French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:59

Le lendemain, Thomas était à la cuisine, il préparait un plateau afin de le monter à Florian. Elodie sortit de sa chambre.

-Bonjour
-Aaaah ! J’en étais sûre que t’avais passé la nuit ici.

Thomas sourit.

-Tu vas bien toi ? t’as pas trop mal ?
-Un peu, je suis toute courbaturée et ma cicatrice tire
-ça va passer, dis-toi que t’as eu de la chance en plus
-Oui ça je sais j’ai presque pas dormi de la nuit, j’ai fait plein de cauchemars où je revoyais l’accident.

Elodie s’assit au salon et Thomas vint l’y rejoindre

-Si tu veux en parler, je suis là ma belle
-T’as déjà cru que t’allais mourir Thomas ? Parce que hier j’ai vraiment cru que mon heure avait sonné.
-Oui ça m’est arrivé. Mais tu vas bien et ta vie va être belle et longue.
-Il y avait des gens plein de sang et j’ai vu des cadavres aussi. Des gens qu’on embarquait et qu’on enveloppait dans des sacs ! C’était horrible Thomas, j’avais l’impression d’être dans un film sauf que tout était réel.
-Tu devrais essayer de ne plus y penser même si je sais que ce n’est pas facile. Si tu n’y arrives pas, il y a des gens qui peuvent t’aider tu sais.
-Tu penses à un psy ?
-Par exemple oui
-Mais je suis pas folle !
-J’ai jamais dit ça ! Je dis juste que ça peut t’aider de leur parler, c’est leur boulot d’aider les gens.
-Non j’ai pas envie, ça va passer. Faut juste que je pense à autre chose. Et en parlant de penser à autre chose, papa et toi ça y est c’est reparti pour de bon ?
-Elodiie !
-Quoi ? Faut que je me change les idées et parler de vous ça m’évite de penser à l’accident
-Tu perds pas le Nord toi !
-Bon tu réponds ! Vous êtes à nouveau ensemble ou pas ?

Florian descendait l’escalier et répondit avant Thomas.

-Oui on est à nouveau ensemble, satisfaite ?
-Très satisfaite.

Florian embrassa la tête de sa fille qui avait un grand sourire et posa une bise sur les lèvres de son compagnon

-Bonjour toi !
-Bonjour
-T’as bien dormi ma puce ?
-Bof, pas trop……….Dites-moi vos retrouvailles c’était bien ou pas ?
-Elodie ça, ça ne te regarde pas
-Votre rupture, ça ne me regarde pas, vos retrouvailles ça ne me regarde pas. Il y a rien qui me regarde ici !
-Bon t’as fini ton cinéma ?
-Ton père a raison, arrête ! C’est comme si nous on te demandait comment c’était passé les retrouvailles avec ton petit-copain après avoir été loin de l’autre quelque temps. Tu nous répondrais pas je suppose.

Elodie fit des gros yeux à Thomas qui prit un air innocent en essayant de dissimuler son sourire à Florian.

-C’est vrai que si tu continues de toujours te mêler de ma vie privée, je pourrais m’en rappeler et faire pareil le jour où tu auras un petit-ami (Florian)
-Oui c’est ça le jour où elle en aura un

Les yeux d’Elodie lançaient des éclairs vers Thomas qui lui fit un clin d’œil.

-Bon on mange ? J’ai faim ! (Elodie)
-Bonne idée moi aussi
-Je pensais qu’on prendrait notre petit-déjeuner au lit mais vu que t’es là, à table !


Vers midi au palais

-Salut, tu vas déjeuner ? (Chrisophe)
-Oui et toi ?
-Oui Didier va arriver
-Pas Manu ?
-Non, il bosse, il rentre à 18heures ce soir.
-Il rentre ? Une phrase comme ça, ça sous-entend que vous vivez ensemble
-Euh…non pas vraiment mais disons qu’on passe presque toutes nos nuits ensemble, que ça soit chez lui ou chez moi.
-Je suis contente que ça se passe bien pour vous deux et c’est sincère
-Moi aussi je suis content, en fait c’est même mieux que ça, je suis heureux
-ça se voit.

Jessica arriva près d’eux.

-Florian j’ai envie d’un Kebab, ça te dit de venir avec moi ?
-Ah non désolé, Thomas m’attend

Christophe et Jessica le regardèrent un peu surpris

-Thomas ? ça s’est arrangé entre vous alors ?

Florian avait un sourire éclatant sur le visage.

-Oui. Je comprends même pas comment j’ai tenu 5 nuits sans lui
-Mais pourquoi tu m’as rien dit ce matin ?
-On a parlé de l’accident d’Elodie puis j’ai dû entendre un prévenu pour une affaire et j’ai oublié
-Attends c’est quoi cette histoire d’accident d’Elodie ?
-Elodie était dans un des deux trains qui se sont percutés hier.
-QUOI ? Mais elle va bien ?
-Oui oui, elle va bien, c’est un miracle, elle s’en sort avec des bleus et des égratignures sans oublier une grosse frayeur et d’ailleurs moi aussi j’ai eu une sacrée trouille.
-J’imagine bien
-Bon là, je vais déjeuner, Thomas m’attend. Désolé pour le kebab Jess
-C’est pas grave, au contraire, je suis contente que ça se soit arrangé entre Thomas et toi

Florian s’éloigna et Didier arriva.

-T’es prêt ?
-Oui
-On va bouffer quoi ?
-Un kebab ça te dit ?
-Ah oui pourquoi pas
-Vous venez avec nous Jessica ? Vous aviez envie d’un kebab si j’ai bien entendu
-Ah oui d’accord mais à une condition
-Laquelle ?
-Vous arrêtez de me vouvoyer, j’ai horreur de ça
-D’accord pas de soucis, allez on y va.

Pendant le repas, Chris s’amusa beaucoup à écouter les échanges entre Didier et Jessica. C’était à qui moucherait le plus l’autre et qui aurait le dernier mot sur tout et n’importe quoi


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: STP   florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:06

S'il te plaît plus de disputes entre eux.
Quand va t'il avoir une réconciliation entre Nathalie et Florian?



:encreunp'ti:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:24

illie75 a écrit:
S'il te plaît plus de disputes entre eux.
Quand va t'il avoir une réconciliation entre Nathalie et Florian?



:encreunp'ti:

plus de disputes à l'horizon
Par contre réconciliation entre nathalie et florian???? Ils sont pas en guerre :mangaintero:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:12

Quelle petite maligne cette Elodie, elle ne perd jamais le nord. Tout le monde a l'air heureux, Didier et Jessica, ça suit son cours...
:mangacontant:

:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:28

On voit le bout du tunnel....
:lasuitee!!.:


florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Signat10florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:17

Moi aussi je veux la suite de cette fiction :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:16

Le mercredi, Florian était dans son bureau, il attendait Quentin Huart, le jeune homme qu’il avait reçu la semaine précédente accompagné cette fois de son avocate.
Ils finirent par arriver.

-Monsieur Huart, maître, entrez
-Bonjour monsieur le juge
-Vous avez pu prendre connaissance du dossier de votre client ?
-Oui tout à fait
-Vous avez pu constater que Monsieur Huart avait affaire régulièrement à la justice depuis quelques années : trafic, vol, racket,
-Effectivement mais vous ne devez pas le juger pour ces affaires passées mais pour ce qui l’a conduit devant vous cette fois-ci. C’est-à-dire vol et revente d’articles volés ainsi que possession de stupéfiants.
-C’est exact mais ses antécédents ne vont pas jouer en sa faveur dans ma décision de demander ou pas la privation de liberté de votre client.
-Mon client n’est pas un danger pour la société. C’est tout simplement un jeune qui s’est laissé entraîner durant toute son adolescence par des mauvaises fréquentations et qui malheureusement n’ayant connu que cette manière de vivre, il a continué. Mais il regrette profondément et il a décidé de se reprendre en mains et de chercher un travail et honnête bien entendu.
-Est-ce bien votre intention Monsieur Huart ?
-Ouais si elle le dit
-Vous ne semblez pas convaincu
-Si si
-Maître, je ne suis pas certain de la motivation de votre client à s’insérer correctement dans la société.
-Ah si, si c’est m’insérer qu’on me demande, je le ferai sans aucun problème. J’adore ça moi, m’insérer.

Quentin avait regardé Florian avec des yeux gourmands et avait passé sa langue sur ses lèvres en terminant sa phrase.

-Monsieur Huart s’il vous plait ! (L’avocate)
-Je crois que l’emprisonnement pourrait vous faire du bien ! Vous comprendriez peut-être mieux ce que vous risquez si vous persistez sur cette voie.
-Monsieur le juge je continue de penser que mon client n’est pas dangereux pour la société et qu’il peut très bien rester libre jusqu’à la sentence.
-Vous pensez réellement qu’il n’est pas dangereux ?Permettez-moi d’en douter
-Il n’a agressé personne
-Cette fois-ci mais ça lui est arrivé
-Encore une fois monsieur le juge, vous ne devez le juger que pour ce qui lui est reproché dans le cadre de cette affaire.

Florian observait attentivement Quentin. Il n’aimait pas envoyer les jeunes de son âge derrière les barreaux. Ce garçon était à peine 3 ans plus âgé qu’Elodie, de plus, dans son cas, il ne pensait en fait pas sincèrement que l’enfermement soit la solution. Il avait déjà été placé dans des centres pour jeunes délinquants et ça ne l’avait pas empêché de récidiver à sa sortie. Florian n’aurait pu dire pourquoi mais quelque chose chez ce jeune lui donnait l’envie de l’aider à s’en sortir et ne voulait pas l’enfoncer davantage.

-Je dois tenir compte de tous les éléments maître mais d’accord, je vais accorder le bénéfice du doute à votre client et le laisser libre jusqu’à la décision finale.
-Merci monsieur le juge
-Il va de soi monsieur Huart qu’il serait souhaitable que vous cessiez de fréquentez le milieu auquel vous êtes habitué.
-C’est un souhait ou une obligation ?
-Disons un conseil
-Vous auriez dû répondre un souhait car je me vois tout à fait prêt à réaliser le moindre de vos souhaits.

Florian soutint le regard de Quentin qui essayait par ses réflexions de le mettre mal à l’aise et de le déstabiliser. Mais Florian resta de marbre.

-Dans ce cas, j’ai envie de vous répondre que je souhaite que vous arrêtiez une bonne fois pour toute vos délits et que vous décidiez d’avoir une vie simple, rangée et honnête

Avant que son client ne puisse répliquer, son avocate prit la parole.

-Il le fera monsieur le juge. Au revoir et bonne fin de journée
-Au revoir maître, au revoir monsieur Huart
-Au revoir monsieur le juge , au plaisir de vous revoir.

Et il sortit après un dernier sourire en coin en direction de Florian.


Au bar

-Elodie, comment tu vas ma belle ? Thomas nous a expliqués (Roland)
-ça va ! A part que je ressemble à un boxeur après un combat, j’ai des coups partout
-Oh mais ça va partir ça ! c’est rien du tout, crois-moi

Thomas sortit de la cuisine

-Tiens Elodie, qu’est-ce que tu fais là ?
-Je m’ennuyais à l’appart
-Mais pourquoi t’es restée à l’appart ? Tu devrais aller à la plage……Je croyais que tu serais pressée de voir Renaud après les émotions d’hier.
-Non mais t’es malade ! T’as vu ma tête, je vais pas aller le voir comme ça
-N’exagère pas quand même, t’es pas défigurée
-Au fait en parlant de Renaud, merci pour hier avec papa, sympa franchement, je te préviens je me vengerai

Thomas rigola

-Beh quoi ? J’ai rien dit
-c’est ça oui, bonjour les allusions quand même
-Bah c’était pas méchant et ton père n’a rien remarqué en plus. Tu vas me le présenter quand au fait ton Renaud ?
-Quoi ? Jamais !
-ça fait que moi je tiens ma langue et je peux même pas le connaître ? C’est pas cool jeune fille……………..Tu lui as dit pour l’accident ?
-Oui d’ailleurs il voulait qu’on se voit pour être sûr que j’aille bien………….Dis Thomas, il reste pas un croissant de ce matin ?
-Si, il doit en rester, va voir en cuisine et sers-toi
-Merci.

Elodie disparut en cuisine au moment où un jeune garçon pénétrait dans le bar.

-Excusez-moi monsieur vous connaissez bien les habitants du quartier ?
-Pas tous mais un bon nombre oui, pourquoi ? Vous cherchez quelqu’un en particulier ?
-Oui ma…………..enfin une copine. Je connais pas son adresse mais je sais qu’elle habite le quartier du Mistral
-Et son nom c’est ?
-Elodie…….Elodie Estève, vous la connaissez ?

Thomas sourit, il observait l’adolescent avec attention et le reconnaissait maintenant. C’était le garçon qu’il avait vu Elodie en train d’embrasser. C’était Renaud.

-Oui on peut dire que je la connais en effet.
-Vous pourriez m’indiquer où elle habite ?
-ça ne sera pas nécessaire……..ELODIE !!!! Tu peux venir s’il te plait, il y a quelqu’un pour toi.

Elodie sortit de la cuisine, un croissant à la main et fut surprise de voir Renaud. Elle jeta un regard à Thomas qui sembla lui dire « hé ho j’y suis pour rien moi »

-Renaud ! Qu’est-ce que tu fais là ?
-Je m’inquiétais pour toi avec l’accident
-Je t’ai dit que j’allais bien
-Je sais mais je voulais voir…………….

Renaud passa sa main sur le visage d’Elodie

-……t’es bien marquée quand même, t’es sûre que ça va ?
-Oui oui t’inquiète pas.
-Tu présentes pas Elodie

Elodie lança un regard de reproches à Thomas qui se mordait les lèvres pour ne pas rire

-Thomas je te présente Renaud, Renaud je te présente Thomas
-Enchanté jeune homme
-Moi aussi. Vous êtes de sa famille ?

Thomas ne savait pas quoi répondre, il ne savait pas au juste ce qu’Elodie lui avait dit ou pas dit

-C’est mon beau-père
-Ton beau-père, je croyais que c’était pour vivre avec ton père que t’étais venue à Marseille et que ta mère et ton beau-père était partis pour Londres.
-Oui oui c’est le cas, mais Thomas est mon beau-père aussi, C’est le compagnon de mon père

Renaud resta un moment la bouche ouverte, surpris par ce qu’Elodie venait de dire.

-Ah ………..euh…………d’accord………Je savais pas que ton père était…….enfin je
-Oui mon père est homo, ça arrive tu sais
-Oui oui bien sûr……………ça te dit qu’on aille faire un tour ?
-Oui super ! ………….Thomas j’y vais, je serai rentrée pour le dîner
-Ok , à tout à l’heure

Thomas regarda sortir les deux adolescents. Il se rappelait la première fois qu’il avait vu Elodie. C’était il y a à peine 3 ans et elle avait tellement changé depuis. Ce n’était qu’une enfant à l’époque et maintenant ça devenait un petit bout de femme avec un sacré caractère.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:05



:salut: :salut:


:pourfairesimpl :pourfairesimpl


:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:14

Oh ce que c'est Choupi ! Elodie qui présente son petit copain et son beau-père et vice-versa. C'est trop mignon je trouve !

Au passage, maintenant Renaud sait que le père de sa copine est gay ! ça n'a pas eu l'air de poser de problème. A moins que ça pète plus tard ?

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:06

Renaud aurait-il un problème avec l'homosexualité de Florian? En tout cas ça n'a pas l'air d'être le cas du jeune délinquant... :mangaclind\\'
:lasuitee!!.:


florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Signat10florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:11

Je sais pas pourquoi je sens pas Quentin sinon :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 6:27

Manu et Christophe étaient en train de préparer le dîner. Manu regarda son amoureux en souriant

-Qu’est-ce qui te fait rire ?
-Rien regarde nous
-Beh quoi ?
-On prépare la bouffe ensemble comme un sage petit couple ! J’ai connu des relations plus palpitantes

Christophe s’approcha de Manu . Il se plaça juste face à lui, son visage à seulement quelques centimètres du sien et des yeux brillants

-Elle te plait pas notre relation ?
-Je l’adore notre relation et toi je t’aime

Et Manu embrassa son ami.

-Moi aussi.
-Didier rentre manger ou il n’y aura que nous deux ?
-Non il doit rentrer à moins qu’il n’ait encore une conquête en vue
-Ah non , je te préviens s’il ramène quelqu’un on va dormir chez moi, j’ai envie de dormir moi la nuit
-Zut alors moi qui pensais que tu avais envie d’autres choses que de dormir
-Oui beh justement s’il remet le couvert avec la même que l’autre fois, ça va encore me couper toute possibilité de faire cette autre chose.

Christophe rigola.

-Je te rassure, c’est très rare qu’il récidive deux fois avec la même.
-Il s’est jamais casé avec une fille ?
-Non pas que je me rappelle. Il m’a toujours dit « pourquoi rendre une femme heureuse alors que je pourrais en rendre des dizaines »
-C’est la peur de l’engagement ou il est vraiment épicurien jusqu’au bout des ongles ?
-J’en sais rien. Je crois tout simplement qu’il n’est jamais tombé amoureux mais le jour où ça lui arrivera il fera comme tout le monde, il se calmera et se rangera des voitures.
-Je lui souhaite en tous cas
-D’ailleurs je me demande si c’est pas justement en train d’arriver
-Ah bon ? Raconte
-Ce midi on a déjeuné avec Jess, tu sais l’assistante de Florian.
-Oui oui je vois, il l’a draguée ?
-Non au contraire ils n’ont pas arrêté de s’envoyer des piques tous les deux, un vrai jeu de ping-pong verbal
-Donc tu me dis qu’ils se sont engueulés pendant tout le repas et que tu penses pourtant qu’elle plait à Didier.
-Beh oui parce que même si à part se chercher ils n’ont pas dit grand chose, en tous cas moi ils m’ont complètement zappé, si j’avais pas été là, ils ne l’auraient même pas remarqué.
-Ah d’accord, à ce point là…………Dis-moi en parlant de pas être là, tu fais quoi ce week-end ?
-Comment ça je fais quoi ?
-ça te dirait qu’on parte tous les deux ?
-Tu me proposes un week-end en amoureux ?
-Oui ça te tente ou pas

Chris se rapprocha de Manu et le prit dans ses bras !

-Tu parles que ça me tente, on irait où ?
-J’ai réservé un petit truc à la campagne, rien de bien extraordinaire mais je crois qu’on peut y être très bien
-T’as réservé avant même de savoir si je dirais oui ?
-Bah si tu disais non , j’avais toujours mon deuxième amant sous le coude avec qui y aller

Chris frappa le torse de son amoureux qui rigola

-Salaud
-Beh quoi , c’est à toi que je l’ai proposé en premier, c’est bien non?
-Mais je vais vraiment t’en coller une si tu continues
-Non mais sérieusement, ça te convient ?
-Bien sûr c’est parfait !

Ils s’embrassèrent et terminèrent la préparation du repas.
Didier rentra

-Ouh là t’as une sale tête toi !
-Le jour où vous trouverez le type qui a inventé les femmes, vous me l’envoyez , j’ai deux ou trois mots à lui dire.

Chris et Manu se regardèrent en riant.

-ça n’a pas mordu à l’hameçon ce soir ?
-au contraire ça a trop mordu et maintenant impossible de lui faire lâcher prise
-La rançon de la gloire mon vieux
-Ouais


Chez Florian et Thomas

-Elodie n’est pas encore rentrée ?
-Non mais elle va pas tarder elle m’a promis d’être là pour le dîner.
-C’est la rentrée demain, faut pas qu’elle se couche trop tard
-Dis elle a plus 5 ans ta fille tu vas quand même pas la mettre au lit à 20h ?
-Non mais la veille d’un jour de classe j’aime pas trop qu’elle sorte, faudra que j’établisse quelques règles avec elle
-Mmmh des règles, t’adores ça toi, tout ce qui est bien réglé.
-Thomaaas
-Oui je sais c’est pas ma fille, je m’en mêle pas

Florian s’approcha du dos de Thomas et l’encercla de ses bras

-J’ai pas dit ça ! D’ailleurs je sais pas trop comment je vais agir avec elle pour toutes ces règles justement, et j’aurai besoin de ton aide.
-De mon aide ?
-Oui quand tu trouveras que j’exagère un peu de trop tu me le diras même si je suis pas sûr de tenir compte de ton avis à ce moment-là, j’aimerais que tu n’hésites pas à me le dire.
-D’accord…..je peux commencer alors ?
-Vas-y
-Il n’est que 18h30 alors ne commence pas à dire qu’elle devrait déjà être là, d’accord demain c’est la rentrée mais justement si je me souviens bien, le premier jour, on fait jamais grand chose en classe.
-ok…..et comment elle se sentait ?
-Elle avait un peu mal, c’est normal mais elle a pris ses médocs et elle s’est laissée convaincre par son copain de sortir, ça lui a sûrement changé les idées car l’accident a dû la marquer quand même.
-Oui si je vois que ça la perturbe de trop, je l’emmènerai voir quelqu’un………..Mais attends un peu, t’as dit « son copain » ?
-Quoi ? Non j’ai pas dit ça
-Si tu l’as dit

Thomas ne savait pas quoi dire, il avait la langue trop longue sans s’en rendre compte mais ça n’avait pas échappé à son juge.

-Nan ! T’as mal compris j’ai dit ses copains………..
-Thomaaas
-……….ou un copain

Florian regardait Thomas avec un sourire en coin qui semblait dire « allez crache le morceau, de toutes façons je finirai bien par savoir. »

-Bon d’accord j’ai dit « son copain »……..Et merde elle va me tuer
-Elodie a un petit ami ?
-Oui
-ça fait longtemps ? Tu l’as déjà vu ? Il a quel âge ce garçon ?
-Hé ho c’est quoi là ? Un interrogatoire ? De toutes façons tu sauras rien ! Tu disais quoi déjà l’autre jour concernant le fait que notre vie privée ne la regardait pas
-ça n’a rien à voir, elle a 15 ans et je suis son père
-Et alors ? ….T’as raison elle a 15 ans et quoi de plus normal à 15 ans que d’avoir un petit-copain. Alors tu voulais que je t’aide concernant ta façon d’agir avec Elodie ! Et bien voilà mon premier conseil : fous-lui la paix et ne te mêle pas de ça.
-Mais pourquoi elle t’en a parlé à toi mais pas à moi ?
-Elle m’en a pas parlé, je les ai vus s’embrasser, c’était un pur hasard
-Tu veux dires qu’ils s’embrassaient en pleine rue ?
-Oh oui mon Dieu t’as raison, c’est horrible ! ça doit être la seule ado qui fait ça et d’ailleurs il y a pas que les ados qui font ça.

Florian soupira et s’assit.

-Je sais mais………….tu sais ce que ça veut dire Thomas ?
-Non qu’est-ce que ça veut dire ?
-ça veut dire que mon bébé grandit et qu’elle est vraiment en train de m’échapper

Thomas sourit et s’agenouilla face à Florian. Il lui prit les mains.

-Et oui mon amour, il va falloir que tu te fasses une raison, tu n’es désormais plus le seul homme dans son cœur. Mais je vais te confier un truc qui va te rassurer, toi tu y resteras toute sa vie dans son cœur et ça quoi qu’il arrive


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:51


:salut: :salut:




:lasuite!svp: :lasuite!svp:




:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:59

:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Florian   florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:03

Je crois que Flo vient juste de se rendre compte que sa fille grandit et que ce n'est plus une petite fille.
Ca me rappelle un peu mon père, quand j'ai décidé, après mon bac, de vivre 1 an au Canada en séjour
linguistique, il a essayé de me dissuader de ne pas aller car j'étais trop jeune, j'avais 18 ans, je lui ai dit
que je n'étais plus une petite fille et qu'un jour je quitterai la maison, il a compris et je suis partie.
(ne me demander pas comment j'ai fais pour suivre PBLV, ma soeur a failli piqué une crise de nerfs)
Je crois que le plus dure pour un père s'est d'être séparé de sa fille et d'être remplacé par un autre homme.
De la naissance à l'âge adulte, il nous voit grandir, faire nos études, un travail etc... un père nous a vus grandir
mais c'est avec son compagnon, qu'elle fondera sa propre famille.

POUR TOUS LES PERES, NOUS SERONS TOUJOURS VÔTRES PETITES FILLES QUOIQU'ILS ARRIVENT.


MAIS CE QUE JE VEUX MAINTENANT c'est LA SUITE

:pourfairesimpl
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:33

Il va bien falloir que Florian se rende compte que sa fille a grandi... :mangaclind\\'


florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Signat10florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:44

Le lendemain

-Elodie t’es prête ?
-Deux minutes
-Dépêche-toi je dois te déposer au lycée mais ne pas arriver en retard au boulot
-Oh mais elle va arriver pas de panique
-Mais qu’est-ce qu’elle fait ?
-Elle se prépare
-C’est à l’école qu’elle va, il faut pas deux heures pour se préparer quand on va à l’école
-Oh là là monsieur le juge, vous allez tout le temps être d’humeur bougonne comme ça maintenant que votre fille est là ?
-Je suis pas d’humeur bougonne
-Ah beh dis donc qu’est-ce qu’il te faut ! T’es tendu comme un arc !
-Mais elle va me mettre en retard
-T’aurais pu prendre une heure quand même
-Mais je l’ai fait mais au train où elle va à midi on y est pas encore

Elodie arriva à ce moment là

-Ah quand même
-Je savais pas quoi mettre, je trouvais rien
-Tu te fous de moi tes armoires sont pleines.
-Mouais
-Je sens que je vais adorer les petits déjeuners quotidiens avec les Estève, ça va égayer ma journée dès le matin
-Papa, t’es obligé de venir avec moi au lycée ?
-C’est ton premier jour, j’ai des papiers à rendre
-T’as déjà tout signé ?
-Oui je suis allé la semaine dernière pour être sûr d’être en ordre
-Je peux les rendre alors moi ces papiers
-Euh oui, mais t’es sûre que tu préfères pas que je t’accompagne ? C’est ton premier jour tu ne sauras pas où aller
-Mais si j’ai rencontré des jeunes de mon âge quand je suis venu en juillet, Ils vont m’attendre devant le lycée

Florian regarda Thomas. Il avait envie de demander si c’était Renaud qui allait l’attendre mais Thomas lui fit de grands yeux pour qu’il se taise et qu’il accepte de laisser Elodie faire sa rentrée sans lui.


-Bon d’accord mais t’aurais pu me le dire plus tôt
-J’avais peur que tu dises non……….Bon beh si c’est oui j’y vais
-Tu prends rien à manger ?
-Si si j’ai pris, t’inquiète pas……….Salut , à ce soir

L’adolescente sortit tout heureuse que son père ne l’accompagne pas.
Florian faisait une drôle de tête

-Florian ça va pas ?
-Si si
-Je vois bien qu’il y a un truc
-Je me souviens de son premier jour d’école, elle était toute fière que je l’accompagne et là apparemment je l’aurais dérangée

Thomas sourit et prit la main de son compagnon

-Elle avait 3 ans, elle en a 15 maintenant !
-Oui mais je croyais que si elle revenait vivre ici, on retrouverait cette complicité qu’on avait avant. On était très proche elle et moi. Il passait pas un jour sans qu’elle vienne dans mes bras ! Et regarde maintenant j’ai même plus droit à une bise pour dire bonjour ou au revoir.
-ça reviendra quand elle grandira
-J’aurais préféré qu’elle reste petite moi

Thomas embrassa Florian pour le réconforter un peu.

-Désolé mon amour, mais la machine à remonter le temps n’existe pas encore
-Je veux pas le remonter le temps, si je retournais à l’époque où Elodie était petite, je te connaîtrais pas et ma vie serait bien terne
-Tu voudrais quoi alors ? Lui faire boire un l’eau d’une fontaine de jouvance
-ça ça serait une idée oui

Ils se sourirent et finirent de manger avant de partir au boulot.


Chez Christophe et Didier

-Didier ton portable sonne
-Je sais
-Et tu décroches pas ?
-Non
-Tu filtres ?
-Exactement , filtre anti pot de glu………..Qu’est ce qu’il m’a pris de me la taper celle-là, j’aurais mieux fait de me casser une jambe, impossible de m’en défaire.
-ça mon vieux c’est bien fait ! Si t’arrêtais de consommer les femmes comme tu le fais ça ne t’arriverait pas
-Mais je leur promets rien moi aux filles avec qui je couche, j’y peux rien si il y en a qui se font des films
-Je peux te poser une question ?
-Vas-y
-T’en as pas marre ?
-De quoi ?
-De devoir draguer sans arrêt pour avoir une fille dans ton lit le soir ! Tu t’es jamais dit que ça serait mieux d’en avoir toujours une à la maison ?
-Tu veux dire avoir une femme qui fasse la popote et le ménage à la maison, une petite-amie attitrée quoi ?
-Euh pour la popote et le ménage je suis pas sûr mais oui, ça t’a jamais tenté ?
-Non trop compliqué
-Compliqué ? En quoi c’est compliqué ?
-ça demande trop d’organisation
-Alors là je comprends plus du tout, au contraire c’est bien moins d’organisation
-Tu rigoles ou quoi ? Faut inventer des excuses pour voir les autres, faut faire gaffe qu’elle compte pas les capotes, ne surtout pas se tromper de prénom,etc

Christophe rigola

-Je crois que t’as pas tout à fait saisi, quand je parle d’avoir une femme, je veux dire n’avoir qu’une femme
-Hein ? ça va pas la tête ! Tu parles d’une vie ennuyeuse
-Etre avec une personne que tu aimes et ne voir personne d’autre à côté ça n’a rien d’ennuyeux crois-moi, le tout est de trouver la bonne personne. Et quand tu l’a trouvée, que tu l’aimes et que c’est réciproque , je t’assure que t’ennuies jamais que du contraire, chaque jour t’as l’impression de la redécouvrir.
-Bla bla bla ! Qu’est-ce que tu peux dégouliner de guimauve par tous les pores depuis que t’es avec ton jules !
-Tu sais que certains psy diraient que ce refus total de s’engager sérieusement dans une relation signifie en fait quelque chose de refoulé et d’enfoui en toi
-Les psys je les emmerde

Christophe pouffa de rire.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:48

Mon pauvre Didier, le hic c'est que Requine a décidé de te caser avec Jess et que tu ne pourras rien contre ça!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Signat10florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:25


:salut: :salut:



:pourfairesimpl :pourfairesimpl




:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:50

J'adore l'humour de Thomas et Florian est super touchant avec sa petite fille qu'il ne veut pas voir grandir. C'est vrai qu'il y a des caps pour les ados mais les parents aussi doivent en passer. C'est pas toujours facile de les laisser s'envoler. :mangaclind\\'

Et alors, Didier me fait trop rire là ! Comme dit Cissy, il n'aura pas le choix. Je crains que l'auteur l'ait déjà casé . Qu'il en profite encore un peu, ça va pas durer ! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 6:39

Christophe, Florian et Jessica sortaient en même temps du palais.

-Alors pressé de savoir si la première journée d’Elodie dans son nouveau lycée s’est bien passée ?
-Oui pressé mais elle me dira rien de toutes façons
-Ta fille faisait sa rentrée aujourd’hui ? (Chris)
-Oui et naïvement j’avais cru que le fait d’être dans un nouveau lycée l’effrayerait mais non, elle s’était déjà fait des copains qui y allait donc elle n’a même pas eu besoin de moi ce matin
-Ne me dis pas que t’as voulu l’accompagner ? (Chris)
-Si

Christophe rit, suivit par Jessica

-Non j’y crois pas, la pauvre, t’imagines la honte pour elle, arriver le premier jour avec son pôpa, elle se serait grillée dès la rentrée aux yeux des autres.
-Je vois pas ce qu’il y a d’honteux à être vu avec son père, tous ses copains ont un père aussi
-Florian t’as oublié tes 15 ans ou quoi ?
-J’ai jamais eu honte de mes parents que j’aie 15 ans ou 30 ans
-Oui mais toi Florian comme dirait Didier t’es perfectman, parfait du début à la fin
-C’est ça oui fous-toi de moi
-J’oserais pas

Mais Chris et Jess rigolaient bel et bien en regardant Florian.

-En plus elle a un petit-copain
-Elodie ? Chris)
-Oui
-Et elle t’en a parlé, c’est chouette (Chris)
-Non elle m’en a pas parlé, mais Thomas l’a appris et il a vendu la mèche sans le faire exprès
-Quel grand con celui-là, il pouvait pas tenir sa langue, en tous cas c’est pas moi qui aurai vendu la mèche(Jessica)
-Ah parce que tu étais au courant aussi ?
-On était ensemble quand on les a vus
-D’accord je suis encore le dernier au courant quoi
-oh écoute, les petits-copains aussi c’est de son âge,
-Oui je sais mais ça me fait bizarre quand même

Manu arriva à leur rencontre et embrassa Chris

-Hé salut toi, quelle surprise
-je passais pas loin et je me suis dit que c’était peut-être l’heure à laquelle tu sortais, et apparemment j’ai été bien inspiré.
-Et nous on sent le pâté ? Même pas un bonjour (Jess)

Manu sourit et fit une bise à Jessica

-Mais non mais désolé quand je vois Chris j’ai tendance à ne plus voir ce qu’il y a autour
-Ooooh que c’est chou

Et elle rigola

-Au fait Florian , ça tombe bien que tu sois là, j’ai déjà mangé plusieurs fois chez toi mais t’es jamais venu chez moi, ça te dit de venir dîner demain ?
-Ah oui pourquoi pas ?
-Avec Elodie évidemment
-ça va de soi
-Tu pourrais demander à Didier de venir , Chris
-Il va pas apprécier de tenir la chandelle entre deux couples
-Il tiendras pas la chandelle vu qu’il y aura Elodie et puis…….Jessica t’es invitée aussi comme ça tu croiras plus que tu sens le pâté.

En invitant Jessica, Manu regarda Christophe et lui fit un clin d’œil. Christophe comprit que le fait d’inviter Jessica après avoir parlé de Didier n’était pas anodin.

-Ah c’est gentil ça ! Mais je veux pas que tu te sentes obligé
-Je me sens jamais obligé de rien , donc si je te le propose c’est que ça me fait plaisir
-Bon dans ce cas, c’est d’accord. Et puis t’inquiète pas, je vais pas déranger le repas avec les cris ou les balbutiements de Sarah, je vais essayer de trouver une baby-sitter
-Sarah ne me dérange pas mais tu fais comme tu veux.
-Non mais en plus comme ça je vais pouvoir m’amuser tranquillement , ça fait du bien parfois de souffler et en fait ça m’arrive pas souvent
-D’accord


Chez Chris et Didier

-Dis-moi tu fais quoi demain soir? Parce que Manu nous invite à dîner chez lui?
-Ah bon, il y a une raison particulière?
-Non juste comme ça
-Je me vois pas tenir la chandelle toute la soirée.
-ça sera pas le cas, il y aura aussi Thomas et Florian................
-Je tiendrai doublement la chandelle alors
-Tu me laisses finir. Il y aura aussi Elodie
-Ah tiens un prénom féminin, ça m'intéresse un peu plus
-Calme tes ardeurs, elle a 15 ans et c'est la fille de Florian
-Merde, t' as rien de mieux à me proposer?
-Il y aura Jessica
-Pas beaucoup plus intéressant quoi!
-Ah bon, tu la trouves pas jolie Jessica?
-Bof, elle casse pas trois pattes à un canard mais elle a surtout un défaut rédhibitoire
-Elle résiste à ton charme, c'est ça le défaut je parie
-Non , elle a ou plutôt elle croit qu'elle a un cerveau et qu'en plus elle peut rivaliser avec le mien. En d'autres mots elle fait partie de la race des chieuses, à éviter comme la peste.

Christophe regardait Didier en souriant

-Tu viens pas alors?
-Bof pas trop envie
-Tu me déçois
-Comment ça?
-Tu dis qu'elle croit qu'elle a un cerveau qui peut rivaliser avec le tien, je croyais que tu viendrais pour lui démontrer qu'elle a tort de croire ça et que tu lui es bien supérieur
-Mais t'as raison , je vais venir et si elle m'énerve, je vais vite lui rabattre son caquet, ça lui apprendra à me chercher chaque fois qu'on se croise.

Christophe était satisfait de lui, Didier avait accepté de venir. Lui faire admettre que Jessica lui plaisait serait sans doute un peu plus compliqué


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:36

Je pense que ce diner va être animé, je me trompe ?
:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:25



:salut: :salut:




:lasuite!svp: :lasuite!svp:




:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:09

ça risque d'être amusant le diner alors :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:20

-C'est à quelle heure chez Manu toute à l'heure?
-19H30
-Il y aura qui au fait?
-Christophe, c'est l'ami de Manu, Didier, le colocataire de Christophe et Jessica
-Heureusement qu'elle est là, les deux autres je les connais pas
-On sera 7, sur les 7, il n'y en a que deux que tu ne connais pas alors commence pas
-Oui c'est vrai, Sarah sera là aussi?
-Je crois pas, Jess a dit qu'elle la ferait garder
-Oh zut j'aurais bien aimé la revoir
-C'est que partie remise
-Au fait je savais pas que Manu avait quelqu'un, ça fait longtemps?
-Je sais pas je dirais un mois
-Et il est sympa?

Thomas arriva et répondit à Elodie avant Florian

-Oui bien sûr, ton père le trouve d'ailleurs TRÈS sympa

Florian lança un regard de reproches à Thomas qui lui fit un sourire un peu narquois

-Ah oui? Pourquoi?
-Euh.......beh il est ................
-C'est un collègue à ton père et ils s'entendaient bien c'est tout! C'est même lui qui l'a présenté à Manu.
-Et il est mignon?
-Alors là, moi je lui trouve vraiment rien d'exceptionnel mais tout le monde n'est pas de mon avis.

Florian ne releva même pas la remarque de Thomas.

-Beh oui je suppose que si Manu est avec lui, c'est que lui il le trouve pas mal................Mince faut que j'y aille, j'avais pas vu l'heure! A+
-Bonne journée jeune fille

Elodie sortie, Florian se tourna vers Thomas.

-Je peux savoir c'est quoi toutes ces remarques
-Mais rien c'était pour plaisanter
-J'ai pas trouvé ça drôle Thomas

Le regard de Florian était sévère et Thomas s'approcha doucement de lui pour s'excuser

-Je suis désolé, t'as raison, j'ai été lourd et con.
-Je ne te le fais pas dire.Si tu comptes avoir ce genre de remarques ce soir, je téléphone pour dire qu'on y va pas.
-Mais non t'inquiète pas je dirai rien, regarde à mon anniversaire, tout c'est bien passé. En fait je le trouve même sympa Christophe même si ça me fait mal de le reconnaître
-Manu et lui sont vraiment amoureux tu sais
-Peut-être mais ils ne nous arriveront jamais à la cheville: le plus beau couple d'amoureux ça restera nous

Et il termina sa phrase en embrassant Florian.

Le soir chez Manu, le repas se passait bien, comme Christophe l'avait prévu, Didier avait beaucoup parlé avec Jessica, ils semblaient ne s'entendre sur aucun sujet et pourtant il ne pouvait s'empêcher de déceler comme une attirance entre-eux, mais il n'aurait pu expliquer pourquoi.

-Alors Elodie contente d'être à Marseille?(Manu)
-Oui ça va, c'est chouette
-Je te plains ma pauvre, vivre avec Thomas c'est pas une synécure (Jess)
-Mais qu'est-ce que t'en sais toi, on a jamais vécu ensemble
-Dieu m'en préserve, déjà qu'être ta voisine, c'était pas tous les jours facile!
-Vous étiez voisins? (Didier)
-Oui on a grandi ensemble
-Ah d'accord
-Au fait Didier, j'ai oublié de te dire, je ne serai pas là ce week-end
-Tu bosses?
-Non Manu m'a invité à passer le week-end à la campagne en amoureux
-Génial tu vas t'y emmerder mon vieux
-Et pourquoi on s'emmerderait?
-campagne, amoureux, week-end sont trois mots qui me font instinctivement penser à l'ennui.
-Moi je trouve ça génial un week-end en amoureux (Jess)
-Mais toi t'es une nana, c'est normal, c'est souvent guimauve et romantique les nanas, d'ailleurs, je me sers souvent de cette caractéristique des femmes pour les faire mordre à l'hameçon
-Faire mordre à l'hameçon? C'est pas des poissons que tu pêches
-Ah ça c'est certain, même si je l'avoue parfois l'alcool aidant j'ai attiré des sirènes
-Des sirènes? Waw il y a du progrès, enfin une gentillesse, et une jolie comparaison

Didier ravala un rire

-T'as pas dû comprendre, quand je parle de sirènes, je veux dire mi-femme, mi-thon
-Oh mais c'est pas vrai, t'es le roi des mufles c'est pas possible autrement! Je suppose que pour toi le croisement idéal serait plus mi-femme, mi-carpe
-Une femme muette? Tu parles ça serait un rêve ça!
-Je conseillerais plutôt aux femmes qui croisent ta route d'être sourde, ça leur éviterait d'entendre, le nombre de conneries que tu peux débiter à la minute. D'accord t'es frustré mais ça n'excuse pas tout.
-Je suis frustré moi? Et je peux savoir frustré de quoi?
-Frustré d'être obligé de vivre une vie d'adolescent attardé et de ne pas pouvoir vivre une vie d'adulte stable , tout ça parce qu'aucune femme ne peut te supporter plus d'une journée
-Alors premièrement, c'est moi qui supporte pas les femmes plus d'une journée et deuxièmement ne reporte pas ta frustration sur les autres parce qu'à ce que je constate, toi non plus t'as pas une vie très stable même te faire mettre en cloque ne t'a pas permis de garder ton mec
-Pauvre naze, t'es qu'un sale con.

Le ton avait fini par monter et Jessica se leva et se dirigea vers la salle de bains, Thomas la suivit

-Didier t'a exagéré sur ce coup-là
-Mais t'as pas vu comme elle me cherche?
-Elle avait rien dit de mal.
-Bien sûr elle me traite de frustrés et je dois me laisser faire.
-Mais chaque fois que vous vous êtes retrouvés ensemble vous avez passé votre temps à vous envoyer des piques et des vannes, c'était drôle, mais là ce que tu lui as dit c'était méchant. Tu la connais pas, tu ne sais rien de ce qu'elle a vécu et ce qui a fait qu'elle se retrouve seule avec sa fille
-Quoi ne me dis pas que son mec est mort et que c'est pour ça qu'elle l'élève seule.
-J'en sais rien et justement quand on sait pas on se tait


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 21 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: