French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Poème] - A toi - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - A toi - G Empty
MessageSujet: [Poème] - A toi - G   [Poème] - A toi - G Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:58

A toi
Petite flamme brûle encore,
Petite flamme au fond de moi,
Et brûlant de plus en plus fort
Tu es vivante au fond de moi.

Partie trop tôt vers un ailleurs,
Quel que soit le nom qu'on lui donne,
Eternelle au fond de mon coeur,
C'est pour toi que mon chant résonne.

A toi mes colères, mes angoisses,
A toi mes bonheurs et mes joies,
Et quand la vie parfois me lasse,
Je me love au creux de tes bras.

Tu es partie, mais toujours là,
Parce que tu revis en moi,
Je porte ta vie par ma voix,
Et jamais on ne t'oubliera.

Ce mot que je n'ai pas pu dire,
Mais qui chante en moi à jamais,
Harmonie d'ombre et de sourire,
Toujours je te le dédierai.

Petite flamme brûle toujours,
Petite flamme dans mon coeur:
Tu veilleras sur mon bonheur,
Eternel sera notre amour.


[Poème] - A toi - G Signat10[Poème] - A toi - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Sam 18 Juin 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Poème] - A toi - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - A toi - G   [Poème] - A toi - G Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:07

bravo :mangatriste: c'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

[Poème] - A toi - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - A toi - G   [Poème] - A toi - G Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:50

C'est très attendrissant cette preuve d'amour éternel, bercé d'une touche de tristesse. Combinaison parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8243
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

[Poème] - A toi - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - A toi - G   [Poème] - A toi - G Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:51

:mangatriste: et magnifique en même temps :amour:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[Poème] - A toi - G Banniz11 ** [Poème] - A toi - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - A toi - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - A toi - G   [Poème] - A toi - G Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:10

arigatou arigatou arigatou
Comme vous le voyez, je suis particulièrement en verve ce soir... :hahahaha:
:ciao:


[Poème] - A toi - G Signat10[Poème] - A toi - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Poème] - A toi - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - A toi - G   [Poème] - A toi - G Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:31

C'est vraiment beau et touchant :mangacontant:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - A toi - G Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - A toi - G   [Poème] - A toi - G Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:42

arigatou


[Poème] - A toi - G Signat10[Poème] - A toi - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
[Poème] - A toi - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poème] - Histoire - G
» [Poème] - Ami du froid - G
» [Poème] - Les amants - G
» [Poème] - Au nouveau-né - G
» [Poème] - Compliment - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: