Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Sam 14 Mai 2016 - 14:32
Vidéo vraiment très courte, mais j'ai vraiment adoré ce montage et l'atmosphère qui s'en dégage.
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: Doctor Who-Bad wolf-Doctor & Companions-PG13 Lun 16 Mai 2016 - 11:28
j'aime beaucoup la vidéo même si la série en elle même non!
bonne idée de relancer le topic!
EmmaAngel Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2723 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Lun 16 Mai 2016 - 11:44
Contente que vous aimiez les filles
Encore plus si tu n'aimes pas la série Mumu
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8184 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Mar 17 Mai 2016 - 0:38
le 10ème Docteur étant mon préféré , même si J'aime bien le 12ème qui donne plus de caractère au personnage par rapport au 11 ème j'ai eu beaucoup de mal avec celui là, son côté m'agaçait un peu
Le silence est parfois plus éloquent que les mots
**
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: Doctor Who-Bad wolf-Doctor & Companions-PG13 Mar 17 Mai 2016 - 9:38
bah tiens voilà exactement pourquoi je n'aime pas cette série! trop de docteurs, c'est quasi un par saison, et a chaque fois un caractère différent donc... le seul que j'ai bien aimé c'est David Tennant!!!
EmmaAngel Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2723 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Mar 17 Mai 2016 - 10:45
Aragone
Non mais je vous rejoins complètement là-dessus. Ten restera notre Docteur. Là, je suis en train de me refaire la saison 1, et même si Nine n'est pas mal, il lui manque ce petit supplément d'âme qui ont rendu si attractives les saisons 2,3 et 4 avec David Tennant XD
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Jeu 19 Mai 2016 - 10:56
Aujourd'hui, attention à vos yeux Mesdames ! Le capitaine Jack Harkness va user de son charme pour outrageusement flirter En même temps, ce n'est pas comme si c'était nouveau *se sauve*
ψ A. Wing ψ
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
Invité Invité
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Jeu 19 Mai 2016 - 20:28
Il est incorrigible ce Jack, il faut qu'il drague tout ce qui bouge.
Jolie vidéo en tout cas, et j'ai beaucoup aimé le rythme de la musique en fond.
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: Doctor Who-Bad wolf-Doctor & Companions-PG13 Ven 20 Mai 2016 - 10:05
c'est tout ce qui fait le charme de jack justement hein??? superbe vidéo
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Ven 20 Mai 2016 - 13:13
En même temps, il a bon goût Jack
Et pour ce qui de la question charme, on devrait demander à Ianto Je suis vilaine
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Sam 21 Mai 2016 - 13:32
On continue avec une vidéo plus sombre qui met en scène Nine, Ten & Eleven. J'adore le rythme. La musique et les images sont super bien mixées
ψ Liisakee ψ
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
Invité Invité
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Dim 22 Mai 2016 - 20:35
Très beau montage effectivement, même si je n'ai pas particulièrement aimé la musique.
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Lun 23 Mai 2016 - 8:52
Ah mais Catouchka
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: WWE-Hier, aujourd'hui, pour toujours-Superstars-PG13 Lun 23 Mai 2016 - 9:21
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Lun 23 Mai 2016 - 9:28
Mumu
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Mar 31 Mai 2016 - 11:50
Bonjour vous !
Alors cette vidéo Elle se passe de commentaires XD Je vous laisse regarder.
ψ xMemoryLanex3 ψ
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
Invité Invité
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Mar 31 Mai 2016 - 19:44
Vraiment un superbe montage. J'ai beaucoup aimé.
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8184 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Mar 31 Mai 2016 - 22:13
joli montage vidéo
Le silence est parfois plus éloquent que les mots
**
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: Doctor Who-Bad wolf-Doctor & Companions-PG13 Mer 1 Juin 2016 - 9:33
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Lun 6 Juin 2016 - 9:05
Je savais que cette vidéo allait vous plaire les filles
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Mer 8 Juin 2016 - 12:19
Mercredi, ou le jour du Docteur
ψ Merlinian13 ψ
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: Doctor Who-Bad wolf-Doctor & Companions-PG13 Jeu 9 Juin 2016 - 9:44
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Ven 10 Juin 2016 - 8:47
Mumu
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
Invité Invité
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Ven 10 Juin 2016 - 11:27
Beau montage et bande son toute douce. J'aime.
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 Ven 10 Juin 2016 - 11:30
Tant mieux
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
•Keep on dreaming •
(c) Miss Pie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13
Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13