French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:25

Ravie que ça te plaise  arigatou  
Mais de ce côté de l'horizon, il manque pas mal de chapitres par rapport à l'histoire entière. Je ne sais pas si tu peux déjà accéder à la face cachée du forum mais si tu peux, je te conseille donc de lire cette histoire là-bas  clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:45

bon j'entame cette fic, extra extra longue!!!
et une fois finie ben je viendrais la commenter. dans quelques mois quoi!!! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:50

tu devrais prendre le lien pdf dans le topic du même nom situé derrière l'horizon parce qu'ici il y a pas tout  clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:20

Merci yseult. Je crois l'avoir vu. en tout cas la 2ème partie. c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:43

je t'envoie les liens en mp  clin d\'oeil  parce qu'en plus les liens pdf fonctionne vu qu'à l'époque je les avais mis sur megaupload


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 38 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Noël en famille - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: