French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13

Aller en bas 
+5
natasia
aviva94
Cali
Aragone17
Lillie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:32

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Tu sais ce qu'elle te dit ENCORE Cissy? Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827


Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Signat10Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:04

Ben quoi Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 25760 Tu devrais être flattée Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 653997


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:01

Aragone17 a écrit:
Cali a écrit:
Aragone17 a écrit:
EmmaHarknessJones a écrit:
C'est quoi comme bête "la dernière bestiole" Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 942496

celle qui n'a pas de conscience Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Devil067 et qui prend plaisir à écorcher les proies Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Expressio157 et je plains certains d'avoir réveillé la bête Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Expressio240 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Expressio245 c'est pas beau à voir Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Expressio254

En d'autres mots vous avez clonée Cissy. Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 898849 pauvres folles l'humanité est condamné...

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 822143 fallait pas les titiller, maintenant c'est trop tard Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 822143 et je vais demander une plus grande surface, nous sommes à l'étroit maintenant Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 478828 .

Okay mais je vais voir ce que je peux faire pour l'histoire mais attention le loyer augment : Une fic pour moi et une fic pour Lillie. Cissy elle n'en a pas besoin tu t'occupe déjà de son monstre mais nous deux niet on a rien .....

Cissy a écrit:
Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Tu sais ce qu'elle te dit ENCORE Cissy? Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827

J'ai une vague idée mais tu pourrais préciser quand même ....

EmmaHarknessJones a écrit:
Ben quoi Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 25760 Tu devrais être flattée Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 653997
Tout à fait d'accord !


Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 626718suitsignCali ** Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:09

Hello Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 604750
Pour changer un peu Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 822143 La vidéo que je vous poste ce soir est centrée sur Spike & Angel.Plus rythmée,plus fun et beaucoup moins mélo,je la trouve vraiment sympa.
Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.

Ils sont si mignons tous les deux Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 462645 Bisous.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:00

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 953944 oui elle est très rythmée et sympa cette vidéo... je la trouve aussi très drôle, ils sont comme chien et chat sur cette vidéo nos deux héros... Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 525290
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:21

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 604750 Je suis contente que tu aimes Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 604750 Bisous Catouchka Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 558176


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:14

Très sympa cette vidéo: on sent une compilation de scènes d'humour, lien parfait entre haine et amour...
Une vraie réussite!!! Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 953944 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 604750


Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Signat10Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:48

Cissy a écrit:
Très sympa cette vidéo: on sent une compilation de scènes d'humour, lien parfait entre haine et amour...
Une vraie réussite!!! Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 953944 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 604750
Que d'enthousiasme Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 604750 Merci Cissy Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 604750


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:04

Coucou les filles Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 604750
Jack & John "Run" Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 462645 J'adorerais voir James revenir en saison 4 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 462645 Pardon,Oh terrifiant marécage Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 653997
Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.

James Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 462645 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 462645 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 462645 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 462645 Bisous Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 558176


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:21

J'aime beaucoup cette vidéo: la chanson est magnifique et les images choisis rendent très crédibles une histoire entre ces deux-là, n'en déplaisent à toutes les créatures de tous les marécages!!! Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 822143 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 822143 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 822143
Il y a cette attirance palpable et cette défiance mutuelle... et on sent que John est visiblement très amoureux...

Ceci étant dit : question: qui est la nana que pleure Jack? Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 942496


Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Signat10Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:38

Coucou Cissy Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 604750
Je suis contente que tu sois de mon avis.La fille que Jack pleure est Toshiko.Bon,quand est-ce que tu m'écrit une jolie histoire entre ces deux là Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 942496 Avec tout plein de citron Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 822143 Pitiiiiiiiiiiiiié Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 906636 Bisous Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 558176


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:22

Une histoire entre Tosh et Jack? Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 278417 Je ne savais pas que tu étais aussi accroc à ce couple... Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 822143 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 822143 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 822143


Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Signat10Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:43

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Méchante Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 250827 Non,je voulais dire Jack et John Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 462645


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:21

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 525290 Magnifique vidéo Emma. j'aime toujours autant revoir des images de Torchwood même si cette vidéo donne la part belle à John et Jack... Moi c'est Ianto, Tosh et Owen que je voudrais voir dans la saison 4... Sans eux, Torchwood n'est plus vraiment Torchwood...

Merci Emma pour ce bon moment... Bisous... Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 525290
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:31

Je t'en prie Catouchka Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 604750 Je suis contente que tu aimes cette vidéo.Et bien moi, en saison 4,j'aimerais retrouver John
Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 462645 Après tout,sans James Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 462645 Je n'aurais jamais regardé cette superbe série Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 604750 Bisous Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 558176


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:11

Coucou les filles Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 4079679510
Je vais clôturer ce petit topic avec cette superbe vidéo de Jack et du Docteur (Nine & Ten)
Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.

Ten est vraiment adorable.Peut-être qu'après Angel & Ten je tenterais Jack & Ten Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 384165100
Bisous les filles Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 3625688270 Et merci pour tous vos messages.C'est toujours un plaisir de les lires.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:47

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 2652155019 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 2652155019 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 2652155019 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 2652155019 J'adore cette vidéo... C'est vraiment Jack qui chante cette chanson? Si c'est le cas il a du talent... plus que James je trouve... Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 934412870
Et je viens de comprendre le ten du docteur, je croyais que c'était son prénom moi... Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 2330138739 avec le nine les choses s'éclairent: ten parce que c'est le Dr n°10 et nine pour le n°9... Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 1881463262 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 1881463262 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 1881463262 Parfois je suis longue à la détente non?

Un Jack Ten? héhé... je trouve que ça sonne bien... Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 1905407921


Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Signat10Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:07

J'adore la voix de J.B. Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 4205929361 mais généralement il chante des reprises et grâce à toi c'est la première fois que je l'entend interpréter un titre original.

Merci Emma!!! Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:16

Oui Cissy,c'est John qui chante Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 4079679510 Mais je préfère la voix de mon James Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 384165100 Tu n'avais vraiment pas compris que Ten c'était pour le dixième docteur Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 3350550132 En même tant, c'est vrai que Ten et Tennant Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 2652155019
Je suis contente que tu aimes Ozias.C'est vrai que cette chanson originale est vraiment sympa Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 1916874526
Bisous les filles Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 3625688270


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:30

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 1916874526 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 1916874526 Mais comment j'ai pu passé à côté de ce topic Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 4158581148 Non en fait je l'avais dans mes sujets surveillés depuis longtemps mais je ne l'avais pas encore visité...

J'ai commencé à visionner les vidéos ce matin et je viens de finir... Evidemment, tu peux t'en douter, j'ai tout aimé avec un énormeeeeeeeeeee coup de cœur pour mes chouchous... Certaines vidéos sont de toute beauté, l'avant dernière en noir et blanc est sublime et cette chanson... La dernière est géniale, ça fait du bien d'entendre JB chanter... Merci pour toutes ces vidéos Emma... Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 2652155019 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:44

Merci à toi Catouchka Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 4079679510 Même si je n'en ai pas toujours l'air (William The Bloody Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 384165100 ) J'adore le Whoniverse : Mon Docteur, mon James Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 2652155019 ,Mr Ianto Jones...Je suis contente que tu es aimé toutes ces vidéos.Je les aient choisies avec soin.
Bisous Catouchka Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 3625688270


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:23

j adoe ces videos meme si je suis triste aprés les avoir regardés
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:32

callypso a écrit:
j adoe ces videos meme si je suis triste aprés les avoir regardés

J'en suis ravie Callypso Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 3767345554 C'est vrai que ce n'est pas réjouissant. Entre Jack qui perd Ianto et le Docteur qui se retrouve séparé de Rose Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 3247446508 En tout cas, merci pour ton commentaire. Bisous.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Doctor Who-Bad wolf-Doctor & Companions-PG13|Part I   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:46

Coucou French fics fanarts !!!

Un...deux...trois... rire démoniaque Vous savez ce qu'on dit, jamais deux sans trois. Puis pour ma défense, c'est le Docteur qui m'a retrouvé. En peu de temps, j'ai trouvé toute une multitude de vidéos hyper sympas  svp J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi. Par contre, pour celles d'entre-vous qui n'ont pas vu toutes les saisons, je préfère vous prévenir que les vidéos qui seront postées s'étendent de la saison 1 à la saison 8. Comme pour Torchwood, j'ai décidé de satisfaire ma curiosité XD

Disclamer : Les vidéos présentes dans ce topic ne m'appartiennent pas. Elles sont la propriété de leurs créateurs. Je n'en tire aucun profit, je vous les poste dans l'unique but de vous les faire découvrir.

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Logo_d10


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium


Dernière édition par EmmaAngel le Mar 19 Juil 2016 - 9:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:52

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 6 Logo_d11


Pteryx Videos


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
 
Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood-Gravity Of Love-Jack/Ianto-PG13
» Partage de vidéo -Stargate sg1-Jack/Daniel-PG13
» Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G
» Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G
» Torchwood - Janto for ever - Jack/Ianto - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: