French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Poème] - 1er mars 16h30 - PG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - 1er mars 16h30 - PG Empty
MessageSujet: [Poème] - 1er mars 16h30 - PG   [Poème] - 1er mars 16h30 - PG Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:05

1er mars  16 h 30
On a beau savoir que rien n’est éternel
On a beau savoir que l’amour est cruel
On a beau savoir que les belles histoires
Finissent dans les larmes coulant dans le soir
S’il nous est donné l’occasion d’aimer
Chaque fois on plonge sans même y songer.

Si peu de place dans ma main
Et tant de place dans mon cœur,
C’était hier, je m’en souviens,
C’était pour quinze ans de bonheur.
Tu as partagé mes chagrins,
Toujours fidèle à mes côtés
Tu donnais sans attendre rien,
Juste la permission d’aimer.
Et les jours de cœur un peu gros
Je te serrais tout contre moi,
Le monde redevenait beau
Juste parce que tu étais là.
Tu animais la solitude,
Tu me parlais à ta façon,
Quinze ans de douce certitude :
Savoir qu’on est aimé, c’est bon.
Demain la maison sera vide :
Plus personne pour m’accueillir,
Plus de fête folle et avide
Qui toujours me faisait sourire…

Dans un après-midi pluvieux
Tu as repris ta liberté,
Tu m’as laissée fermer tes yeux,
Te dire adieu dans un baiser.
Tu aurais pu pour quelques jours
Vivre une vie sans avenir,
Mais mon dernier geste d’amour
C’est de t’avoir laissé partir.
L’amour ça finit dans un drame,
C’est trop souvent le lieu commun,
Mais aujourd’hui, malgré mes larmes
Je ne regrette vraiment rien.

Je ne réalise pas vraiment
Ce que signifie ton absence,
Ca va s’installer doucement,
Avec le vide, le vide immense.
Et là où tu es maintenant,
Je veux que ta vie soit plus belle,
Je veux te voir au firmament,
Petite étoile au bout du ciel.
Et lorsque mon cœur pleurera
Je n’aurai qu’à lever les yeux,
Et je sais que tu seras là,
Parce qu’il n’y a pas d’adieu.

01/03/2011 – à Cookie.


[Poème] - 1er mars 16h30 - PG Signat10[Poème] - 1er mars 16h30 - PG Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Ven 4 Mar 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

[Poème] - 1er mars 16h30 - PG Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - 1er mars 16h30 - PG   [Poème] - 1er mars 16h30 - PG Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:43

Tu as réussi à me faire pleurer, Cissy. :mangatriste:

Je te fais un gros câlin virtuel. Bisou.


[Poème] - 1er mars 16h30 - PG Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

[Poème] - 1er mars 16h30 - PG Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - 1er mars 16h30 - PG   [Poème] - 1er mars 16h30 - PG Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:12

Je suis désolée ma Cissy, je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

[Poème] - 1er mars 16h30 - PG Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - 1er mars 16h30 - PG   [Poème] - 1er mars 16h30 - PG Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:29

Je suis de tout cœur avec toi ma belle,

Cette petite boule de poils pleine de douceur et de malice, ce petit aspirateur sur pattes, avait aussi un place à part dans mon cœur et venir te voir sans l'entendre ni le voir me faire la fête va me manquer énormément, je sais qu'en cet instant ma douleur aussi lourde soit elle est incomparable à la tienne en ses instant, que mes larmes sont moins nombreuses que les tiennes.

Quand j'ai perdu Karzan c'est comme si j'avais perdu mon meilleur ami, mon allier indéfectible, celui qui rester toujours à mes côtés quoi qu'il arrive, lui qui faisait la fête et s'amuser avec moi quand j'étais heureuse, à mes côtés pendant mes longs moment de solitudes, celui qui venait se blottir contre moi quand il sentait la tristesse ou la douleur m'envahir, j'aimais cacher mes larmes dans ça douce fourrure. Aujourd'hui encore mon coeur se serre quand je pense à ça disparition survenue trop tôt, mais je me dis qu'il est mieux là ou il est maintenant plutôt qu'a souffrir ici bas et je suis certaine que ses états d'esprits sont toujours en symbiose avec les miens, je pleures en écrivant ce petit mots, je suis sure que lui aussi est triste.

Certain seront révoltés car je pleure la disparition d'un chien ou plutôt de deux chiens : Karzan et Cookie, je leurs répondrai que je suis désoler mais que je pleure toujours quand une personne ou un animal qui m'a apporter du bonheur viens à me quitter, mes larmes sont peut-être différentes mais la sincérité qui se trouve derrière elles est la même.

Je t'aime ma belle, si tu as besoin tu sais ou me trouver.


[Poème] - 1er mars 16h30 - PG 626718suitsignCali ** [Poème] - 1er mars 16h30 - PG 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - 1er mars 16h30 - PG Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - 1er mars 16h30 - PG   [Poème] - 1er mars 16h30 - PG Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:52

Merci les filles... [Poème] - 1er mars 16h30 - PG 525290
Bisous Cali...


[Poème] - 1er mars 16h30 - PG Signat10[Poème] - 1er mars 16h30 - PG Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Poème] - 1er mars 16h30 - PG Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - 1er mars 16h30 - PG   [Poème] - 1er mars 16h30 - PG Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:01

Cissy, tu as su très bien trouvé les mots pour exprimé ce que tu ressentait, c'est souvent un bon moyen pour arrivé à livrer ces sentiments, en tout cas c'est très beau [Poème] - 1er mars 16h30 - PG 278417
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - 1er mars 16h30 - PG Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - 1er mars 16h30 - PG   [Poème] - 1er mars 16h30 - PG Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:24

Merci Christie... [Poème] - 1er mars 16h30 - PG 525290


[Poème] - 1er mars 16h30 - PG Signat10[Poème] - 1er mars 16h30 - PG Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
[Poème] - 1er mars 16h30 - PG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poème] - Une amitié - G
» [Poème] - A toi - G
» [Poème] - L'absence - PG
» [Poème] - L'artiste - G
» [Poème] - L'île - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: