French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas

Aller en bas 
+3
Cissy
natasia
Yseult
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:03

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 57331 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 57331

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 670383 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 670383

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 119956 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 119956

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 129962 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 129962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:26

aviva94 a écrit:
M'est d'avis qu'ils vont enfin franchir le pas florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

Tu crois florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 942496 Yseult aime peut-être l'amour contemplatif .... tout comme moi florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 478828 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 502496
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:51

bleuri59 a écrit:
aviva94 a écrit:
M'est d'avis qu'ils vont enfin franchir le pas florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

Tu crois florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 942496 Yseult aime peut-être l'amour contemplatif .... tout comme moi florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 478828 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 502496


c'est cela oui! Tu crois convaincre quelqu'un là?


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:38

En tout cas pas moi... J'y crois pas une seconde à l'amour contemplatif... florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 278417
Ou alors l'amour de contempler des couples en train de faire l'amour dans de jolies fictions oui... florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 822143
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 718495


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Signat10florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:41

requine a écrit:
bleuri59 a écrit:
aviva94 a écrit:
M'est d'avis qu'ils vont enfin franchir le pas florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

Tu crois florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 942496 Yseult aime peut-être l'amour contemplatif .... tout comme moi florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 478828 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 502496


c'est cela oui! Tu crois convaincre quelqu'un là?

j'aurai essayé. florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 2613 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 2613 lol. Je soigne ma réputation ....ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:44

bleuri59 a écrit:
requine a écrit:
bleuri59 a écrit:
aviva94 a écrit:
M'est d'avis qu'ils vont enfin franchir le pas florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

Tu crois florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 942496 Yseult aime peut-être l'amour contemplatif .... tout comme moi florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 478828 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 502496


c'est cela oui! Tu crois convaincre quelqu'un là?

j'aurai essayé. florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 2613 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 2613 lol. Je soigne ma réputation ....ici.

c'est vrai ça , personne ne sait ici que t'es une OBSEDEE mais ça va plus tarder!!!!!


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:16

requine a écrit:
bleuri59 a écrit:
requine a écrit:
bleuri59 a écrit:
aviva94 a écrit:
M'est d'avis qu'ils vont enfin franchir le pas florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

Tu crois florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 942496 Yseult aime peut-être l'amour contemplatif .... tout comme moi florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 478828 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 502496


c'est cela oui! Tu crois convaincre quelqu'un là?

j'aurai essayé. florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 2613 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 2613 lol. Je soigne ma réputation ....ici.

c'est vrai ça , personne ne sait ici que t'es une OBSEDEE mais ça va plus tarder!!!!!

Déjà fait! J'ai reconnu les symptômes!!! :mangadémoniaqu


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Signat10florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:33

Cissy a écrit:
requine a écrit:
bleuri59 a écrit:
requine a écrit:
bleuri59 a écrit:
aviva94 a écrit:
M'est d'avis qu'ils vont enfin franchir le pas florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

Tu crois florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 942496 Yseult aime peut-être l'amour contemplatif .... tout comme moi florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 478828 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 502496


c'est cela oui! Tu crois convaincre quelqu'un là?

j'aurai essayé. florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 2613 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 2613 lol. Je soigne ma réputation ....ici.

c'est vrai ça , personne ne sait ici que t'es une OBSEDEE mais ça va plus tarder!!!!!

Déjà fait! J'ai reconnu les symptômes!!! florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 822143

Tu souffre de cette maladie de puis des décennies florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 822143


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 626718suitsignCali ** florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:57

Cali a écrit:
Cissy a écrit:
requine a écrit:
bleuri59 a écrit:
requine a écrit:
bleuri59 a écrit:
aviva94 a écrit:
M'est d'avis qu'ils vont enfin franchir le pas florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

Tu crois florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 942496 Yseult aime peut-être l'amour contemplatif .... tout comme moi florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 478828 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 502496


c'est cela oui! Tu crois convaincre quelqu'un là?

j'aurai essayé. florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 2613 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 2613 lol. Je soigne ma réputation ....ici.

c'est vrai ça , personne ne sait ici que t'es une OBSEDEE mais ça va plus tarder!!!!!

Déjà fait! J'ai reconnu les symptômes!!! florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 822143

Tu souffre de cette maladie de puis des décennies florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 822143

Ouf cela me rassure........ tu vois Yseult, je suis normale florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 822143
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:32



Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:11

-Bon sang j'ai les jambes coupées, je suis crevé (Benjamin)
-En fait moi aussi
-On dort maintenant? Ça fait un peu « on se couche avec les poules » non?
-On sera pas obligé de dormir toute la nuit

Thomas s'était tourné vers Benjamin et le regardait avec un air malicieux

-Ah oui, c'est vrai que vu sous cet angle, ça peut se faire.

Ils échangèrent un doux baiser et Thomas reposa sa tête sur la poitrine de son amant, Ses doigts parcouraient nonchalamment son torse.

-Au fait, je m'impose pas j'espère?
-Comment ça t'imposer?
-Chez toi? Je voudrais pas que tu te sentes obligé de m'héberger pour la nuit.

Benjamin sourit et resserra son étreinte autour des épaules de Thomas.

-N'importe quoi! Je dirais plutôt l'inverse, t'as pas intérêt à partir dormir ailleurs. T'as oublié ce que je t'ai dit? T'es mon otage pour la nuit.

Thomas se redressa à nouveau et s'appuya sur son coude en regardant Benjamin.

-Il y a quand même quelque chose que je veux te dire avant de dormir
-Quoi?
-Je veux pas que tu t'endormes en croyant que j'ai pensé à Florian pendant qu'on faisait l'amour

Benjamin ferma les yeux comme pour effacer justement cette pensée.

-Je veux pas en parler Thomas
-Mais moi je veux
-Ecoute Thomas, je te l'ai dit, je savais le risque que ça arrive avant de commencer, t'as pas à te justifier.

Thomas fixa Benjamin dans les yeux avec un regard intense.

-Je n'ai pas pensé à Florian, je t'assure
-Thomas, t'as prononcé son nom
-Je sais mais..........Pour être honnête c'est vrai que j'avais peur d'y penser et même si j'ai commis ce lapsus, je te jure que quand je sentais tes mains et ta bouche sur moi c'est pas à lui que je pensais.
-Thomas je.......
-Laisse-moi finir.............Quand j'ai fait ta connaissance, c'était un peu la compagnie de Florian que je retrouvais, c'est vrai, j'avoue. Mais, plus je passe du temps avec toi, plus je me rends compte que tu es différent de lui. Tu n'embrasses pas pareil, tu ne me touches pas pareil, tu ne me caresses pas pareil, tu ne sens pas pareil et tu ne fais pas l'amour pareil.

Benjamin avait les yeux un peu humides, il hésitait entre se réjouir de ça ou craindre qu'en comparant Thomas se soit aperçu qu'il n'arrivait pas à la cheville de Florian et qu'il vaudrait mieux en rester là.

-T'as comparé alors?
-Quoi?...........Non j'ai pas comparé.............C'est juste que.............Bon est-ce qu'avec moi c'était pareil qu'avec tes ex?
-Hein?
-Réponds
-Beh, non, forcément t'es différent, pourquoi?
-T'as pas comparé et tu le sais alors?

Benjamin sourit et comprit pourquoi Thomas lui avait posé cette question.

-Ok d'accord, compris
-Rassuré?
-Beh.......si on veut...............disons un peu.
-Je vais essayer de te rassurer d'une autre façon dans ce cas

Thomas posa ses lèvres sur celles de Benjamin et lui caressa tendrement sa langue avec la sienne. Puis ils se regardèrent en souriant.

-Je suis content que tu sois venu Thomas
-Moi aussi..........allez on dort maintenant
-Oui

Ils s'endormirent enlacés et durant la nuit refirent l'amour une seconde fois.
Le matin, Benjamin se réveilla le premier. Il observa un instant Thomas dormir à ses côtés et lui caressa la joue du bout des doigts.
La sonnette de la porte d'entrée retentit.

-Merde!

Benjamin se leva en vitesse et descendit ouvrir. C'était Jaques.

-Qu'est-ce que tu fous t'es pas habillé?
-Euh.....je............non
-Panne d'oreiller? C'est pas grave je vais attendre. Grouille va te préparer.

Jacques voulut entrer mais Benjamin lui barra le passage.

-Euh non écoute, je crois que je vais pas aller bosser , vas-y sans moi
-Pourquoi? T'es malade?
-Non................Bon ok, Thomas est là, t'es content tu sais, alors maintenant tu t'en vas.
-Wow wow, Thomas....Thomas?
-Oui
-Il est ici? Vous avez passé la nuit ensemble?

Jacques essayait de forcer le passage mais Benjamin le poussait dehors

-Ouiiiii, allez, laisse-moi

Jacques rigola

-D'accord, d'accord, je m'en vais....................Tu me raconteras j'espère

Benjamin referma la porte sans répondre et rit lui aussi.
Il décida d'aller à la cuisine préparer le petit-déjeuner et voir également ce qu'il pourrait préparer pour le déjeuner pour Thomas et lui. Enfin à condition que Thomas ne reprenne pas la route tout de suite.

Une grosse demi-heure plus tard, alors qu'il était en train de cuire des oeufs, il sentit les bras de Thomas autour de sa taille et sa tête se poser sur son épaule pour l'embrasser dans le cou. Il se colla davantage à lui.

-Bonjour, bien dormi?
-Super bien et toi?
-Pas mal...........T'as faim? Je fais une omelette.
-Un peu oui.........Mais surtout de toi.

Thomas força Benjamin à lui faire fasse et l'embrassa langoureusement.

-On mange pas avant?
-Nan!

Thomas souleva Benjamin et le posa sur le plan de travail de la cuisine


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:49

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 57331 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 57331

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 171820 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 171820

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 129962 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 129962
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:03

J'aime bien ta façon d'avoir toujours un meilleur ami sous la main... :mangaclind\\' Parfois envahissant, parfois moqueur mais sur qui on peut compter... :mangaj'aime:
Maintenant que les choses sont claires entre eux ils vont peut-être pouvoir avancer... :mangarire:


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Signat10florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:11

Cissy a écrit:
J'aime bien ta façon d'avoir toujours un meilleur ami sous la main... :mangaclind\' Parfois envahissant, parfois moqueur mais sur qui on peut compter... :mangaj'aime:
Maintenant que les choses sont claires entre eux ils vont peut-être pouvoir avancer... :mangarire:


c'est vrai que dans ce que j'écris il y a toujours un ami sans doute pour bien me faire comprendre que j'écris une FICTION :mangaheinçacra



Vont-ils pouvoir avancer telle est la question. ça sera peut-être un pas en avant , 3 pas en arrière :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:07

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 718495


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 626718suitsignCali ** florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:43

Citation :
Thomas souleva Benjamin et le posa sur le plan de travail de la cuisine

j'imagine la scène florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 430132 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 430132 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 430132

Quand on cuisine, il vaut mieux tout avoir sous la main florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 876235 Autant préparer tout ce dont on aura besoin
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 502496

Citation :
Benjamin avait les yeux un peu humides, il hésitait entre se réjouir de ça ou craindre qu'en comparant Thomas se soit aperçu qu'il n'arrivait pas à la cheville de Florian et qu'il vaudrait mieux en rester là.


Courage Benjamin, il faut espérer. Ne te dévalorise pas.



yseult
Citation :
c'est vrai que dans ce que j'écris il y a toujours un ami sans doute pour bien me faire comprendre que j'écris une FICTION

De la fiction à la réalité, il n'y a parfois qu'un pas florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 278417
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:29

Il est insatiable ce Thomas florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 822143 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 822143

Jacques me fait penser à Didier, pas dans le caractère, mais l'ami, le confident florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 278417

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 707141 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 670383


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:20



Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:24

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 953944 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 953944 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 953944 j'adore les recettes de cuisine florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 430132 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 430132 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 430132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:49

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 57331 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 57331

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 670383 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 670383

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 953944 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 953944 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 953944 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 953944 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 953944

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 129962 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 129962
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:19

J'aime bien les recettes de cuisine moi aussi, mais là je crois qu'il faudrait une 2ème leçon : je n'ai pas réussi à tout retenir (je ne sais pas pourquoi XD) ! florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 670383 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 670383


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:41

Thomas et Benjamin étaient en train de prendre leur petit déjeuner.

-Au fait, j'ai rêvé ce matin ou on a sonné à la porte?
-Non non, c'était mon collègue qui passait me chercher pour aller bosser
-Ah mince c'est vrai, on est en semaine, tu bosses toi
-Oui en principe, disons qu'aujourd'hui je sèche un peu

Benjamin s'approcha de Thomas en souriant et lui embrassa les lèvres

-C'est pas très sérieux ça monsieur le professeur
-Qui a dit que j'étais sérieux?
-N'empêche où va le monde si c'est les profs qui se mettent à sécher les cours
-Je vous le demande mon bon monsieur

Ils pouffèrent de rire et continuèrent de manger.
Ensuite ils prirent une douche à deux et s'habillèrent.

-Tu repars vers quelle heure?
-Je sais pas, tu veux quoi?
-Tu devrais pas me demander ça
-Pourquoi?
-Parce que je risque de te répondre que ce que je veux c'est de te kidnapper pour une deuxième journée et nuit ensemble

Thomas sourit, lui non plus n'avait pas envie de repartir trop vite mais il ne pouvait pas rester. Il devait rentrer à Marseille.

-Je peux pas, je dois rentrer chez moi
-Je sais ..............mais tu peux rester déjeuner et repartir après non?
-Oui bien sûr, je te l'ai dit, je déjeune avec toi mais ensuite il faudra que je parte.

Un léger silence s'installa. Tous deux se demandaient déjà quand ils se reverraient et même tout simplement s'ils se reverraient ou si leur histoire en resterait là.

-Je vais aller commencer à préparer le repas alors.
-Tu sais cuisiner au fait?
-Mes grands-parents tenaient un resto, j'ai baigné dans la cuisine depuis tout petit et ma grand-mère m'a appris quelques trucs
-Génial, un cordon bleu alors?
-Je vais pas me vanter mais je me débrouille pas mal oui.
-Un homme à marier quoi..............enfin je veux dire...............euuhh

Un nouveau silence s'installa et Benjamin se rendit dans la cuisine pour préparer le déjeuner.
En début d'après-midi, Thomas reprit la route pour Marseille non sans avoir fait une dernière fois l'amour avec Benjamin.

En fin d'après-midi, après sa journée de cours, Jacques se rendit chez Benjamin.

-Alors je dérange encore?
-Non il est parti, qu'est-ce que tu viens faire?
-Comment ça ce que je viens faire, je viens pour la séance de debriefing, allez raconte! C'était comment?

Benjamin s'affala dans le canapé, la tête en arrière

-Que veux-tu que je te dise à part que j'ai passé une nuit fabuleuse
-Hé merde
-Pourquoi tu dis « merde »?
-Parce que je me disais que si ça s'était mal passé, ça t'aurait aidé à te le sortir de la tête
-Beh tu vois ça s'est super bien passé. Même mieux que bien, c'était génial

Jacques regarda son ami avec un air dubitatif

-T'es encore plus accro qu'avant si je comprends bien.
-Oui, c'est peu de le dire. Il est arrivé hier on a discuté et on s'entend bien en plus. Il est parfait je te jure
-Tu lui as dit que t'étais amoureux?
-Non mais t'es dingue, si je lui dis ça alors qu'on se connait presque pas, soit il repart en courant soit il me fait enfermer.

Jacques rigola.

-Et lui en fait? Tu sais un peu plus ce qu'il pense de toi?
-Pas vraiment non,...................en fait je crois qu'il pense rien de moi
-Comment ça?

Benjamin sentit sa gorge se nouer, il repensait au moment où Thomas avait prononcé le nom de Florian. Il avait eu beau dire que ce n'était pas grave et Thomas avait eu beau s'excuser et affirmer qu'il n'avait au fond pas pensé à lui, il savait que c'était faux.

-Je ressemble son ex mort je te rappelle
-Oui je sais mais.......tu crois que c'est pour ça qu'il a couché avec toi?
-Il a prononcé son nom Jacques
-Quoi ? En dormant c'est ça? Tu sais c'est logique qu'il rêve de lui, ça m'arrive encore parfois de rêver de ta soeur et pourtant ça fait des années et je suis fou de Steph
-C'était pas en dormant
-Beh c'était quand alors? Un lapsus en te parlant, ça aussi ça peut arriver tu sais
-C'était pas en me parlant Jacques!!
-Je comprends pas, c'était pas en dormant, c'était pas en te parlant c'était quand alors, c'était.................merde, ne me dis pas que...!

Benjamin regarda Jacques en acquiesçant de la tête.

-Tu comprends mieux maintenant?
-Euh.....ouais.........mais t'as fait quoi?
-Que voulais-tu que je fasse?
-Que tu lui dises de se casser voilà ce que tu aurais dû faire
-Je pouvais pas, je suis dingue de lui
-Mais t'as un coup de coeur c'est tout
-Non c'est un coup de foudre mais je sais ce que tu penses moi aussi j'ai toujours cru que c'était des conneries qu'on inventait pour les films de midinettes. Je crois que tant que tu l'as pas connu tu n'y crois pas.
-Ok ! Admettons et il a réagit comment lui après avoir prononcé son nom? Il s'en est rendu compte au moins?
-Oui tout de suite d'ailleurs, il s'est excusé et par la suite il m'a assuré que c'était pas à lui qu'il pensait mais à moi
-Et tu l'as cru?
-J'ai envie de le croire en tous cas mais c'est dur. En plus je suis presque sûr qu'il est sincère et qu'il croit réellement que c'était à moi qu'il pensait.

Jacques se passa les mains dans les cheveux en soupirant

-Quel imbroglio ma parole. T'avais pas encore plus compliqué comme histoire pour ton premier coup de foudre

Benjamin sourit de dépitement.

-C'est comme ça que tu me remontes le moral et que tu m'aides à savoir quoi faire?
-Franchement mon vieux je sais pas trop quoi te dire............Vous vous revoyez quand?
-Je sais pas, on en a pas parlé, si ça se trouve ça restera un souvenir, un magnifique souvenir.
-Tu devrais l'appeler non?
-J'espère plutôt que c'est lui qui le fera


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:14

Pauvre Benjamin ! Après un merveilleux week-end, c'est la déprime totale...

:lasuite!plusvi


florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:29

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 57331 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 57331

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 707141 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 707141

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 111554 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 111554 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 111554 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 111554 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 111554

florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 129962 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 129962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:05

Citation :
Quel imbroglio ma parole. T'avais pas encore plus compliqué comme histoire pour ton premier coup de foudre

c'est marrant que cette réplique je la vois bien dans ta bouche. florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758 florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 998758

Pauvre Benjamin, il est complètement mordu mais ne sait pas où cela va le mener. Courage Benjamin florian - Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 3 822143
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: