French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:05

Comme d'hab une très bonne vidéo ....


Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 626718suitsignCali ** Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:47

Cali a écrit:
Comme d'hab une très bonne vidéo ....

Merci Cali,c'est gentil :mangacontant:


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:44

D'accord avec les filles...
Et si c'est le plus vieux des immortels, pourquoi ce n'était pas lui le héros de la série?
Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 942496


Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Signat10Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:46

Bonsoir :mangacontant:
Kronos : Naissance estimée à -3000 AV.JC .J'adore cette vidéo,elle met vraiment en évidence les incroyables qualités humaines de cet immortel.
Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.

On ne se refait pas :mangaben: Ce type est fondamentalement mauvais...


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:49

Cissy a écrit:
D'accord avec les filles...
Et si c'est le plus vieux des immortels, pourquoi ce n'était pas lui le héros de la série?
Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 942496

D'après la prophétie Duncan serai le dernier des immortel,je pense que c'est pour cela.Methos en héros :mangaj\'aime: ça me plais comme idée.Bye.Contente que la vidéo te plaises.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:36

oui , il n'y a aucun doute sur la nature de kronos ........


Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 626718suitsignCali ** Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:24

Coucou les filles,
Alors histoire d'étayer mon sujet,voici une petite vidéo sur Methos et son pire cauchemar : Kronos.
Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.

Je déteste cette façon qu'à Kronos de maltraiter Methos...Il a l'air si fragile à côté de cette brute.
Bisous :mangacontant:


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:40

De l'amitié à la haine, on dirait que ces deux-là ont franchi le pas... Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 2613
Et ne sois pas hypocrite, je suis sûre qu'au contraire tu adore voir Kronos s'en prendre à Méthos!!! Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 822143 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 822143 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 822143


Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Signat10Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:45

Cissy a écrit:
De l'amitié à la haine, on dirait que ces deux-là ont franchi le pas... Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 2613
Et ne sois pas hypocrite, je suis sûre qu'au contraire tu adore voir Kronos s'en prendre à Méthos!!! Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 822143 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 822143 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 822143

Ne prend pas pas tes gout pour une généralité Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 25760


Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 626718suitsignCali ** Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:17

Cissy a écrit:
De l'amitié à la haine, on dirait que ces deux-là ont franchi le pas... Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 2613
Et ne sois pas hypocrite, je suis sûre qu'au contraire tu adore voir Kronos s'en prendre à Méthos!!! Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 822143 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 822143 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 822143

C'est pas vrai :mangapleure: Le seul qui a le droit de toucher Methos c'est Duncan :mangadémoniaqu

Citation :
Ne prend pas pas tes gout pour une généralité
:mangarire: Cali.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:09

EmmaHarknessJones a écrit:


Effectivement,je crois que c'est le plus vieux des immortel dans :Highlander the source" qui lui rend la mémoire.Mais dans le doute,je n'est pas osée poster la date.Merci pour cette confirmation.Bisous Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 604750


Bein en faites je ne suis pas toutes a fait sur que se soit une confirmation, j'avais trouvai l'info sur Wikipédia mais comme c'est jamais sur j'ai regardé the source ( je ne savais d'ailleurs pas qu'il existé Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 250827 ) et sois je me suis endormis sois je n'ai pas la bonne version, je pense avoir la courte impossible de trouvé une autre version, je n'ai en tout cas pas vu la scène ou le l'immortel redonné sa mémoire à Methos ( dire que je n'avais regardé se films que pour ça ...enfin je dirai le films vos le détour il est tellement ridicule qu'il en devient comique ( pour les cynique) heureusement peter remonte le niveau Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 278417

EmmaHarknessJones a écrit:

.Methos en héros Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 525290 ça me plais comme idée


Au ouiii un film ou une série sur Methos, je vote pour Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 278417




Autrement c'est sur que Kronos est loin d'être sympathique mais bizarrement je trouve qu'il ferait un beau couple avec Methos ....enfin surtout l'ancien Methos ... quoi que non même pas Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 993450

Avant de me taper dessus je dois dire que j'ai des circonstance atténuante.
1/ J'adoore, que dis je vénéré les couple bizarroïde Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 778402 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 778402 /Ensuite j'avais lu une /ou deux fics absolument géniaux ou Methos et Kronos était en couple ...et que voulez vous ça marque Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 100320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:21

Lillie a écrit:
EmmaHarknessJones a écrit:


Effectivement,je crois que c'est le plus vieux des immortel dans :Highlander the source" qui lui rend la mémoire.Mais dans le doute,je n'est pas osée poster la date.Merci pour cette confirmation.Bisous Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 604750


Bein en faites je ne suis pas toutes a fait sur que se soit une confirmation, j'avais trouvai l'info sur Wikipédia mais comme c'est jamais sur j'ai regardé the source ( je ne savais d'ailleurs pas qu'il existé Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 250827 ) et sois je me suis endormis sois je n'ai pas la bonne version, je pense avoir la courte impossible de trouvé une autre version, je n'ai en tout cas pas vu la scène ou le l'immortel redonné sa mémoire à Methos ( dire que je n'avais regardé se films que pour ça ...enfin je dirai le films vos le détour il est tellement ridicule qu'il en devient comique ( pour les cynique) heureusement peter remonte le niveau Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 278417

EmmaHarknessJones a écrit:

.Methos en héros Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 525290 ça me plais comme idée


Au ouiii un film ou une série sur Methos, je vote pour Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 278417




Autrement c'est sur que Kronos est loin d'être sympathique mais bizarrement je trouve qu'il ferait un beau couple avec Methos ....enfin surtout l'ancien Methos ... quoi que non même pas Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 993450

Avant de me taper dessus je dois dire que j'ai des circonstance atténuante.
1/ J'adoore, que dis je vénéré les couple bizarroïde Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 778402 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 778402 /Ensuite j'avais lu une /ou deux fics absolument géniaux ou Methos et Kronos était en couple ...et que voulez vous ça marque Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 100320

Rassures-toi,tu es pardonnée.Pour ce qui est de the source,en réalité je tiens l'info de Wikipédia.Effectivement,la scène n'apparaît pas dans la version courte.J'ai achetée le DVD pour Peter uniquement.Il est clair que ce cinquième volet ne brille ni par son scénario ni par ses dialogues.Tu les as lue où les fanfictions sur Kronos et Méthos ?
Bisous.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:48

Bein justement cela m'énerve je n'arrive pas a me souvenir ou j'ai pu dénichée cette perle, je crois que l'une était sur fanfiction.net et l'autre sur un site spécialisé sur Highlander.

* pour ton dvd

Ah la chance du coup tu as pu voir la scène décrivant le passé de Methos Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 525290 je suis trop jalouse Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 993450 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 604750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:29

Lillie a écrit:
Bein justement cela m'énerve je n'arrive pas a me souvenir ou j'ai pu dénichée cette perle, je crois que l'une était sur fanfiction.net et l'autre sur un site spécialisé sur Highlander.

* pour ton dvd

Ah la chance du coup tu as pu voir la scène décrivant le passé de Methos Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 525290 je suis trop jalouse Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 993450 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 604750

En réalité il n'y a pas de quoi...Le film dure environ 1 H 26 et même si je dois avouer que je ne l'ai pas regardé dans son intégralité (vu sa grande qualité :mangaben: )je l'ai tout de même pas mal étudié.Et si la scène sur la passé de Methos est présente elle est bien cachée.Le fait est que je ne l'ai pas trouvée :mangacolére:
Je me demande même si quelqu'un l'a déjà vue...Parce que sur Youtube y'a pas moyen de mettre la main dessus et pourtant dans Wikipédia elle est parfaitement décrite par des internautes.
Un idée Lillie ?Parce que moi ça m'agace...


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:36

Coucou les filles,
Je vous propose de marquer le temps de quelques vidéos une petite pause dans notre progression pour nous intéresser d'un peu plus près à Methos,sa vie,ses amours,ses amis...Duncan.
Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.

Bisous bravo


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:11

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 525290 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 514354 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 506446


Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Signat10Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:17

belle vidéo, je me demande toujours combien d'heures tu passes devant ton ordi pour sélectionner lesquelles tu vas nous mettre .... Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 46039


Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 626718suitsignCali ** Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:41

Cissy a écrit:
Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 525290 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 514354 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 506446

Chouette.Je suis contente.Bisous

Cali a écrit:
belle vidéo, je me demande toujours combien d'heures tu passes devant ton ordi pour sélectionner lesquelles tu vas nous mettre .... Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 46039

Finalement pas tant que ça...Cette semaine j'ai eu pas mal de boulot du coup je n'ai pas tellement cherché.En fait,il s'agit d'avoir de la chance,il y a des jours où j'en trouve trois ou quatre d'affilées :mangarire:
Et puis,la vidéo est un art que j'affectionne tout particulièrement.Je dois-avoir l'air un peu névrosée... :mangajedevient
Bisous. :mangaporte:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:41

Superbe vidéo, j'adore vraiment Méthos dans cette série Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 525290 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 525290
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:21

EmmaHarknessJones a écrit:
Je dois-avoir l'air un peu névrosée... Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 46039

Par décence on ne répondra pas à cette question Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 822143 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 822143 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 822143 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 822143 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 822143


Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 626718suitsignCali ** Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:24

Pourquoi j'ai une envie de folle de me refaire la série (enfin les partie avec Methos Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 25760 )...dommage que je n'ai pas le temps


EmmaHarknessJones a écrit:


En réalité il n'y a pas de quoi...Le film dure environ 1 H 26 et même si je dois avouer que je ne l'ai pas regardé dans son intégralité (vu sa grande qualité Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 25760 )je l'ai tout de même pas mal étudié.Et si la scène sur la passé de Methos est présente elle est bien cachée.Le fait est que je ne l'ai pas trouvée Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 250827
Je me demande même si quelqu'un l'a déjà vue...Parce que sur Youtube y'a pas moyen de mettre la main dessus et pourtant dans Wikipédia elle est parfaitement décrite par des internautes.
Un idée Lillie ?Parce que moi ça m'agace...

Et bien il y a de solution

1/ c'est du pipo comme beaucoup de chose sur Wiki Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 250827
2/ Cette scéne ne se passe pas dans The source mais dans une BD/livre/ animé.... ce qui est possible car je sais que le personnage de Methos est présent dans un dessin animé Highlander qui se passe dans le futur ..... Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 2613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:03

tarma a écrit:
Superbe vidéo, j'adore vraiment Méthos dans cette série Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 525290 Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 525290

Merci Tarma bravo
Je crois que pour de nombreux fan de Highlander,Methos est sans conteste l'âme de la série.
Je l'adore aussi :mangaj\'aime:


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:11

Lillie a écrit:
Pourquoi j'ai une envie de folle de me refaire la série (enfin les partie avec Methos Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 25760 )...dommage que je n'ai pas le temps


EmmaHarknessJones a écrit:


En réalité il n'y a pas de quoi...Le film dure environ 1 H 26 et même si je dois avouer que je ne l'ai pas regardé dans son intégralité (vu sa grande qualité Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 25760 )je l'ai tout de même pas mal étudié.Et si la scène sur la passé de Methos est présente elle est bien cachée.Le fait est que je ne l'ai pas trouvée Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 250827
Je me demande même si quelqu'un l'a déjà vue...Parce que sur Youtube y'a pas moyen de mettre la main dessus et pourtant dans Wikipédia elle est parfaitement décrite par des internautes.
Un idée Lillie ?Parce que moi ça m'agace...

Et bien il y a de solution

1/ c'est du pipo comme beaucoup de chose sur Wiki Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 250827
2/ Cette scéne ne se passe pas dans The source mais dans une BD/livre/ animé.... ce qui est possible car je sais que le personnage de Methos est présent dans un dessin animé Highlander qui se passe dans le futur ..... Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 2613

Oui, peut être que le passé de Methos est décrit dans l'animé...Methos Chronicles.Mais je dois avouer que Methos sous cette forme ne m'inspire pas plus que cela.Tu as les épisodes en français ? Parce que même si j'aime les versions originales,ce n'est pas évident de tout saisir en VO(mes dvds sont tous en vo)et même si je me débrouille en anglais,je ne suis pas bilingue :mangapleure:


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:35

Hello les filles,
Au cours de son existence Methos a eu 68 femmes.Pourtant,sa relation avec Alexa semble l'avoir durement éprouvé.Il est vraiment très différent de Duncan.Plus romantique,doux et fragile...Bien sur,ce n'est que mon opinion :mangaj\'aime:
Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.

Cette chanson est vraiment sympa :mangacontant:


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G   Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:57

Jolie chanson, effectivement.... Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 953944
Mais pourquoi Méthos voulait-il couper la tête de Duncan hein? Il lui avait piqué sa nana? Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 278417

Bon... et à quand une vidéo sur fond sonore en français? Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 942496


Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Signat10Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13
» EmmaHarknessJones-Highlander-Methos/Duncan-PG13
» Partage de vidéo -Stargate sg1-Jack/Daniel-PG13
» Partage sur la WWE
» Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: