French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:10

Jess va pas être content que Florian ait gaffé sur la fête surprise ! Thomas enlève une épine du pied de son amoureux en acceptant que Christophe vienne !
:mangaj'aime: :mangaj'aime:
:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:56

On dirait que cette fois-ci la page est bien tournée... :mangacontant:


florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Signat10florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:07

Le lendemain

-C’est le dernier jour que tu la gardes, elle va mieux je crois que demain elle pourra retourner chez sa nounou.
-Oh non laisse-la moi encore, c’est con en plus de la mettre juste le vendredi, autant qu’elle finisse sa semaine ici
-Hé mais en fait j’ai compris pourquoi tu veux la garder, c’est pas par bonté d’âme

Thomas regarda Jessica sans comprendre

-Tu m’expliques là ? ça serait pourquoi selon toi ?
-Ma fille te sert d’excuse pour t’octroyer une semaine de congé.
-Ah parce que pour toi s’occuper d’un bébé c’est des vacances ?

Jessica s’approcha de Thomas avec un sourire et lui pinça la joue en employant un ton moqueur pour lui répondre

-Oh mon pauvre choupinet, c’est vrai ? C’est tant de boulot que ça de s’occuper d’un bébé pendant une semaine ? Excuse-moi je me rends pas bien compte ça ne fait jamais qu’un an que je le fais chaque jour.
-C’est ça fous-toi de moi
-Mais non…………Allez je te la laisse demain

Thomas embrassa, Jessica

-Merciiii……….Tu restes manger avec nous ?
-Tu me gardes ma fille, ton homme me conduit tous les jours au boulot et maintenant tu vas me nourrir aussi ! Il y a pas à dire j’ai bien fait de t’avoir retrouvé Lenoir………..enfin je veux dire Marci.
-Bon tu restes ou pas ?
-ça dépend c’est quoi ?
-Poulet rôti, salade, frites.
-Vendu.

Le téléphone de Jessica sonna et elle s’éloigna pour répondre.

-ça te dérange pas que je lui ai demandé de rester ?
-Beh non pourquoi ça me dérangerait
-ça a été ta journée ?
-oui en ce moment c’est plutôt calme, la routine mais pas d’affaires vraiment épineuses
-Espérons que ça durera.

Sarah commença à pleurer

-Bouge pas je vais la prendre…………………Beh alors qu’est-ce qui se passe ? Tu veux ta tétine ou tu veux qu’on te change ta couche parce que ça faudra pas compter sur moi, ma jolie.

Florian se promenait avec Sarah ce qui eut pour effet de calmer la fillette

-Ah tu pleures plus, tant mieux , tu sais que t’es beaucoup plus jolie quand tu pleures pas.

Thomas observait Florian avec Sarah dans les bras en train de discuter avec elle.
Florian s’en aperçut

-Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça ?
-Rien……….t’es encore plus beau avec un bébé dans les bras.

Ils se sourirent en se regardant.
Jessica avait fini sa conversation téléphonique et revint vers eux.

-T’as le bonjour de mes grands-parents,Thomas
-C’était eux au téléphone ?
-Oui
-Merde t’aurais pu me les passer, depuis le temps que je les ai plus vus.
-Elle rappellera plus tard, elle a raccroché parce que Renée arrivait.
-Mon Dieu , Renée, elle non plus je l’ai plus vue depuis longtemps mais bizarrement elle me manque beaucoup moins

Thomas et Jessica rigolèrent.

-Pourquoi tu dis ça ? C’est qui ? (Florian)
-Une voisine …….une femme seule qui passe son temps à espionner tout le monde et à commérer à tout bout de champs. Entre Thomas et elle le courant a toujours eu du mal à passer depuis le jour où il a annoncé qu’il était homo. Elle a essayé maintes fois de le ramener sur le droit chemin d’ailleurs. Mais je te rassure Thomas, depuis que j’ai eu Sarah en étant célibataire j’ai eu droit à ses leçons de morale moi aussi.
-Quelle conne, je comprends pas comment ta grand-mère la supporte
-Alors ça c’est LA question, j’ai jamais compris et papy n’a jamais compris non plus d’ailleurs………….Bon tu m’as demandé si je restais manger, tu devrais vite te mettre aux fourneaux, je crève la dalle moi.
-Mais écoutez-la celle-la, elle est invitée et faut encore qu’elle râle par dessus le marché

Tout le monde rit et Thomas alla préparer le repas.


Chez Christophe et Didier.


-Bon finalement tu sors avec moi samedi ? (Didier)
-Non il vient avec moi chez mon cousin
-Dis-moi que je rêve, t’as quand même pas accepté d’y aller ?
-Et pourquoi il n’aurait pas accepté ?
-Ouais remarque t’as raison, en passant la soirée avec vous deux en même temps, il pourra mieux comparer
-Ta gueule Didier, tu vas pas commencer, tu m’énerves pour finir
-Excuse-moi de trouver ça bizarre de passer la soirée chez le type dont on a été l’amant et qui plus est pour l’anniversaire de son mec qu’on a aidé à cocufier. ….Ah attends j’oubliais pour couronner le tout, aller à cette soirée avec son nouveau Jules qui s’avère être le cousin de son amant……..Purée et on dit que « Les feux de l’amour « sont difficiles à suivre.
-Je vois pas du tout les choses comme toi
-Ah bon, ça te gêne pas toi ? ça te fait rien que Chris passe la soirée avec Florian ?
-Il passe pas la soirée avec Florian, il la passe avec moi. On la passe ensemble chez mon cousin cette soirée
-Et ton cousin c’est pas Florian peut-être ?
-Si mais les choses sont très claires pour tout le monde donc ça ne posera pas de soucis
-Ah elles sont claires ? Tant mieux alors, mais tu m’excuseras d’en douter un peu
-Et pourquoi ?
-Pourquoi ? Tu veux vraiment que je te le dise ? En plus je te l’ai déjà dit, Chris était raide amoureux de Florian, il a vraiment eu du mal à se remettre qu’il le laisse tomber.
-Didier ferme-la
-Non laisse-le continuer.
-Si t’avais vu Chris dans l’état qu’il était tu prendrais pas le risque de le remettre en contact avec Florian
-Il est tous les jours en contact avec Florian, ils bossent au même endroit je te rappelle
-Mais là il va le revoir dans un autre contexte, et toute une soirée. Pour l’anniversaire de son mec, ce qui veut dire qu’ils vont sûrement rire et danser tous les deux et je suis pas certain que ça ne lui fasse rien du tout de voir ça. Alors je crois que lui comme toi vous allez le regrettez s’il va à cet anniversaire !
-Ah tu crois ?
-Oui je crois
-Et bien je vais te dire une chose « laisse croire les curés » et laisse-nous faire ce qu’on veut
-Ok je m’en mêle pas, moi je disais juste ça pour vous et un peu pour moi aussi au fond pour pas à nouveau devoir sortir Chris d’une autre déprime.
-T’inquiète si Chris est en déprime , c’est moi qui l’en sortirai cette fois
-Mais vous allez arrêter tous les deux, je vais pas être en déprime, d’accord, j’en ai plus rien à faire de Florian, enfin si c’est un ami mais rien d’autres et si j’hésite à aller à cet anniversaire c’est à cause de Thomas , parce que je me mets à sa place. Je suis pas sûr que j’apprécierais de voir l’ex-amant de mon amoureux débarqué à mon annif. Mais d’un autre côté en y allant et en lui montrant que la page est tournée pour Florian comme pour moi, ça le rassurera peut-être.

Christophe avait élevé la voix. Il en avait assez d’entendre parler de lui comme s’il n’était pas là.
Didier se tourna vers lui .

-T’as l’air sûr de toi

Christophe fixa Manu dans les yeux, sourit puis regarda Didier dans les yeux pour lui répondre

-Je le suis.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:23

Ben oui quoi... c'est fini entre Christophe et Florian, il faudrait que Didier aussi tourne la page!!! :mangaclind\\'


florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Signat10florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:51

Didier est vraiment très protecteur avec Chris, peut-être un peu trop du coup. :mangaclind\\'

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:42

Le vendredi en sortant du bureau, Florian alla voir Céline pendant que Jessica allait acheter le cadeau d’anniversaire de Thomas.

-Florian, bonjour. Entrez ……………Comment allez-vous ?
-Plutôt bien
-Vous voulez boire quelque chose ?
-Si vous avez un coca je veux bien
-Très bien , je vais vous chercher ça, asseyez-vous

Céline servit deux verres et vint rejoindre Florian au salon.

-Et qu’est-ce qui vous amène ?
-Je suis venu vous inviter à l’anniversaire de Thomas demain, je sais que je m’y prends tard mais……..
-……..Non c’est pas grave, je viendrai avec plaisir, je n’ai rien de prévu.
-C’est super alors.
-Et l’appartement au fait, il vous convient ?
-Oui il est même parfait
-Tant mieux……..Vous êtes sûr que ça va Florian ?
-Oui oui enfin………….de vous voir ça me faisait penser à un truc………..Je peux vous poser une question ?
-Allez-y
-Euh…………..non c’est idiot excusez-moi.
-Florian qu’est-ce qui se passe ?
-Rien je vous assure, c’est rien du tout………….Est-ce que Thomas vous a présenté Jessica ?
-Son amie d’enfance ?
-Oui
-Oui il m’en a parlé
-Ils sont très proches tous les deux et Thomas est carrément fou de sa fille. Je savais que ça lui plairait d’être papa mais quand je l’observe avec ce bébé dans les bras , je me rends compte à quel point ce désir est grand chez lui.
-Oui c’est d’ailleurs un point que j’ai en commun avec Thomas.
-Oui je sais, j’y ai beaucoup réfléchi depuis quelque temps suite à une conversation que j’ai eu avec lui. Et je ne trouve pas de solution. L’adoption c’est même pas la peine d’y penser.
-Pourquoi ?
-Parce que premièrement ça prend des mois ou plutôt des années avant que le dossier atteigne le haut de la pile et qu’on vous confie un enfant et deuxièmement ils préfèrent souvent confier les enfants à des couples classiques composés d’un homme et d’une femme. Un homme officiellement célibataire, même s’il vit avec un homme sans le signaler, n’a que très peu de chances de voir son dossier aboutir.
-Oui vous avez raison et croyez-moi c’est pas simple non plus pour une femme célibataire.
-Il y a un an et demi vous aviez essayé de faire un enfant avec Thomas ?
-Oui mais j’étais en couple
-Et pas Thomas
-C’est vrai vous étiez séparés à l’époque
-Vous n’avez jamais eu envie de réessayer ?
-Non j’ai essayé d’adopter illégalement et ça a encore a échoué, je devrais pas parler de ça devant vous je crois

Florian sourit

-Ne vous inquiétez pas. ……….Mais de toutes façons je parlais de réessayer avec Thomas
-Avec Thomas ? Non je suis seule à présent c’est donc différent
-Pas si différent que ça en fait
-Comment ça ?
-Et bien à l’époque Thomas était seul et vous en couple et aujourd’hui c’est l’inverse. Dans les deux cas, trois personnes étaient concernées.
-Vous êtes en train de me dire quoi Florian ? Vous me demandez si je serais d’accord de faire un enfant avec Thomas et Vous ?
-Je……………

Florian soupira et pencha sa tête en arrière en fermant les yeux.

-Je sais pas……..oui…………non………je cherche seulement une solution

Céline était très surprise de cette conversation, elle n’aurait jamais cru que Florian puisse lui faire une telle demande, Thomas oui , mais lui certainement pas.

-Florian, je………………je ne sais pas trop quoi vous dire
-Ecoutez, oubliez ce que je viens de dire, c’était idiot, je suis désolé.

Florian se leva pour partir.

-Non c’est pas idiot, disons que c’est surprenant de votre part c’est tout.
-N’en parlons plus je vais y aller…………..Je vous attends demain pour l’anniversaire de Thomas alors.
-Oui
-Vers 19h ça vous va ?
-Oui c’est parfait, à demain
-A demain

Florian sortit laissant Céline toujours sous le coup de la surprise de cette conversation.

Jessica le rejoignit à la voiture et ils prirent la direction de l’appartement.

-ça va Florian ? t’as l’air bizarre
-Non ça va………Au fait les amis de Thomas qui habitent en Belgique ne peuvent pas venir, l’un des deux bosse, et Estelle non plus, elle avait un autre truc de prévu, par contre Céline , une amie, viendra.
-Ah chouette ! Et moi j’ai trouvé son cadeau………….enfin la suite parce que j’en avais déjà une partie.
-T’as pris quoi ?
-En fait, la première partie du cadeau ce sont des cassettes vidéos qu’ils m’avaient passées et que j’ai tardé à lui rendre si bien qu’il ne les a jamais récupérées.
-Son cadeau c’est des vieilles cassettes qui lui appartiennent ?

Jessica rigola

-Oui, d’ailleurs il va me baffer de lui rendre seulement maintenant. Remarque je suis même pas sûre qu’il ait encore un magnétoscope pour pouvoir les lire.
-Si si on en a un vieux qui sert plus mais bon, on l’a toujours. Et c’est quoi au fait comme cassettes ?
-L’intégrale des James Bond
-James Bond ? Thomas aime ça , les histoires d’espions et d’assassins ?
-Ne me dis pas qu’il ne t’ en a jamais parlé ! James Bond pour lui c’est un fantasme depuis toujours

Florian était surpris et rit

-Depuis toujours, tu veux dire que ses premiers émois, il les doit à James Bond ? Et lequel, je peux savoir ?
-Tous…..enfin je crois qu’il a une préférence pour Pierce Brosnan mais je crois que c’est surtout le personnage qui l’attire plus que l’acteur qui l’interprète…………..Sérieux , il t’en a jamais parlé ?
-Pas vraiment……..Mais c’est vrai maintenant que tu le dis quand ça passe à la télé, il s’arrange toujours pour qu’on le regarde sans montrer toutefois qu’il s’y intéresse tant que ça
-Chaque fois il espère secrètement que dans le prochain volet, l’agent 007 aura viré sa cuti et il est à chaque fois déçu

Florian rigola, après la conversation avec Céline ça lui faisait du bien de décompresser et de rire un peu.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:25

:moij'envuexen :pourfairesimpl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:11

Le samedi

-Thomas
-Mmmhhh
-Thomas réveille-toi
-Il est quelle heure ?
-9h…………..Je t’ai monté le petit déj’

Thomas ouvrit les yeux

-Et en quelle honneur ?
-En ton honneur………Bon anniversaire mon amour

Florian embrassa Thomas qui l’enlaça pour l’attirer davantage contre lui.

-Et t’as prévu quoi pour mon petit déjeuner à l’occasion de mon anniversaire ?

Florian s’appuya sur un coude et regarda en direction du plateau

-Regarde tu as tout ce que tu veux, jus de fruits fraîchement pressés, café, croissants, pains au chocolat, brioches, tartines, confiture, nutella,……….
-Mauvaise réponse monsieur Estève

Et Thomas roula pour se retrouver sur son compagnon qui sourit en comprenant ce dont Thomas avait surtout envie

-J’ai oublié quelque chose qui t’aurait fait plaisir ?
-Oui…………un petit juge amoureux, sexy et désirable à souhait
-Pour le sexy et désirable à souhait j’en sais rien mais amoureux, ça je dois pouvoir te trouver ça
-Je me contenterai d’amoureux alors
-Enfoiré

Ils rigolèrent et commencèrent leur journée en faisant l’amour tendrement.



Vers 13h, Jessica arriva chez Thomas et Florian pour préparer l’appartement. C’est Thomas qui lui ouvrit.

-T’es là toi ? Je croyais que tu bosserais vu que t’as pas pu y aller de la semaine avec Sarah
-Cache-ta joie de me voir surtout
-Non c’est pas ça c’est juste que…………..

Thomas essayait de ne pas rire, il savait pourquoi Jessica était mais elle, elle ignorait qu’il était au courant.

-Et c’est quoi ces sacs ? Il y a quoi dedans ?

Jessica regarda les sacs qui contenaient le cadeau de Thomas ainsi que des ballons, des décorations, etc…pour décorer l’appartement.

-Rien, c’est des trucs que je dois jeter
-Ah bon ? Fais voir avant de jeter ça peut m’intéresser, on ne sait jamais
-Nooon ça t’intéressera pas , crois-moi
-Beh si peut-être, regarde……imagine que ça soit des décorations, comme c’est mon anniversaire, ça pourrait m’être utile.

Florian choisit ce moment pour descendre de l’étage. Jessica le regarda et regarda Thomas qui avait de plus en plus de mal à cacher son rire.

-Bonjour Jessica
-Tu lui as dit ?

Florian prit un air hébété alors que Thomas pouffa de rire.

-Je lui ai dit quoi ?
-Fais pas l’andouille, tu lui as dit pour son anniversaire

Thomas se plaça devant Florian en lui prenant les mains par derrière

-Ooooh t’en prends pas à mon amoureux. Il n’avait pas à me dire que c’était mon anniversaire aujourd’hui, j’étais au courant
-Et t’étais au courant aussi que j’avais prévu une fête peut-être

Thomas feignit d’être surpris

-Quoi ? Une fête ? Pour moi ? Ici ? Avec mes amis et ma famille ? ……..C’est vrai ? Quelle surprise !
-Fiche-toi de moi Lenoir !…..Grrrr Marci ! Je m’y fais pas à ton nom !

Thomas rigola

-Oh allez c’est pas grave, ça lui a échappé
-Et il y a longtemps que t’es au courant ?
-Quelques jours
-Pppfff, bon tant pis, on annule tout alors, je voulais une fête surprise moi pas une fête prévue

Thomas s’approcha de Jessica et la prit par les épaules

-T’as fini de faire ta mauvaise tête ! Au lieu de râler si tu me souhaitais un bon anniversaire et que tu m’offrais mon cadeau
-Et qui te dis que j’ai prévu un cadeau ?
-Alleeez
-Ton cadeau il est encore dans ma voiture, du moins la première partie.
-Parce qu’il y a deux parties ? Tu m’as pris quoi ?
-ça tu verras bien
-Alleeeeez dis !
-Mais t’as fini de faire l’enfant ! Un vrai gamin, c’est une peluche style Casimir ou nounours que j’aurais dû te prendre plutôt que ……….
-Que quoi ?
-Oooh ! Tu m’énerves ! Tu veux vraiment savoir ? ……Comme maintenant tu sais nager, je t’ai pris un scaphandre pour tes prochaines vacances en plongée sous-marine.
-Tu plaisantes j’espère !

Jessica éclata de rire

-Mais bien sûr que je plaisante…………………Allez, bon anniversaire quand même

Jessica embrassa Thomas et le serra dans ses bras

-Merciii…………..et merci d’avoir eu l’idée de faire une fête
-Ouais j’aurais préféré que ça soit une surprise mais bon
-Mais ça l’a été, quand Florian a lâché le morceau je ne m’y attendais pas du tout.
-Idiot.

Thomas se dirigea vers Sarah et la prit dans ses bras.

-Et vous mademoiselle, vous me souhaitez un bon anniversaire ?
-Elle va te répondre peut-être !
-Mais oui qu’elle va me répondre mais tu peux pas comprendre c’est un code de langage qu’on a mis au point tous les deux pendant ces derniers jours.
-N’importe quoi !…………………….Bon je vais chercher le reste dans ma voiture. Il y en a un de vous deux qui peut venir m’aider ?
-Je peux pas j’ai la petite dans les bras …….en plus c’est pas à moi de porter mon cadeau jusqu’ici, na !
-T’oublies jamais que les excuses sont faites pour s’en servir toi !

Thomas lui passa la langue et Florian l’accompagna à sa voiture.

-Je me demande la tête qu’il va faire quand je vais lui rendre ses cassettes en guise de cadeau
-Tu lui as parlé de la fête mais ça tu lui as pas dit j’espère
-Non non t’inquiète

Florian sourit

-C’est quoi ce sourire ? ……….Tu lui as dit !
-Mais non je te dis mais disons que ton cadeau m’a donné une idée, c’est tout
-Comment ça une idée
-Euh….non rien j’aurais pas dû dire ça
-Mais tu l’as dit alors maintenant explique

Florian rougit.

-Je……Comme t’as dit qu’il appréciait James Bond et que lui m’a demandé de danser pour lui à son anniversaire, je compte un peu combiner les deux.
-Ah oui je vois ou plutôt j’ai hâte de voir ça
-Ah mais tu verras rien, ça sera que pour lui
-Egoïste !……………..Dis-moi , heureusement que je t’ai pas dit qu’il était fan de B.B, parce que si tu avais fait pareil avec elle, là que tu le veuilles ou non, j’aurais vraiment voulu voir ça
-Ah mais là, je l’aurais peut-être pas fait, les robes de Brigitte Bardot doivent m’aller un peu moins bien que le smoking de James Bond
-Moi je dis faut tester pour être sûre

Ils pouffèrent de rire et prirent les sacs dans la voiture.

En parlant de ça, faudra que je m’absente toute à l’heure pour aller le chercher ! Qu’est-ce qu’il me fait pas faire quand même ton copain : me voilà avec une location de smoking et une obligation de danser, tout ça rien que pour fêter son anniversaire
-Waw ! On va te voir en smoking
-Non je t’ai dit que ça serait que pour lui !……………..Mais bon je danserai quand même devant tout le monde mais j’ai un autre projet de musique pour ça.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:25

J'espère que ça va être une danse très très hot qui va s'achever au-delà de l'horizon... :mangacontant:


florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Signat10florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:35

Pas de spectateur, pas de spectateur !! Mais nous oui !!! :mangaclind\\'
:lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:45

Cissy a écrit:
J'espère que ça va être une danse très très hot qui va s'achever au-delà de l'horizon... :mangacontant:


patience faut d'a&bord préparer la soirée, laisser la soirée se dérouler et seulement après on verra s'ils sont pas trop crevés

natasia a écrit:
Pas de spectateur, pas de spectateur !! Mais nous oui !!! :mangaclind\'
:lasuite!plusvi



oooh des voyeurs?? suis pas certaine qu'ils apprécieraient


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:46

requine a écrit:
Cissy a écrit:
J'espère que ça va être une danse très très hot qui va s'achever au-delà de l'horizon... :mangacontant:


patience faut d'a&bord préparer la soirée, laisser la soirée se dérouler et seulement après on verra s'ils sont pas trop crevés

natasia a écrit:
Pas de spectateur, pas de spectateur !! Mais nous oui !!! :mangaclind'
:lasuite!plusvi



oooh des voyeurs?? suis pas certaine qu'ils apprécieraient

Mais si mais si... ils vont adorer!!! :mangaj'aime:


florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Signat10florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:49

Jessica avait prévu des ballons et une bouteille d’Hélium pour les gonfler.

-Tu sais que c’est pas 5 ans que je vais avoir ? Alors les ballons tu m’excuseras c’est peut-être un peu kitch non ?
-Et bien moi j’aime bien,…………..tiens aide-moi à les gonfler et à faire les nœuds.
-Attendez vous mettez pas de ficelle ? (Florian)
-Non pourquoi ?
-Pourquoi ? parce que ça aurait été plus pratique pour les récupérer
-Oh ça va le plafond n’est pas si haut que ça, on monte sur un tabouret ou une chaise et ça sera bon, c’est pas comme si on habitait un château avec un plafond à 5 mètres de haut là je te l’accorde, on aurait dû faire du saut à la perche pour les récupérer
-Du saut à la perche, n’importe quoi !
-Désolé mon amour, je sais pas ce que j’ai depuis ce matin, je suis d’humeur grivoise quand je te regarde ! Là je t’ai regardé, j’ai pensé à ta perche et à sauter, c’est pour ça que j’ai dit saut à la perche
-Non mais tu vas pas bien Thomas, c’est l’hélium qui te monte à la tête ou quoi ?
-Ah mais c’est vrai c’est de l’hélium ça ?
-Oui pourquoi ?
-Faut que j’essaie un truc

Thomas gonfla un ballon et l’approcha de sa bouche pour en aspirer l’air

-Arrête ! T’es fou ! C’est pas bon du tout de faire ça (Florian)
-Excuse-moi papa !

La voix de Thomas était nasillarde un peu comme Alvin d’ « Alvin et les chipmunks » et il se mit à rire. Bientôt rejoint par Jessica qui elle aussi avait aspiré de l’Hélium.

-Mais c’est pas possible, qui m’a donné deux gamins pareils à surveiller.

Thomas et Jess continuaient de rire en entendant leur voix

-Attends , écoute la chanson, c’est Mika j’adore, on va chanter avec cette voix-là (Jessica)



Tout en chantant, Jessica et Thomas aspiraient l’hélium pour garder ce timbre tout au long de la musique et chanter par-dessus le chanteur

-Mais arrêtez bon sang ! C’est vraiment pas bon, je déconne pas, soyez un peu sérieux !

Thomas s’approcha de Florian en dansant et en chantant le refrain

-Relax……….

Florian soupira, à deux contre lui , il n’avait aucune chance de leur faire entendre raison et finit même par rire à force d’entendre leur voix ridicule.
Le téléphone retentit et Florian les laissa s’amuser pour aller répondre.

-Allô
-Florian, c’est maman, bonjour
-Maman ? Bonjour, il y a un problème ?
-Non pourquoi ? Il faut qu’il y ait un problème pour que je t’appelle ? Ta mère ne peut pas t’appeler sans raison ?
-Si si bien sûr excuse-moi
-En fait pour te dire la vérité c’est pas toi que j’appelle c’est Thomas
-Thomas ?
-Oui Elodie est passée ce matin et elle nous a dit que c’était son anniversaire aujourd’hui, d’ailleurs elle est un peu déçue de ne pas pouvoir faire la fête avec vous
-Oui je sais mais Nathalie doit pouvoir passer le plus de temps possible avec elle vu qu’à la rentrée elle sera chez nous
-T’as raison ! Tu peux me passer Thomas s’il te plait ?
-Oui tout de suite

Florian souriait, il avait hâte de voir la tête de Thomas quand il devrait parler au téléphone avec cette voix.

-Thomas, c’est pour toi, c’est ma mère
-Pour moi ? Merde, je peux pas lui parler, écoute ma voix
-ça mon vieux tu te démerdes ! Tu fais des conneries, tu les assumes maintenant

Thomas prit le téléphone

-Allô, bonjour Olivia.
-Thomas ? ….Vous avez une drôle de voix
-Euh………oui je sais excusez-moi, je…….en fait je fais un peu l’idiot avec de l’hélium, ça va passer dans quelques instants
-Thomas vous savez que ce n’est pas bon de jouer avec ça……………Enfin, je n’ai pas de leçon à vous donner. Je vous appelais pour vous souhaiter un bon anniversaire.
-Merci Olivia, ça me touche beaucoup que vous le fassiez


Après Olivia, c’est Félix qui souhaita son anniversaire à Thomas. Florian était heureux que ses parents aient fait ça, ils se souvenaient encore de leur réaction quand il leur avait annoncé être en couple avec lui mais tout ça semblait bien loin maintenant.
Thomas avait retrouvé sa voix et dit au revoir à Félix.

-Non j’y crois pas, il s’appelle Félix le père de Florian
-Oui comme Félix le chat.
-Ah moi c’est à un autre Félix que je pensais
-Lequel ?

Jessica rigola et prit la voix de Zézette dans « Le père Noël est une ordure »

-Je pensais à « Félix il a un gros kiki. » Et surtout je me demandais si c’était héréditaire.

Jessica regardait Florian qui faisait des yeux comme des soucoupes pendant que Thomas pouffait de rire.

-Tu veux une confidences ma belle ? ça doit l’être même si j’ai jamais pu évaluer Félix
-Thomas, ça va pas la tête (Florian)
-Beh quoi je te fais un compliment non ?
-Mais arrête !
-De toutes façons, moi je ne crois que ce que je vois !
-Alors ça pour voir tu peux toujours attendre ma vieille.
-Qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Alors je perds pas espoir.
-Fais gaffe parce que l’espoir fait vivre mais l’attente fait mourir.
-Pppfff ! Egoïste !

Ils finirent tous les trois par rire et terminèrent les préparatifs pour la soirée.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:56

:lasuitee!!.: Il est pas aidé Florian avec les deux gosses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:27

Le soir tout le monde était fin prêt et attendait que les autres arrivent.
Jessica avait pris de quoi se changer pour ne pas à avoir à retourner chez elle. Elle sortit de la salle de bains avec Sarah enveloppée dans une serviette

-Tu vas la laisser dans cette tenue ?
-Mais non andouille, j’ai oublié son sac dans le salon.
-Oh donne-la moi, je vais l’habiller moi-même.
-Tu sais faire ça toi ?
-Prends-moi pour un idiot tant que tu y es
-Mais non mais je savais pas que c’était ton truc d’habiller les filles
-T’es con !……….Et pour tout te dire, les habiller ça va, c’est plutôt déshabiller les filles qui n’est pas du tout mon truc.

Ils rirent et Thomas prit Sarah dans ses bras et le sac avec ses vêtements dans l’autre .

-Merde !
-Quoi ?
-Ta fille m’a pissé dessus

Jessica pouffa de rire

-Elle avait rien prévu pour ton anniversaire, elle s’est dit que ça au moins tu t’en souviendrais
-Oui c’est ça marre-toi je suis bon pour me changer à nouveau moi maintenant………………Bon jeune fille il va falloir qu’on mette au point deux ou trois règles tous les deux ! Règle n°1 : on ne fait pas pipi sur tonton Thomas !

La fillette regarda Thomas et rit en battant des bras .

-Estime-toi heureux que c’est que pipi
-Ouais c’est clair, remarque il paraît que c’est signe d’argent l’autre truc, alors….
-Oh t’es dégueulasse ! Allez file te changer et je m’occupe de l’habiller.
-Non je l’habille, puis je me change !


Roland, Mirta, Céline, Benoît, Mélanie, Johanna, Wanda et Blanche étaient arrivés. La sonnette se fit une nouvelle fois entendre ! Thomas alla ouvrir et se retrouva face à Manu et Chistophe.

-Bonsoir
-Bonsoir

Un silence s’installa, Thomas fixait Christophe qui préféra baisser les yeux. Manu rompit ce silence.

-J’espère que la présence de Christophe ne te gène pas ?
-Euh….non pas du tout, entrez.

Maintenant que tout le monde était là, Thomas fit les présentations.

-Bon maintenant que vous vous connaissez tous, c’est l’heure de la distribution des cadeaux
-T’es gonflé toi, d’abord qui te dit que t’as droit à des cadeaux (Jessica)
-Tais-toi, toi ! Pour ta peine c’est toi qui commence allez donne !

Jessica offrit une grosse boîte à Thomas qui s’empressa de l’ouvrir comme un enfant avec son cadeau de Noël.

-J’y crois pas ma collection de cassettes de James Bond ! Content de les récupérer mais offrir ses propres cassettes à quelqu’un pour son annif , faut oser !
-J’étais sûre que t’allais dire ça et râler si j’avais su je les aurais gardées et tu les aurais plus jamais eues ! NA !
-Bon tout à l’heure t’as dit qu’il y avait deux parties, je peux savoir c’est quoi la deuxième ?
-Vu l’accueil reçu par la première partie j’hésite à te donner la seconde.

Thomas s’approcha de Jessica qui faisait mine de bouder.

-Alleeez donne !
-Tiens

Thomas ouvrit le paquet et découvrit la suite des aventures de James Bond qui lui manquait mais en DVD cette fois et plus en cassettes.
Un sourire éclaira son visage et il embrassa Jessica.

-Merciiiiiiiiiiii !!!!………………Flo, on va s’en faire des soirées James Bond c’est moi qui te le dis !
-Pas de soucis
-Mon petit doigt m’a même dit que la soirée James Bond arriverait assez vite (Jessica)

Jessica lança un sourire à Florian qui lui intima l’ordre de se taire en lui faisant des grands yeux

-Comment ça ?(Thomas)
-Euh…..parce que…………Florian savait que je t’offrirais ça alors il a prévu de te servir un verre de vodka martini à la cuillère en l’honneur de ton agent secret préféré
-C’est vrai ? T’as même pensé aux olives alors ?
-Evidemment

Florian et Jessica échangèrent à nouveau un regard et Florian fut soulagé d’avoir tout ce qu’il fallait pour lui servir ça, sinon il ne sait pas comment il aurait pu se sortir de là.

-Allez à nous ! (Roland)

Roland et Mirta offrirent des bonnes bouteilles de vin à Thomas en précisant qu’il ne fallait pas hésiter à les inviter pour les aider à le déguster.

-Tiens fils , j’ai ça aussi pour toi
-C’est quoi ?
-Beh ouvre, pour te dire la vérité c’est un peu un cadeau que je me fais à moi aussi un cadeau là
-C’est un nécessaire de pêche ? Avec hameçons, ficelle et tout le toutim ?
-Beh oui je sais qu’on y est pas souvent allé ensemble à la pêche mais j’adore y aller avec toi. Alors je me dis que si tu as ton nécessaire, ça te donnera l’envie de m’accompagner la prochaine fois…………Bon il y a pas la canne à pêche je sais, ça sera pour un prochain cadeau ou alors tu continueras à utiliser une des miennes
-Merci papa et je te promets que la prochaine fois que tu vas pêcher je t’accompagnerai même si tu passeras encore ton temps à m’engueuler parce que je peux pas rester plus de 10 minutes sans bouger ou parler.
-Ah mais non j’ai tout prévu, regarde dans la boîte , il y a un gros ruban de scotch, c’est pour te faire taire.

Roland sortit le rouleau et fit mine de vouloir en couvrir la bouche de Thomas en riant.

Ce fut ensuite au tour de Mélanie et Benoît d’offrir leur cadeau. Ils lui donnèrent un coffret avec son parfum, ainsi qu’un gel douche, un déodorant et un after-shave assorti.

-Ah je comprends mieux pourquoi on a parlé parfum l’autre jour

Mélanie lui sourit.

-Bon à nous, c’est de notre part à tous les deux, on s’est dit que comme tu venais d’emménager dans un nouvel appart’, ça pourrait t’être utile. (Manu)

Thomas ouvrit l’enveloppe et découvrit un bon d’achat dans une boutique de déco.

-Merci c’est une bonne idée
-On a eu un peu la même en fait mais nous c’est pour un magasin d’électro-ménager et d’hi-fi, on savait pas trop ce qu’il vous manquait alors on préfère que vous choisissiez vous même ! C’est de notre part à toutes les trois (Blanche)
-Merci, mais juste un truc, c’est pas ce qu’il nous manque mais ce qu’il ME manque c’est mon anniversaire pas celui de Florian
-Alors ça tu te débrouilles, nous on offre le bon, ce que tu en fais ne nous regarde pas.

Thomas se tourna vers Florian en lui faisant un clin d’œil et en souriant

-Tiens, mon cadeau au moins tu seras le seul à en profiter (Céline)
-C’est quoi ?
-Une séance de massage dans un institut et rien que pour toi
-Oh génial ! Tu sais s’ils font des massages au miel , j’ai justement lu un article sur ça et il paraît que ça élimine les toxines?
-Oui oui, ils font ça, j’ai déjà testé.

Thomas se rapprocha de Céline pour lui murmurer à l’oreille tout en faisant en sorte que tout le monde entende.

-J’espère que ce sont des masseurs qui y travaillent et pas des masseuses
-Il y a les deux c’est au choix
-Super ! Je crois que mon choix sera vite fait.
-Fais gaffe Marci

Florian faisait mine de faire une tête de jaloux mais avec un sourire aux lèvres.

-ça serait pas juste si en plus d’avoir un maître nageur sexy tu te tapes aussi un masseur sexy (Jessica)
-Apprenez très chère que je ne me tape ni maître nageur sexy, ni masseur sexy, seulement un juge sexy !

Thomas prit Florian par le cou et l’attira à lui pour l’embrasser. Florian n’aimait pas trop quand il faisait ça devant tout le monde.

-Thomaaas arrête
-Quoi c’est mon anniversaire ? J’ai droit à tes baisers quand même…………..Au fait Estève et le vôtre de cadeau, c’est quoi ?

Florian sourit et remit une enveloppe à Thomas

-Espèce d’enfoirés, j’y crois pas……………Un abonnement annuel à la piscine alors que je sais pas nager.

Tout le monde éclata de rire. Florian s’approcha de Thomas et l’enlaça.

-Désolé je me moque ! Tiens le voilà mon cadeau.

Thomas ouvrit la petite boîte que lui remettait Florian et y découvrit une bague en argent avec un T et un F découpés l’un à côté de l'autre. Et lut la carte que Florian avait attaché à la boîte

Bon anniversaire mon amour ! Merci de me rendre heureux chaque jour même s’il m’est arrivé de ne pas mériter un tel bonheur. Je t’aime. Thomas était ému, il mit la bague et s’avança vers Florian pour l’embrasser

-Et cette fois-ci t’as pas intérêt à râler……………………….Merci mon amour !
-Bon ça suffit vous deux, vous avez toute la nuit pour faire vos cochonnerie, alors abstenez-vous devant une célibataire en manque de tendresse. (Jessica)
-Entièrement d’accord ! (Céline)

Thomas et Florian cessèrent leur baiser mais ne détachaient pas leur regard l’un de l’autre.

-Bon et maintenant Florian je veux mon vrai cadeau
-Quoi ? De quoi tu parles ?
-Beh de votre démonstration de danse monsieur le juge, allez en piste !


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:00

:lasuitee!!.:


florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 626718suitsignCali ** florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:16

bravo ouais! Nous aussi on la veut la démo!!! Depuis le temps qu'on attend!!!! :mangacontant:


florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Signat10florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:49

-Tu lâcheras pas l’affaire toi !
-Non chose promise chose due ! T’as promis de me montrer que tu savais danser !
-Allez fais pas ton timide Flo ! T’es un super danseur, fais-leur voir (Manu)

-ça fait des années que j’ai plus dansé, si ça se trouve j’ai perdu le rythme !
-C’est ça et mon cul c’est du poulet !…….Alors t’arrêtes de te faire prier et musique !
-Manu a dit que tu faisais Travolta à merveille , je veux voir !
-Bon ok, je reviens.

Florian alla dans la chambre et quand il en ressortit il avait changé de tenue. Tout le monde le regardait en souriant.

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Flofic10



-Waw ! Mon amour, t’es super comme ça ! ça te change de tes costumes sombres, j’adore.

Florian recula quelques meubles pour faire de la place et mit un CD en route (allez à la 46e seconde pour que la musique commence)



Florian se dirigea vers Thomas et lui déposa un furtif baiser sur les lèvres

-T’as voulu Travolta, tu vas voir ce que tu vas voir

Florian commença à danser au rythme de la musique en reprenant les pas qui avaient rendu célèbre John Travolta alias Tony Manero dans « La fièvre du samedi soir »
Personne n’en croyait ses yeux Florian était méconnaissable, il bougeait, les jambes et les bras avec aisance et rythme. Il n’avait plus rien du juge coincé qu’ils avaient l’habitude de croiser.

-Là il me scie carrément (Thomas)
-Je t’avais dit qu’il savait danser (Manu)
-Oui mais là il s’agit plus de savoir danser, il est carrément ……..Waw !

Manu rigola devant la tête hébétée de Thomas mais remarqua qu’en fait tout le monde avait la même, y comprit Christophe qui regardait Florian avec un visage souriant et épaté. Il en éprouva une pointe de jalousie et saisit la main de son amant pour lui rappeler sa présence. Celui-ci serra sa main et le regarda, il lui adressa un sourire et embrassa leur deux mains enlacées.

La musique changea et c’est « How deep is your love » toujours des Bee gees qui se fit entendre (allez à 2 minutes 02 pour entendre) . Florian se rapprocha de Thomas en se déhanchant de manière lascive. Il le prit par le cou et ondula son corps contre celui de son amoureux afin que celui-ci l’accompagne dans ses mouvements. Il posa son front contre celui de Thomas et écarta les bras à l’horizontal en tenant les mains de Thomas de manière à ce que leurs doigts s’entrelacent et de nouveau il bougea au rythme de la chanson qui passait. Puis il s’écarta de Thomas, en ne le lâchant pas et tourna autour de lui en le fixant dans les yeux. Revenu devant le barman, c’est cette fois ce dernier qu’il fit tourner. Leurs yeux ne se détachaient pas l’un de l’autre et bien qu’ils étaient 13 dans la pièce, en cet instant précis, ils avaient l’impression d’être seuls au monde. Thomas était heureux et surpris de voir que Florian respectait sa parole à ce point. Quand il lui avait dit qu’il souhaitait une démonstration de danse, il n’aurait jamais cru qu’il jouerait le jeu jusqu’au bout et de telle manière.

La musique changea à nouveau (allez à 3 minutes 02 pour entendre) ! Florian prit la main de Thomas et lui fit un baise-main puis il s’éloigna et reprit ses pas de danses, en bougeant les bras vers le haut et vers le bas. Il ôta sa veste doucement en se déhanchant et en ne cessant pas de fixer son amant. Il lui lança sa veste. Celle-ci retomba sur la tête de Thomas qui rigola et la prit en la respirant.
La musique arriva à son terme et Florian termina sous les bravos de tout le monde.

Thomas se précipita vers Florian lui prit le visage dans les mains et l’embrassa !

-Merci mon ange, tu m’as vraiment épaté sur ce coup-là
-Tu veux que je te dise un truc ?
-Oui quoi ?
-Si tu veux c’est pas fini !
-T’es sérieux ? Tu nous fais une autre démonstration ?

Florian se dirigea vers la chaîne et changea le CD.



-Travolta c’est pas mal mais à côté d’un roi de la pop et de la danse comme Michael Jackson c’est quand même rien du tout.

Florian recommença à danser au rythme de cette nouvelle chanson. Tout en dansant, il ôta son gilet et défit quelques boutons supplémentaires de sa chemise. Puis il alla dans le bureau et en ressortit muni d’un chapeau blanc en accord avec son costume.
Il dansa, ses pas étaient saccadés et brefs comme le nécessitait la musique.

-Waw, je le trouvait déjà sexy ton amoureux mais là il est carrément du tonnerre ! Tiens si j’étais un mec je dirais qu’il est carrément bandant ! (Jessica)

Thomas rigola

-Mais ça va pas de dire ça ! Je te rappelle que c’est de mon homme que tu parles
-Quoi t’es pas d’accord peut-être ?
-Si à 200% même !

La deuxième chanson commença (allez à 1 minute 55 pour l’entendre) Florian s’absenta une nouvelle fois dans le bureau et en ressortit cette fois avec une cravate blanche qu’il noua en quelques instants. Ensuite, il remit sa veste et refit presque pas pour pas la chorégraphie de Michaël Jackson.

-Merde ! (Thomas)
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Plus jamais je lui demanderai de venir en boîte avec moi ou alors il aura interdiction de danser
-Pourquoi ?
-Parce que s’il se déhanche comme ça, il va attirer tous les regards c’est sûr et certain

Les filles rigolèrent.

-Thomas au cas où tu t’en serais jamais rendu compte même sans danser comme ça il attire les regards ton juge !
-Et pas touche il est à moi !

En disant cette phrase, Thomas ne put s’empêcher de lancer un regard rapide vers Christophe.

Florian continuait la chorégraphie en omettant pas d’exécuter le célèbre moonwalk de Michael Jackson.
La troisième chanson retentit. (allez à 4 minutes 46 pour l’entendre)
Florian continuait de danser, il balança son chapeau et sa veste.

-Wow ! Génial Thriller ! Alors ça j’adore! Vas-y cousin, tu déchires trop là !
-Allez Thriller c’est pas dur, viens avec moi et fais comme moi.

Manu se leva et se plaça derrière Florian de manière à voir les pas à exécuter.
Florian jeta un regard par dessus son épaule pour voir comment son cousin se débrouillait.

-Tu vois c’est pas compliqué.
-Ouais bon, on peut pas dire que le gêne de la danse c’est du côté des Estève que tu l’as eu ou alors c’est à moi qu’on a oublié de le refiler mais bon je trouve que je me débrouille pas mal
-Tu te débrouilles très bien même ! Je me souviens d’un voyage en Angleterre où tu avais eu un certain succès
-Tu parles je m’en souviens de ce voyage, c’était 1 mois avant d’être mis dehors et en plus le succès avec des filles c’était pas très intéressant. Je me souviens elles m’avaient confondu avec un type qui venait de gagner un truc dans la région.
-Ah oui juste, une compétition de triathlon

Manu se tourna vers les autres

-Et ne me laissez pas tout seul me ridiculiser à côté de lui, venez avec moi

Manu faisait signe aux autres de le rejoindre. Ce fut Jessica et Mélanie qui se lancèrent en premier en tirant chacune Thomas par un bras. Ils furent ensuite rejoint par Céline et Johanna ! Même Blanche, Mirta et Wanda tentèrent d’imiter le juge qui à et instant n’avait plus rien d’un homme de loi.

-Allez Benoît , viens c’est marrant !
-Même pas en rêve.
-Quand on s’est connu on a bien été danser du disco, allez viens
-Pppffff, après tout pourquoi pas, ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas.

Manu se dirigea vers Chris qui était resté assis et lui tendit les mains

-Qu’est-ce que tu attends pour venir avec nous ?
-Je ne sais pas danser et en plus je ne suis pas sûr que ça soit ma place
-C’est à mes côtés ta place, donc oui et d’ailleurs je te demande pas ton avis, tu viens un point c’est tout.
-Ouh là, c’est quoi c’est accès soudain d’autorité ?
-T’aimes pas ?
-En fait si !
-Bouge tes fesses et lève-toi alors
-A vos ordres !
-Et toi tu viens pas Roland ? (Mirta)
-Non moi je surveille Noé et la petite qui apparemment ne vont pas tarder à s’endormir.
-Pppfff

La soirée continua dans la gaieté et quand tout le monde fut presque parti, Thomas remercia Jessica d’avoir eu l’idée de cette fête pour son anniversaire.

-T’as pas à me remercier, ça me manquait qu’on ne fête plus nos anniversaires ensemble ! D’ailleurs t’as intérêt à me rendre la pareille quand ça sera le mien.
-Compte sur moi…………Au fait t’es sûre que tu veux pas rester dormir ici ? Sarah dort déjà et demain tu pourrais déjeuner avec nous, il reste des fruits de mer et deux ou trois autres trucs ! Un déjeuner où on mange les restes de la veille c’est sympa non ?
-En fait tu veux que je reste pour t’aider à ranger demain
-Oooh c’est complètement……………………pas faux

Ils rigolèrent

-Allez sérieusement , tu veux pas rester ?
-Non je vais vous laisser finir la soirée et surtout la nuit en amoureux et t’inquiète pas pour Sarah, elle se réveillera pas et si elle le fait, on aura à peine fait 100 mètres en voiture qu’elle se rendormira.
-Ok comme tu veux


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:26

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 778402 j'ai pas pu entendre la musique, manquent des plugins ( me demande ce que c'est cette chose làflorian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 942496 ) , mais bon cela ne m'a pas empêcher de lire florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 278417 , j'imagine la scène florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 822143 quand même j'ai une grande imagination florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 998758 . florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 953944


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Banniz11 ** florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:15

Superbe démonstration de danse ! :mangayoupi.: De quoi complexer devant autant de talent :mangaclind\\'

:lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:16

Le juge qui danse comme Jackson et Travolta réunis!!!! Je veux voir!!! :mangaj'aime:


florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Signat10florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:24

-Alors verdict ?
-Quel verdict ?
-Tu regrettes de m’avoir accompagné chez mon cousin ?
-Pas du tout, j’ai passé une très bonne soirée.
-Moi aussi

Manu prit Christophe dans ses bras et le regarda dans les yeux. Chris voyait qu’il voulait dire quelque chose mais se retenait.

-Vas-y , ça te brûle les lèvres
-Quoi ?
-Demande-moi si Didier avait raison et si j’ai passé la soirée à vous comparer tous les deux ?
-Je pensais pas à ça
-Menteur !

Manu baissa les yeux en souriant

-En fait c’est vrai que je panique un peu, surtout que tu l’as regardé pas mal durant la soirée. C’est pas que j’ai surveillé mais disons que je l’ai remarqué
-Quoi mais qu’est-ce que tu racontes ? Comment ça je l’ai regardé ?
-Quand il dansait tu ne le lâchais pas du regard
-Personne ne le lâchait du regard quand il dansait, il était génial
-Ouais…………………..génial.

Chris lisait vraiment une angoisse sur le visage de Manu. Il lui prit le menton pour l’obliger à le regarder.

-Manu, Florian c’est du passé, j’ai plus aucun doute là-dessus alors pourquoi toi t’en aurais ?
-T’es sûr ?
-Oui je suis sûr
-Tant mieux
-Et puis autre chose, je suis vraiment bien avec toi
-ça aussi tant mieux, j’essaie de faire de mon mieux pour que tu sois bien quand on est ensemble
-Tu y arrives très bien.
-Je tiens à toi tu sais
-Oui je sais

Ils s’embrassèrent tendrement et Manu entraîna Chris dans sa chambre.


Chez Florian et Thomas

Jessica venait de partir. Thomas se laissa tomber dans le canapé

-Ah enfin seul………………Viens là

Florian se lova contre Thomas.

-T’as passé une bonne soirée ?
-Parfaite tu veux dire…………….Flo

Florian se redressa légèrement et regarda Thomas

-Quoi ?
-Merci pour avoir tenu parole, et surtout de si belle manière
-Tu parles de la danse ?
-Oui
-Demain ça sera ton tour de tenir parole.
-Mince moi qui espérait t’avoir fait suffisamment boire pour que tu oublies
-Hé non !
-Mais j’ai toujours aussi peur quand mes pieds touchent pas le fond
-Mais t’as progressé déjà et puis pas la peine de trembler je serai là et si tu as un soucis……….
-………..tu joueras les Pamela Anderson dans ton maillot rouge
-Disons plutôt les David Hasseloff ou David Charvet, je crois pas que la silicone ça m’irait
-Mmmh Faut voir
-Idiot ! Ce matin c’est Jessica qui me parlait de Brigitte Bardot, toi maintenant de Pamela Anderson ! C’est fini oui !

Florian déposa une bise sur les lèvres de Thomas et se dirigea vers l’étage

-Tu montes déjà ?
-Déjà ? T’as vu l’heure ?
-Oui mais je suis pas fatigué

Florian regarda Thomas avec des yeux brillants et un sourire charmeur

-On n’aura qu’à ne pas dormir tout de suite alors.
-Dans ce cas je te suis, attends-moi

Ils montèrent l’escalier. Une fois dans la chambre , Thomas poussa Florian contre la porte et commença à l’embrasser

-Dis donc t’es pressé, toi !
-C’est toi qui as dit qu’on allait pas dormir tout de suite
-Oui mais je te signale que la danse m’a un peu fatigué, alors ce à quoi je pensais c’était qu’on pourrais regarder un des DVD de James Bond que Jess t’a donné

Thomas souriait et embrassait Florian dans le cou en faisant descendre ses mains vers la fermeture de son pantalon. Mais Florian se dégagea.

-Je suis sérieux Thomas, je vais chercher un DVD
-Quoi ? Tu déconnes non ?
-Pas du tout, d’ailleurs regarde c’était même prévu

Thomas se tourna et découvrit que Florian avait monté la télé et le lecteur DVD dans la chambre.

-Florian j’ai pas envie de regarder la télé
-T’as envie de dormir ?
-Non j’ai envie de mon amoureux et en l’occurrence c’est toi !
-Mais moi je suis fatigué
-Si tu t’étais moins déhanché sur « la fièvre du samedi soir » tu serais moins crevé
-Oh j’y crois pas, voilà que tu vas me reprocher d’avoir dansé maintenant
-Mais non….dis t’es pas sérieux , on va pas regarder la télé ?
-Si
-C’est mon anniversaire tu vas pas me faire ça
-Allez arrête de faire le gamin capricieux qui n’a pas ce qu’il veut, tu t’installes, je reviens
-Tu vas où ?
-Chercher le DVD en bas, tu veux lequel ?
-Je m’en fous

Florian essayait de se retenir de rire en voyant la mine boudeuse et déçue de Thomas et il descendit le laissant seul dans la chambre



(la suite derrière l'horizon) http://www.frenchficsfanart.com/au-dela-de-l-horizon-serie-tv-slash-f20/plus-belle-la-vie-je-passe-le-temps-florian-thomas-nc-17-t1508-30.htm


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:06

Magnifique fin de soirée ! :mangayoupi.: :mangaj'aime:

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:33

:salut:




:pourfairesimpl




arigatou arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:01

Le lendemain

Christophe rentrait à son appartement.

-Alors cette soirée hier ? ça a été ?
-Oui c’était très chouette, on s’est pas mal amusé.
-Et ?
-Et quoi ?
-Flo ou Manu ?
-Oooh mais je t’ai déjà dit que Florian c’était le passé, histoire ancienne et enterrée.
-Et Manu ?
-Quoi Manu ?
-T’es vraiment amoureux alors ? C’est du sérieux vous deux ?
-ça fait pas un mois qu’on est ensemble mais………..oui c’est sérieux
-Et à ma première question tu réponds pas ?
-Si je suis amoureux ?
-Oui
-C’est compliqué
-Pourquoi ?
-Parce que j’étais sûr d’être amoureux de Florian et ce que je ressens pour Manu est tellement différent.
-Différent en mieux ?
-Différent dans le sens ou je me pose pas la question, je suis bien avec lui, j’étais bien aussi avec Florian mais………..Oh je sais pas ! Tu vois il y a une phrase qui dit « S’aimer ce n’est pas se regarder dans les yeux mais regarder dans la même direction » Florian je n’arrêtais pas de le regarder, j’en étais vraiment dingue, mais je ne me suis jamais projeté dans l’avenir avec lui et pas seulement parce qu’il avait un mec. Tandis qu’avec Manu je me demande ce que sera ma vie avec lui dans 1 an ou dans 5 ou même dans 10. C’est peut-être moins passionnel mais c’est plus solide j’ai l’impression que lui et moi c’est une évidence comme si on se connaissait depuis toujours. Alors pour répondre à ta question, oui j’en suis amoureux, on peut même dire que je l’aime. Je ne m’imagine plus sans lui. Je…..
-ça va arrête la coupe est pleine, je n’en supporterai pas davantage. Un simple oui m’aurait suffit

Chris riait

-T’as voulu savoir je t’explique !
-Je t’ai demandé si t’étais amoureux, je t’ai pas demandé de faire une dissert’ sur le fait d’être amoureux.
-Ah mais si le sujet de la dissert’ c’est Manu je peux t’en écrire des pages et des pages
-Oui ça va j’ai compris. L’amour est une graine. La tienne était en période de sécheresse quand t’as rencontré Florian et t’as cru que t’allais enfin pouvoir pousser, sauf qu’au lieu de t’arroser régulièrement il a provoqué un orage, bref mais violent et ça, ça aide pas à la croissance d’une plante tandis que Manu a compris ce qu’il fallait pour que votre amour pousse, un arrosage régulier et de l’entretien : la plante peut donc pousser tranquillement maintenant.

Christophe pouffa de rire

-T’es con mais oui en fait c’est carrément ça.


Chez Florian et Thomas

-Allez on y va
-Attends je crois que j’ai oublié un truc
-Non t’as rien oublié, grouille
-T’as pas entendu le téléphone ?
-Thomas le téléphone n’a pas sonné, t’as rien oublié et il est l’heure. Alors arrête de chercher des excuses, on y va
-D’accord j’arrive mais on reste pas longtemps
-Le temps que tu fasses 100 mètres, que Manu et Jess prennent des tas de photos souvenirs et….
-Tu déconnes tu leur as pas dit de venir ?
-Moi ma démonstration de danse je l’ai faite en public donc pour ta démonstration de natation tu feras pareil.
-Je te déteste

Florian sourit

-Je sais, moi aussi je t’aime, allez en avant

Florian tapa les fesses de Thomas et ils partirent en direction de la piscine.


Manu et Jess étaient déjà à la piscine. Quand Florian et Thomas arrivèrent.

-Alors prêt ?
-Mouais
-Oh allez, en plus je viens de voir Sébastien et il a dit que tu avais très vite progressé et que tu commençais à vraiment bien te débrouiller.
-Oui mais je suis pas encore Johnny Weissmuller
-Pour l’instant t’en es encore à Cheetah c’est ça ?
-Je t’emmerde, tu peux rire mais crois-moi que ça va pas être une partie de rigolade pour moi
-Oh allez je me moque plus promis ! Et puis si tu y arrives t'auras une récompense
-Ah bon laquelle?
-Je t'invite déjeuner chez moi et je te fais ma spécialité
-Tu me fais tes pâtes aux noix de saint Jacques?
-Oui monsieur
-Tu vas voir Florian, elle les réussit comme un chef, avec ça un petit rosé c'est nickel
-Et en dessert, désolé ça sera une bête glace
-Si c'est une glace au chocolat. , ça me va
-Oui. Mais avant ça, allez à la flotte.

Ils pénétrèrent tous dans l’eau.

-Manu ? Qu’est-ce que tu fous ici ? (Didier)
-Laisse-moi réfléchir, je suis à la piscine, j’ai mis un maillot…..euh à mon avis je suis venu faire un golf……non ça doit pas être ça, ………..un tennis peut-être………non plus
-T’as fini de te foutre de moi……..Si j’avais su que t’étais là j’aurais dit à Chris de venir
-Il savait que j’y étais mais il avait pas envie de se baigner. Je suis venu avec Florian, Thomas et leur copine Jess.

Didier regarda un peu plus loin dans la direction de Florian et Thomas.

-Ah oui , je les avais pas vus
-Et toi t’es venu faire deux trois longueurs ?
-Pas du tout
-T’es venu faire quoi alors ?
-La piscine pour la drague c’est nickel , tu juges directement si la fille n’essaie pas de te leurrer sur la marchandise avec des collants amincissants ou des soutifs rembourrés. Ici tu vois direct ce que tu va consommer !
-Charmant !
-Charmant ? C’est complètement naze oui (Jessica)
-Ah Jess, tu te souviens de Didier ?
-Ouais……………Je vais m’asseoir sur le banc parce que suivre Thomas à la grande profondeur avec Sarah ça va pas le faire.
-Ok…….On se voit plus tard Didier, salut et ……………bonne pêche !

Jessica sortit de la piscine et s’installa sur un banc. Manu se dirigea vers Thomas et Florian.
Didier arriva près de Jess avec un sourire charmeur.

-Je vous ai choqué avec ce que j’ai dit ?
-Pas du tout au contraire, je suis du même avis. Quand ils sont en maillot les mecs peuvent pas tricher non plus et………..

Jessica regarda l’entre-jambe de Didier

-……………je crois que ma première impression quand je vous ai vu, concernant les modèles réduits était la bonne.
-Waw ! Touché ! 1 – 0………………….Vous êtes venus faire quoi au juste ? Ne me dites pas que vous venez à la piscine pour regarder vos amis nager.
-Non, enfin……..si aujourd’hui oui ! Thomas ne sait pas nager, il a pris des cours et là il nous montre ses progrès, c’était un deal entre lui et Flo.

Didier regarda vers Thomas

-En avant Thomas tu nous fais juste une longueur et on arrête de t’embêter
-Flo tu me tiens ?
-Non tout seul
-S’il te plait
-Je suis juste à côté t’inquiète pas.

-C’est pas vrai, qu’est-ce qu’il est empoté………. Je comprends de moins en moins comment Florian a préféré rester avec lui plutôt qu’avec Chris.
-A mon avis dans les relations amoureuses il y a des tas de trucs que vous devez ne pas comprendre.
-Et mais vous avez décidé de me tacler aujourd’hui ou quoi ?

Jessica regarda Didier et rigola de voir sa tête faussement vexée.

-Oui, je dois dire que ça m’amuse assez.

Dans l’eau, Thomas terminait lentement mais sûrement sa longueur. Il agrippa le bord et Florian vint se coller à lui.

-C’est génial t’as réussi, je suis fier de toi.
-C’est vrai ? T’es content ? On peut partir alors ?
-Thomas on est bien là non ?

Florian regardait Thomas en souriant et une de ses mains s’aventurait sur les fesses de son ami.

-On serait encore mieux chez nous
-Pas sûr
-Et vous deux je vous rappelle que je suis là alors si je dérange vous le dites
-En fait oui tu déranges un peu, d’ailleurs si en sortant tu pouvais faire sortir tout le reste de la piscine ça serait parfait.

Manu rigola.

-Bon je vous laisse, je vais faire quelques brasses.
-Faudra que tu continues les leçons Thomas, tu verras il y a des choses vachement agréable à faire dans l’eau
-Ah mais ça je sais, j’ai déjà fait des tas de choses agréables dans l’eau, j’ai jamais eu peur de l’eau, je savais pas nager c’est tout………….Mais dis-moi Estève tu les as faites avec qui ces choses agréables dans l’eau toi ? Ne me dis pas que tu as couché avec ta femme dans l’eau
-Euh…..non , en fait je disais juste ça comme ça mais j’ai jamais rien fait dans l’eau à part nager .
-Mmmhhh faudra qu’on remédie à cette lacune très cher
-J’ai hâte
-Et moi donc ! Mais bon pour la piscine , on va peut-être éviter, il y a un peu trop de monde ! Mais je t’emmènerai dans un endroit parfait pour ça.

Chez Jessica le midi

-Finalement on mangera les restes d'hier ce soir
-ça sent très bon en tous cas Jessica.
-Merci, je suis pas spécialement douée en cuisine mais ça je dois admettre que j'y arrive pas mal.

Thomas revenait de la salle de bains en riant.

-Tu ris tout seul toi? Tu sais que c'est le début de la folie ça.
-Non je ris parce que j'ai trouvé ça dans ton armoire

Thomas lança une boîte de préservatifs sur la table

-T'as fouillé mes armoires?
-Mais non mais je cherchais un pansement, je me suis un peu écorché à l'orteil à la piscine. Enfin bref, tu sais que tu peux les jeter tes préservatifs
-Pourquoi? J'ai pas fait une croix sur ma vie sexuelle je te signale
-Sauf que ça doit être un moment qu'elle est en veille quand même parce qu'elles sont périmées tes capotes
-Merde! J'ai jamais vérifié en fait.
-En plus ça a une durée de vie moyenne de 5 ans, faut pas demander depuis combien de temps ta vie sexuelle est en berne
-N’’exagère pas quand même, c’est que ça doit être une vieille boîte et que j’ai mal fait le roulement avec les plus nouvelles
-Les plus nouvelles qui datent de ?
-De « je t’emmerde » Marci


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Jsc_ba10 
florian - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 18 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: