French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas

Aller en bas 
+3
Cissy
natasia
Yseult
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 5:57

Il ne faut pas que Ben se mette martel en tête, florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 25760 tout le monde peut faire des erreurs, florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 653220 mais Thomas est aussi accros de lui, il lui a dit pourtant :

Citation :
Tu n'embrasses pas pareil, tu ne me touches pas pareil, tu ne me caresses pas pareil, tu ne sens pas pareil et tu ne fais pas l'amour pareil.
Avec ça, s'il n'a pas compris... Il doit prendre les devants cette fois et l'appeler si ce n'est d'aller le voir. florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 653997


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:10

Pas de panique Benji!!!! Ca va forcément bien finir vous deux!!! bravo Parce qu'il faut que machin chose revienne dans la série donc... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Signat10florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:20

Le lendemain, Blanche arriva au bar prendre un café

-Bonjour, t'es rentré?
-Oui hier soir
-Et ça c'est bien passé avec les parents de Florian?
-au début pas vraiment mais finalement son père est venu me parler et il m'a dit la vérité

Thomas expliqua à Blanche comment cela s'était déroulé avec les parents de Florian.

-Et tu as déjà prévenu Benjamin que Florian avait bien été adopté?

Thomas sourit à l'évocation de Benjamin.

-Oui, je...............je suis passé le voir
-Il va aller parler aux parents de Florian?
-Je sais pas, ils ont besoin de temps , surtout la mère de Florian. Son père a dit qu'il m'appellerait pour me dire quand il serait prêt à le rencontrer.
-D'accord................Et toi ça va?
-Moi? Oui pourquoi?
-T'avais l'air plutôt perturbé la dernière fois qu'on avait parlé de Benjamin tous les deux
-Oh ça...........non ça va maintenant. Je suis un peu plus fixé sur qui il est et........ça m'aide.
-De toutes façons une fois qu'il aura parlé aux parents de Florian, tu n'auras plus de contact avec lui, ça devrait simplifier d'autant plus les choses...............Bon c'est pas tout ça mais faut que je rentre, aujourd'hui Wanda s'occupait de Noé, j'ai déjà peur de voir l'état dans lequel je vais retrouver l'appartement

Thomas pouffa de rire et Blanche sortit pour rentrer chez elle.

En début de soirée, Luna se rendit chez Thomas

-Coucou je te dérange pas?
-Non non entre...................................Alors qu'est-ce qui t'amène?
-En fait, pour être honnête la curiosité
-Curiosité à propos de quoi?
-Je t'ai entendu discuter avec Blanche tout à l'heure..............T'as revu Benjamin c'est ça?

Encore une fois en entendant le nom de Benjamin, Thomas eut un sourire qu'il tenta de dissimuler.

-Oui je suis allé lui dire que j'avais vu les parents de Florian
-Dis plutôt que t'as pris ça comme excuse pour le revoir

Thomas regarda Luna d'un air surpris

-Quoi? Pourquoi tu dis ça?
-Thomas, c'est moi Luna...............alors tu me la feras pas à moi!

Cette fois Thomas ne cacha plus son sourire qui lui éclaira le visage

-Je vois pas ce que tu veux dire.
-C'est ça oui............allez explique, ça c'est passé comment quand vous vous êtes vus? Quoi que vu ta tête ça s'est plutôt pas mal passé
-Oui ça c'est très bien passé
-Très bien passé comment?
-oooh mais tu veux pas tous les détails quand même
-Ah si carrément, surtout que tu viens de dire implicitement qu'il y en avait des détails

Ils rigolèrent tous les deux

-Si tu veux vraiment savoir on a passé une nuit et une journée entière à faire l'amour et c'était génial

Luna regardait Thomas la bouche ouverte en souriant.

-ça a l'air en effet, rien que de le dire t'as encore les yeux qui brillent.

-disons que ça fait longtemps que j'avais plus ressenti ça................Je me sens vivant Luna

Luna sourit en observant son ami, effectivement, cela faisait des mois qu'elle ne l'avait plus vu comme ça.

-La dernière fois c'était Florian c'est ça?
-Oui.............mais je te jure que je fais pas un transfert, quand il me touche c'est pas les mains de Florian que je sens.
-Je ne remets pas en cause le fait que tu ne fasses pas la différence, j'ai juste peur que tout ça ne soit qu'un feu de paille et que ça finisse dans une impasse
-Même si c'est le cas, au moins j'aurai passé des bons moments.
-Et tu crois que ça peut tenir sur la durée toi?
-Je ne sais pas, je me pose pas la question. Je profite des instants qu'on a ensemble c'est tout.
-Les relations à distance c'est pas simple. En plus là c'est pas le seul obstacle
-Et tu vois quoi d'autres comme obstacle?
-La réaction des gens du quartier quand ils te verront au bras de Florian
-C'est pas Florian, Luna
-Oui mais tu vois ce que je veux dire.
-De toutes façons je ne sais même pas quand on va se revoir
-Quoi? Ne me dis pas que tu l'as pas appelé depuis que t'es rentré
-Et pourquoi c'est moi qui l'appellerais?
-Et pourquoi pas?
-Luna j'ai fait le premier pas, je suis allé chez lui pour le revoir alors que j'aurais pu simplement l'appeler. J'avais l'impression que ça collait et que je lui plaisais et là ça fait 24h qu'on s'est quitté et il m'a même pas téléphoné

-Thomas ! Tu t'es pas dit qu'il pouvait penser la même chose envers toi
-tu crois?
-Je sais pas peut-être.


Le soir Thomas était au lit et essayait de s'endormir quand son portable sonna.

-Allô
-Allô c'est moi..................C'est Benjamin, je te dérange pas, je sais qu'il est tard mais....
-Non, non tu me déranges pas au contraire. .............Je suis content que tu appelles
-C'est vrai?
-Oui, en fait ............je.................enfin j'espérais que tu l'aurais fait plus tôt.............J'ai cru que tu voulais qu'on en reste là

Benjamin éclata de rire ce qui surprit Thomas.

-Tu peux dire qu'on forme une belle paire d'andouilles tous les deux
-Pourquoi?
-Parce que moi aussi c'est ce que je pensais et c'est pour ça que j'appelais pas. Et puis je me suis dit: « autant en avoir le coeur net »

Thomas rigola à son tour

-Beh heureusement que t'as appelé alors parce que si t'avais été aussi idiot que moi, on aurait pu attendre longtemps chacun de notre côté.
-Oui..................enfin bref, tu vas bien?
-Très bien oui et toi?
-un petit manque mais bon ça va
-juste petit le manque?

Benjamin sourit. Que pouvait-il dire d'autres, il ne pouvait pas lui dire qu'il lui manquait atrocement et qu'il était déjà très amoureux de lui, c'était trop tôt, il pourrait prendre peur s'il lui disait ça.

-Pas vraiment petit non..............T'es sûr que je te dérange pas, parce qu'il est tard là
-A vrai dire je suis au lit déjà mais c'est bon de t'entendre.................Tu me m........Enfin je veux dire que c'est moche que tu habites si loin.
-C'est pas moi qui habite loin, c'est toi!

Ils rirent tous les deux et continuèrent à discuter pendant près d'une heure sans voir le temps passer.
Quand Thomas s'endormit il était serein et détendu mais il s'était rendu compte que Benjamin lui manquait vraiment, il avait même failli lui dire. Il se demandait à présent quand ils se reverraient, aucun des deux n'avaient abordé le sujet et pourtant ils en crevaient d'envie.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:59

C'est fou, on dirait que même PBLV m'a manqué!!! florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143
Bien, Benjamin et Thomas semblent se rapprocher encore... J'espère que tu vas les laisser vivre leur début d'amour sereinement... florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 2613 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 2613 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 2613
Euh... pourquoi j'ai des doutes? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 942496
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:03

Cissy a écrit:
C'est fou, on dirait que même PBLV m'a manqué!!! florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143
Bien, Benjamin et Thomas semblent se rapprocher encore... J'espère que tu vas les laisser vivre leur début d'amour sereinement... florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 2613 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 2613 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 2613
Euh... pourquoi j'ai des doutes? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 942496

parce que tu es suspicieuse alors que j'ai rien derrière la tête ! Je vais leur foutre la paix pour l'instant, j'ai encore rien trouvé pour les ennuyer mais si tu veux je peux y cogiter :mangahein::


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:04

:lasuitee!!.:, hou là ça fait du bien de pouvoir poster ces smileys, alors que leur réserves-tu? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 650292


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Banniz11 ** florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 3:50

:lasuite!svp:


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 626718suitsignCali ** florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:07

Il lui manque, ils se manquent, ils nous manquaient... mais je veux lire de torrides retrouvailles :mangaclind\\'
Alors :lasuite!plusvi :lasuite!svp:


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:03

Dix jours avaient passé. Thomas et Benjamin s'appelaient régulièrement mais ils ne s'étaient toujours pas revus.
Un vendredi, Benjamin n'y tint plus, il fallait qu'il le revoit. Après le boulot, il partit directement vers Marseille, il y arriva à près de 21 heures. Il jeta un coup d'oeil vers le bar mais il n'y était pas et d'ailleurs Roland se préparait à fermer.
Benjamin se dirigea vers le studio mais Thomas ne semblait pas être chez lui non plus.

-T'es con Ben, t'as fait tout ce chemin sans te demander s'il serait chez lui.

Benjamin se préparait à faire demi-tour quand il vit une femme qui le fixait en face du studio.

-Excusez-moi vous cherchez Thomas?
-Euh....oui..........Je suis...............un ami à lui
-C'est vous le frère jumeau de Florian?
-oui
-De toutes façons je ne sais pas pourquoi je pose la question, la ressemblance est tellement saisissante.........Au fait je m'appelle Mirta, je suis la femme du père de Thomas
-Ah d'accord, bonjour madame, est-ce que vous savez si Thomas doit bientôt rentrer?
-Il ne me tient pas au courant de son emploi du temps
-Bonsoir

Benjamin et Mirta se tournèrent vers la voix et virent Thomas

-Ah et bien quand on parle du loup, le voilà
-Salut (Benjamin)

Thomas et Benjamin ne pouvaient détacher leur regard l'un de l'autre et ne prêtaient aucun attention à Mirta.

-Qu'est-ce que tu fais là t'aurais dû appeler
-Je suis venu sur un coup de tête mais si je te dérange je comprendrais, c'est pas grave
-Non j'ai pas dit ça, c'est juste que je suis surpris..................mais viens on va aller chez moi

Benjamin se tourna enfin vers Mirta.

-Au revoir madame, ravi d'avoir fait votre connaissance
-Oui moi aussi..........au revoir Monsieur
-Bonne soirée Mirta
-Toi aussi Thomas

Thomas et Benjamin avaient à peine refermer la porte du studio que Mirta se précipita vers le bar pour parler à Roland.

-Roland, devine qui vient d'arriver pour voir Thomas?
-Comment veux-tu que je le sache?
-C'est cet homme, tu sais le frère de Florian, c'est vrai qu'il lui ressemble...........C'est quand même malsain cette situation
-Quoi? Qu'est-ce qui est malsain?
-Beh que Thomas fréquente cet homme? Tu vas quand même pas me dire que tu vois ça d'un bon oeil?
-Thomas est assez grand pour savoir ce qu'il fait et puis d'ailleurs moi je ne sais pas ce qu'il fait et toi non plus
-Oh mais si tu avais vu la façon dont ils se regardaient, crois-moi tu aurais compris! Alors je sais que ça ne me regarde pas mais je ne trouve pas ça très correcte de fréquenter le frère de son compagnon décédé, qui plus est son frère jumeau!
-Mirta!
-Oui?
-T'as raison, ça ne te regarde pas.


Au studio

-Qu'est-ce qu'elle te voulait Mirta?
-Oh rien, elle a juste vu que je te cherchais et elle m'a facilement reconnu donc elle s'est présentée.
-Elle voulait surtout jouer sa commère comme d'habitude
-Elle est mariée à ton père c'est ça?
-Oui
-Elle a l'air plutôt gentille
-Oui on peut dire ça mais elle est aussi très curieuse et colporteuse de ragots

Benjamin sourit et regarda Thomas

-Et quel ragot elle pourrait bien raconter sur moi?
-Tu paries combien que demain tout le quartier est au courant que t'as passé la nuit ici?
-Quelle bonne nouvelle!
-Beh pourquoi tu dis ça?
-Le fait que je vais passer la nuit ici, je trouve que c'est une bonne nouvelle.

Thomas sourit à son tour et s'approcha de Benjamin. Il le prit par la taille

-Tu croyais que j'allais te laisser dormir dehors?
-Qui sait, peut-être, t'avais peut-être d'autres projets pour la soirée
-C'est vrai que j'avais des projets.......... oui, je pensais rentrer chez moi peinard, me bouffer une crasse devant un dvd que j'aurais déjà vu 10 fois. Mais bon, vu que t'es là, je remettrai ça pour une prochaine soirée

Thomas pressa le corps de Benjamin contre le sien et l'embrassa. Au début leur baiser fut très tendre mais leur bouche avaient soif l'une de l'autre depuis le temps qu'elles ne s'étaient plus rencontrées et le baiser se fit très vite beaucoup plus fougueux. Leurs lèvres ne se séparèrent que lorsqu'ils eurent besoin de reprendre leur souffle.

-Tu m'as manqué Thomas, j'en pouvais plus, c'est pour ça que je suis venu, je sais que j'aurais dû appeler mais..........
-Non, au contraire, c'est encore mieux d'être pris par surprise
-Je t'ai pas encore pris

Thomas pouffa de rire

-Idiot!.............Je note en tous cas que tu as dit pas « encore » pris

Benjamin regarda Thomas et leva les sourcils en souriant.

-Non mais sérieusement, t'es sûr que je te dérange pas?
-Mais t'es fou, bien sûr que tu ne me déranges pas. Comment tu peux croire ça?
-Beh vu que t'étais pas là, j'ai cru que.................enfin je............
-T'as cru que j'étais avec un autre c'est ça?
-Non..................enfin oui peut-être je sais pas.
-J'étais avec une amie, on est allé prendre un verre et si tu veux tout savoir, on a même parlé de toi
-De moi? T'as dit quoi à propos de moi?
-J'ai dit que ça faisait dix jours qu'on ne s'était plus vu et que je ne savais pas combien de temps je tiendrais encore sans te voir
-C'est vrai? Je t'ai un peu manqué aussi, alors?
-Plus que tu ne le crois.

Ils s'embrassèrent à nouveau et Thomas finit par déplier le canapé afin qu'ils puissent y faire l'amour toute la nuit


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:06

Ils font peut-être l'amour mais je n'en ai aucune preuve en ce qui me concerne :mangacolére:

:mangaben: Elle est où cette scène ? Rien ne va plus... Faut supplier pour avoir un peu de corps à corps ? :mangaclind\\'

:lasuite!svp: :lasuite!plusvi


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:06

Je partage l'avis de Natasia... florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827
Qu'est-ce que c'est que ces façons de dire "ils vont faire l'amour toute la nuit" et de s'arrêter là hein? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 9437 C'est ce que j'appelle du travail bâclé!!! florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 640271
Trop facile d'énoncer ce genre de truc sans preuve.... florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 84218
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 513957 Alors on veut du graphique... florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 204386 (et même avec porno devant ça ne dérange pas.... florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 511362 )
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 718495


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Signat10florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 5:11

Tout à fait d'accord, on veut voir lire nous florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 650292


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 4:58

Ah oui je ne serai pas contre un peu de "congrès " florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 278417 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 718495 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 33675
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:37

Tôt au matin, Thomas avait été tiré du sommeil par la sonnerie du réveil-matin. Il l'avait immédiatement, désirant réveillé lui-même Benjamin. Il le regarda un instant dormir et sourit en lui caressant les cheveux. Cela lui faisait de moins en moins bizarre de voir la sosie de Florian auprès de lui même si le fait de l'observer dormir dans le studio qu'il avait partagé 3 ans avec son juge lui procurait une drôle de sensation.
La veille, Benjamin lui avait dit qu'il devait se lever tôt, il ne pouvait pas rester à Marseille, ses grands-parents fêtaient leurs 60 ans de mariage et il devait s'y rendre.

Thomas se rapprocha de Benjamin en lui caressant le visage et en lui murmurant à l'oreille.

-Benjamin................réveille-toi...............Ben............allez c'est l'heure

Benjamin sourit mais n'ouvrit pas les yeux. Son bras s'enroula autour de Thomas et il lova son corps au sien.

-Allez Ben, ouvre les yeux
-mmmmh, laisse-moi dormir..............il est quelle heure?
-6h et quart
-oooh c'est trop tôt, j'ai sommeil
-Mais tes grands-parents, t'as oublié?

Benjamin fit un bond dans le lit

-Mince c'est vrai faut que je me prépare
-Hé du calme, t'as le temps quand même
-Pas tant que ça en fait. ............J'ai pris mes affaires pour me préparer ici mais j'ai pas mal de route quand même avant d'y arriver
-T'as quand même le temps de me dire bonjour non?

Le visage de Benjamin s'illumina en faisant un sourire en coin et en regardant Thomas.

-Ouiii ça j'ai le temps

Et il s'avança pour l'embrasser

-Bonjour
-Bonjour, bien dormi?
-Très bien...............Tu m'en veux pas au fait?
-T'en vouloir de quoi?
-D'être venu mais de pas pouvoir rester
-C'est vrai que quand je t'ai vu arriver hier, j'ai cru qu'on passerait le week-end ensemble mais bon..........Une nuit vaut mieux que pas de nuit du tout.
-c'est ce que je me suis dit . Et puis........j'avais vraiment très envie de te voir. Tu m'as manqué.
-Moi aussi j'avais envie de te voir et je suis content que tu sois venu, j'ai passé une très bonne nuit
-Pour moi c'est pareil
-Au fait il y a un truc que je comprends pas, quand tu es arrivé à Marseille tu as dit que tu avais trouvé l'article sur la mort de Florian dans des journaux que ton grand-père gardait et que tu as trié à son décès. Et maintenant tu me dis que vas à l'anniversaire de mariage de tes grands-parents
-C'est le père de mon père qui est décédé et là ce sont les parents de ma mère
-Ah beh oui je suis con
-Je peux emprunter ta salle de bains?
-Oui oui bien sûr vas-y

Benjamin embrassa à nouveau Thomas et s'éclipsa dans la salle de bains. Il en ressorti moins de vingt minutes plus tard vêtu d'un pantalon de costume et d'une chemise blanche entre-ouverte. Thomas resta un instant bouche bée, cette vision de cette silhouette habillée comme cela et les cheveux encore mouillé par la douche, il l'avait vue des centaines de fois.

-Qu'est-ce qu'il y a ? ça va pas? (Benjamin)
-Euh........si, c'est juste que je t'avais jamais vu dans ce genre de tenues, t'es habillé plus décontracté d'habitude, ça me fait juste bizarre

Benjamin commença à comprendre ce à quoi Thomas pensait.

-Et Florian en tant que juge s'habillait souvent comme ça, c'est ça?

Thomas baissa la tête et s'approcha de Benjamin pour l'enlacer.

-Je suis désolé
-C'est pas grave
-en tous cas je te trouve très sexe, les cheveux humides et la chemise presqu'ouverte................

Thomas faisait glisser son doigt le long du torse de Benjamin tout en lui faisant un sourire charmeur

-....................t'es vraiment obligé de partir?
-Oui, si je loupe les 60 ans de mariage de mes grands-parents, j'ai pas fini d'entendre ma grand-mère. Elle sait encore bien se faire entendre pour son âge

Thomas rigola en imaginant Benjamin l'air penaud en train de se faire réprimander par sa grand-mère.

-T'as peur d'être puni par mamy?
-Ouais...............mais par contre je viens de penser à un truc
-Quoi?
-Pourquoi tu viendrais pas avec moi?

Thomas eut un mouvement de recul et regarda Benjamin d'un air interloqué.

-Comment ça avec toi?
-Beh oui avec moi, comme ça on passerait quand même le week-end ensemble
-Euh...........je sais pas, je ...........je bosse aujourd'hui
-Ah oui c'est vrai j'ai pas pensé à ça

Thomas avait pris l'excuse du travail mais au fond, une certaine panique l'avait envahi à l'idée de rencontrer si vite la famille de Benjamin. Ça aurait donné une certaine officialisation de leur « couple » alors que lui préférait en ce moment vivre leur relation au jour le jour. Mais d'un autre côté, il n'avait pas envie de déjà le quitter alors qu'il lui manquait depuis des jours et des jours.

-Je pourrais peut-être venir avec toi et me balader durant la journée, on se retrouverait chez toi en soirée
-Tu veux pas qu'on passe la journée ensemble?...............ça risque de me faire croire qu'il n'y a que profiter de mon corps de rêve pour te faire l'amour qui t'intéresse
-Quoi? Mais non c'est pas ça

Benjamin pouffa de rire

-Mais calme-toi, je plaisantais. Je sais qu'en fait t'as pas trop envie de rencontrer ma famille
-Non c'est pas ça, c'est juste que.................
-Thomas ! Je sais que c'est ça, c'est trop tôt je comprends
-T'es sûr?
-Mais oui...................Et d'ailleurs je suis d'accord pour ta proposition mais tu vas pas passer la journée dehors, je te conduirai chez moi et tu garderas les clés si tu veux aller faire un tour.
-Merci..........je t'accompagne alors!

Benjamin fixa Thomas avec un regard malicieux

-Mais dites-moi monsieur Marci, vous n'aviez pas dit que vous travailliez?
-Je bosse pour mon père, il va pas me virer parce que je sèche le boulot
-Alors grouille-toi d'aller te préparer!

Thomas rigola, embrassa, Benjamin en saisissant son visage entre ses mains et fila se doucher
Quand il ressortit, il s'était lui aussi mis sur son trente et un

-Waw! C'est moi maintenant qui te trouve très sexe. Pourquoi tu t'es habillé comme ça au fait?
-ça te plait pas?
-Ah si carrément
-J'avais pas envie de faire tâche si on s'arrêtait en chemin
-on s'arrêtera pas, on n'aura pas le temps. Je dois être à la mairie à 13h , il y a un petit truc pour les remarier............Tu sais que je te trouve vraiment canon habillé comme ça!

Benjamin s'approcha à son tour de Thomas et l'enlaça. Il commença à l'embrasser dans le cou en lui passant les mains sous la chemise.

-Arrête, je crois qu'on devrait y aller si tu veux pas une fessée de mamy pour ton retard!
-On a le temps, j'appuierai sur le champignon, et puis ma mamy peut parfois crier très fort mais jamais elle ne me mord. Par contre si toi ça te tente une fessée, ne te retiens pas.

Benjamin et Thomas échangèrent un regard gourmand avant de commencer à se déshabiller tout en sachant qu'ils devraient vraiment se dépêcher sur la route


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:01

A ce rythme là, sont pas rendus chez mamy ! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:06

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 57331 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 57331

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 718495 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 718495

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 129962 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 129962
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:54

Alors pourquoi on assiste à l'habillage et pas au déshabillage nous hein? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 707141


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Signat10florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:21

Cissy a écrit:
Alors pourquoi on assiste à l'habillage et pas au déshabillage nous hein? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 707141

parce que je me suis dit qu'une de vos bonnes résolutions de cette nouvelle année, pourrait être " je serai sérieuse et moins obsédée" :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:23

Non mais tu rigoles ou quoi??? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827
Je suis toujours sérieuse!!!! Quant à être obsédée... ce n'est pas une qualité ça? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 942496


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Signat10florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:31

Cissy a écrit:
Non mais tu rigoles ou quoi??? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827
Je suis toujours sérieuse!!!! Quant à être obsédée... ce n'est pas une qualité ça? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 942496

Cissy, Yseult vient de me dire qu'elle trouvait qu'il y avait une ressemblance entre toi et moi .... aussi obsédée l'une que l'autre. florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 Elle croit que c'est un défaut florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 876235 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 876235 Chassez le naturel il revient au galop
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:39

Ça fait peur :mangadémoniaqu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 5:15

J'ai comme l'impression qu'ils vont être en retard florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 25760


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:53

bleuri59 a écrit:
Cissy a écrit:
Non mais tu rigoles ou quoi??? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827
Je suis toujours sérieuse!!!! Quant à être obsédée... ce n'est pas une qualité ça? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 942496

Cissy, Yseult vient de me dire qu'elle trouvait qu'il y avait une ressemblance entre toi et moi .... aussi obsédée l'une que l'autre. florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 Elle croit que c'est un défaut florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 876235 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 876235 Chassez le naturel il revient au galop
Une ressemblance entre nous? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 2613 Je ne suis pas sûre que ce soit un compliment pour toi ça... florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143
De toute façon, ce sont toujours ceux atteints de la rage qui accusent les autres d'avoir la grippe!!! florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 278417


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Signat10florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:04

Cissy a écrit:
bleuri59 a écrit:
Cissy a écrit:
Non mais tu rigoles ou quoi??? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827
Je suis toujours sérieuse!!!! Quant à être obsédée... ce n'est pas une qualité ça? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 942496

Cissy, Yseult vient de me dire qu'elle trouvait qu'il y avait une ressemblance entre toi et moi .... aussi obsédée l'une que l'autre. florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 Elle croit que c'est un défaut florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 876235 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 876235 Chassez le naturel il revient au galop
Une ressemblance entre nous? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 2613 Je ne suis pas sûre que ce soit un compliment pour toi ça... florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143
De toute façon, ce sont toujours ceux atteints de la rage qui accusent les autres d'avoir la grippe!!! florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 278417


Magnifique florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 514354 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 514354 j'adore Cissy. Avec tout ce qu'elle m'a déjà dit, je me suis couverte d'ardoise florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 278417 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 278417 mais je ne voudrais pas qu'elle change
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:09

bleuri59 a écrit:
Cissy a écrit:
bleuri59 a écrit:
Cissy a écrit:
Non mais tu rigoles ou quoi??? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 250827
Je suis toujours sérieuse!!!! Quant à être obsédée... ce n'est pas une qualité ça? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 942496

Cissy, Yseult vient de me dire qu'elle trouvait qu'il y avait une ressemblance entre toi et moi .... aussi obsédée l'une que l'autre. florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 Elle croit que c'est un défaut florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 876235 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 876235 Chassez le naturel il revient au galop
Une ressemblance entre nous? florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 2613 Je ne suis pas sûre que ce soit un compliment pour toi ça... florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 822143
De toute façon, ce sont toujours ceux atteints de la rage qui accusent les autres d'avoir la grippe!!! florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 278417


Magnifique florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 514354 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 514354 j'adore Cissy. Avec tout ce qu'elle m'a déjà dit, je me suis couverte d'ardoise florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 278417 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 278417 mais je ne voudrais pas qu'elle change

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 R01boykn

je dis jamais rien en plus. c'est pas juste et tant mieux que tu veux pas que je change parce que c'est pas près d'arriver na! Quoi que en ce moment je me fais peur :mangagéné:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: