtant pas ma tasse de thé mais j' aime bien les tiennes parce que les chansons que tu choisis vont vraiment bien avec ce que tu écris!! New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:29

Je suis contente que tu aies aimé. New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 1990061059
En fait je n'écris de songfics quasiment que pour "offrir" notamment lors des anniversaires, et celle-ci ne fait pas exception à la règle. J'essaie, autant que possible de rendre hommage aux chansons choisies. New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 4079679510
Sinon j'écris plutôt des fictions longues et un peu plus "corsée" dans tous les sens du terme... New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 384165100
Merci de ton commentaire et de ton compliment. New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 2371081705


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:52

J'aurais tellement aimé que cela se passe dans la série comme dans ta songfic, que ces deux-là s'avouent enfin leur sentiment.

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 1916874526 New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 1916874526 Cissy encore un merveilleux cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:22

Merci Djorie... New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 1990061059


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
helene1974
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
helene1974


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Tigre
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 49
Localisation : 76
Mon pairing du moment: : 10é Doctor Rose
Mon Fandom du moment: : Doctor Who, SG1

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 1:39

J'ai bien aimer j'aime beaucoup cet serie dommage que ( christhopher Meloni ) est parti de la serie .

Moi je continurai à la regarder (surtout qu'il y a Danny Pino New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 2652155019 ) pour cet 13éme saison.
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:01

helene1974 a écrit:
J'ai bien aimer j'aime beaucoup cet serie dommage que ( christhopher Meloni ) est parti de la serie .

Moi je continurai à la regarder (surtout qu'il y a Danny Pino New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 2652155019 ) pour cet 13éme saison.

j'ai déjà vu quelques épisodes de la saison 13 , c'est toujours aussi bien , seul regret , c'est qu'il ne ce soit jamais rien passé entre Eliott et Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
helene1974
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
helene1974


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Tigre
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 49
Localisation : 76
Mon pairing du moment: : 10é Doctor Rose
Mon Fandom du moment: : Doctor Who, SG1

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:53

Oui moi aussi je regrette, dommage il allais bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:42

Merci Hélène... New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 2371081705


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:34

Un autre couple ( si je peux dire cela ) que j'adore :) , mais j'aurai vraiment aimer qu'il se passe quelque chose entre eux ^^



Super bien ecrite ta fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:40

Merci Lillie... New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 2371081705


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:15

Lilie45 a écrit:
Un autre couple ( si je peux dire cela ) que j'adore :) , mais j'aurai vraiment aimer qu'il se passe quelque chose entre eux ^^



Super bien ecrite ta fics ^^


moi aussi , enfin bon nombre de fans auraient aimé et c'est pas avec Amarro qu'elle risque d'avoir une aventure


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:13

Il est mignon mais un peu trop jeune pour elle en effet... New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 1990061059


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:16

tu sous -entend que mon Olivia est trop vieille colére colére colére colére colére colére colére


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:08

Je ne sous-entends pas, j'affirme que pour Amaro elle est beaucoup trop vieille... New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 384165100 New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 384165100 New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 384165100


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:16

mais non , mais non , elle est beaucoup trop mature ..... deviens fou deviens fou deviens fou


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:20

C'est plus de la maturité là, elle est presque blette...
New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 959014643 New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 2993563708 New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 934412870


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:32

et bien , pour moi , c'est la plus belle , na ! New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 3625688270


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:25

Ben et Sylvie? New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 3421360609


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:53

euh Sylvie , c'est qui ca ????? je deviens dingue
je plaisante évidemment ....tant que ca reste fictif , elle ne dit rien.....
de tout manière , c'est elle que j'aime


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:23

Logique: Olivia est bien trop vieille pour toi... New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 384165100 New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 384165100 New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 384165100 New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 384165100


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:39

ben l'amour n'a pas d'âge , bien Sylvie est bien plus vieille que moi New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 3625688270


New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:16

Etant fan de ls série je dois dire que j'aime beaucoup ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:51

J'en suis ravie: merci à toi... New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G 3322882179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G
» New York Unité Spéciale - Je nous aime - Eliott/Olivia - G
» New York unité spéciale - Cauchemar et nuit de rêve - Eliott/Olivia - G
» New-York Unité Spéciale - Pour que tu m'aimes encore - Eliott/Olivia - G
» New York, unité spéciale - Tentative - Elliot / Olivia - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: