French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rappel aux auteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Rappel aux auteurs Empty
MessageSujet: Rappel aux auteurs   Rappel aux auteurs Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:28

AVIS AUX AUTEURS


Avant de publier des fanfictions ou du RPS, n’oubliez pas, pour des raisons légales, de déclarer que les personnages de la fiction ne vous appartiennent pas et que vous ne tirez aucun bénéfice de leur mise en scène dans votre fiction.

Vous pouvez faire ce disclamer de la manière suivante :

-pour les fanfictions : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : (nom des créateurs). Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

-pour le RPS : Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.

Je rappelle que le disclamer ou déni est obligatoire car il nous protège d'éventuelles poursuites judiciaires que pourrai intenter contre nous, les auteurs, les agents ou encore les ayant-droit légitimes des œuvres sur lesquels nous écrivons.


Rappel aux auteurs 626718suitsignCali ** Rappel aux auteurs 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux auteurs Empty
MessageSujet: besoin de conseils   Rappel aux auteurs Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:33

j'aimerais présenter une fanfics et un fanart qui l'illustre mais je ne sais comment la soumettre au modo! je peux envoyer en PDF mais où?
help please Rappel aux auteurs 952962191

j'ai envoyé un MP mais pas de réponse encore...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Rappel aux auteurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux auteurs   Rappel aux auteurs Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:01

Coucou Eleinacristal...

Tu n'as pas à soumettre ta fiction à une modératrice, sauf si elle comporte des scènes nécessitant de l'envoyer "au-delà de l'horizon".

Pour poster, tu vas d'abord dans la rubrique concernée: fanfiction si tu écris à partir d'un livre, film, manga ou animé ou d'une série TV ; originale si tu écris une histoire dont tu as inventé tous les personnages.
Ensuite, selon le genre: friendship si ton histoire aborde surtout les relations amicales et fraternelles, slash si ta fiction est centrée sur un couple gay, femslash si elle est centrée sur un couple lesbien, hétéro si elle est centrée sur un couple hétéro. Si ce n'est rien de tout ça, tu vas dans divers.
Après tu choisis en fanfiction selon que ton univers (fandom) d'origine est un film, un livre, une série TV, un manga/animé ou du RPS (à savoir une fiction basée sur des personnages existants réellement).
Tu cliques sur "nouveau", tu indiques : le fandom (univers) - le couple ou personnage central (si c'est une équipe tu mets : équipe) - le rating (G pour lecture sans difficulté - PG-13 s'il y a des passages un peu difficile ou osés sans être trop descriptifs - NC-17 s'il y a des passages très violents ou des scènes de sexe explicites, dans ce cas fiction à poster impérativement "au-delà de l'horizon").
Ensuite tu fais un copier/coller de ta fiction en faisant attention à ce que le mode édition soit en mode "au kilomètre". Le mode édition c'est la dernière icone de la liste au-dessus du cadre texte, celle qui a deux A. Dans l'un, lorsque tu colles ton texte, il apparaît tout à fait comme dans ton traitement de texte, mais lorsque tu l'envoies, tu as alors la mauvaise surprise de voir des lignes tronquées et des espaces interminables entre les paragraphes. Il faut donc opter pour l'autre mode, où tu ne vois pas la mise en page (dans ce cas la fenêtre de post est du même bleu que le reste du fond). Tu colles ton texte, tu recliques sur le mode édition et tu refais tes espacements de paragraphe manuellement.

Ensuite tu n'as plus qu'à cliquer sur "envoyer" et si tu veux mettre ta signature, tu vas dans "options", tu coches le plus pour voir apparaître le menu déroulant avec la case : attacher sa signature (ou quelque chose tu genre) que tu coches.

Voilà... Si jamais tu n'y arrives toujours pas, envoie-moi un MP, j'essaierai de t'expliquer un peu mieux ou je te guiderai pas à pas.


Rappel aux auteurs Signat10Rappel aux auteurs Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2779
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Rappel aux auteurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux auteurs   Rappel aux auteurs Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:07

C'est en route Cissy Rappel aux auteurs 1990061059


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Rappel aux auteurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux auteurs   Rappel aux auteurs Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:08

cissy tu m'a doubler de peu pour répondre Rappel aux auteurs 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux auteurs Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   Rappel aux auteurs Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:34

bonjours a tous je suis content de vous fait votre commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux auteurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux auteurs   Rappel aux auteurs Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:49

bonjour Maely,
Je vois que tu n'es pas au bon endroit pour te poster
Pour le faire, tu dois te rendre là
http://www.frenchficsfanart.com/f2-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux auteurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux auteurs   Rappel aux auteurs Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:51

Sorry, je voulais dire te présenter clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux auteurs Empty
MessageSujet: Heu...   Rappel aux auteurs Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:05

Je viens de lire les 4 réglemenent, mais je sais pas où il faut dire qu'on les a lus :3
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Rappel aux auteurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux auteurs   Rappel aux auteurs Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:17

Je viens de t'indiquer les liens dans ta présentation (en éditant mon dernier message pendant que tu y répondais..) Rappel aux auteurs 1990061059


Rappel aux auteurs Signat10Rappel aux auteurs Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Rappel aux auteurs Empty
MessageSujet: charte et reglement   Rappel aux auteurs Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 8:22

Coucou....

Je me permets de vous solliciter, car je ne trouve pas la charte et le règlement à signer

Merci d'avance

Bises
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Rappel aux auteurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux auteurs   Rappel aux auteurs Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:00

J'ai vérifié, tu les as déjà signés le 25 mai dernier.  Donc tu es en règle de ce côté-là clin d\'oeil


Rappel aux auteurs Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Rappel aux auteurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux auteurs   Rappel aux auteurs Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:05

Si tu as besoin de les consulter ils se trouvent dans : le petit salon et ses hôtes - charte de bonne conduite et règlement (4ème sujet en partant du haut)


Rappel aux auteurs Signat10Rappel aux auteurs Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Rappel aux auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de dessins - Torchwood/Dr Who - Trouvailles - ?/? - G - différents auteurs
» Partage de dessins - Spartacus -Nasir/Agron - G - différents auteurs
» Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs
» Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fonctionnement du forum :: Aide à la Création-
Sauter vers: